AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 wes /darling keep me close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. EmptyLun 25 Jan - 15:10


wes parker
26 ans ~ bibliothécaire ~ quartier
(∞)
(♥)
abi le bébé chat
azel the old love
(☀)
(☁)
franc, fénéant, sarcastique, avenant
je recherche ~ deux ou trois potes qu'il connait depuis peu, avec qui il traîne dans les bars. des coups d'un soir. une nana qui lui ressemblerait assez pour être sa meilleure pote.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: Re: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. EmptyVen 12 Fév - 6:23

Il est comment Wes? Parce que s'il est bibliothécaire, il doit forcément avoir un lien commun avec Leigh qui adore lire. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: Re: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. EmptyLun 22 Fév - 10:23

peut-être qu'elle pourrait passer à la biliothèque, et être sa première cliente ? je vois bien wes très suspicieux sur les gens qu'il croise parce qu'il sait bien que ce n'est pas son job pour la vie et donc il ne veut pas être jugé. et justement, leigh aurait pu très bien réagir :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: Re: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. EmptyLun 29 Fév - 16:27

On peut être pote ? je veux dire on a un point commun de folie : on aime aller dans les bars face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: Re: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. EmptyMar 1 Mar - 20:11

ça me parait être le plus important :gnan: :cara: :mdr: :mdr:
je dis oui, carrément :please: après, il vient d'arriver wes. enfin ça fait 3/4 mois donc c'est récent :swag2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: Re: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. EmptyMar 1 Mar - 20:48

je savais que l'appel de la boisson te plairait :omg2:

Cass aussi de retour récemment donc ça tombe bien :hehe: Cass est du genre assez amical rapidement, surtout quand il a de l'alcool dans le sang, donc c'est fort possible que ce soit lui qui est commencé à taper la discute avec Wes.
Est-ce qu'il est du genre à répondre au défi ? Parce que c'est le truc de Cass de rendre une soirée banale en événement marathon de qui boit le plus de shoot ou de lancer un jeu de beer pong olympique face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: Re: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. EmptyMar 15 Mar - 11:31

:**: :love4: :dance1: :heart2:

Maja vient d'arriver dans cette ville, dans ce pays même. Et faire la tournée des bars, ça lui correspond assez. Elle n'est pas dépressive, mais elle continue de se chercher, de chercher une raison de vivre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: Re: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. EmptyMer 23 Mar - 9:16

cass oh que oui pour les défis, je pense qu'il ne vit que pour ça :mdr: donc ils peuvent s'être croisés dans un bar et paf pif pouf, un défi de trop les font devenir pote :luv:
maja avec plaisir pour l'accompagner dans les bars, le soir et même les dimanches  :siffle:  :cara:  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wes /darling keep me close. Empty
Message(#) Sujet: Re: wes /darling keep me close. wes /darling keep me close. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wes /darling keep me close.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ darling, everything is on fire.
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling.
» DON'T CLOSE YOUR EYES
» Aaron ♫ It's getting hot in here, so take off all your close.
» DRELLIE ☾ never close your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser