AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Wedding Day ft. Charly Lannister ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


The Wedding Day ft. Charly Lannister ♥ Empty
Message(#) Sujet: The Wedding Day ft. Charly Lannister ♥ The Wedding Day ft. Charly Lannister ♥ EmptyVen 23 Oct - 19:12



23 Octobre 2015
Eglise de White Oak Station

Grand jour, le jour J.
Je me trouve devant le miroir de ma chambre, je porte le costume que j'ai acheté lors de mon séjour en France, sur-mesure. Oui, j'ai voulu faire les choses bien, après tout, je vis un grand moment. Je vis même peut être, l'un de plus beaux jours de ma vie. J'ajuste ma cravate, mon col de chemise. Je sens l'agitation dans la maison. Ma mère et moi sommes à l'étage de notre maison, mon futur beau-père et Charly sont en bas. Chacun se prépare séparement. Je sais que ma mère est très stressée et je la comprends. Se remarier à son âge, ce n'est jamais évident. Mais le père de Charly est un homme bien. Il est un vrai père, gentil, souriant, rassurant, respectueux. Tout le contraire de mon vrai père. Je pense à lui, vaguement. Je me souviens peu de son visage, mais je me demande ce qu'il est devenu. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle quand ma mère m'a emmené avec elle et je ne la remercierai jamais assez pour ça. Alors même si aujourd'hui, j'ai un pincement au coeur car notre duo s'élargit en un quatuor, je suis heureux pour elle, elle mérite le meilleur. Je me regarde, tout me semble parfait. Je mets quelques affaires dans ma poche et je sors de ma chambre. J'entends des voix venant d'en bas. Il y a du monde à la maison, des gens qui sont venu aider, des amis de la famille, des membres de la famille Lannister. De notre côté, il n'y a pas de membres de la famille, hormis ma tante, ma cousine et puis bien évidemment, les amis proches et vieux de ma mère. Il y a même ses amis, ceux qui nous avaient aidés et hébergés, soutenus aussi, lorsque ma mère a quitté mon père. Cela va me faire bizarre de les voir. Je toque à la porte de la chambre de ma mère. « C'est moi maman » Elle m'autorise à entrer.
Je crois que je n'ai jamais été aussi ému de voir ma mère. Sa robe est magnifique, sa coiffure et son maquillage la subliment. Je la trouve rayonnante et plus belle que jamais. Elle se tourne, faisant danser ses voiles. On se regarde, en silence, émus tous les deux. On se sourit et je m'approche d'elle pour venir la prendre dans mes bras. Je ferme les yeux quelques secondes. J'aime ma mère, c'est la personne la plus importante au monde pour moi. Elle est magnifique, je n'ai même pas de mots. Ma gorge se serre, mon coeur s'enflamme. Je me recule quand même pour croiser son regard et venir lui déposer un tendre baiser sur sa joue. « Tu es magnifique maman... » On rigole avant que je ne vienne finalement lui demander comment elle se sent. Elle me répond qu'elle est stressée, qu'elle a peur et qu'elle espère que tout se passera bien, qu'il n'y aurait pas d'évènements surprises. Je comprends ses craintes et j'espère au fond de moi que tout se passera comme dans ses souhaits les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wedding Day ft. Charly Lannister ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RJ { It's like rain on your wedding day
» we're going what? ≈ charly&ellie.
» Hopeless heart || Charly
» charly(+) let's make the world a peaceful place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser