AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It was so long to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


It was so long to see you Empty
Message(#) Sujet: It was so long to see you It was so long to see you EmptyDim 6 Déc - 0:18

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de temps libre. Il faut dire que ces derniers temps (au moins deux mois facilement), les procès s’enchaînaient, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mais tel était le travail et je ne m'en plaignais pas. J'adorais travailler, surtout si je gagnais les procès (ce qui arrivait dans la majorité des cas). Cependant, il m'arrivait d'apprécier ces moments de calme, pour pouvoir enfin profiter. Ce qui allait être le cas puisque j'avais rendez-vous avec Rose, ma meilleure amie. Elle était revenue il y a un mois à White Oak Station et je n'avais pas pu me libérer. Mais, j'avais pu lui donner rendez-vous ce soir au Chameleon. Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas vues. La miss étant partie faire ses études à Princeton, cela nous était difficile d'aller se boire un café de temps à autre. Il nous restait les vacances scolaires (ou les congés payés) et les réseaux sociaux pour rester en contact. Cela m'était assez difficile à différents moments parce qu'elle était celle qui me connaissait le mieux. Et qu'elle n'était pas là quand j'en avais besoin. Mais c'était son choix et je le respectais largement. Elle avait eu une chance incroyable et elle l'avait saisi. J'aurai été à sa place, je l'aurai fait aussi. « Bonjour. Avez-vous choisi, mademoiselle ? » me demanda la serveuse. « Un café, s'il vous plaît », répondis-je. Elle m'avait sorti de mes songes et c'était pas plus mal car je voyais Rose arriver. Je me levais donc pour lui faire la bise. « Salut ma belle » lui fis-je, avant de me rasseoir. Je souris largement, tant j'étais heureuse de la voir enfin, après tout ce temps. « Alors, ce déménagement est fini ou tu est encore ensevelie sous les cartons ? » lui demandais-je, avec un léger sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It was so long to see you Empty
Message(#) Sujet: Re: It was so long to see you It was so long to see you EmptyDim 27 Déc - 17:17

White Oak Station. Voilà des années que j’en étais éloignée. Des années loin de chez moi. De ma maison, de mon frère et de mes amies. Bien que j’étais restée en contact avec une majorité d’entre eux via les réseaux sociaux, les revoir en personnes m’apportait une grande joie. À présent, nos vies étaient bien différentes de celle que nous avions au lycée. Certains comme moi étaient encore aux études et d’autres avaient déjà un emploi. C’était le cas de ma meilleure amie de toujours, Esperanza. Cette dernière avait gradué de l’école de droit et était désormais une avocate émérite. Elle travaillait fort, mais elle semblait heureuse dans sa nouvelle vie. Il me tardait de la retrouver pour qu’elle me raconte sa nouvelle vie et toutes les choses extraordinaires qu’elle vivait depuis qu’elle avait débuté à plaider.  `

Exciter a l’idée de pouvoir passé une soirée complète en ça compagnie je me préparai rapidement et me mit en route pour aller la rejoindre au Chameleon. Afin de profiter de la ville qui m’a tellement manquée-je fais le chemin entre mon appartement et le restaurant à pied. Il ne fait pas froid et je suis bien habillée pour profiter de cette température hivernale. Je prends plaisir à revoir des endroits connus et apprécier des nouveautés qui sont apparues durant mon absence. Alors que j’arrive tout près du restaurant, je vois mon amie à travers la vitrine et la salut d’un signe de la main. J’entre dans le restaurant et me dirige vers elle. Elle n’a pas changé. Elle est toujours aussi belle et rayonnante. Elle se lève pour m’accueillir et on se fait la bise heureuse de nous retrouver enfin.

« Salut ma belle »

- Ho ma puce, je suis tellement contente de te revoir enfin … en vraie je veux dire et pas seulement à travers mon écran d’ordinateur.

On reste l’une devant l’autre durant quelques minutes à nous observer cherchant à voir ce qui a changé depuis qu’on s’est quittée. La serveuse apporte le café d’Esperanza et je me commande un latté. Je prends place devant mon amie et on échange quelques banalités avant qu’elle me questionne sur mon déménagement.

« Alors, ce déménagement est fini ou tu es encore ensevelie sous les cartons? »  

Je ris à sa question et lui répond : « Heureusement que mon frère ma donnée un coup de main sinon j’y serais encore, mais tout est en place maintenant. Je me suis loué un joli trois-pièces près de l’hôpital pour que ce soit plus commode pour moi et surtout pour limiter les déplacements. Les prochaines semaines voir mois sera très intense et je vais avoir peur de temps pour faire autre chose que d’étudier ou travailler donc je préférais bien m’installer avant le début de l’internat. Et toi? Raconte-moi tout? Comment c’est la vie d’avocate? Est-ce que tu aimes ça »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
It was so long to see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (liv) ☆ it's been a long day, without you my friend.
» TAKE THE LONG WAY HOME /
» #0071 + all night long (alec)
» long time no see // megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser