AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hopeless heart || Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyMer 23 Sep - 19:31

Hopeless heart || Charly 15s10ms
Charly Lannister
26 | Vendeuse de vêtements | Célibataire | Hétérosexuelle | Emilia Clarke

Who are you ?
What are you looking for ?
Charly est douce, une enfant dans un corps de femme, un peu naïve et gentille comme tout. Un peu tête en l'air et maladroite, toujours souriante, un peu folle, aime faire rire en parlant ou avec des petites mimiques. Respectueuse, attachante, égale à elle même, elle ne joue pas un rôle ! Son passe-temps favoris ? Dire des bêtises, faire rire les autres, être une confidente pour les gens, écouter ce qu'ils ont sur le coeur, pouvoir apporter son aide autour d'elle, illuminer la vie des gens grâce à son sourire, manger des pizza, jouer aux jeux vidéos, faire des papouilles à son chat, danser devant Just Dance dans son salon, chanter en faisant le ménage, faire du footing avec de la musique dans les oreilles.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Meilleure amie - Je serais là toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras
(♀ / ♂) Meilleur ami - Je suis... ton meeilleuuuuur aaaaaamiiiiii !
(♀ / ♂) Ami(es) - Je suis comme toi, tu es comme moi. On se ressemble toi et moi !
(♀ / ♂) Famille - Qu'est-ce que c'est la famille ? Des coeurs débordants d'amour.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyMer 23 Sep - 19:32

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyMer 23 Sep - 19:32

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyJeu 24 Sep - 13:56

J'ai un lien à te proposer, dis moi si ça fonctionne ou non (et si tu en as envie bien sûr). La maman de Josh se remarie bientôt avec un homme, qui a déjà des enfants. Est-ce que ça pourrait être ton papa ou pas ? haha ~

Sinon, je veux un lien, alors je suis prête à chercher (a) mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyJeu 24 Sep - 17:47

Oooooh ce n'est pas une mauvaise idée, avec plaisir :D du coup va pour le lien demi-frère/demi-soeur :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyJeu 24 Sep - 18:16

Yeah :D
Tu as des frères et soeurs ou pas?
Et j'ai dit que nos parents sortent ensemble depuis plus d'un an. Ton père l'a demandé en mariage y'a quelques mois et ils vont se marier dans quelques mois. Du coup Josh est rentré d'Europe un peu pour ça :)
Josh vit avec eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyJeu 24 Sep - 18:19

Non je suis fille unique :)
Parfait :3 Charly ne vit pas avec eux mais elle rend souvent visite :3 du coup on pourrait dire que notre relation serait forte, comme un frère et une soeur :) puis Charly confiera à Josh sa mésaventure amoureuse puisqu'elle aime se confier à lui :) une genre de relation trop chouqui j'imagine ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyJeu 24 Sep - 18:21

Oui, bon du coup Charly c'est la grande soeur haha.
Mais ils peuvent avoir fini par s'apprivoiser (au début, il aurait eu peur, aurait mit du temps à faire confiance) et puis finalement, quand il a vu sa mère heureuse et la bonne humeur à la maison, ça l'a rassuré :)
Ils ne se seraient pas vu si souvent que ça, puisque Josh était en Europe pendant 1 an (et que ça fait pas 2 ans que les parents sont ensemble), mais on peut dire que lorsqu'il était loin, ils se parlaient souvent sur skype et qu'ils sont supers contents de se retrouver?
On peut partir sur un lien fort, du genre le frère et la soeur qu'ils n'ont jamais eu quoi. Après 20 ans, certes, mais quand même là :) J'pense qu'ils peuvent être proches et puis Charly voudrait l'aider, comme une grande soeur :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly EmptyJeu 24 Sep - 18:23

J'aime beaucoup l'idée, on part là-dessus :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hopeless heart || Charly Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopeless heart || Charly Hopeless heart || Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopeless heart || Charly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charly(+) let's make the world a peaceful place
» Daisy C. Paisley - You feel hopeless, like nothing can save you
» (chalet) (#5) we found love in a hopeless place (azel)
» we're going what? ≈ charly&ellie.
» The Wedding Day ft. Charly Lannister ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser