AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 lost stars (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


lost stars (eli) Empty
Message(#) Sujet: lost stars (eli) lost stars (eli) EmptyMer 20 Jan - 23:59

lost stars
eli & olympe

« Il manquait plus que ça.. » Grogna Olympe en passant une main sur son visage alors que l'homme face à elle, la regardait avec un air sincèrement désolé. Lorsqu'elle avait débarqué dans ce garage après avoir fermée sa boutique, jamais la jeune maman n'avait imaginé qu'elle en arriverait à une telle conclusion. Elle n'y connaissait absolument rien en mécanique mais les quelques sautes d'humeur de sa voiture ne l'avait pas réellement inquiété. Plutôt agacée. Elle avait naïvement pensé que changer quelques pièces arrangerait tout mais l'homme d'une cinquantaine d'année qui s'était occupé de l'engin était formel : cette voiture ne pourrait faire un kilomètre de plus. C'était la cerise sur le gâteau. Le petit plus dont elle se serait réellement passé en ce début d'année catastrophique. Dans le fond, il n'y avait rien de réellement grave et le mécanicien lui répétait que de toute manière, ce tas de ferraille était devenu trop dangereux, mais l'accumulation de tous un tas de petits désagréments commençait sérieusement à jouer sur les nerfs de la brune.
Elle avait passé une heure supplémentaire au garage à remplir des papiers et à s'occuper de toute les formalité avant de finalement arriver devant chez elle, avec cette petite voiture de location qui ne lui plaisait certainement pas mais, qui lui serait utile le temps de trouver autre chose. Exténuée, énervée, elle attrapa son sac et pénétra dans la demeure. Peu étonnée d'entendre ce qui semblait être le son de la télévision, Oly rejoignit le salon rapidement en essayant de mettre sa mauvaise humeur de côté, pour afficher un large sourire. « Salut les garçons » Kent ne tarda pas à se précipiter vers sa mère pour qu'elle vienne déposer un baiser sur son front et c'est ensuite d'Eli qu'elle s'approcha. « Je suis vraiment désolée de rentrer si tard » soupira t-elle alors qu'elle passait ses bras autour du blond pour une rapide étreinte. « Et merci de t'être occupé de Kent » Ce n'était pas la première fois qu'il prenait son relais et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était le premier qu'elle avait contacté lorsque sa voiture avait refusé de démarrer. Depuis son arrivée à White Oak Station, Eli était devenu son repère. Son confident. Son plus grand soutien et tant d'autre chose encore. Quant à Kent, il portait un amour et une admiration sans faille pour le blond. Oly était même sûre et certaine qu'il avait été plus que ravis de voir Eli s'occuper de lui durant ces dernières heures. « Tu restes avec nous ce soir ? » Proposa t-elle au jeune homme alors qu'elle se détachait enfin de lui pour se défaire de sa veste et de ses chaussures. « Je te préviens, je n'accepte aucune réponse négative » Elle lui lança un clin d'oeil alors qu'elle s'engageait dans la cuisine pour en revenir quelques secondes plus tard avec deux bouteilles de bière, dont une qu'elle tendit à Eli. « Ca vous va si on commande des pizzas ? J'ai vraiment pas le courage de cuisiner quoi que se soit » A peine venait-elle de terminer sa phrase que déjà Kent s'exclamait haut et fort que cette solution lui convenait parfaitement. De toute manière, au vu de ses piètres talents de cuisinière, ce n'était pas une grosse perte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

lost stars (eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: lost stars (eli) lost stars (eli) EmptyMer 17 Fév - 20:11



lost stars
OLYMPE & ELI

Tu étais assis à ton bureau, la tête dans les papiers, triant les divers dossiers à traiter dans la semaine et ceux à revoir plus tard. Tu n’avais pas vraiment prêté attention à l’heure, la tête plongée dans les bouquins, entre l’ordinateur et les divers coups de fil. Tu n’avais pas eu beaucoup de rendez-vous mais tu avais du rédiger quelques courriers à tes clients et tu avais du t’assurer d’être en ordre pour enfin passer un weekend reposant sans devoir le passer au bureau pour récupérer des dossiers. Tu avais fini par avoir quelques maux de tête et tu préférais t’en arrêter ici, refermant ton agenda, ton ordinateur de bureau et te dirigeant vers l’ascenseur. L’immeuble était pratiquement vide, quelques avocats trainaient encore dans les locaux pour des photocopies ou rédiger des courriels. Cette fois, tu ne seras pas le dernier à fermer la porte des bureaux. Tandis que tu étais sur la route, tu reçus un message d’Olympe qui te demandait de t’occuper de Kent, ayant quelques problèmes avec sa voiture. C’es sans hésiter que tu acceptas et parti le chercher à l’école. Tu l’aimais bien ce petit. Tu aimais bien t’en occuper, il était sage et tu n’avais jamais à courir derrière lui pour qu’il t’obéisse. Tu savais qu’il lui manquait peut-être un père et bien que tu ne pourrais jamais remplacer celui-ci, tu tentais d’être présent pour lui. Il semblait heureux que tu viennes le chercher et te racontais un tas de choses sur la route, ce qui te fit sourire. Ce petit avait toujours un tas de trucs à te raconter, des choses qui pouvaient te faire oublier ta rude journée. Des histoires infantiles, clamant une certaine innocence qui te manquait.

Tandis que vous rentriez à la maison, tu préparais le gouter de Kent, tout en l’écoutant parler de sa journée, de ses mésaventures de la journée. Tu le laissas faire ses devoirs, vérifiais le tout et le laissais vaquer à ses occupations tandis que tu répondais à quelques mails sur ton ordinateur. Vous finissiez par vous mettre devant la télé, devant des dessins animés. Olympe finit par arriver et Kent se précipita vers elle tandis que tu te relevais du canapé, la rejoignant. Un sourire aux lèvres en voyant l’accueil que ce dernier réservait à sa mère, Olympe se nicha dans tes bras quelques instants, te remerciant d’avoir gardé son fils, s’excusant pour son retard. « T’excuse pas. Kent a été un amour et tu sais que c’est toujours un plaisir de le garder.  » Ajoutais-tu, pour lui montrer que tu ne te forçais en rien tandis que tu souriais à la jeune femme, tandis que tu passais une main à son dos. Olympe était devenue un peu comme une protégée. Tu l’avais aidée quand elle était arrivée ici mais elle t’avait aidé toi aussi à te reconstruire. Elle t’aidait chaque jour à mener une nouvelle vie et tu lui en étais reconnaissant. Tu lui en serais tous les jours. La jeune femme te proposa de diner ici et alors que tu t’apprêtais à répondre, elle insista sur le fait qu’elle n’accepterait pas de réponse négative, te décrochant un sourire. . « Et bien j’accepte. Ca fait longtemps qu’on n’a pas passé de temps ensemble en plus. » Tu esquissais un sourire vers la jeune femme tandis que tu remerciais d’un geste de tête la jeune suite à la bière donnée. A la proposition de la jeune femme, tu hochais la tête et souriais en constatant la réaction de Kent qui semblait le plus heureux des petits garçons à cette annonce. . « Ca me va aussi.  C’est moi qui invite par contre.» Lançais-tu tandis que tu bus une gorgée de bière avant de décréter : « Je n’accepterai aucune réponse négative. » Tu fis un clin d’œil à la jeune femme tandis que tu te rapprochais d’elle, passant une main affective sur son dos : « Alors ta journée ? A part ta voiture qui t’a lâchée. » Vous étiez proches avec Olympe. Pourtant, tu n’étais pas quelqu’un de tactile mais avec elle, c’était différent. C’était toujours différent avec Olympe.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
lost stars (eli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.
»  ~ all of the stars.
» the sun goes down, the stars come out
» + counting stars
» + LETS GO AND SEE THE STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser