AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm hopeless || Doriann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I'm hopeless || Doriann Empty
Message(#) Sujet: I'm hopeless || Doriann I'm hopeless || Doriann EmptyMer 30 Sep - 20:24

  

The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


16hO19, samedi.
Maman se gare devant l'immeuble de Doriann, un silence pesant s'abat dans la voiture.

« Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne, ma chérie ? Je pourrais t'aider à porter tes affaires ? »

Je secoue doucement la tête sans un mot et ouvre la portière pour sortir de la voiture. J'ai l'impression de peser une tonne, d'être flasque et avoir les muscles en guimauve. Hum... ou plutôt je hère comme une âme en peine, un fantôme d'une jeune fille à une époque pétillante de bonheur. Je jette un coup d'oeil vers le parking et constate avec soulagement que la voiture de Doriann n'y est pas... seulement la mienne... abandonnée depuis bientôt une semaine.
C'étais hier soir, cette fameuse belle soirée au restaurant qui s'est transformé en un parfait désastre. 
L'immeuble qui me fait face abrite notre... son appartement. Un mois que nous y résidions... un mois que nous partions avec sa voiture sans se soucier de la mienne... à présent je vais devoir me réinstaller à mon volant et commencer une nouvelle vie. Mais avant...
Je compose le code d'appartement, pousse la lourde porte et m'engouffre dans l'immeuble. Je commence à gravir les marches jusqu'à l'étage correspondant. Je sors un trousseau de clés de ma poche, déverrouille la porte et pénètre à l'intérieur. 
C'est encore propre, il n'est peut-être pas encore rentré depuis hier soir... je le sais car je suis une grande maniaque, tout le contraire de Doriann. Il laisse toujours tout traîner et moi je passe derrière lui. Là c'est tellement clean qu'on pourrait manger par-terre !
Je ferme derrière moi et me rend jusqu'à notre... la chambre.
Je suis contente que maman ne m'ai pas accompagné : de 1 car ça lui aurait fait trop plaisir de prendre mes affaires, de 2 car elle n'aurait pas manqué de me rappeler la personne immonde qu'est Doriann, de 3 car elle le hais plus que tout au monde.
Où il est d'ailleurs ... ? Sûrement entrain de faire la fête et miser sur une autre pauvre fille innocente... comme d'habitude finalement...
Rien que songer aux paroles de ses potes, les larmes me viennent mais je fait abstractions de tout ça en attrapant mon sac à dos dans le placard et commençant à fiche mes vêtements en boule à l'intérieur, aussi vite que possible.
Je pensais avoir changer Doriann, je pensais pouvoir le faire devenir quelqu'un de meilleur... je me disais qu'en lui donnant l'amour nécessaire, il se laisserais emporter par la bonté qui est en lui. 
Tu parles. Doriann ne possède pas une once de bonté en lui et c'est lui qui m'a transformée. Je suis passée de la lumière à l'ombre en une soirée. Larmes, pâleur et visage fermé... voici la nouvelle Tessa. Je me maquille plus, alors que d'ordinaire jamais bien avoir au moins un peu de fard à joue, je ne m'habille plus correctement : là j'ai opter pour un pull ample et un jeans. Bref... j'ai l'impression d'être un cadavre.
Je ne regarde pas ce que je range dans mon sac de sport, me dépêchant de vider mon côté de l'armoire avant qu'il n'arrive. Dans l'élan, je bouscule quelque chose qui vient se briser sur le sol : un cadre. Je cesse tout et m'agenouille lentement pour prendre la photo, libérée entre les morceaux de verre brisés. 
Doriann et moi. Un selfie pris... je ne sais plus où. Nous étions heureux... il me tenais par la taille et me chatouillais le bas du dos de ses longs doigts. Me voir sourire ainsi, insouciante de la menace qu'est l'homme à mon bras... j'ai l'impression de revivre les souvenirs de quelqu'un d'autre, que tout ça ne m'appartient pas, que je suis quelqu'un d'autre... 
Les larmes coulent et je commence à caresser mon ventre, instinctivement.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm hopeless || Doriann Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm hopeless || Doriann I'm hopeless || Doriann EmptyMer 30 Sep - 21:30



Doriann est au bar du coin, il ressasse la journée d’hier, ce qu’il s’est passé avec Charly. Il lui a brisé le cœur, il l’a trahi, il a joué avec ses sentiments et s’est perdu lui-même dans cette fausse histoire. Doriann termine sa bouteille de Vodka, il veut oublier tout ce qui s’est passé hier. Il voudrait oublier Charly et les moments qu’il a passé avec. Il regrette. Pour la première fois de sa vie, Doriann ressent quelque chose, et ça l’énerve. Pour lui, les relations humaines sont des faiblesses qu’il faut éradiquer.

Ce n’était qu’un simple pari, un simple challenge entre amis. Qui sera le plus fort ? Le plus viril ? Qui arrivera à charmer la belle Charly ? Si ce n’était qu’un jeu, qu’une farce, pourquoi se sentit-il si mal. Doriann n’est certainement pas le genre d’homme à avoir une conscience, à regretter, à vrai dire il ne ressent rien, il est vide de toute émotion, tout sentiment. Il a tellement peur de souffrir, et d’être abandonné qu’il se braque et rejette toute forme de bonheur. Pourtant avec Charly, c’était spécial, tous ces moments où ils ont parlés, tous ces instants qu’il a partagé avec elle entre blague et rire. Cette femme lui a fait ressentir quelque chose, et ça l’a effrayé. Devinez sa tête, quand il a passé la nuit avec elle pour la première fois et qu’il s’est rendu compte qu’elle était vierge. A vrai dire, elle ne lui avait pas dit et même si elle l’avait fait, il aurait été probable qu’il ne la croit pas. Doriann n’a confiance en personne. Durant cette fameuse nuit, Doriann charma Charly, il lui donna la sensation qu’elle était la seule et unique femme sur Terre qu’il l’intéresse, ce qui n’est pas véritablement faux. Puis durant les premiers va et viens, il sentit la pénétration difficile, il était fougueux et força un petit peu. Il sentit les mains de Charly se serraient, elle poussa un petit gémissement qui fit frémir Doriann et le motiva de plus belle. Et dans un dernier soupir de jouissance, il se dégagea de la belle jeune femme pour venir se coucher à côté d’elle. Epuisé, mais surtout satisfait de cette nuit qu’il venait de passer avec la belle, il sourit et l’embrassa. Quand il remarqua qu’elle était vierge, il fût gêné de ce qu’il venait de faire, bien qu’elle le rassura, il ne put s’empêcher de penser qu’il venait de lui gâcher la vie.

Des semaines passèrent et Doriann et Charly devinrent de plus en plus proche, jusqu’à partager un appartement, passer des nuits ensemble, diner, sortir ensemble, un vrai petit couple, jusqu’à cette fameuse nuit où tout à basculer. Cette nuit où Charly a compris qu’il jouait avec elle, cette nuit où il lui a brisé le cœur. Charly partit, le laissant plan. Il ne la retient pas, après tout c’est lui qui était en tort, et qu’il lui avait fait du mal.

Le bar va fermer Doriann décide de rentrer chez lui, il traine les pieds. Cet appartement regorge de souvenirs. Chaque pièce raconte une partie de leur histoire. Arrivé devant l’appartement il tourne la clef dans la serrure, et se rend compte que la porte ouverte. Il reste figé. Il donnerait tout pour que ce soit un voleur ou alors le propriétaire de l’immeuble. Mais faire face à Charly, ça serait beaucoup trop difficile pour lui. Il prend une grande respiration et ouvre la porte.

Il n’a pas de chance ce soir, c’est Charly. Il la fixe. Doit-il s’excuser ? Lui dire que ce n’était qu’un jeu mais qu’il a développé des sentiments pour elle ? Non, bien sûr que non. N’oublions pas que c’est Doriann. Bien que son cœur pense une chose, sa bouche et son cerveau en diront une autre, « Qu’est-ce que tu fous ici ? » lui demanda-t-il froidement. Le meilleur moyen de la faire faire fuir, c’est d’être méchant avec elle, et c’est la meilleure chose pour elle. Ce n’est pas un homme bien, il ne pourra rien lui apporter de bon, en tout cas c’est ce qu’il pense de lui-même. Il se dirigea vers la cuisine, et ouvrir le réfrigérateur et attrapa une bière qu’il ouvrit. Il en bu une gorgée, « tu veux garder l’appartement c’est ça » ajouta-t-il sèchement, essayant de comprendre ce qu’elle faisait ici.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm hopeless || Doriann Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm hopeless || Doriann I'm hopeless || Doriann EmptyJeu 1 Oct - 18:15

  

The lie is a mortal sin and life's a lie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.


Rien n'est facile dans la vie. Il faut constamment se battre et ignorer la douleur. Tellement plus facile à dire qu'à faire ! Je contemple cette photo, un sourire triste aux lèvres, me disant que je ne pouvais pas tomber plus bas que ça. Au contraire. Me voir dans cette photo, heureuse, insouciante du cadavre que je deviens quelque jours plus tard, ça m'aide à me rendre compte qu'au fond bah... quand on se borne à vouloir changer quelqu'un, c'est nous qui changeons.
La fille de la photo me manque énormément, je ne pensais pas être capable de pleurer autant et passer autant de temps sans sourire. Moi qui me décrivais comme une bulle de champagne - pétillante de joie et ivre de bonheur - je ne suis plus qu'une eau potable, fade et sans intérêt.
Je repose délicatement la photo sur le lit histoire que, quand il rentrera, il se rende compte que je suis venue. 
Un grincement de porte me fait sursauter, une ligne de frisson caresse ma colonne vertébrale et je suis obligée de me concentrer pour retrouver l'usage de ma respiration. Non c'est pas possible, il ne peut pas rentrer aussi tôt. Impossible... et pourtant si.
Lentement, je me retourne pour croiser son regard. Le mien est emplis de doutes, d'un léger espoir, d'incompréhensions. La haine ne déforme pas mes traits ravagés par les larmes, comme hier soir. Je le contemple juste, espérant qu'il vienne me prendre dans ses bras pour me câliner, comme toutes les fois où on s'est disputé, lui et moi. Mais c'est le contraire qui se produit.
Je tressaillis sous son ton glacial. L'ancien Doriann est de retour, comme à notre première rencontre : froid, distant, insultant. A présent, croire à un éventuel changement de sa part me semble impossible à présent. Je ne réagis pas sur le coup, trop impressionnée par sa présence et muette par le sanglot dans ma gorge. Pour lui, ça n'a toujours été qu'un jeu finalement... 
Mon cerveau se reconnecte et je ne retrouve l'usage de la parole que quand il se met à parler de l'appartement. C'est dommage d'ailleurs... jamais beaucoup cet endroit. J'inspire profondément et m'adresse à lui calmement : « Non... je suis venue chercher mes affaires. Je te laisse l'appartement, c'est toi qui le paye après tout... » 

Est-ce qu'il a remarqué à quel point je suis mal au moins ? D'ordinaire, j'aurais répondu à cette question par une petite boutade mignonne. Là je n'ai même plus d'inspiration pour rien le concernant. « Maman te passe le bonjour. » je dit simplement. Il sais à quel point ma mère le hais, il a déjà assisté aux disputes le concernant et j'ai toujours pris sa défense. J'ai eu tord depuis le début. Je le fixe droit dans les yeux, posant une main sur mon ventre sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm hopeless || Doriann Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm hopeless || Doriann I'm hopeless || Doriann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm hopeless || Doriann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm heartless and then - Doriann A. James
» Hopeless heart || Charly
» Daisy C. Paisley - You feel hopeless, like nothing can save you
» (chalet) (#5) we found love in a hopeless place (azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser