AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✤ make that money watch it burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyMer 5 Mar - 23:20






Nahuel Fergusson
fiche & images par ekkinox, sweet disaster, tumblr
21 ans ❖ Cinéma ❖ Hétéro (hum)
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
Il est né en Ecosse et a un grand frère nommé Terrence. Sa famille est baignée dans des légendes diverses, que ce soit de son côté écossais ou amérindien. Il a perdu son grand-père assez jeune. Son frère est chargé d'une tâche qu'ignore Nahuel et qu'il veut découvrir. Il a eu un accident au GHB et ne se rappelle plus de la soirée. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture et a tenté de mettre fin à ses jours. Heureusement il n'a eut qu'une jambe cassée et il a été "adopté" avec son frère par leur grand-mère maternelle vivant en Arizona. Il a totalement changé de personnalité, passant de la petite frappe du lycée à un mec qui tâche de ne plus se prendre la tête pour rien et qui vit d'amour et d'eau fraîche. Il reste néanmoins marqué par son passé et certains sujets sensibles sont à éviter. Il vit désormais dans un manoir glauque avec sa grand-mère et son frère à White Oak Station et suit des études de cinéma.

si t'es plus curieux... tu survoles!
rêveur ❖ borné ❖ drôle
grossier ❖ artiste ❖ impulsif
passionné ❖ fermé ❖ fidèle

Idées de liens

LIEN JOUABLE (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Je prends de tout, sérieusement, à la seule condition que le lien soit intéressant à jouer. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une vingtaine de liens "connaissance" où la seule chose que l'on peut faire en rp est une pauvre discussion autour d'un café. Je veux quelque chose qui pète, qui déchire, qui soit drôle, amusant, triste, compliqué, ambigu, original. Je veux tout simplement m'éclater à rp avec vous, on est là pour ça après tout. Je veux qu'on s'amuse, qu'on passe du bon temps, alors pas de liens bateaux, c'est tout.

Liens à rajouter

Terrence Fergusson (FEAT VINNIE WOOLSTON) ❖ frère
L. Demyan Rivers (FEAT HARRY STYLES) ❖ ami/ambigu
Milan Rivers (FEAT HARRY STYLES) ❖ titre du lien



Dernière édition par Nahuel Fergusson le Ven 21 Mar - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyMer 5 Mar - 23:21


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
AZEL NOVAK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
AMIE PROCHE
NALA EASTHOCK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
AMIE/TENDU
❖ ❖ ❖

KAITHLYNN SUMMER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
AMIE/AIDE
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Nahuel Fergusson le Ven 21 Mar - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyMer 5 Mar - 23:21


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
DEMYAN RIVERS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
AMI/AMBIGU
MILAN RIVERS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

TERRENCE FERGUSSON
Il faut savoir que les deux ne sont pas partis du bon pied. Avec la quête du livre Terrence s'est senti seul. Il n'avait pas le droit d'en parler à qui que ce soit et surtout pas à son frère. Par conséquent il s'est créé une carapace et s'est complètement renfermé. Alors, petit à petit, les deux garçons ne se parlaient presque plus. Avec la mort des parents, les deux étaient au bord du gouffre et au final ils ont fait leur descente aux enfers chacun de leur côté, sans se serrer les coudes. C'est l'arrivée de leur grand-mère et le fait qu'elle va les "adopter" qui va changer la donne. Leur vie va être un peu plus agréable, un peu plus douce. Terrence va essayer de sortir de sa carapace et les deux frères vont commencer à se rapprocher, à plaisanter ensemble. Puis les mystères planant sur leur famille sont également promesses d'entraides et de déchirures, bref, une relation de fraternité hors du commun et pourtant tout ce qu'il y a de plus humaine.
FRÈRES
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Nahuel Fergusson le Ven 21 Mar - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyJeu 6 Mar - 10:36

bon, il faut qu'on se le trouve, ce lien tordu :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyJeu 6 Mar - 11:36

Un lien ? Par contre, je viens malheureusement en touriste mais j'en veux quand même un de la mort qui tue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptySam 8 Mar - 15:28

oh yeah, avec plaisir. :omg1: vous pouvez me parler un peu de vos perso please ? :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptySam 8 Mar - 16:21

Citation :
nala est diabétique depuis son plus jeune âge, et doit s'injecter de l'insuline plusieurs fois dans la journée. ✼ elle est passionnée par la danse, et passe le plus clair de son temps libre dans le confort de ses chaussons de pointe. ✼ lorsqu'elle avait dix-sept ans, sa sœur jumelle a perdu la vie dans un accident, ce qui l'a complètement déboussolée. ✼ lorsqu'elle est nerveuse, elle se griffe les poignets, parfois jusqu'au sang, ce qui fait qu'elle a des bandages autour des poignets en permanence. ✼ en apparence, c'est une femme joviale et pétillante. mais c'en est tout autre une fois qu'elle est seule. ✼ elle n'est pas du genre à se confier aux autres, n'est pas très loquace. ✼ c'est une jeune femme très intelligente, qui aime beaucoup lire. les arts font aussi partie de ses passions. ✼ elle est inscrite à l'université mais uniquement parce que ses parents lui payent ses frais de scolarité. autrement elle n'irait pas et se contenterait de son petit boulot de serveuse. ✼ elle est à white oak station depuis plus d'un an, maintenant. et semble s'y plaire. ✼ sa vision de l'amour est assez floue – elle ne s'y est pas intéressée depuis l'accident avec sa sœur. ✼ néanmoins elle aime tout ce qui touche au romantisme, les bonnes vieilles preuves d'affection. c'est une jeune femme assez fleur bleue, et plutôt fragile.

voilà :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyDim 9 Mar - 14:42

alors dans l'ensemble je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. nahuel était à la base un crétin finit mais depuis qu'il a perdu ses parents dans un accident de voiture il n'est plus le même. :faint: bien sûr il ne parle jamais d'eux, et n'aime pas quand les mots "accident", "mère" ou "père" apparaissent dans la conversation, il a tendance à se renfrogner directement. il reste quelqu'un de très "artiste" et est passionné de cinéma. il aime la nature, les arts en général. il essaye de ne pas trop se prendre la tête, il a assez souffert comme ça. du coup je pense que tout ça pourrait les rapprocher. ils auraient pu se rencontrer à l'université et il aurait vu nala dans le studio de danse (je ne sais pas si elle danse à l'université mais bon :roll: ) et il aurait été charmé par sa grâce et l'aisance dont elle fait preuve dans cette discipline. il serait donc allé à sa rencontre et aurait entamé la discussion. donc voilà mon idée de rencontre qui, j'avoue, n'a rien d'extraordinaire. :arrow: mais pour le côté tordu du lien on pourrait justement partir sur le fait qu'ils ont tous les deux perdu des êtres proches dans un accident de voiture et qu'ils ne sont plus les mêmes depuis, nahuel peut être plus "positivement" que nala. je n'ai pas vraiment d'idée pour étoffer ça par contre. :faint: mais je m'étais dit que de toute façon nahuel pourrait resté "charmé" par son talent. dès qu'elle danse il trouve qu'elle se transforme et qu'elle devient magnifique. alors peut être qu'il la pousserais dans sa passion, qu'il serait là lors de ses représentations en mode groupie. du coup je sais pas si ça te va déjà. je vais tâcher de trouver d'autres idées pour étoffer le lien et le rendre plus intéressant, puis si jamais tu as des idées aussi. :angel: enfin voilà, déjà est-ce que la base te plaît ? :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyDim 9 Mar - 17:59

Kaithlynn est une personne de confiance qui aime être discrète. C'est une grande timide et elle n'ose pas aller vers les autres. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Au lycée, les filles lui en faisaient voir de toutes les couleurs et Aaron lui a créé la réputation de personne digne de confiance, sur qui on peux compter. Kaith' est plutôt fleur bleue et romantique. Elle est tombée amoureuse d'Aaron.

Elle adore la photographie depuis très jeune, elle étudie d'ailleurs là-dedans à la Fac. Elle a des petits tics avec son nez et lorsqu'elle est gênée, elle joue avec ses doigts en les tordants dans tous les sens. Elle vit avec Izzie.

J'espère que ça t'aidera  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 10 Mar - 13:41

j'aime beaucoup ton idée! et le fait qu'il l'"aide" en quelques sortes, qu'il la pousse dans sa passion, je trouve ça cool. vu que nala est toujours dans son coin quand elle n'est pas obligée de jouer la fille sociable, et n'a pas souvent l'occasion de parler de danse ou quoi que ce soit du genre, de le voir s'intéresser à ça lui ferait plaisir, elle pourrait même s'ouvrir un peu à lui - sauf peut-être sur le cas de l'accident. j'ai pas vraiment d'idées non plus, mais le fait qu'ils aient perdus tous les deux un ou des proches dans un accident serait un sujet fâcheux, qui pourrait vraiment les déboussoler ou les faire se disputer si l'un ou l'autre en parle. m'enfin, c'est un peu pourri comme idée. :mdr: je les vois bien avoir une relation à double-tranchant : d'un côté ils s'apprécient, mais de l'autre dès qu'il y a un peu de confessions, ça tourne mal. je sais pas, t'en penses quoi ? :think: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 18:22

désolée du retard les filles. :heart3: 

kaith' : j'ai peut être une idée de base... ils auraient pu se rencontrer lors d'un projet universitaire ? un travail en commun entre la classe de photographie et celle de cinéma ? ils auraient donc pu travailler sur un projet commun et apprendre ainsi à se connaître ? bien sûr il faut étoffer tout ça mais est-ce que la base te plaît déjà ? :heart3: 

nala : j'adore ton idée ! :omg1: je vois très bien ce que tu veux dire, du genre dès que l'un commence à y penser à voix haute ça remue le couteau dans la plaie de l'autre qui bien sûr n'apprécie pas du tout ? mais peut être qu'un jour ils passeront cette barrière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 18:42

de la place pour moi? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 18:45

of course ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 18:48

tu recherches des liens en particuliers ou tu est ouvert à tout? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 18:49

je suis ouverte à tout tant que c'est original, compliqué, qu'on peu rp avec quoi. :hehe2: :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 18:57

da swagger master from doncaster, mon tommo, loulou, la base, la vie  :bave: :bave: :bave: :heart2: 

Aurais tu une petite place pour moi :3♥ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 19:01

sure. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 19:02

Nahuel Fergusson a écrit:
je suis ouverte à tout tant que c'est original, compliqué, qu'on peu rp avec quoi. :hehe2: :omg3: 

J'ai vu que tu était étudiant en auto-visuel, ta classe aurait pût être invité à l'émission que Sindy anime et ils auraient bien discuter tout les deux? 
C'est un début, mais après on peux chercher quelque chose pour "corser" le truc. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 19:37

as tu une idée ♥?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 19:38

J'aime bien ton idée de départ. :omg3: Ensuite on peut partir sur un truc farfelu du genre elle lui aurait donné des défis durant l'émission puis le lien dépendra de ces défis ? Comment il réagirait face à eux ?

edit : eileen, non, c'est toi qui viens demander, c'est toi qui apportes l'idée. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 19:47

Ouais! J'aime bien cette idée. Ils auraient fait un jeu avec des défis et le perdant devait twitter un truc sur l'autre et Sindy aurait perdu et aurait twitter un truc genre "je suis amoureuse de Nahuel" et ça les aurait fait marrés?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 20:07

J'adore l'idée de base **
Pour l'évolution de base, ils auraient put finir amis, ou tu voyais autre chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyLun 17 Mar - 20:27

ahah d'accord :")
Moi il me faut tout en fait, copain, bf, tout, mais le caractère d'Eileen est un peu particulier, donc je te laisse ce petit truc si tu peux nous trouver des liens vu que je connais pas trop le caractère de ton perso :)!

Eileen Shae Evans - directe, vexante, impulsive, feignante, marrante, se fait très vite une opinion des gens, vit au jour le jour, insensible, blasée, peut très vite faire n'importe quoi, fêtarde, prend soin d'elle, charismatique, attirante, manipulatrice, intelligente, capricieuse, peut être de mauvaise humeur si elle ne fait pas ce qu'elle veut, incompréhensive et incompréhensible, aime la compagnie, fumeuse, n'aime pas les animaux, bois de temps à autres, touche pas mal à la drogue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyMer 19 Mar - 20:44

sindy: bof... je t'avouerais que je ne suis pas trop fan de l'idée... et je n'en ai pas d'autre permettant à nos personnages d'avoir un lien qui sort du commun, or j'en ai mare des liens bateau, donc je sais pas trop... :roll: 

kaith': faudrait quelque chose de plus original quoi, mais tant mieux si ça te plaît ! :eyes2: peut être qu'ils auraient pu être amis oui, et ils pourraient projeter de remettre leurs talents aux profits d'un nouveau projet hors cours cette fois ? nahuel pourrait également songer à elle pour une aide potentielle quant à ses recherches au sujet de sa famille. :cute: 

eileen: désolée, mais je n'ai pas d'idée. :faint: je ne pense pas que nahuel l'apprécierait en fait, vu qu'elle est ce qu'il était avant (à bien des différences près néanmoins) et qu'il déteste désormais. donc je ne pense pas qu'on puisse trouver un lien sympa, sorry. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. EmptyMer 19 Mar - 21:38

Oh oui, ça pourrait être pas mal ! J'aime beaucoup le point sur la recherche de la famille de Nahuel  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✤ make that money watch it burn. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✤ make that money watch it burn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN.
» MONEY GET AWAY, MONEY GET BACK.
» COREY ϟ I never make the same mistake twice. I make it five or six times, just to be sure.
» ben + if this is to end in fire, then we will all burn together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser