AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 roscar + don't scare me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


roscar + don't scare me. Empty
Message(#) Sujet: roscar + don't scare me. roscar + don't scare me. EmptyDim 17 Jan - 2:01

don't scare me.
Oscar
feat.
Rose


 

 



 

 

where there is a flame someone's bound to get burned but just because it burns doesn't mean you're gonna die.

Assise sur le canapé, les genoux relevés contre ma poitrine et les yeux plongés dans le vide le plus total. A quelques mètres devant moi, posé sur la table basse en verre, une boite. Qu’est-ce que vous feriez à ma place ? Comment étais-je supposée agir ? Je sortais l’espace d’un instant de mes pensées, après un soupir désespéré j’attrapais une cigarette. Pendant que je continuais ma bataille de regard avec cette fichue boite, ma cigarette se consumait doucement. Je devais prendre une décision, je devais me lancer. Une fois ma clope terminée soit je jetais la boîte et son contenu soit je l’utilisais mais il n’était plus question de réfléchir. Malgré mes tentatives d’auto persuasion par la pensée, il ne restait, entre mes doigts crispés par l’anxiété, qu’un mégot mais je n’avais pas bougé pour autant. Après cinq bonnes minutes je me décidais enfin à me lever. Dans un premier temps, je m’étais contentée de faire les cents pas, passant inlassablement ma main dans mes cheveux, l’angoisse sans doute. Puis, lassée, j’attrapais la boîte après un soupir excédé. J’avais enfin pris une décision.

Les bras croisés sur la poitrine j’avançais d’un pas rapide, je n’étais d’ailleurs sans doute pas capable d’aller plus vite. J’hésitais. Tiraillée entre colère et angoisse, je ne savais pas si je devais pleurer ou hurler. J’arrivais enfin à sa porte, je soufflais un bon coup avant de me lancer, vainement. Je n’avais pas frappé préférant faire demi-tour. Après un tout petit mètre, je revenais finalement sur mes pas, luttant contre ma peur, ma main cognait lourdement sur la porte. Quelques secondes m’avaient semblées être interminables. J’avais perdu patience, j’entrais, tant pis si je tombais mal, il n’avait qu’à être plus rapide. Je devais sans doute avoir eu l’air d’une furie en entrant mais à l’heure actuelle ça m’importait peu. « On a un problème. », lançais-je sans même prendre le temps de m’assurer qu’Oscar n’était pas occupé. « On a même un gros, très gros problème. », insistais-je sans doute pour témoigner de l’ampleur des dégâts. Je ne portais aucune attention à mon demi-frère ni même à son état actuel d’ailleurs. Il aurait aussi bien pu être entrain de dormir et ne pas m’écouter que les choses auraient été pareilles. Je me laissais tomber sur le divan, épuisée par cette accumulation de stress en moi. Les yeux rivés sur le sol, c’est à cet instant précis que je me rendais vraiment compte de ce qu’il m’arrivait et autant être franc, ça faisait plutôt mal. C’était comme si une vie que je n’avais pas encore vécue se dessinait pour défiler devant moi tel un film en vitesse accélérée. Mes pupilles se dilataient comme si je venais de vivre le plus gros choque émotionnel de toute ma vie. « Je suis enceinte. », lançais-je comme une bombe au milieu du salon. Oscar m’avait peut-être adressé un mot je n’y avais pas fait attention, bien trop préoccupée par ce qui me tombait dessus. A vrai dire, même si je m’attendais à ce que mon demi frère me dise quelque chose qui ressemblerait de près ou de loin à « en quoi ça me concerne, tout White Oak Station t’es passé dessus il peut être de n’importe qui. », je n’en attendais pas moins un peu de réconfort de sa part. Les yeux toujours rivés sur le sol, je n’en revenais toujours pas de ce à quoi j’étais confronté. Pas un regard, pas une attention à l’égard de mon demi-frère, j’étais simple perdue ..
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


roscar + don't scare me. Empty
Message(#) Sujet: Re: roscar + don't scare me. roscar + don't scare me. EmptyMar 19 Jan - 1:08


I'll scare the sh*t outta you, girl.

Oscar venait à peine de se réveiller. Il trainait lascivement dans son lit, bercé par la douce lumière qui s’aventurait à passer les lourds rideaux gris de sa fenêtre. Il avait mal à la tête. Le contre coup de son overdose était si difficile à gérer, entre sa fatigue persistante et ses pertes de mémoire, le jeune homme souffrait terriblement. Combien de fois avait-il craqué et fini par pleurer alors qu’en temps normal il ne se l’autorisait jamais. Oscar était une personne forte, mais depuis, il n’était plus qu’un château de sable emporté par une vague. Un fragment de lui-même. Il s’étira doucement, puis se frotta les yeux avant de trouver le courage pour se lever. Il savait pertinemment que dans une heure, il serait de nouveau couché. En trois semaines, il avait perdu une dizaine de kilos, il était affaibli et n’avait plus réellement l’envie de se battre. Il se dirigea machinalement vers le coin cuisine et attrapa les flacons oranges de médicaments disposés sur le bar. Oscar secoua doucement la tête, affligé du nombre de produits inutiles que les médecins lui avaient donné. Il les emmerdait tous, un par un. Si il avait eu la chance de les avoir en face de lui, il leurs aurait fait avaler tout le contenu, sans vergogne. En attendant, il les ingurgita à l’aide de son café précédemment préparé.

Quelqu’un frappa à la porte. Oscar hésita à aller ouvrir, il n’était pas habillé. À peine eut-il le temps de prendre sa décision que sa demi-soeur entra telle une tempête dans le calme appartement du brun. Il arqua un sourcil inquisiteur, se demandant bien ce que lui valait cette visite surprise. «On a un problème. On a même un gros, très gros problème. » Déclara Rose sans se soucier de savoir si il était occupé ou bien même si il était disposé à l’écouter. Heureusement pour elle, Oscar était bien trop exténué pour la mettre à la porte. « Ma vie est un problème, chérie, alors balance. » Dit il en attrapant des vêtements propres posés sur son fauteuil. Le garçon les enfila rapidement puis alluma une cigarette tout en s’appuyant contre le bar. Il tira une latte, distrait par les attitudes de Rose. Cette fille avait une fâcheuse tendance à tout dramatiser alors ça ne lui fit pas grand chose de la voir dans un pareil état. Cependant, il pouvait ressentir quelque chose de différent dans l’air. Un stress s’emparait de lui sans qu’il sache réellement pourquoi il subissait de telles émotions. Une sorte de pressentiment. « Je suis enceinte. » Lança-t-elle sans prendre la peine de le ménager. Oscar eut un léger rictus. Son regard bleu se promenait sur sa demi-soeur alors qu’il répondait sans prendre le temps de réfléchir. « Que veux-tu que ça me foute? » Il recracha la fumée inhalée, sans se préoccuper de la nocivité que cela pourrait avoir sur le futur nourrisson. Oscar avança de quelques pas en direction du salon et s’assit sur le fauteuil à côté du canapé, sa place favorite. « Tu fais ce que tu veux, t’es grande. Mais compte pas sur moi pour signer tes putains de papier, gère toi. » Aucune empathie, aucun stress. La réaction d’Oscar n’avait rien d’humaine. En réalité, son coeur battait la chamade. Il savait que pour se sortir de cette galère, il fallait agir ainsi, fuir, se comporter comme un connard. Rose lâcherait sans doute l’affaire. « En tout cas, félicitations. » Dit il en reprenant une bouffée cancérigène. Oscar ne cillait pas, son sourire hypocrite était vissé sur son visage, indéfectible et lourd de sens. Rose devrait quoi qu’il arrive se débrouiller sans lui. Il haussa une épaule et détourna le regard, désintéressé.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


roscar + don't scare me. Empty
Message(#) Sujet: Re: roscar + don't scare me. roscar + don't scare me. EmptyMar 19 Jan - 4:25

don't scare me.
Oscar
feat.
Rose


 

 



 

 

where there is a flame someone's bound to get burned but just because it burns doesn't mean you're gonna die.

Techniquement un enfant c’est supposé apporter de la joie, du bien-être. Soyons clairs nous étions à l'heure actuelle bien loin du rêve que l’on vous vend dans les films américains quand ils annoncent le dit « heureux événement ». Heureux mon œil, un cauchemar oui. Comment j’allais annoncer ça à mes parents ? Et surtout comment j’allais leur dire qu’Oscar allait être papa. D’ailleurs, j’avais fais, chez ce dernier, une entré plutôt remarquée. Pas une gentillesse, pas un bonjour, rien. J’avais simplement besoin de déballer tout ça à quelqu’un et étant donné qu’il était le principal intéressé, Oscar me semblait être un bon choix pour cela. Il m’avait sans aucun doute adressé un mot, entre mes deux seules et uniques phrases jusqu’à présent mais je n’y avais absolument pas prêté attention. Alors que je venais de lui exposer le problème ce dernier n’eut pas vraiment la réaction que j’espérais. Enfin, disons qu’en temps normale je me serais tenue prête à l’entendre me cracher son venin au visage. Cela dit, j’avais osé espérer trouver chez lui un minimum de réconfort, sans aucune allusion sexuelle qu’on s’entende. Mais bien entendu j’avais en face de moi un type froid, dépourvu de toute empathie comme si nous étions de parfaits inconnus. Je n’avais rien dis, encore déboussolée par tout ça. Mais ses derniers mots étaient de trop. Je tournais la tête, le regard noir et les sourcils froncés. Il ne me regardait plus me montrant ainsi qu’il n’en avait rien a faire de moi, de mon problème, que dis-je, de notre problème. Il se contentait de tirer sur sa clope comme il savait si bien le faire. « Pauvre con ! », crachais-je avec haine. « Non mais tu t’entends parler ! Tu ne crois quand même pas que je vais assumer tes conneries toute seule ! Prends tes putains de responsabilités une fois dans ta vie. », lançais-je d’une voix remplie de colère sans pour autant lui hurler dessus. J’aurais du m’en douter, quelle idée j’avais eu d’espérer trouver en Oscar une personne sur qui me reposer. Mon visage était fermé, l’air dégoûté par le comportement de mon demi-frère, pourtant je le connaissais, je savais comment il était et de quoi il était capable. Je croisais les bras sur ma poitrine, « C’est bien simple je ne m’en irai pas tant que tu seras pas foutu de prendre tes responsabilités. », dis-je avec fermeté. « Et ne me fais pas croire que si je ne rentre pas chez moi c’est toi qui te tires, je ne te croirais pas. Vu comme tu es maigre je te donne deux mètres avant que tu ne t’écroules. », continuais-je. « Oh et si ça venait à arriver compte sur moi pour t’achever. », concluais-je avec un sourire forcé comme je savais si bien les faire. J’avais enfin vu qu’Oscar était dans un sale état je ne m’interrogeais pas plus que ça quant à l’origine du problème. Je connaissais un minimum mon demi-frère et j’étais bien consciente qu’il était loin de vivre dans la légalité. Mais en toute franchise au vu de son je m’en foutisme face à la situation, ça m’était bien égale. Il pourrait bien tomber devant moi que je ne lèverais même pas. Bien entendu il s’agissait, pour ma part d’une réaction à chaud sur le coup de la colère face à un comportement de connard fini contrairement à lui qui se contentait juste rester fidèle à lui-même. Au finale, je ne sais pas ce qui me mettait le plus en colère dans tout ça : la grossesse ou le comportement détestable d’Oscar. Pire, je ne savais même pas si Oscar était détestable juste pour me faire mal ou s’il en avait tout simplement vraiment rien à faire de moi …
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


roscar + don't scare me. Empty
Message(#) Sujet: Re: roscar + don't scare me. roscar + don't scare me. EmptyVen 22 Jan - 18:04


I'll scare the sh*t outta you, girl.

« Pauvre con ! » Cracha Rose avec colère. Oscar jeta son regard bleu sur elle avec dédain. Un sourire narquois s’étirait sur ses lèvres, moqueur et satisfait de la mettre dans cette état. Le jeune homme n’avait jamais eu aucun problème avec le fait de se faire insulter de la sorte, très conscient qu’elle n’avait fait qu’énoncer une vérité. Le jeune homme tira une dernière latte puis se pencha sur la table basse afin d’écraser son mégot dans le cendrier, sans lâcher Rose du regard. Il voulait la faire craquer, l’entendre dire qu’elle ne comptait pas le garder. Le coeur d’Oscar commençait à palpiter fort à mesure que la prise de conscience grandissait en lui. Il s’était encore une fois mis dans de beaux draps. Il avait l’impression qu’il n’arriverait pas à être tranquille une seule seconde, que la terre entière lui en voulait. « Non mais tu t’entends parler ! Tu ne crois quand même pas que je vais assumer tes conneries toute seule ! Prends tes putains de responsabilités une fois dans ta vie. » Ses conneries? Oscar arqua un sourcil interrogateur. Il ne pouvait pas s’empêchait de se demander si elle se moquait de lui. Il secoua la tête et appuya son dos dans le moelleux fauteuil, essayant tant bien que mal de prendre une attitude détendue. « C’est vrai qu’on était deux mais là, regarde nous. Qui est en mauvaise posture? Pas moi. Et mes putains de responsabilités, comme tu dis, je n’ai aucune attention de les prendre. Réfléchis deux secondes, Rose. Un père qui sort, qui boit, qui se drogue. On va peut-être laisser un peu de répit à cet enfant qui aura déjà une mère hystérique. » Lança-t-il en pouffant de rire. Oscar avait cette fichue tendance à tout prendre par dessus la jambe. Pourtant le garçon voyait bien que le visage de Rose était dégouté par ses manières de faire. Mais ça ne l’arrêtait pas. Pour Oscar, la vie était un jeu et peu importe qui il emportait sur son passage, ça n’avait aucune importance. Il n’y avait que lui et son bien-être. « C’est bien simple je ne m’en irai pas tant que tu seras pas foutu de prendre tes responsabilités. » Dit la jeune femme avec colère. Oscar rit doucement, tout en craignant un peu de finir par s’en prendre une. Son comportement était tout bonnement insupportable et il n’aurait pas été étonné que Rose veuille le frapper. « Très bien, fais comme tu veux. Tu peux dormir sur le canapé quelques jours. Je changerai pas d’avis, tu risques d’attendre un moment. Mais bon, je suis grand seigneur… » Il se mordit la lèvre et envoya un petit clin d’oeil en sa direction. Oscar avait agit comme si il lui faisait une fleur en l’invitant à dormir chez lui. En réalité, il n’en était rien. Il voulait à tout pris que Rose s’en aille avec l’idée en tête qu’Oscar ne serait jamais là pour elle maintenant qu’elle était enlisée jusqu’au cou. « Et ne me fais pas croire que si je ne rentre pas chez moi c’est toi qui te tires, je ne te croirais pas. Vu comme tu es maigre je te donne deux mètres avant que tu ne t’écroules. » Cette remarque tira un pincement au coeur d’Oscar. Souligner ses faiblesses lui était insupportable, encore plus par sa demi-soeur qui avait la fâcheuse tendance de l’enfoncer dès qu’elle en avait l’occasion. D’ailleurs, si le brun agissait comme un parfait connard depuis qu’elle avait posé un pied dans son appartement, c’était bien parce que Rose n’avait jamais eu l’habitude de lui faire de cadeaux. Il ne voyait donc aucun intérêt à la ménager non plus, même dans un des moments les plus difficiles de sa vie. « Encore une raison pour ne pas me charger de ça. » Répondit-il beaucoup plus sérieusement, le regard noir. Il ne démordrait pas. Peut-être avait-il perdu en condition physique, mais Oscar gardait un mental d’acier, au grand désarroi de la jolie jeune femme. « Oh et si ça venait à arriver compte sur moi pour t’achever. » Oscar eut un rictus en remarquant le petit sourire forcé de Rose. Puis il leva les yeux au ciel avant de les porter sur elle, toujours aussi sûr de lui. « Je préfère que tu m’achèves à coups de pelle plutôt que d’entendre parler d’enfant. Alors vas-y, je t’en donne l’autorisation. » Rétorqua-t-il. Il poussa un soupir. « Bon, et si on arrête ce petit jeu cinq minutes, ça donne quoi? Sérieusement, qu’est ce que tu veux que j’y fasse, Rose? Ça se trouve, ce n’est même pas le mien te connaissant, alors je ne comprends pas bien ce que tu fiches là, au milieu de mon salon, presque à me demander en quelle couleur on va peindre sa chambre. Qu’est ce que ça peut me foutre? »

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


roscar + don't scare me. Empty
Message(#) Sujet: Re: roscar + don't scare me. roscar + don't scare me. EmptyVen 5 Fév - 2:39

don't scare me.
Oscar
feat.
Rose


 

 



 

 

where there is a flame someone's bound to get burned but just because it burns doesn't mean you're gonna die.

Sans grande surprise, Oscar se comportait de la plus détestable des manières. Cela dit, je n’étais pas vraiment des plus faciles à vivre non plus pour le coup, mais ça je me gardais bien de le dire. Ses sourires remplis d’arrogance faisaient monter en moi une colère déjà bien présente en raison de la situation dans laquelle je me trouvais. Bien évidemment, je ne laissais pas vraiment Oscar avoir le dernier mot. Pour moi il était hors de question que j’assume tout ça toute seule sachant que nous étions autant fautifs l’un que l’autre. Plus ma frustration se sentais au travers de mes propos et plus White se montrait odieux. Lorsqu’il me proposait de m’installer sur le canapé m’adressant au passage un clin d’œil totalement déplacé, je pouvais sentir mes doigts se crispés fermant ainsi mon poing, je perdais peu à peu patience. Je fermais les yeux un court instant me concentrant ainsi sur ma respiration dans l’unique but de me contenir. Finalement, ces heures perdues en thérapie pouvaient s’avérer utile. Un nouveau regard noir en sa direction, je reprenais mes propos aussi méprisant qu’auparavant. Ses remarques avaient beau m’agacer, je me contentais de l’écouter ravalant au passage le venin que j’avais l’irrésistible envie de lui cracher au visage. « Je crois que le pire dans tout ça c’est que je sens une certaine fierté dans tes propos, aussi stupides soient-il d’ailleurs. », me contentais-je de lancer déconcertée par sa réponse face à ma proposition d’homicide, totalement volontaire au passage. Mon regard noir ne le lâchait pas, j’imaginais mille et une façons de le tuer lentement mais son soupir vint vite éclipser toutes ces sombres idées de ma tête. Mon regard noir et vide semblait alors reprendre vie, écoutant alors ce que je pensais être une pointe de sérieux dans le discours d’Oscar. Malheureusement pour moi, la triste réalité reprit vite le dessus. Les sourcils froncés je le fusillais littéralement du regard. « C’est plutôt malvenu de la part de quelqu’un qui a dans son tableau de chasse plus du trois quart de White Oak. », rétorquais-je sans la moindre hésitation et avec un ton étonnement calme pour le coup. Ce qu’il avait dit était juste mais ce que j’avançais l’était tout autant. « Et pour ta gouverne, si tu es assez con pour ne pas te protéger à chaque fois c’est pas mon cas. Tu es la seule personne avec qui je ne pensais pas utile d’ajouter à ma pilule un préservatif. Mais ça, ça n’as pas effleuré ton esprit de pauvre type. », continuais-je la voix descendante mais ferme peinée de voir que mon demi-frère soit capable de me croire assez idiote pour ne pas prendre mes précautions. Je n’avais pas bougé d’un pouce, je restais là, assise sur le canapé fixant Oscar, l’idée de le tuer avait refleuri dans mon esprit à nouveau mais j’avais vite repris le dessus. « Je t’ai dis ce que je veux que tu fasses White. Tu prends tes responsabilités et tu assumes ce gosse. Je te demande pas de l’élever, je te demande pas de vivre avec moi, je te demande juste d’assumer pour une fois tes actes. C’est facile d’agir et de laisser les autres en pâtir. », reprenais-je d’un voix plus fluide que précédemment. Je m’étais levée, croisant mes bras sur ma poitrine. « Regardes-toi, c’est tout ce que tu sais faire, tout détruire autour de toi et laisser les autres ramasser les morceaux. », concluais-je une pointe de déception dans la voix. Bien entendu je faisais référence à son état actuel et le fait qu’il était loin d’être celui qui en payait le plus les frais. Je pensais notamment à Cat qui, bien qu’elle ne soit pas une grande amie, devait sans aucun doute être la seule personne à tenter de le relever. Elle devait d’ailleurs en souffrir, voir un ami proche dans un tel état n’était agréable pour personne mais ça Oscar s’en fichait, il se fichait de toujours de tout …
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


roscar + don't scare me. Empty
Message(#) Sujet: Re: roscar + don't scare me. roscar + don't scare me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roscar + don't scare me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCARE AWAY THE DARK.
» - dont forget me//i won't.
» I'M A LOOSER BABY SO WHY DONT YOU KILL ME
» LYANNA ▽ Relationships dont always make sense. Especially from the outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser