AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ make that money watch it burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 0:38

alors j'ai peut être une idée de lien. :hehe2: nahuel pourrait connaître andrea de nom ou pour l'avoir vu dans sa série. alors le voir à wos c'est genre trop cool, et en tant qu'étudiant en cinéma il a vraiment envie de bosser avec lui. alors il lui propose un projet. même si le cinéma étudiant n'est décidément pas du grand art, andrea accepte, parce que nahuel lui plaît bien, il a une certaine énergie qui l'amuse. il dégage quelque chose. bref. je verrais bien andrea manipuler un peu nahuel par la suite. et je me demandais : il continue de coucher à droite à gauche ou il s'est arrêté depuis qu'il est tombé amoureux d'ikabot ? deuxième question :arrow: est-ce qu'il fume/se drogue ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:30

Alors un autre point qui nous rapproche, en fait on est voisin  :laugh: Mais j'adore l'idée, d'autant qu'Andrea est dans une phase où il commence à avoir envie d'autre chose que de jouer dans sa série, alors s'ils s'entendent bien, clairement, il serait prêt à aider Nahuel et à travailler avec lui. Chacun pourrait se servir de l'autre.. Nahuel en ayant Andrea bah il pourrait commencer à se faire un nom, si on imagine que son projet fonctionne grâce à la présence d'Andy. Et Andy grâce à cela et donc à Nahuel pourrait montrer qu'il est capable de jouer autre que dans la série où il est et lui ouvrir les portes du cinéma.

Par rapport à la première question. Quand il a été ave Ikky, il était qu'avec lui. Mais depuis leur séparation, et après la perte de son fils, il a recommencé à couché un peu avec n'importe qui, principalement des hommes.

Pour la seconde question. Andy fume et boit, mais il se drogue pas, il déteste ca...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:20

ah voilà qui va faciliter la rencontre alors. :mdr: donc contente que le début du lien te plaise déjà. :omg1: donc sinon j'avais pensé qu'andrea pourrait avoir une mauvaise influence sur nahuel. pour faire simple, nah' était le genre de mec tête à claque durant son adolescence, il fumait, buvait, sortait jusqu'à pas d'heures... sauf qu'il lui est arrivé plein de merdes et il s'est calmé. mais andrea pourrait faire ressortir ses vieux démons sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. jusqu'à, qui sait, le mettre dans son lit une fois. :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:05

Han mais ouais carrément, à force de passer du temps ensemble, Andrea l'entraine avec lui dans des soirées etc... et puis une fois ca déraperait  :hehe: 

En anticipant un peu, une fois Andy recasé avec Ikky, il va de nouveau se calmer, et du coup à l'inverse, il aura toujours l'effet d'entrainer Nahuel avec lui, et du coup en se calmant, calme Nahuel aussi ? et au final Andy pourrait considérer Nahuel un peu comme un petit frère vu qu'il est fils unique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:09

le truc c'est que nahuel n'est pas du tout familiarisé avec les rapport entre hommes. :arrow: même s'il va finir par avoir des sentiments pour demyan, il reste persuadé d'être complètement hétéro donc ce simple "dérapage" risque d'avoir de gros incidents sur lui. :roll: 
sinon je vois mal nahuel rechuter complètement, il garde la raison mais peut être qu'il pourrait simplement se remettre à la cigarette et, nicotine aidant, il ne s'arrête pas en même temps qu'andy. après pour l'évolution si tu veux, mais bon nah' a déjà un grand frère et il est suffisant. :mdr: surtout si il a fait ressortir ses mauvais côtés, il aura du mal à l'admirer en retour. :arrow: du coup j'imaginais plus un lien tirant sur le conflictuel à force. nahuel pourrait venir à l'appart' d'andy pour se mettre posey comme ils en ont l'habitude. :arrow: là andrea lui annonce que c'est plus possible et qu'il veut se calmer maintenant qu'il est avec ikky. désillusion pour nahuel qui s'en va en claquant la porte. puis il finit par réaliser que c'est mieux pour lui et aimerait tirer une croix sur andrea qui ne lui a pas apporté grand chose de bien. :roll: sauf que ce dernier a envie de changer pour ikky et veut le prouver à nahuel qui n'entend pas de cette oreille ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:08

J'ai parlé du dérpapage comme tu l'as mentionné dans le post avant, après bah c'est comme tu veux. Je me dis, ca peut-être ce dérrapage qui fait prendre conscience à Nahuel de ce qu'il ressent pour Demyan et donc qu'il est peut-être pas si hétéro que ca.

L'histoire du frère, je ne dis pas que Nahuel voit Andy comme un frère, vu qu'il en a un, ce serait surtout Andy qui considèrerait Nah' comme un petit frère, c'est pas du tout obligé que ce soit réciproque.

Va pour le lien tirant sur le conflictuel. ^^ Mais je me dis, même si au départ Nah le prend mal et veut rien savoir, que Andrea lui a pas apporté grand chose de bien, niveau cinema il est quand même une aide... du coup si Andy a changé, et qu'ils continu de se voir pour le projet de Nahuel, Andy pourrait tenter de se rattraper en voulant aider Nah' a de nouveau arrêter ce dans quoi il l'a lui même replongé. Fin bref, il pourrait galérer, histoire que ce soit plus amusant à jouer, mais je pense que s'il considère Nah' comme un petit frère, il essaira vraiment de l'aider en prenant conscience de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 19:12

peut être pas ses sentiments mais c'est sûr qu'au niveau de son orientation ça va lui faire un choc. :mdr: bon ben dans ce cas là c'est parfait !et je suis vraiment pour tout ce que tu as dis, ce sera long mais peut être qu'andy finira par se racheter. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 1:38

Super alors  :eyes: Il nous faudra mettre ca en place en rp à l'occasion quand tu seras dispo  :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:02

ça marche. :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:37

Préviens moi quand tu auras une petite place pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:39

pas de souci, je t'oublie pas. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:05

il parait qu'il va nous falloir un lien mon chaton  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:00

Effectivement, vu le lien que tu as avec mon frère... :hehe2: 
Pour la rencontre j'imaginais qu'ils auraient tout simplement pu se rencontrer au garage, Nahuel étant allé voir son frère pour X raison...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 17:25

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je les vois bien bien s'entendre (ce qui peut ne pas forcément trop plaire à terry, trop d'intrusion dans sa vie là et puis on ne sait jamais ce qu'ils pourraient se dire  :hehe2: ) ils ont presque le même âge, nahuel n'est pas (ou plus) le stéréotype de l'étudiant qui fait la fête à outrance, ce qui pourrait rassurer éloïse et puis, contrairement à elle, il assume son attirance pour l'art, qui pourrait être le domaine qui les aurait rapproché, passant de simples personnes qui se croisent de temps en temps à une relation où ils s'adressent au moins la parole plus que pour se saluer  :cute:  et est-ce que nahuel pourrait être du genre à se la jouer "cupidon", une fois qu'il aura compris le lien qui unit terry et éloïse ? discrètement (ou pas :hehe2:  ) il pourrait tenter de les pousser dans les bras l'un de l'autre, même si ce ne sera pas tâche facile  :shy: 
Je me suis un peu emballée, si ça se trouve tu ne voyais pas du tout leur lien comme ça  :mdr:  dis moi ce que tu en penses  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 11:07

J'adore ! Sérieusement, on peut carrément faire quelque chose de sympa de tout ça ! Du coup ils se seraient rencontrés une première fois au garage. Nahuel aurait pu remarquer quelque chose concernant l'art qui appartiendrait à Éloïse (je sais pas ce qu'elle préfère dans l'art) et il aurait pu ainsi lancer la conversation en attendant Terry. Du genre "oh, j'aime beaucoup ! c'est à vous ?" puis les voilà lancés, ils font connaissance et Nahuel lui avoue être passionné d'art, puisqu'il en fait ses études, bref, il lui raconte sa vie. Et, en effet, il aurait pu noter le comportement de son frère avec la Foster, et il aurait finit par comprendre que leur relation est particulière alors, comme il veut vraiment que son frère soit heureux et qu'il retrouve enfin le sourire, il essayerait de forcer leur union. :hehe2: J'adore jouer les entremetteur(se)s. :angel: Certes, il aura du boulot mais il ne lâchera pas l'affaire, parce qu'il trouve qu'ils iraient bien ensemble. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:29

Ah! Je suis contente que ça te plaise  :**:  Eloïse est passionnée de peinture, mais elle n'en a jamais parlé à personne, du coup ce serait peut-être plutôt elle qui aurait abordé le sujet avec Nahuel, en évoquant ses études par exemple. Tu seras un parfait petit cupidon  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 11:38

Oui, dans ce cas Nahuel aurait pu être en train de dessiner quelque chose distraitement tout en attendant son frère et la discussion aurait commencé ainsi ?
En tout cas j'aime beaucoup notre lien et j'ai hâte de voir celui que tu as avec terry évoluer. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:40

Ça me va parfaitement, j'aime beaucoup notre lien aussi, ça va être sympa à jouer  :omg1:   on pourra se faire un rp un peu plus tard  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:43

Oui avec plaisir ! Peut être pas tout de suite en effet, je suis assez chargée en ce moment. :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ✤ make that money watch it burn. ✤ make that money watch it burn. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✤ make that money watch it burn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN.
» MONEY GET AWAY, MONEY GET BACK.
» ben + if this is to end in fire, then we will all burn together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser