AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 21:31


   

   
robyn fairchild
   ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: robyn fairchild ÂGE: vingt-sept ans NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: au choix. STATUT CIVIL: je la voyais bien en couple ou même mariée. EMPLOI/ÉTUDES: agent. AVATAR: claire holt. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

   Robyn est une femme sûre d'elle, elle a confiance en ce qu'elle fait et elle excelle dans son travail △ Elle est née et a toujours vécue à Los Angeles, c'est là-bas qu'elle a fait ses études et qu'elle a pris Sage sous son aile △ Elle est agent depuis maintenant quatre ans et elle est passionnée par son métier △ C'est une femme toujours bien habillée, présentable et très bien élevée △ Elle n'aime pas qu'on lui tienne tête, étant donné qu'elle est très têtue △ Néanmoins, elle est gentille, généreuse, caractérielle, souriante, sérieuse, sensible △ Ses parents l'ont beaucoup encouragés pour qu'elle fasse se métier △ Elle agit parfois comme une garce, mais ce n'est pas intentionnelle △ le reste est au choix.  


   
   ~ LIEN AVEC SAGE HIGHMORE

   


   extrait de ma fiche : Il posait les yeux sur son ami, agenouillé au sol en train de sniffer cette poudre blanche. Sage s'était toujours juré de ne pas y toucher, de ne pas faire le con et il comptait bien tenir sa promesse. Cependant, plus les verres s'enchaînaient, plus il perdait le contrôle de lui-même, il titubait, s'appuyait sur tous les murs de l'appartement pour ne pas se retrouver au sol, mais c'était une chose plutôt difficile puisque sa tête commençait à tourner. Il n'était plus maître de lui et de ce fait, il suivait les autres, mêlant la cocaïne à l'alcool, l'alcool à l'héroïne, tout ça pour faire comme les autres, chose qu'il n'aurait jamais dû faire. Le Sage qu'il était au lycée avait bien changé et pas vraiment en bien. Cela avait commencé comme ça, puis il s'était dit que ça n'arriverait qu'en soirée et pourtant, six plus tard il ne pouvait plus s'en passer. Il enchaînait les conneries, se faisait remarquer complètement défoncé dans les rues et autant avouer que les journalistes étaient bien satisfait de le photographier dans de telle posture. Hélas, il n'avait rien à faire, chaque jour il devenait de plus en plus irritable, snobant les autres, laissant apparaître son majeur sur les photos. Passé pour un drogué n'était pas vraiment la meilleur publicité qu'il pouvait y avoir pour lui, mais ses proches ne pouvaient plus rien lui dire, il se braquait, les envoyant paitre à chaque fois qu'ils osaient lui reprocher son comportement désastreux. « Bon, ça suffit, tu te détruis ! » Il relevait légèrement la tête, avant de lui adresser un sourire. « Va te faire foutre. » Elle soufflait doucement, restant de marbre face à lui qui n'en faisait qu'à sa tête. « Sage, s'il te plait. » « Dégage ! » « Bon, écoute-moi maintenant p'tit con, tu vas te bouger le cul et arrêter de prendre ta merde parce que sinon tu peux dire adieu à ta carrière. » Elle marquait une courte pause, admirant Sage qui fumait sa cigarette. « Tu y tiens à ta carrière non ? Alors arrête tes conneries, sincèrement. Tu crois que je passe pour quoi moi hein ? » Sage se redressait, se rapprochant dangereusement de son agent qui lui faisait la morale. « T'es drôlement sexy quand tu t'énerves, tu sais ça ? » Elle roulait instinctivement des yeux avant de reprendre la parole. « Je te le demande, si tu veux que je te supplie je le ferais, mais je ne te reconnais plus. Tu n'es plus le Sage que j'ai connu, tu te consumes et moi j'suis incapable de faire quoi que ce soit, pitié pars, prend le temps de te reprendre. » Quatre qu'elle était son agent et elle l'avait vu évoluer. « Fais-le pour moi. » Il esquissait un léger sourire, plantant son regard dans le sien, lui procurant alors des frissons. « Je vais le faire. »

Comme vous avez pu le voir, Robyn est l'agent de Sage, elle l'a connu il y a quatre ans alors qu'elle débutait juste dans le métier. Il a été le premier qu'elle a guider. Elle lui a décroché de nombreux contrats pour qu'il perce un peu plus en tant qu'acteur. Elle est inévitablement attirée par lui et même si le trentenaire faire le désintéressé, il tient beaucoup à elle et il lui est reconnaissant pour les efforts qu'elle fourni. Récemment, vu qu'il s'est drogué, son comportement l'agaçait et elle lui a demandé de quitter Los Angeles pour se remettre sur pied. Toutefois, elle veille beaucoup sur lui et donc, elle débarque a White Oak Station pour l'aider un peu plus. Malgré le fait qu'il la drague, lui face des propositions, elle arrive à résister, étant donné qu'elle est (en couple ou mariée).


Dernière édition par Sage Highmore le Lun 8 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 21:38

Coucou toi, si tu passe par ici c'est que tu es intéressé par mon scénario et je m'en réjouis déjà d'avance :eyes2: :heart4:

l'avatar + est parfaitement négociable. bien que je trouve claire holt super canon, ce que vous voulez, et je trouve qu'elle collerait bien au scénario. Si vraiment elle vous sort par les trous de nez, vous pouvez toujours proposer une femme du même genre et de la même tranche d'âge, je suis pas très difficile. je veux avant tout que vous vous appropriez votre personnage du mieux que possible. :heart:
le pseudo + alors là : le pseudo est non négociable, je trouve que Robyn Fairchild correspond bien pour le nom d'une agent. De plus, c'est simple et assez original :heart:
l'histoire et le caractère + comme j'ai dit au-dessus, l'histoire est plutôt libre, j'ai précisé quelques points, mais si vous n'êtes pas d'accord, on peut parfaitement en discuter. pour ce qui est du caractère, évitez de tomber dans le cliché de la fille trop parfaite, ou de celui qui est trop torturé. elle n'est ni une mauvaise fille, ni un fille parfaite. juste un peu des deux, comme chaque être humain. il a ses bons côtés, comme ses mauvais :**:
le lien + pour ce qui est du lien, il est moyennement négociable et pour ce qui est de l'évolution, je suis à ouvert à vos propositions si vous en avez :heart:
la connexion, les rps + je ne suis pas très exigeante à ce propos-là, sachant que tout le monde à une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais beaucoup que vous soyez actif, et pas un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fiche. pour ma part je suis active, j'essaye de venir tous les jours. cependant, j'aimerais bien une réponse par semaine, ça me conviendrait parfaitement :eyes:
le kit + j'aimerais un kit plutôt soigné avec une belle signature, un belle avatar, bref quelque chose qui fasse vraiment envie. ensuite changer le de temps en temps, ne gardez pas le même pendant un an s'il vous plait :eyes:

il me semble que j'ai tout dis :omg1:, voilà donc j'espère que mon scénario vous plaire et puis si vous le prenez, je vous réserve un temple de nutella, une avalanche de smiley et plein d'autres choses :hehe2: :angel: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:12

Je suis là pour te surveiller :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:16

:eyes2: :eyes2: :eyes2:
je ne m'y attendais vraiment pas, merci merci bed, viens me surveiller quand tu veux ! :heart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:20

J'aime faire de bonne surprise ! :eyes:
J'étais venus simplement en "repérage" et puis quand j'ai vu ton scénario, j'ai pas su résister ^^
Fais attention, je vais pas te lâcher d'une semelle ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:21

effectivement, s'en est une très bonne :eyes:
ah tu vois, tu es passée au bon moment! :faint:
mais j'espère bien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:26

Je vois ça, c'est pour ça quand j'ai vus qu'il était libre j'ai sauté dessus, j'adore le lien assez complexe, c'est tout ce que j'aime ! :faint:
T'inquiète pas pour ça :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:28

super, ça me fait vraiment plaisir que tu tente le scénario et qu'en plus tu es gardé Claire :heart: :heart: parce que les rps risquent d'être mouvementés avec un lien pareil :laugh:
j'ai hâte de lire ta fiche dans ce cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:39

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer Claire pourtant je l'aime beaucoup ! ^^
J'espère qu'ils seront mouvementés, c'est ce que je recherche ! :laugh:
Pas de soucis, je n'hésiterai pas ! :)


Dernière édition par Robyn Fairchild le Lun 8 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:43

Par contre, c'est "Claire" avec un "e" :heart:, je ne l'ai jamais mise en scénario non plus, mais je trouve qu'elle collait bien à l'idée du personnage que j'avais en tête, donc :cute:
tant mieux, tu ne seras pas déçue, promis :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:48

Rooh, à chaque fois je fais la faute, j'arrive pas à me mettre en tête qu'il y a un "e", je sais pas pourquoi... :hide:
Je trouve aussi qu'elle va bien avec le rôle, c'est aussi pour ça que je l'ai gardée :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:49

c'est pas grave, c'est une erreur parmi tant d'autres :heart:
ça me fait plaisir et puis l'avatar que tu as choisis est superbe :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:52

J'ai tout de suite craqué aussi lorsque j'ai vu l'avatar :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyLun 8 Sep - 22:54

:heart: :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. EmptyMar 9 Sep - 18:27

SCENARIO PRIS :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT
» malika ☇☇ sweet darling.
» ~ darling, everything is on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser