AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part (M/LIBRE) COLTON HAYNES › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part EmptyJeu 18 Fév - 11:22

julian
nobody said it was easy
it's such a shame for us to part

prénom(s) et nom pour l'écriture de ma fiche de présentation et du scénario, ce sera julian. après si vous avez un peu de mal avec le prénom, il est tout aussi négociable. n'hésitez pas à regarder dans le bottins des avatars pour éviter les doublons de prénoms. âge au choix, mais il faut qu'il soit dans les âges de maxym et louys, donc on peut dire entre vingt-trois et vingt-quatre ans. nationalité canadien pur souche. il est d'ailleurs natif de white oak station et ne quitterais cette ville sous aucun prétexte. orientation sexuelle complètement hétérosexuel. il n'est pas du tout intéressé par les hommes. statut civil il est en couple avec maxym depuis quelques mois maintenant. leur histoire était secrète pendant un temps, mais ils ont terminé par l'avouer à leur entourage. leur couple ne se porte pas très bien, c'est compliqué depuis ces dernières semaines. encore plus depuis l'accident de maxym, qui ne veut pas le voir pour le moment. emploi au choix, il doit cependant avoir un travail qui ne requiert pas énormément d'études, ayant arrêté d'aller à l'université pour gagner sa vie. cependant, il peut avoir un objectif de futur travail qui lui tient beaucoup  à coeur. avatar le beau et séduisant colton haynes. totalement négociable s'il ne vous plait pas. crédit we heart it.

~ description du personnage

Julian est né à White Oak Station, d'ailleurs il ne voit pas sa vie ailleurs. C'est dans cette ville qu'il a grandit, et c'est dans cette ville que le brun compte bien évoluer au fils des années qui passent. Il peut avoir eu une éducation monoparentale (départ ou décès d'un de ses parents) ou a une histoire familiale compliquée (divorce de ses parents, remariage ou bien adoption).

Julian est fils unique, ce qui peut provoquer chez lui des réactions plutôt immatures quelques fois. Attention, ce n'est pas un signe de mauvaise éducation, c'est simplement qu'il a été habitué à grandir seul, dans sa famille. Il peut d'ailleurs se montrer aussi solitaire et débrouillard, pourquoi même dire qu'il a été bagarreur étant plus jeune, ce qui lui vaut un casier non vierge.

Julian a été un membre de l'équipe de basket au lycée de White Oak Station. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a rencontré Louys. Sportif, il apprécie fortement cette activité, et même s'il a quitté le rythme scolaire depuis un petit moment, il tente de faire du sport le plus souvent possible.

Julian a eu une relation difficile, qui s'est plutôt mal terminée (à vous de voir comment et pourquoi) et du coup, il a eu une période où il avait beaucoup de mal à se poser avec une fille. C'était plus simple pour lui de changer de fille comme il le souhaitait. Du moins, c'était avant qu'il ne se rapproche de Maxym et qu'il songe à se poser sérieusement, de nouveau.

Julian est, sans le savoir, le responsable de l'accident qu'a eu Maxym. En effet, cette dernière à appris qu'il l'avait trompé (à vous de voir si vous préférez que ce soit qu'une invention d'une fille qui rêve de l'avoir) et elle a pris sa voiture pour venir lui demander des explications.

Pour tout le reste de l'histoire de Julian, vous avez carte blanche, du moment que les points inscrits ci-dessus soit respectés. Après si bien sûr, certains points vous dérangent, on pourra en parler par mp pour apporter quelques modifications. Ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez aussi allez lire ma fiche, pour comprendre un peu plus la relation entre Maxym et Julian, vu que leur relation est un peu décrite dans une partie de ma présentation et que le personnage a été tenté auparavant.


lien avec maxym keegan (willa holland)
C’est par le biais de son frère que Maxym a fait sa connaissance. A l’époque, elle ne s’intéressait pas à lui, car elle savait que Louys interdisait à tous ses amis d’avoir des vues sur sa sœur. Ils se voyaient, de temps en temps, quand Maxym squattait l’appartement de son frère, ce qui était tout de même assez fréquent à une période. Suite à une rupture, la brune est venue chez son frère pour parler, elle en avait besoin. Louys n’était pas là, mais Julian si. Il l’a laissé entrer, le temps d’attendre ton frère et ils ont commencés à parler, de tout et de rien. Elle ne sait pas encore pourquoi mais ce fut un électrochoc. Maxym s’est rendue compte que Julian lui plaisait et elle a commencée à venir plus souvent à l’appart, surtout quand Louys n’était pas là, pour passer un peu de temps avec son colocataire.
Au bout de quelques temps, ils ont fini par s’avouer leur attirance mutuelle et ils se sont embrassés, tout en sachant qu’une possible relation entre eux n’était pas possible, vis-à-vis de Louys. Ce dernier étant terriblement protecteur envers sa sœur, qui est pourtant son ainée, d’un an. Maxym et Julian en sont restés là pendant une semaine avant qu’ils ne se revoient et qu’ils décident de sortir ensemble, en secret. Ils ont attendus d’être ensemble plusieurs mois avant d’en parler à Louys, qui a très mal pris la nouvelle. Le couple s’est tout de même renforcé et Maxym pensait réellement que Julian avait pu changer en étant avec elle. Du moins, c’était avant qu’elle n’apprenne qu’il l’a trompée. Elle prit sa voiture pour aller le voir, tout de suite, et demander des réponses aux nombreuses questions qui sont en train de se former dans sa tête. C’est là qu’elle a eu son accident.
Suite à l’accident de voiture de Maxym, cette dernière ne veut plus le voir, même si la brune aimerait avoir des explications sur ce qu’elle a appris. Il n’est d’ailleurs pas au courant tout de suite pour son accident car la brune n’a pas voulu qu’on le prévienne. Je vois bien un des autres liens ci-dessous le prévenir. La communication entre les deux risque d’être difficile.

lien avec louys keegan (francisco lachowski)
Entre Julian et Louys, c'était une histoire qui fonctionnait plutôt bien. Ils se sont rencontrés au lycée et étaient tous les deux dans l'équipe de basket, alors forcément le feeling est très rapidement passé entre eux. Ils ne se prenaient pas la tête et c'est ce qui faisait que leur amitié était simple. À la fin du lycée, ils ont pris la décision de partager un appartement. Au début, tout le monde faisait des paris sur la durée de leur cohabitation. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais vécu seuls avant ça, ils avaient toujours vécu chez leurs parents. Au final, tout c'est très bien passé et ils ont rapidement acquis des automatismes qui ont permis une bonne répartition des tâches. Depuis quelques semaines, cette colocation a pris fin. Pourquoi ? Parce que Louys a appris que Julian sortait avec sa sœur et ça, depuis plusieurs mois déjà. Il a pris la fuite lors du dîner où il a pris connaissance de cette nouvelle et depuis, il n'a pas envie de les revoir, ni Julian, ni Maxym.
Suite à l'accident de voiture de Maxym, la tension entre Julian et Louys est encore très présente, même si Louys ignore les raisons de l'accident de sa soeur, que c'était parce qu'elle avait appris pour l'infidélité de Julian.

› ceci n'est qu'une ébauche de lien. il faudra bien évidemment voir pour l'approfondir avec louys.

lien avec arni daniels (simone nobili)
Depuis le début, Julian ne porte pas Arni dans son coeur, pour la simple et bonne raison qu'il est le voisin de sa petite-amie, il a forcément envie de tenter quelque chose avec cette dernière. Sauf qu'entre Maxym et Arni, ce n'est que de l'amitié et elle n'arrête pas de lui dire, de le rassurer. Julian veut la croire, mais il a du mal.
Suite à l'accident de voiture de Maxym, cette dernière va se rapprocher de son voisin. Arni sera un véritable soutien pour elle dans cette épreuve. Julian ne l'appréciera pas, et il aimera encore moins Arni.

› ceci n'est qu'une ébauche de lien. il faudra bien évidemment voir pour l'approfondir avec arni.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part (M/LIBRE) COLTON HAYNES › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part EmptyJeu 18 Fév - 11:22




informations complémentaires


Salut toi :coeur2:

Si tu es arrivé au bout, c'est que tu es encore intéressé par le scénario, alors merci d'être là, d'avoir cliqué sur mon scénario, et peut-être que tu te laisseras tenter pour le prendre. :**:
Voici mes quelques attentes par rapport à ce personnage, et aussi quelques points d'explication un peu plus approfondies.

Avatar
› Mon choix s'est porté sur Colton Haynes. Je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage de Julian.  :love4:
Bien évidemment, cet avatar est totalement négociable. Je suis ouverte à toute modification alors n'hésitez pas à me demander de changer si l'avatar proposé ne vous convient pas parfaitement mais que le personnage vous intéresse beaucoup. :flirt:
Je ne m'arrête pas sur un avatar en particulier, le plus important pour moi étant le lien.

Pseudo
› Le prénom est Julian. Il a été utilisé dans mon histoire et c'est surtout pour ne pas avoir de X partout dans le scénario. C'est tout de même plus agréable. :mdr:
A savoir que la personne qui a tentée le scénario avait gardé le prénom. Mais si vraiment vous avez du mal avec le prénom, vous pouvez tout à fait le modifier.
Concernant le nom, c'est au choix. Après si vous avez une panne d'inspiration (Oui, ça arrive pour trouver les pseudos), n'hésitez pas, on pourra trouver ensemble.  :han2:
N'hésitez pas à regarder dans le bottin histoire de vérifier si il n'y a pas un doublon au niveau du prénom et/ou du nom.

Histoire & Caractère
› L'histoire est assez libre, car ce qui m'importe le plus est le lien présent entre les deux personnages. J'ai donné plusieurs indications mais si certaines ne vous conviennent pas, on peut tout à fait les modifier, les améliorer.  :eyes:
J'aime l'idée que vous ayez tout de même une partie carte blanche sur le scénario pour vous l'approprier à votre façon.

Présence & RP
› Tout le monde a une vie en dehors du RP, moi la première.  :cute:
Je ne vous demande pas de venir sur le forum tout le temps et de répondre dans la minute de ma réponse. Non. J'aimerais simplement que l'on puisse avancer tout de même dans notre lien, sans attendre une réponse qui vienne au bout d'un mois à chaque fois. Une à deux réponses par semaine, c'est très bien.  :sodance:
Concernant le RP, je ne demande pas de niveau particulier. En général, j'arrive à m'adapter au niveau des autres joueurs donc il n'y aura pas demande particulière pour ce sujet. :hihi:

En tout cas, si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp. Ma boîte est grande ouverte pour vous, ainsi que la partie des invités. Encore merci en tout cas pour l'attention que tu as apporté à mon scénario. Et puis si tu le prends, promis, je te fais pleins de bébés  :hug2:


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) COLTON HAYNES › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser