AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sid » Time's money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 13:30

Sid Emre Sparks
citation
prénom(s) et nom Sid Emre Sparks. surnoms Sid c'est déjà assez court.. âge 26 ans (depuis le 25/02). nationalité canadien. orientation sexuelle bisexuel. statut civil Célibataire. emploi/études Trader. situation financière très bien payé. avatar Sven De Vries. crédit Oscar + Zelda.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Ma vie au lycée ... Eh bien j'étais plutôt du genre solitaire, le nez dans les bouquins. J'avais peu d'amis, vraiment pas beaucoup. Mais le peu d'amis que j'avais, je les ai encore dans ma vie actuellement. Je sortais, parfois. Pas tous les week ends, mais je sortais. Je n'étais pas un ermite non plus, j'avais un minimum de vie sociale. Mais je préférais plutôt me concentrer sur mes études, parce que je savais que j'en étais capable. Et que mes parents attendaient beaucoup de moi. C'est quand je suis entré à la fac que j'ai commencé à m'ouvrir un peu plus. Certainement grâce à Kai d'ailleurs.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Oui, je suppose. Cela dépend de la conception que chacun se fait du bonheur. Personnellement, je suis bien là où je me trouve, plongé dans mon travail, avec certains de mes amis. Mon frère. Bon, ma soeur m'énerve toujours autant, mais ce n'est qu'un petit détail. Il faut bien des ombres au tableau, non ? Quant à mes parents, c'est assez compliqué de dire quelle relation j'entretiens avec eux. Ils son divorcés maintenant, mais il y a toujours ces repas de famille. Je ne sais pas encore si je suis content d'y avoir encore droit ou non. Je suppose que je n'ai pas le choix, de toute façon.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans une maison plus grande, et PDG de l'entreprise pour laquelle je travaille. Je suis sur la bonne voie, il me semble. Je ne travaille pas aussi dur pour des noisettes. Côté sentimental, j'espère que je serais marié d'ici là. Enfin, je ne veux pas forcer les choses non plus. Quant à la famille, eh bien j'imagine que ce sera toujours la même chose, les mêmes repas de famille, la même Pims super élégante, les rides en plus, le même Kai toujours aussi joyeux, et les mêmes parents qui ne s'adressent la parole uniquement par politesse. La routine, quoi.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Lou/Zelda. âge 23 ans. pays France. présence 4/7. comment tu as connu le forum J'étais déjà dessus. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? qsdjghjuqschjqsfkbgc.



Dernière édition par Sid Emre Sparks le Mer 27 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 13:31


Famille simple, mais différente.
citation


Je suis né d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Une famille composée des deux parents, un couple en apparence heureux mais qui ne l'est plus tellement quand on entre dans le vif du sujet. Vivre avec deux personnes qui ne peuvent pas se supporter, qui ne se disent jamais un seul mot, c'est compliqué. Mais les deux étaient assez matures pour élever leurs enfants correctement. Toujours d'accord ensemble, ils ne prenaient jamais de décisions sans l'accord de l'autre au préalable. Il fallait qu'ils se parlent mais c'était pour leurs enfants, qu'ils disaient. Ma mère était ce genre de personne plutôt discrète, la douceur de ses traits exprimaient constamment une bonne humeur réconfortante. Quant à mon père, il était plutôt du genre à accorder beaucoup d'importance à l'avenir. Il travaillait dur pour subvenir à nos besoins, et tentait au maximum d'être présent malgré ses horaires de travail déroutants. Le point commun entre les deux : ils étaient bien trop polis et respectueux pour prononcer ne serait-ce qu'un petit gros mot. Ils avaient quelques manières de riches, des attitudes qu'on ne voit que chez les gens de la bourgeoisie. Par mimétisme, j'en ai hérité moi aussi. Moi, mon petit frère et ma grande soeur.

Je suis plus proche de mon frère que de ma soeur. Il faut dire que Pimprenelle, c'est une vraie bourgeoise dans l'âme. Vous savez les stéréotypes de gens riches qu'on voit trop souvent à la télé ? Eh bien c'est tout à fait elle. La petite princesse trop parfaite pour le reste du monde, qui boit son thé l'auriculaire en l'air et qui glousse de façon exagérée. Elle détestait quand je l'appelais Pims, elle trouvait ce surnom ridicule. Elle nous regardait toujours de haut, moi et Kai, parce qu'elle se trouvait bien trop parfaite pour avoir des frères comme nous. Pourtant, elle n'avait rien à envier. Elle avait juste épousé bien trop tôt de mon avis le voisin riche et trop sûr de lui. La seule réussite de sa vie en réalité puisqu'elle n'aimait pas étudier. Non, en réalité elle faisait partie du club de pompom girls du lycée et a été reine de celui-ci plusieurs années de suite. Cela remontait ses notes, pas suffisamment pour entrer en fac. C'est pour ça qu'elle nous détestait, enfin, elle nous méprisait plutôt. Nous, on était des têtes à l'école. Pas elle. Et notre père ne fondait aucun espoir d'avenir sur elle.

Bizarrement, c'était toujours Kai qui me calmait lorsqu'elle venait à la maison pour un repas de famille. Je n'aimais pas tellement les piques qu'elle me lançait, et étant un grand sensible, j'essayais toujours de ne pas répondre. Seulement ça finissait toujours par déraper quand Kai n'était pas là. Lui, il s'en fichait en réalité. Il se disait simplement qu'il ne fallait pas penser à elle, qu'elle se donnait beaucoup trop d'importance derrière son masque de maquillage et qu'elle ne valait pas plus que nous. Même moins. Kai, c'est le genre de personne que j'apprécie tout particulièrement. Il ne parle uniquement quand c'est nécessaire et d'un seul regard on se comprend lui et moi. Bien qu'il soit beaucoup plus sociable que moi, puisqu'il a vraiment beaucoup d'amis. Et surtout, il est toujours souriant, plein de bonne humeur et affectueux. C'est le genre de gamin à qui on aurait envie d'offrir une glace tellement il est adorable et serviable. Cependant, depuis le lycée, il a adopté un certain je-m'en-foutisme quant à ses cours, ce qui n'était pas pour plaire à notre père. Mais moi, je l'aime comme ça.

Être au milieu, ce n'est pas toujours une tâche aisée à vrai dire. Surtout quand les enfants sont tous différents. On ne se ressemble en rien entre nous, la seule chose qui nous rapproche réellement c'est le respect. Un grand respect inculqué par nos parents qui basaient toujours tout là-dessus. Mais la vie nous apprends tous différentes choses de différentes manières. Par exemple, Pims a appris à ses dépens qu'il ne suffisait pas d'être belle et parfaite pour réussir. Non, il faut aussi être mariée à un type ultra-riche en lambo. Kai a appris que les études ne faisaient pas tout. Et moi ... Disons que mes parents ont fondé beaucoup d'espoirs en moi. Je suis le genre de personne qui aime se cultiver, qui a toujours de bonnes notes et qui ne laisse jamais tomber avant d'avoir réussi. L'ambition fait partie de moi, peut-être un peu trop. Mon frère me dit toujours que je suis accro, mais moi, je préfère dire que j'aime ce que je fais. Je vis pratiquement pour ça, à vrai dire. Mais la vie m'a appris que le travail ne suffisait pas et qu'il fallait que je m'ouvre un peu plus aux autres. Ce que j'ai fait, malgré mes défauts visibles.

J'ai développé une critique plutôt acerbe quant au travail des autres. Certains disent que je fais hautain. Peut-être ont-ils raison. Mais ceux-là ne me connaissent pas réellement. Je n'ai juste aucun doute quant à mes capacités, à ce que je suis capable de faire. Et dans la vie privée, c'est totalement différent. L'influence de mon frère m'a permis de devenir une pointe plus chaleureux et tolérant, néanmoins il reste toujours des traces de bourgeois dans mes attitudes, bien que je ne le sois pas réellement. L'éducation fait beaucoup. Et puis on ne peut pas dire que l'argent soit un problème pour moi. Grâce à mon acharnement, j'ai réussi à devenir trader, un métier que j'affectionne beaucoup. Et qui paye très bien, si bien qu'on me trouve parfois un peu trop excessif dans mes dépenses. Mais je m'en fiche un peu, j'aime me faire plaisir et c'est tout ce qui compte. J'habite maintenant dans le quartier de Fairmont District. Dans une maison de taille moyenne, confortable, calme. Et je peux facilement aller voir mes parents et mon frère, c'est plutôt une bonne chose. Enfin, quand j'en ai le temps.


Dernière édition par Sid Emre Sparks le Mer 27 Jan - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 13:31

Re-bienvenue parmi nous. :coeur2: :coeur2: :coeur2: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 13:32

Merchi :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 14:47

Re bienvenue ! T'es canon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 14:49

Aha oui :3 Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 15:19

t'es canon :hehe:, je ne connaissais pas sven, mais c'est un très bon choix et puis j'adore le pseudo :coeur:
rebienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 16:35

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime ce nouveau personnage. je vais devoir faire marcher mon cerveau pour qu'on se trouve un lien, tous les deux. :coeur2:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe looking forward.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 16:36

Wiiiiiiiiii Merci :coeur:

Avec plaisir pour le lien. :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. EmptyMer 27 Jan - 18:09

hihi, ça a été rapide. :cat:
rebienvenue! c'est bien qu'il est canon ce sven. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sid » Time's money. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sid » Time's money. Sid » Time's money. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid » Time's money.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» these are hard times for dreamers and love lost believers // chaden
» BECKER ~ i'll try anything once, twice if i like it, three times to make sure.
» abigail ≡ we all chase money.
» LINLY ✽ i died a thousand times.
» ✤ make that money watch it burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser