AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:35

je suis contente aussi, j'étais triste de voir ta fiche en danger.  :angel: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:57

Bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche. :heart4:

Tes choix son parfait, et le début de ta fiche est excellent :eyes: Au risque de répété toute les autres avant moi, je dois quand même te le dire, la façon don tu écris et  géniale. :coeur2: Juste trop wow. Très hâte de voir la suite :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:28

Je ne connaissais pas Nina non plus mais je la trouve trop belle! :blush:
Bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 10:26

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:08

merci à vous :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 3:22

Félicitations, tu es officiellement validée !
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, l'histoire d'halsey est touchante et puis je sens que ça va être très intéressant de développer la relation entre elle et abi.  :eyes: je vais laisser nina donner son avis sur la partie qui la concerne plus lorsqu'elle aura le temps de passer, au cas où ça ne colle pas tout à fait sur certains détails, mais je ne crois pas qu'il y ait aucun problème et ça ne t'empêche pas de commencer à jouer!  :coeur2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je me demande si Memories don't go ne serait pas mieux, puisque malgré elle, son passé a toujours une influence sur ses choix et sa façon de voir la vie... bref, je te laisse choisir!  :hmm:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:15

merci beaucoup :luv: effectivement, je pense aussi que memories don't go lui irait quand même mieux :eyes:
j'ai hâte de commencer à rp :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:24


Je t'ajoute dans le groupe. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:26

merci :han2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:18

désolée de ne passer que maintenant. :faint:
mais j'ai lu ta fiche dans la journée, et je l'aime beaucoup. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) ❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ you're ripped at every edge but you're a masterpiece ❞ (halsey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ taste in your tongue, smoke in your lungs and i need your love ❞ (halsey)
» SEVEN ❝ love doesn't mind ❞
» amy ❝ she used to be a pearl ❞
» ❝ wild hearts can't be broken ❞
» ❝ forever isn't long at all when i'm with you ❞ ; harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser