AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'arbre-rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 19:39

sasha malzieu
c'est le côté froid du rêve qui fait de la neige en nous
prénom(s) et nom sacha, ça siffle comme un serpent, puis ça se termine suspendu dans l'air. sasha ça fait un peu garçon manqué, un peu androgyne, sa mère elle aimait bien. et puis malzieu, nom hérité d'un presque-fantôme. surnoms les surnoms, ça va ça vient. au lycée certains l'appelaient bouddha, parce qu'elle s'est dit bouddhiste, un peu rasta sur les bords. maintenant c'est sasha, ou comme vous voulez. âge vingt-et-une bougies en cercle, onze soufflées et dix petites flammes dansantes, c'était le dix janvier de cette année. dix bougies, dix ans dans un corps de presque-adulte. nationalité canadienne, collection de feuilles d'érable marquant chacune un souvenir d'automne. orientation sexuelle les bras musclés et les barbesàpapa, mais aussi les talons-aiguilles et parfums-fleurs. statut civil cœur en pause, en attente de retrouver son sale caractère qui s'est noyée dans ce trop-plein d'amour. emploi/études comédienne, rêve d'enfant. sasha a mille facettes, sasha qui se cache sous une autre personnalité, pour s'oublier. situation financière ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens. ça tangue tangue tangue, mais maman et rafa sont là. avatar alice isaaz. crédit gavalda.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
je n'étais pas vraiment la fille populaire, même pas du tout. j'étais simplement la fille qui s'habillait comme elle le voulait, et la plupart du temps c'était vieilles baskets, vielles doc martens, vieille trop-grande veste (parfois en jean), jeans troués, jeans trop larges, grands pulls, grands t-shirt, jamais une trace d'artifice sur le visage, un sac us, les cheveux en bataille et des cernes de trois kilomètres. la fille qui traîne souvent dans les biblio, qu'on traite parfois d'intello mais qui se laisse pas faire et qui n'a jamais fait de devoirs pour quelqu'un d'autre. le genre de fille qui s'en fout, le genre de fille qui quand on la croise on se dit que sa vie ne rime à rien, à rien juste à son sourire, le genre de fille qu'on associe à un souk, à bagdad mais qui s'en fout. en cours je déconnais gentiment sans pour autant me mettre les profs à dos parce que vous comprenez, quand l'élève a environ dix-sept de moyenne générale on ferme sa gueule. à la maison avec papa c'était tranquille, il n'était jamais là. avec maman tout roulait si les résultats suivaient, et ils suivaient vachement bien et si elle ne sentait pas la clope sur les habits, et avec rafa c'était comme avec un meilleur pote. il était trop occupé à draguer et tout pour surveiller si la petite sœur fumait ou non, séchait ou non, et ça m'arrangeait plutôt (même carrément) bien. le lycée c'était mia, c'était feliks, c'était louys. le lycée c'était surtout eux et puis le reste. et c'était franchement cool.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
j'étais et je suis toujours heureuse. c'est vrai que parfois, je me retrouve enroulée dans un plaid avec un thé à la main devant une comédie française à la con du genre l'auberge espagnole, à déprimer comme une mémé mais ça roule. ça roule toujours. comme dans les comédies françaises, comme dans les livres de gavalda. c'est niais et ça part dans tous les sens, c'en est ridicule mais c'est beau. ça roule avec maman, ça roule avec rafa, même si ça bloque avec papa. papapaslà. jamais là. ça roule avec mia, avec feliks, avec louys. c'est cool. ça l'a toujours été, ça ne cessera jamais, c'est une promesse de gosse vous comprenez.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
dans dix ans j'aimerais être actrice de cinéma, de cinéma français. du genre, actrice dans un film de klapisch, trop le rêve. dans dix ans j'aimerais bien être avec lui, avec manu, toujours. et puis qu'on élève un bambin, enfin plutôt une fille parce que c'est son rêve, à manu, d'avoir une fille. c'est vraiment trop niais comme avenir, puis c'est carrément trop ambitieux pour une fille de mon genre. oh, et dans dix ans j'aimerais qu'on aille tous au costa rica. par tous j'entends mia, feliks, louys et manu. dans dix ans je veux toujours être libre, dans dix ans que je veux que ma vie ressemble toujours au souk qu'elle a été et je ne veux pas devenir une adulte trop chiants et pleine de principes. dans dix ans j'aurais toujours dix ans.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo noa/azulejos. âge quinze ans et trois mois, très vieille comme vous pouvez le constater. pays francia. présence cinq/six jours sur sept. comment tu as connu le forum bazart. personnage inventé/scénario joli petit pré-lien de louys. autre chose à ajouter? le ciel est bleu-gris.



Dernière édition par Sasha Malzieu le Jeu 19 Nov - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 19:39


EFFET PAPILLON
des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de martine.

“le temps marche ainsi. ce n’est pas seulement une fuite vers l’avant. c’est à la fois un retour en arrière et une fuite vers l’avant.”
j'ai six ans du matin. le soleil dort encore et les étoiles brillent, les étoiles c'est comme la petite guirlande au dessus de mon lit, les étoiles c'est comme les paillettes sur ma robe de carnaval qui est devenu ma robe de tous les soirs. parce que tous les soirs je me déguise en fée, pas en princesse parce que les princesses c'est nul. c'est rose, ça fait des chichis, ça fait des chignons et ça met du gloss. moi je suis une fée, une fée comme clochette. je fais chier mon monde mais j'aime ça, et on m'aime comme ça aussi. j'ai six ans du matin on est en hiver et la maison dort encore. j'entends rafa qui bouge dans son lit à côté de ma chambre, j'imagine maman qui dort à la place de papa, puis je pense à mia. est-ce qu'elle pense aux étoiles, elle aussi? mia c'est une princesse, elle. elle n'a pas besoin de gloss, elle n'a pas besoin de chignon, elle n'a pas besoin de chichis. et feliks est un prince, je dis que c'est un prince juste pour l'embêter. feliks c'est pas un prince en principe, mais c'est un peu notre prince quand même. j'ai six ans du matin, ça fait un an que mia est là, quelques mois que feliks nous a rejoint. j'ai six ans du matin, papa me manque. à l'heure qu'il est il doit déjà être levé aussi, lui. j'ai six ans du matin et je n'ai plus envie d'être une fée maintenant, je veux être une pirate. je veux être pirate, guerrière, vampire, homme, sorcière. je veux être maman, je veux être pompier, écrivain, je veux dessiner, jouer. jouer tout le monde. une gentille fille ou une méchante, je veux être triste, heureuse, rêveuse et amoureuse en même temps. je ne veux pas être une, je veux être tout ça. je veux être un gros bordel. je veux jouer du théâtre.
je veux être l'arbre dans le fond de la scène ou la fleur sur le devant, je veux imaginer ce que se dit un arbre quand il est tout derrière, caché. qu'est-ce qu'il se dit l'arbre au printemps? il doit être fier et heureux avec toutes ses fleurs. en été, il est tout vert. le vert c'est beau, c'est paisible. un arbre en été c'est paisible. un arbre en automne c'est stressé, mais en même temps j'aimerais bien être un arbre en automne. les arbres en automne deviennent roux, moi j'aimerais bien devenir rousse aussi en automne. en automne les arbres doivent être tristes, de perdre leurs feuilles. leurs jolies feuilles. alors je les ramasse. j'ai sept ans du matin. je suis avec mia et feliks, c'est l'automne et je ramasse une feuille. la feuille c'est nous, c'est ce jour et ce souvenir. c'est le playmobil perdu et les larmes de rires, c'est la chute en vélo, le bobo sur mon genou. je collectionne les souvenirs d'automne, je me demande quel souvenir se cache derrière le drapeau rouge et blanc. et puis vient l'arbre en hiver, en hiver l'arbre est seul, en hiver l'arbre est nu, mais l'arbre n'est pas triste. l'arbre devient blanc grâce à la neige, l'arbre est majestueux. je suis un arbre en hiver.


“je sais pas pourquoi d'une façon générale le monde est devenu un tel bordel. je sais pas si c'était obligatoire que le monde devienne ça. tout est compliqué, mal foutu, pas rangé.”
j'ai quinze ans du soir je pense à louys. c'est un gentil gars. j'ai quinze ans du soir je pense à cette fille aussi. j'ai quinze ans du soir et je ne sais plus quoi penser à force de penser. courbes féminines, nouveau pote, potes depuis toujours, être moi ou être belle et appréciée, l'avouer, ne pas avouer? feliks n'a pas peur lui, moi j'ai peur. peur d'avouer que j'aime bien les parfums-fleurs et les rires timides, les jolies courbes et les jolies poitrines. je repense à cette fille qui a dix-sept ans, elle s'appelle lolita et elle est belle. elle est grande, immense, elle a les cheveux blond foncé ou châtain clair, elle a des yeux bleu et ne met jamais de maquillage. elle est maladroite, souvent elle fait tomber son tabac par terre au coin fumeur ou craque sa feuille quand elle roule au dernier moment. ce matin elle a fait tomber mon briquet, ce matin on s'est toute les deux penchées, ce matin ça ressemblait à un film américain niais sauf que je ne suis pas un garçon, je suis une fille. ce matin on s'est relevées, on s'est cognées la tête, et on est devenues toutes rouges. la honte. là, ça se transforme un peu en comédie française. ça aurait pu être simple mais j'ai l'impression que je foire tout, c'est comme si j'étais une énorme tâche, une tâche géante de bordel qui engloutit tout sur son passage. et au final, ça forme un casse-tête de fou, un casse-tête, un gribouillis d'enfant, une pelote de laine toute emmêlée, bref. un truc impossible à trier, impossible à démêler. alors je continue le théâtre. au théâtre je suis plus stable parce qu'au théâtre je ne suis pas moi. moi c'est la fille qui prend toujours son parapluie puis le jour où elle l'oublie il pleut à verse. au théâtre je suis mille mais une. c'est drôle. on forme une minie troupe avec le club théâtre au lycée, on est tous cons, on est tous un gros bordel, on est tous du genre à oublier de répondre aux messages, on est tous du genre à oublier de rejoindre intel à telle heure alors on s'en fout. on est tous du genre à savoir qu'on est trop perdus dans nos vies pour se promettre d'être là pour la vie. on sait que ça ne va pas durer mais on n'a pas envie de se le répéter, alors on vit à fond ensemble quelques heures par semaine. et ça rit, ça hurle, ça pleure et ça gueule. on est tous faux, on ne sait pas qui on est. on ne sait que rire, on ne sait que faire les idiots et ça nous va. ma vie est un bordel, je ne sais plus où donner de la tête. quand on m'entend parler tout va bien, quand on me lit j'ai l'air perdue et heureuse. en réalité je suis morte de trouille. morte de trouille morte de trouille morte de trouille. mais ils sont là. ils sont trois et toujours là. et sans eux je ne sais pas ce que je serais moi.
parce que je ne fais pas que rire, parce que je suis sans filtre, parce que quand je suis triste je pleure n'importe où et n'importe quand. quand j'ai peur je panique et quand je suis en colère je gueule. je suis chiante, je suis amoureuse, je ne sais plus. lolita. elle me rend folle. croiser son cul à chaque coin de rue. elle connaît à peine mon nom. j'ai seize ans du matin, c'est mon anniversaire. alors je ris, je danse et je chante. et puis je sors, première sortie en bar le soir. et bam, lolita en pleine gueule. elle est belle, elle n'est toujours pas maquillée et elle boit une despe. je ne lui parle pas, je la regarde de loin, j'observe chaque trait de son visage et je baisse inconsciemment le regard et bam, bam bam bam, roulée. elle m'a vue et même dans l'obscurité du bar elle doit voir le rouge sur mes joues, le temps est sur pause alors que les copains chantent mon anniversaire. je n'entends plus, je ne vois qu'elle. elle sourit, elle sort son pot de tabac alors je m'excuse et je quitte les potos pour lui demander une clope. gentiment. j'ai seize ans du matin je n'ai jamais autant aimé. alors on sort, on a un peu trop bu, on s'éclipse comme des voleuses, on lève la tête le ciel est étoilée et puis moi je me mets à regarder les étoiles dans ses yeux à elle. et c'est arrivé. le baiser le plus timide jamais recensé, un truc qui fait pousser des forêts de montagnes sur la peau, qui fait exploser la bombe mécanique dans la cage thoracique. un truc qu'aucun film ne pourra jamais montrer. un truc impensable. on avait un peu trop bu, on a oublié de s'échanger nos numéros. mais le lundi, c'est pas mon briquet qu'elle a demandé, c'était si je l'avais oubliée. voilà, j'ai seize ans et trois jours, je suis en couple pour la première fois et personne ne s'est opposé à ma bisexualité. ou alors on fait des doigts aux cons dans les couloirs qui nous traitent de sales gouines et on rigole. des gamines. puis elle est partie en france pour ses études, on s'est dit adieu. j'ai pensé à tout ce qu'on avait vécu jusqu'à aujourd'hui. aujourd'hui j'ai dix-sept ans elle en a presque dix-neuf. on a vécu un an ensemble, à s'écrire des mots sur les tables de cours, à glisser des papiers dans le casier de l'autre, à s'attendre dans les couloirs et à sécher en riant. il fait froid, on est en automne-presque-hiver et je caille, j'ai des larmes et du rimmel plein la gueule, je renifle toutes les cinq secondes et elle s'en va en me tournant le dos. j'peux même pas voir son cul avec son gros manteau. j'ai mis mes écouteurs, j'écoute no surprises de radiohead, je m'imagine qu'elle s'appelle martine et que je suis xavier, je me remémore toutes les rues qu'on a fait et notre premier baiser. je dois partir. un pas en arrière. un déchirement. deux pas en arrière, un séisme. trois, quatre et puis cinq pas, un torrent de larmes. je me retourne, je ne la vois pas se retourner, je cours vers la sortie. adieu lolita.

“pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien, on est préparés putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour! l’amour, l’amour, l’amour!”
j'en ai mis du temps à l'oublier ma lola, et par tous les moyens possibles. j'ai essayé de retomber amoureuse et ça a été un énorme désastre, on peut pas se forcer à tomber amoureux. alors j'ai vu des filles, j'ai vu des mecs, j'ai vu des seins et des pecs, tout ça vous voyez. et puis après, au bout d'un moment, je n'avais plus envie. l'amour ça ressemble à ça, tu tombes dedant et t'es accro et puis un jour en te réveillant tu te dis que t'as plus envie. je me suis dit que j'avais mia, que j'avais feliks et louys, que je n'avais pas besoin de ça. que c'était bientôt la fin du lycée et que moi aussi j'allais suivre ma route. mais j'ai reçu un truc sur le coin de la gueule un jour comme ça sans prévenir, un putain de pion. un pion c'est sensé t'engueuler quand tu dépasses la zone fumeur, qui doit t'faire la morale et qui d'annonces tes colles, qui vient te chercher quand tu sèches. un pion c'est sensé être plus vieux, pas attirant, pas intéressant. ce pion il s'appelle manu, il a vingt-trois ans, il a juste cinq piges et six mois de plus que moi. il fait de la guitare, il est vachement intelligent et impliqué, il a des yeux pires que ceux de lolita, il a un rire qui te fait louper un battement de cœur. manu il connaissait lolita, ils étaient potes et tout, elle lui a parlé de moi. alors dans les couloirs on se sourit, quand un pion frappe à la porte pendant un court je prie pour que ça soit lui. manu. j'ai dix-huit ans maintenant, je ne vois toujours pas clair dans ce qui ressemble à une vie, la mienne. je ne mets plus de rimmel, jamais de rouge à lèvres, j'ai l'air d'un sac h24 et pourtant il me regarde. il me regarde et j'ai l'impression qu'il me trouve pas moche. se serait prétentieux de dire que je crois qu'il me trouve belle alors je dis pas moche, dans ma tête j'espère qu'il se dit que je suis magnifique. parce que moi je le trouve magnifique. ouah. c'est son sourire, ce sont ses yeux. truc de fou. comment tu tombes amoureux quand tu croisés ses yeux quand il sourit. ça a commencé par un truc tout con. il aimait bien une musique que j'écoutais un peu trop fort dans mon casque, il m'a dit de baisser le son mais m'a demandé le titre en même temps. j'ai paniqué, je ne savais plus rien orthographier, plus rien écrire, plus rien penser. alors sur facebook (ouaah comment c'est nul) je lui ai donné le nom. c'était con, on était con, il est un aussi gros bordel que moi. on se parle EN MAJUSCULES PARCE QUE ÇA FAIT GENRE ON CRIT alors qu'on est parfaitement calme. lui, c'est un copié collé d'un personnage de klapisch, malzieu, et gavalda en même temps. moi au début je me suis dit que c'était pas possible, que je ne pouvais pas tomber amoureuse. mais si, mais si je suis tombée amoureuse. il l'a su, j'ai écrit un truc pour lui dire sans dire je t'aime et tout et j'ai espéré un truc comme dans un film à la con. encore. j'oublie tout le temps que je ne vis pas dans un film. ni dans un livre. ni dans une pièce de théâtre. j'oublie que je suis un bordel, que je suis une tâche de bordel. alors on se parle. j'avais dix-huit ans j'ai quitté le lycée j'en ai dix-neuf, je suis en formation pour le théâtre on est toujours amis. il a commencé le théâtre lui aussi, c'est une plutôt bonne thérapie.
j'ai presque vingt ans, je suis presque en pleurs je le regarde il est sur scène il est beau et grand, j'ai l'impression de n'être rien. je suis toute petite dans mon siège et il m'écrase. il joue l'amoureux, je ne peux pas rester. j'ai quitté mon siège, je quitte ensuite la salle, je pleure dans la rue et en plus il pleut. il pleut sur mes pleurs et sur min visage maquillé comme celui d'une femme, parce que j'ai essayé d'être plus femme pour lui plaire. mais c'est pas moi. au final je suis là, sous la pluie, j'ai mal au cœur et je fais mal au cœur.je ne sais pas si je dois l'attendre, alors je l'attends. le temps est long, je marche, j'hésite à aller acheter un paquet de cigarettes mais j'ai dis que j'arrêtais. je me blottie dans un coin, sur le seuil d'une porte, j'écoute no surprises en boucle. je ne sais plus combien de temps j'ai attendu mais c'était comme une éternité. alors j'ai joué l'aveugle. on pense plus dans le noir en fait. et puis il est arrivé. il est sorti, il a regardé à droite sans me voir et puis il est parti à gauche, rapidement. j'ai crié son prénom dans la rue, et là je ne savais plus si c'était la pluie ou les larmes sur ma joues. les mots n'arrivent pas à sortir et quand ils sortent il n'arrive pas à comprendre parce que c'est imperceptible et saccadé, horrible. j'étais trempée et lui un peu moins, il m'a prise dans ses bras le temps s'est arrêté et j'ai pleuré tout mon stock de larmes de tristesse, de larmes de joie, de larmes de rage et de honte et de tout ce que vous voulez. et puis il a joué l'amoureux sous la pluie, je tremblais et j'étais vraiment moche, alors j'me suis dit qu'il ne jouait pas vraiment.
j'ai actuellement vingt-et-un an et bientôt vingt-deux. je souris sans vraiment sourire et je refuse de ne plus être un bordel. je suis comédienne, ça y est. j'ai un appartement que je partageais avec manu mais il est parti un moment, on fait ce qu'on appelle une pause. parce qu'il estime sue je suis trop gentille et il a plutôt raison. parce que je pardonne trop vite. parce qu'à force d'être amoureuse j'ai oublié d'être moi. alors je souffle, je ne sais pas quand il va revenir mais c'est pas grave. on n'y pense pas, on s'accroche et on souffle. puis mia, feliks, louys, maman et rafa sont là. tout va bien, je suis toujours un bordel, je ne me comprends toujours pas et c'est mieux comme ça.


Dernière édition par Sasha Malzieu le Sam 21 Nov - 23:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 19:54

bienvenue ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 20:13

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 20:17

oh, une autre sacha °°
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 20:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 21:05

Bienvenue par ici :heart:
Pendant un instant, j'ai cru que c'était sasha pieterse xd
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 22:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 22:50

Je me sens moins seule moi aussi j'ai cru que c'était sasha p. :mdr:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 22:53

oh, ce joli titre. et puis cette belle image de présentation :heart: (ne serait-ce pas de ma déesse anna g.? :heart4:) et ce joli avatar, même si je ne connaissais pas la demoiselle :hmm: et ce beau, beau pseudo :cara: et ce choix de pré-lien... et ce début de fiche :eyes2: tu es au bord de la perfection, toi. hâte d'en lire plus :eyes: et bon courage pour le rôle! :luv: (et puis, bienvenue quand même, j'allais oublier :heart:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMar 17 Nov - 23:35

Bienvenue parmis nous, bon courage pour ta fiche. :mihaly: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMer 18 Nov - 14:21

Une deuxième Sacha  :youpi: le choix va être difficile ! mais MERCI de tenter notre pré-lien :smile:
J'ai hâte d'en voir plus :blush:
Et Alice est tellement belle  :love4: :love4: :love4: je l'ai adoré dans "un moment d'égarement"  :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMer 18 Nov - 17:24

bienvenue :coeur2:
je viens de lire le début de la fiche, elle a l'air d'en envoyer la belle sacha :bave: bon courage pour le rôle :hehe: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMer 18 Nov - 19:25

Je te souhaite officiellement la bienvenue et je te remercie une nouvelle de tenter notre meilleure amie ! :omg1:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un petit mp (ou même si tu n'as pas de questions, j'aime bien les messages :hehe2:).
J'aime beaucoup ton début et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre petit Sacha, alors bon courage pour la fin de ta fiche :heart4:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMer 18 Nov - 20:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyMer 18 Nov - 20:46

Bienvenue ici :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyJeu 19 Nov - 8:20

nom. de. dieu. cet accueil de fou. :eyes3: :eyes3:
merci mille fois, je termine ma fiche dès que possible. :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyVen 20 Nov - 17:06

Bienvenue parmi nous avec cette belle Sasha ! :heart:


Dernière édition par Ashton W. Walker le Ven 20 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyVen 20 Nov - 20:45

bienvenue. :luuv:
ton personnage a l'air super intéressant, je n'ai pas encore tout lu, mais j'aime comment tu écris.  :pray:  aussi magnifique ton pseudo et puis c'est vrai que sur ton avatar, elle ressemble trop à sasha :laugh:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptySam 21 Nov - 10:41

ça déborde de perfection par ici :faint:
l'arbre-rose, ça me rappelle mon année de terminale et le bon eluard (:siffle2:).
je suis toujours autant fan du prénom sacha, et de l'image de présentation aussi. puis ta belle je la connais pas, mais elle est trop jolie.  :angel:
ensuite j'ai dévorée ta fiche, sacha est adorable.  :pls:  :pls:  voilà j'ai fini, bienvenue ici :ice: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptySam 21 Nov - 12:32

Bienvenue parmi nous :)
Hâte de faire ta connaissance. hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptySam 21 Nov - 18:39

merci à vous tous! :heart:
c'est vrai qu'alice ressemble assez à sasha sur les photos. :mdr: vous êtes vraiment tous adorables, encore merci. :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptySam 21 Nov - 23:10

il va nous falloir l'avis de louys et mia pour pouvoir te valider :heart: voir s'ils te choisissent directement ou s'ils préfèrent attendre que l'autre sacha qui tente le rôle ait terminé sa fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyDim 22 Nov - 1:02

Sasha Malzieu a écrit:
merci à vous tous! :heart:
c'est vrai qu'alice ressemble assez à sasha sur les photos. :mdr: vous êtes vraiment tous adorables, encore merci. :pls:

oui, par contre je suis allée voir d'autres photos d'alice et en fait, elles ne se ressemblent pas tant que ça, c'est vraiment sur ton avatar. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose EmptyDim 22 Nov - 20:43

Très bon choix, j'ai hâte de découvrir ton personnage :hehe2:
Bon courage pour ta fichette et bienvenue parmi nous sur le fofo'! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'arbre-rose Empty
Message(#) Sujet: Re: l'arbre-rose l'arbre-rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbre-rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rose + i'm alive.
» rose + you got to get up and try
» #780-312-8456 (rose)
» Hello, sunshine! [Rose]
» Rose Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser