AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyDim 30 Mar - 20:07




Francis Stilton
i wonder how, i wonder why yesterday you told me about the blue blue sky
PRÉNOM(S) ET NOM: Francis Stilton ÂGE: 24 ans NATIONALITÉ: canadienne ! ORIENTATION SEXUELLE: hétéro/bi STATUT CIVIL: en couple ! EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: Colton Haynes. CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.
        Niveau histoire.
L'histoire de Francis est, comme pour tout le monde, libre à l'exception de certains points :
~ Francis a déménagé en face de chez Mila lorsqu'il avait 7 ans et qu'elle en avait 6. Les deux enfants sont très vite devenus de bons camarades de jeux et sont restés amis à l'adolescence, et même après étant donné qu'ils ont déménagé ensemble.
~ Le choix de sa famille est libre, il peut avoir des frères / des sœurs comme ne pas en avoir, de même pour la situation des parents : mariés, veufs, divorcés...
~ Il peut être à l'université comme il peut avoir un travail, c'est à vous de choisir. Dans les deux cas c'est à votre bon vouloir !
~ En ce qui concerne la colocation : il s'y plaît bien. Il a toujours eu des relations agréables avec ses colocataires : Mila est son amie d'enfance qu'il considère comme sa sœur, Apolline sa meilleure amie, Lucas son cousin et Daphné sa petite-amie. Il envisage cependant l'éventualité de s'installer seul avec Daphné, malgré la nostalgie qu'il a de quitter la campagne et ses 4 ans de cohabitation.

        Niveau caractère.
~ Francis est un bosseur : il travaille très dur lorsqu'il veut obtenir quelque chose. Il peut voir la vie avec un certain pessimiste, mais c'est son moyen de se motiver. Il est plutôt lucide sur le monde : la crise financière, le réchauffement climatique... Tout ça le désespère, alors il écoute les théories loufoques d'Apolline avec attention pour oublier : bien sûr que dans 50 ans, tout le monde vivra sur Mars!
~ Francis déborde d'affection, mais il ne sait jamais quand la placer : c'est ainsi qu'il peut vous faire un câlin en plein milieu du repas pour un compliment que vous lui avez fait le matin... Le temps qu'il digère, hein.


   ~ LIEN AVEC MILA E. BERTRAM (perso joué)



        Soeur de coeur ~ Mila et Francis se connaissent depuis tout petit. Ils se sont vus grandir, ont fait des tas d'expériences – et de bêtises – ensembles, se sont aussi disputés maintes fois mais, non ils ne se marieront jamais : ils s'aiment trop pour ça ! (ce qui est d'ailleurs une grande déception pour la mère de Mila, mais là n'est pas la question). En bref, Francis considère Mila comme sa sœur et Mila considère Francis comme son frère. Et c'est naturellement qu'elle a pensé à l'intégrer à sa colocation avec Apolline : ils ont toujours traîné ensemble, et il n'était pas rare qu'elle fugue dans la maison d'en face lorsque ça n'allait pas chez elle. Aujourd'hui, Mila soutient le garçon dans ses projets d'emménagement avec Daphné, bien que ça fasse un pincement au cœur de le voir partir : après tout, c'est comme s'il était une partie d'elle-même.  
Extrait de ma fiche où Francis est mentionné:
 


   ~ LIEN AVEC LUCAS MONTGOMERY (perso joué)



        Cousin / comme un frère ~ Ils ont passés tous tous leurs étés ensembles en Amérique lorsqu'ils étaient enfants, lorsque la mère de Francis venait visiter sa sœur. Pour eux, c'était l'événement de l'année, ils ouvraient les cadeaux de Noël en retard et pouvaient faire des tas d'activités dans ces quelques jours partagés : plage, parc d'attraction, complots dans le jardin... En grandissant ça c'est transformé en journées (et nuits) entières passées sur la console, soirées chez des amis de Lucas et puis plus rien. L'année où Lucas avait le plus besoin de se changer les idées, lorsque son père est mort, Francis n'est pas venu : il travaillait. Et il n'est pas venu l'année suivante, mais ils ont pu discuté maintes fois grâce à Internet et Lucas n'en a pas voulu longtemps à Francis de son absence car ce dernier le soutenait du mieux qu'il pouvait. Et c'est lui qui a eu l'idée de l'emménagement de Lucas à White Oak, donc d'une certaine manière c'est lui son sauveur. Aujourd'hui toujours aussi complices, Lucas et Francis n'hésitent pas à s'allier pour faire la peau à des aliens et des blagues aux colocataires.


   ~ LIEN AVEC APOLLINE KOVALEVSKI (perso joué)



        Confidences pour confidences ~ Rencontrés par le biais de Mila, Francis et Apolline ont plutôt bien accroché. Mais très bien, en fait, car ils sont sortis brièvement ensemble à l'époque du lycée, avant qu'Apolline ne rencontre quelqu'un d'autre et décide que c'était trop bizarre de sortir avec Francis. Cela ne lui a pas brisé le coeur, puisqu'il partageait entièrement l'avis de la blonde.  Ils sont donc restés de très bon amis, et n'ont pas trouvé cela dérangeant d'emménager sous le même toit. Au contrainte, la facture de téléphone s'en portera mieux ! Car Francis est devenu la tête pensante de la jeune femme lorsqu'elle n'arrivait pas à faire quelque chose de correct, selon elle. Et rapidement, la réciprocité de la chose s'est installée, et les deux comparses sont aujourd'hui un pilier l'un pour l'autre.


   ~ LIEN AVEC DAPHNE CANIGAN (perso joué)



        Petite-amie. ~ Francis et Daphné se sont rencontrés à l'université : elle était cette fille discrète de la bibliothèque et il avait en quelque sorte eu un coup de foudre pour elle. Puis voulant savoir ce qu'il y avait derrière les apparences, il s'est décidé à l'approcher et l'a aborder, prétextant avoir besoin de conseils de lecture. Qu'elle a d'ailleurs été incapable de lui donner, alors pour la peine il l'a invité à boire un café. Voyant clair dans son jeu, elle a refusé et c'est à force de persistance qu'elle a cédé à ses avances, un mois plus tard lors d'une soirée étudiante, lui promettant un café lorsqu'il sera sobre. Et le lendemain, ils se baladaient déjà main dans la main dans les rues de la ville !
Ça va bientôt faire un an qu'ils sortent ensembles, avec plus de hauts que de bas, et un an qu'elle a fait la rencontre des colocataires de Francis avec qui elle a réussi à lier rapidement une amitié très forte pour le bonheur de tous. Francis envisage maintenant sérieusement de s'installer avec sa belle, mais il est toujours hésitant : et si ça ne marchait pas ?


        Le blabla de reconnaissance, les précisions et tout ce qui va avec ~
Alors dans un premier temps, merci d'avoir lu le scénario, et si on en arrive là c'est que vous êtes intéressé non ? Un petit peu ?  :**: Dans tous les cas, que vous en choisissiez un ou non, merci ! Parce que ce personnage est super important pour ma Mila - et ses copains - et que si vous l'incarnez je vous fais un temple en chocolat et des tas de bébés !  :omg2: 

        Avatar ~ L'avatar est plutôt libre, bien que j'ai imaginé le scénario avec cette tête là. Quoi que, Colton colle bien avec Willa et Daniel (Sharman, avatar de Lucas) donc c'est si vous pouvez vraiment pas voir sa tête en peinture que vous pouvez changer.  :siffle: 

        Pseudo ~ Il est plus ou moins négociable, étant donné que le prénom est un peu partout dans ma fiche de présentation et dans les scénarios. (et les fiches et RPs des copains aussi) :') Cependant, le nom de famille et deuxième prénom sont totalement libre, j'en ai mis un pour qu'il n'y ai pas de blanc et voilà !

        Histoire ~ L'histoire est libre au possible, du moment de respecter les points et les liens qui y sont indiqués. Après, si vous avez un problème avec un point que vous ne comprenez pas ou ne que vous ne voulez pas, n'hésitez surtout pas à me MP pour qu'on en discute autour d'une bonne tasse de thé !  :cara: 

        Présence & RP ~ Avant tout, je sais qu'on a tous une vie en dehors du RPG mais ce serait sympa si on pouvait avoir au moins une réponse aux RPs par semaine. Évitez de prendre un scénario si c'est pour ne pas être super actif et bloquer ainsi tout le monde, puisque idéalement on serait 5 joueurs avec des liens importants. Après je ne suis pas plus exigeante que cela, il suffit que vous soyez motivé pour former une jolie bande de copains pour que je vous aime ! :love: 

Oh, et si vous voulez plus d'informations, ma fiche de présentation est par ici !
(et celle de Lucas par ici et celle de Daphné par ici et celle d'Apolline par ici)

Encore merci et j'espère de tout mon coeur que vous allez prendre mon petit camarade.  :crazy:  :luuv: 



Dernière édition par Mila E. Bertram le Mar 20 Mai - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyVen 18 Juil - 18:09

scénario remis en jeu.

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 28 Juil - 14:21

je signe où pour la colocation ?  :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 2 Aoû - 10:50


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 6 Sep - 17:54


scénario remis en jeu. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 8 Sep - 2:08

Si vous arrivez à me dire combien vous m'aimez, je reste :siffle: :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 8 Sep - 9:04


Le message ci-dessous parle de lui-même :heart4:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 8 Sep - 12:48

et moi aussi je t'aime :hehe2:
(genre quoi je m'incruste alors que je suis pas dans la colocation?)
en fait j'avais un lien avec le précédent francis, bon négatif mais intéressant, qu'on n'a jamais eu l'occasion d'exploiter puisqu'il est parti avant de répondre à mon rp. :roll: BREF, il faut que tu restes :eyes: :heart:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 8 Sep - 16:02

Ok, c'est bon, je reste :angel: :smile: :pray:
Azel si tu veux, on peut en parler par mp :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 8 Sep - 16:29

:omg3: :youpi: :pompom: :youpi2:
:omg3: :youpi: :pompom: :youpi2:
:omg3: :youpi: :pompom: :youpi2:
:omg3: :youpi: :pompom: :youpi2:
:omg3: :youpi: :pompom: :youpi2:
:omg3: :youpi: :pompom: :youpi2:

Sois le bienvenue !!!! On t'attendait !!!!
Welcome !!!!! Love !!! Reste avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyMar 9 Sep - 20:30

Oh fichtre, Francis. Hello to youuuuuuu, j'arrive à la bourre pour l'avalanche de smileys mais je suis parfaitement d'accord ! :eyes: :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyMar 9 Sep - 21:40


Scénario pris :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyVen 9 Jan - 22:51

remis en jeu :heart4:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) COLTON HAYNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» [M] COLTON HAYNES ? LIBRE
» DALGLIESH & GAINSBOURG ? veiled amusement.
» [M] JULIAN MORRIS
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-