AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, sunshine! [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hello, sunshine! [Rose] Empty
Message(#) Sujet: Hello, sunshine! [Rose] Hello, sunshine! [Rose] EmptyMer 28 Oct - 21:08



It can't rain all the time!



Ma tête semble vouloir exploser. J'ai un vague souvenir de ce qui s'est passé hier mais en ouvrant les yeux, tout mes questionnements se confirment d'un coup. Ces quatre murs, je les connais comme le fond de ma poche, même si cela fait au moins quatre ans que je n'y ai pas mit les pieds. Reprenant peu à peu mes esprits, mon regard fait le tour de la pièce, lentement. J'ai mal à mon âme. Mal à ma tête. Mal à mon torse. Sur ma peau, je constate qu'il y a deux grandes marques rouge ...sans doute cette fameuse machine à choc, une vieille amie à moi! Soupirant, je met alors une main à l'emplacement de mon coeur avant de tenter l'impossible. Me relever lentement à l'aide de mon coude ...Grosse erreur!

Le son strident de la machine se met à sonner afin d'alerter le personnel que je suis bel et bien en vie, oui, mais aussi que mon coeur s'est remit à se déchaîner gentiment dans ma poitrine. Grommelant, je tire alors sur le fil de celle-ci pour la rapprocher de moi et j'éteins le volume afin de cesser ce vacarme. De toute façon, je vais bien! Ce n'était qu'une petite tachycardie de passage! Nul besoin d'alerter tout le monde! En me laissant retomber dans le lit, je porte mon regard sur le plafond et me met à songer à hier. Même si je me souviens bien avoir fait un malaise ...J'ai du mal à replacer toutes les pièces du puzzle dans ma tête.

Je me souviens bien avoir travaillé dans ma boutique ...mais ensuite, le néant total. Mordillant ma lèvre, je décide de penser à autre chose, et c'est en regardant dans le corridor et en voyant le personnel que mes pensés se mettent à voguer autour de Rose. De ma Rose. Ma copine ...? Mon ex...? Je ne sais plus. Elle m'a quittée il y a quatre ans de cela et avec elle, est partie une parcelle de mon âme. Après son départ, j'ai décidé de cesser les contrôles médicaux. J'en avais marre des hôpitaux. Marre des médecins et des infirmières. Avoir su que ma belle petite vie allait en arriver à aujourd'hui, dans ce lit et branché de partout, j'y aurais peut-être réfléchi à deux fois avant de faire cela, mais il était trop tard, maintenant.

C'est au bout d'un petit moment, perdu dans mes songes que je me rend compte que quelque chose ne va pas. Je tremble et mes ongles sont bleus. Probablement mes lèvres aussi. Je manque d'air. Mes mains viennent alors se poser sur ma lunette nasale pour vérifier le débit et il me semble trop faible. Vite, j'agrippe la cloche d'appel et sonne un coup. Je déteste faire cela, mais je sens que je n'ai vraiment pas le choix, là! Si je ne le fais pas, je vais mourir...et si j'ai survécu à cette crise, je n'ai pas envie de rendre l'âme tout de suite! Mon heure n'est pas venu, et je le sais! C'est probablement dû à cette petite crise de tachycardie de tout à l'heure! J'attend donc avec angoisse, mais un léger sourire aux lèvres la personne qui viendra m'aider... dans l'espoir qu'elle arrive très bientôt!


MADE BY PANDORA.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello, sunshine! [Rose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, sunshine! [Rose] Hello, sunshine! [Rose] EmptyJeu 29 Oct - 1:20


❝ crazy little thing called love ❞
NOLAN & ROSE. :coeur2:

Ce qui est intéressant lorsqu'on travaille en tant qu'infirmière dans un hôpital, c'est que les journées sont toujours pleines de surprises et toutes différentes. On ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est ce qui rend ce métier d'autant plus difficile et éprouvant. Les pires cas sont ceux où l'ont s'éprend d'affection pour certains patients qui du jour au lendemain nous quittent en une fraction de seconde sans que nous ne puissions faire quelque chose. Évidemment, chaque perte est importante et je n'ai jamais autant pleuré qu'en exerçant cet emploi. Une jeune femme aussi sensible que moi ne devrait pas se trouver dans de telles situations et pourtant c'est la voie que j'ai choisie malgré tout. Car si l'on retire les instants douloureux, il reste tout de même et fort heureusement des moments de joie. La sensation de sauver un patient est pour moi le meilleur sentiment au monde et c'est ce que je m'efforce d'éprouver chaque jour depuis quatre ans. C'est pour cette raison que ce matin-là et comme tous les matins, je me levais avec le sourire aux lèvres en partant du bon pied. Aujourd'hui est une merveilleuse journée pour sauver des vies.

Une fois arrivée sur mon lieu de travail, je saluais mon équipe comme à mon habitude et partis prendre un café dans la salle de repos afin de faire le point sur la journée qui nous attendait. Plusieurs patients avaient fait leur entrée à l'hôpital entre cette nuit et ce matin, il était donc temps de vérifier que tout ce petit monde se porte bien. Après avoir jeté ma tasse en plastique à la poubelle, je me lavais les mains et me saisis du registre de mes patients. Une liste de prénoms plutôt longue que je me contentais de survoler pour le moment et commence par entrer dans la chambre de mon premier patient. Un homme assez âgé qui semblait être en pleine forme ! Décidément, cette journée démarrée plutôt bien et c'est après avoir fait quelques vérifications que je quittais sa chambre après lui avoir souhaité une agréable matinée.

Je passais ensuite sereinement de chambres en chambres avant d'entendre la cloche d'appel non loin de moi. Étant déjà tout près, je partis en courant vers la chambre en question et entrai précipitamment avant de poser mon regard sur le patient concerné. C'est alors que mon élan se stoppa net pendant une seconde. Nolan. Mon Nolan. Mes yeux verts rivés sur son visage, j'entrouvris les lèvres mais aucun son ne voulus en sortir. La gorge serrée, je me ressaisis bien vite en me disant que je n'avais pas de temps à perdre si je voulais le sauver. Apeurée, je me jetais rapidement sur la machine à oxygène et augmentai le niveau d'air afin qu'il puisse de nouveau respirer normalement. Tout en voyant qu'il semblait se calmer, je m'asseyais sur le bord du lit et prit sa main afin de vérifier son pouls. C'était si bizarre de me retrouver dans une telle position avec lui après tant d'années. Les larmes aux yeux suite à l'angoisse que je venais de ressentir, je me mis aussi, pour couronner le tout, à repenser au fait que je l'avais lâchement abandonné durant tout ce temps. Quelle idiote. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux et pourtant dieu sait que j'aurais voulu le rassurer, le prendre dans mes bras, l'embrasser.. lui dire que j'étais là maintenant et que tout irait bien. Seulement, comment pourrais-je dire une chose pareille après l'avoir laissé derrière moi il y a sept ans ? J'avais pire que honte et pourtant je n'arrivais pas à relâcher sa main tandis qu'une larme se mit à rouler sur ma joue. « Nolan.. Si tu savais à quel point je suis désolé. » Balbutiais-je tout en gardant mon regard posé sur nos deux mains que je venais finalement serrer tendrement.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello, sunshine! [Rose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, sunshine! [Rose] Hello, sunshine! [Rose] EmptySam 31 Oct - 0:55



It can't rain all the time!



J'attend ...Les secondes filent à vive allure. Je sens ma poitrine se compresser et ma gorge se serrer de plus en plus. L'air a du mal à passer dans mes poumons. Le temps file. Presque une minute que j'attend comme ça, assit dans mon lit à la recherche de mon souffle. Le personnel est occupé, je le sais bien. Je ne suis pas la priorité, mais je commence à trouver le temps long. En attendant, je ferme mes yeux afin d'essayer de me calmer. Je peux entendre les machines des autres patients, les voix entre mêlés du personnel. C'est le déjeuné et quelques personnes mangent encore puisque je peux entendre les ustensiles cogner contre les assiettes. Je peux d'ailleurs sentir l'odeur agréable des french toasts flotter dans l'air, et cela me fait sourire légèrement. J'adore cet petit plat déjeuné ...Surtout avec du sirop d'érable!

Je suis dans mes rêveries lorsque j'entend quelqu'un arriver en trombe dans ma chambre. J'ouvre alors mes yeux et me regard se fige sur elle. Ma Rose. Mon coeur se met alors à battre la chamade à sa vue et je souffle «...Toi!» avant de sourire et la laisser augmenter le débit d'air. Peu à peu, je sens mes sens revenir lentement et je me sens mieux. La tête calée dans mon oreiller, je me calme doucement et ferme mes yeux quelques secondes afin de profiter pleinement de ce sentiment de bien-être qui emplie mon corps... et mes poumons. C'est alors que je la sens prendre place à mes côtés et prendre mon poignet tout doucement afin de prendre mon pouls. J'ouvre donc les yeux en posant mon regard sur elle, je lui sourie tendrement avant de remarquer ses larmes. Immédiatement, je fronce des sourcils et dit «...Rose? ...Pourquoi pleures-tu?», soudainement inquiet.

Seulement, je deviens à mon tour les larmes aux yeux à l'écoute de ses excuses. Hochant non de la tête, je dis «Non ...non stp ...Ssssh...» en essuyant doucement ses larmes du revers de la main. Je ne peux supporter la voir pleurer, surtout pour moi! C'est inconcevable! De mon autre main, je la tire vers moi et l'enveloppe dans mes bras en un tendre câlin rassurant. Mon nez dans son cou, je murmure «Ça va ...Tu es là, maintenant ...» puis ose lui donner un léger baiser sur la joue avant de coller mon front contre le sien et baisser mon regard sur ses lèvres. Mon coeur bat toujours la chamade dans ma poitrine ...et je ne sais pas si c'est bon ou très nocif pour moi, mais je ne peux y faire quoique ce soit. C'est l'amour qui parle et ...J'aime encore follement Rose et ce, comme au premier jour.

Son odeur ...Je me sens rassuré. C'est dingue, mais depuis qu'elle est entrée dans ma chambre, je ne peux m'empêcher de sourire. Je suis bien même si j'ai mal. Même si mon orgueil en prend un coup. Je suis réellement bien. C'est si réel et tellement bon que j'espère ne pas rêver. J'ai l'impression que j'ai besoin de me pincer car cela me semble trop beau pour être vrai. Souriant en coin, je murmure «...Tu m'as manqué, Rose ...» avant d'enfoncer encore ma tête au creux de son cou et serrer son vêtement fort entre mes doigts, dans son dos. Craignant qu'elle ne disparaisse encore une fois et s'envole loin de moi pour toujours ...


MADE BY PANDORA.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hello, sunshine! [Rose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello, sunshine! [Rose] Hello, sunshine! [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, sunshine! [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, sunshine! [Rose]
» Ain't no sunshine when she's gone
» matilda ~ ain't no sunshine when she's gone
» I got that sunshine in my pocket.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser