AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 20:31

aryah lannister
   Les princes existent, mais seulement au rayon biscuits.
   
nom, prénom Lannister, Aryah. surnoms Yayah, Ryah', mais tout le monde n'a pas l'opportunité d'user de surnom pour la désigner. En effet, seul son entourage proche dispose de l'honneur de lui attribuer des surnoms. âge 29 ans, née le 14 Février 1986. L'idée d'approcher la trentaine lui provoque de l'urticaire. Elle commence déjà à rentrer dans un déni profond et ne mentionne plus son âge, ou elle ment sur ce dernier.nationalité Anglaise. orientation sexuelle Bisexuelle, la jeune femme ne se prive pas d'aimer tout le monde. Après tout, elle n'apprécie pas être rangée soigneusement dans une case. L'amour n'a pas de limite. statut civil Fiancée au plus bel homme qu'il soit, seulement l'employée de ce dernier lui a taper visiblement dans l’œil et, la jeune femme fricote avec cette dernière au dépend de sa situation amoureuse.. emploi/études Animatrice d'une radio locale, sa douce voix vous permet d'émerger sereinement . situation financière Aisé. avatar Natalie Dormer. crédit Avatar : tearsflight ♦ GIFS : Tumblr.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   J’étais perçu comme une personne qui souhaitais ce mettre en avant, puisqu’à force de redoubler, dont deux classes, j’étais forcément plus âgée qu’eux, donc j’étais une espèce en voie d’évolution contrairement à eux. Effectivement, au lycée je picolais comme un gouffre sans fond et consommais des drogues. Puis, quand ils constataient que je séchais régulièrement les cours pour des raisons inexplicables et que mes résultats n’étaient guère à la hauteur de la moyenne générale de mes camarades, j’étais sensiblement perçue comme une Badasse. D’autant plus, que mes parents n’étaient pas à même de me contrôler, ils étaient comme impuissants face à cette situation. Je me souviens que ma mère et moi rentrait en conflit tous les matins, car je ne souhaitais pas me lever. Au début elle insistait, mais à la longue, celle-ci ne tentait même plus de me raisonner. Je garde tout de même de bons souvenirs de cette époque, car finalement, faut que jeunesse se fasse. Pis, il est certain que j’ai sincèrement bien profité de cette période entre les soirées et les persécutions. J’adorais ça !

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Actuellement, je mène une vie qui me satisfait. J’ai un admirable fiancé qui est à même de subvenir à mes besoins. Nous ne manquons de rien puisque nous avons deux carrières professionnelles plus que prometteuse. Nous nous aimons toujours comme au premier jour. Puis, il est évident que notre bonheur, mon bonheur est fondé sur l’éloignement de notre passé. Nous ne fréquentons plus autant nos anciens amis et en ce qui concerne la famille, ainsi que la belle-famille, nous leur rendons visite une fois par mois. De toute manière, je ne suis pas forcément une parfaite belle fille dévouée à sa belle mère, tout comme lui d‘ailleurs, donc nous avons jugés bon de nous en éloigner.


   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Actuellement animatrice, présentatrice d’un talk-show d’une célèbre chaîne britannique, j’envisage de créer mon propre talk-show sur l’une des plus grandes chaînes américaines. Je serai sans doute celle qui aura l’exclusivité des potins et, qui mettra un terme aux rumeurs ou qui les propageraient. J’espère bien me marier, concrétiser mes fiançailles avec l’homme qui partage ma vie, même si cela est très mal engagé puisqu’il s’avère que j’ai le béguin pour son employée. Bref, à moi de prendre les bonnes décisions. Et, avant d’être trop vieille, et que mes ovules ramollissent, je souhaiterai mettre une équipe de foot en route. Puis, j’aimerai couler des jours heureux dans une région paradisiaque du sud de la France. Oh oui, une magnifique villa méditerranéenne surplombant la mer, décorée habillement.  

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :


   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo G. âge 22 ans. pays La Terre ?. présence Régulière, un passage tous les jours et autant de Rp's possibles et imaginables. comment tu as connu le forum Bazzart. personnage inventé/scénario Inventé. autre chose à ajouter? Je vous nems  :heart4: .

   


Dernière édition par Aryah Lannister le Lun 28 Sep - 11:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 20:32


   It is also a question of honesty, it's the story of my life.
   Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.

   
Je n’ai pas la prétention d’écrire une biographie sur ma petite personne, qui ne possède aucun talent en particulier. Je ne sais effectivement pas danser, ni même chanter. Je suis moi, une personne qui regorge de nombreuses facettes. Tantôt joyeuse, tantôt en colère. Je n’ai jamais tentée de me freiner puisque mes paroles fusent à une vitesse incroyable, sans que ma conscience ne s’immisce dedans. Il m’arrive parfois, non … Il m’arrive souvent de blesser mes proches avec mes propos transcendants. Bien souvent, je les compares à des sous-hommes, des moins que rien qui empoissonne mon environnement. C’est probablement à cause de cela que je n’ai plus de contact avec ceux qui prétendaient être mes géniteurs, des émigrer britanniques venus s‘installer au Canada dès mes deux ans. A force de les décevoir, ces derniers ont visiblement terminés par me renier. Toutefois, j’ai appris à pardonner à ceux qui m’ont offensés, de ce fait, je ne leur en tient strictement pas rigueur. Après tout, je n’ai été qu’un lourd fardeau pour ce couple, pour qui la vie ne les avaient jamais épargnés. Il semblerait que je soit l’élément déclencheur de la maladie de mon père. Un problème neurologique dont la médecine n’est pas à même de soigner. Une maladie dont on peut ralentir l’évolution, mais qui, au final, ne pardonne pas. C’est un acheminement qui vous amène à être alité dans un lit pour le reste de votre existence. Une maladie qui vous ronge les connecteurs du cerveau, qui cède les uns après les autres. Puis là, vous vous dites en quoi est-ce de ma faute ? Je vais vous le dire, patience. Durant ma jeunesse, à vrai dire, quand j’étais une jeune femme en plein dérèglement hormonal, j’étais sans doute une source de stresse et d’angoisse pour ce dernier. Et, cette inquiétude favorisait la dégénérescence de son système nerveux. Il est vrai que je n’ai jamais été tendre avec eux. Pourtant à un moment stratégique de ma vie, il reniait une substance de bienfaisance, qui, était amenée à les rendre fier de ma petite personne. Un heureux évènement, mon mariage. J’allais me marier sans doute avec la meilleure personne qui pouvait m’être donnée de côtoyer. Un homme qui m’aimait d’un amour sincère, prêt à remuer ciel et terre pour mon bien-être. Un homme qui c’était démené pour entretenir cette flamme aux creux de mon âme. Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail. Je m’en souviens comme si cette histoire datait d’hier seulement. Je pourrait lui infliger une multitude de reproches, mais je dois avouer que ce dernier était persévérant. Oui persévérant, puisque, durant plus d’un mois il tentait en vain de saisir l’occasion de me tendre une perche, que je prenait plaisir à décliner, afin de me demander mon numéro de téléphone. Un jeu qui éveillait visiblement sa curiosité d’en apprendre un peu plus sur moi. Puis, après l’avoir fait tourner en bourrique pendant plus d’un mois, de lui avoir fait tourner la tête, de l’avoir rendu dépendant à ma présence, j’avais enfin acceptée d’échanger nos numéro. Bon sang que ce jour-là j’étais toute fébrile. Notre premier rendez-vous était digne d’un film hollywoodien. Effectivement, nous nous sommes rendus à la fête foraine courant Mai 2003. Nous avons fait des attractions. Nous avons partagés une barbe à papa. Nous nous somme promenés dans les allées. Puis, nos souffle se sont mêlés … nous avons échangés nos salives … nos lèvres ce sont scellées. Un instant idyllique. Nous étions heureux, malgré que notre chemin accumulait perpétuellement des embuches. Oui, notamment la maladie de mon partenaire. Il avait contracté deux fois une tumeur musculaire. Deux fois opérés. Malgré cette admirable personne, j’étais méchante avec lui. Je lui caressait souvent le menton lorsque je consommait un peu trop d’alcool. Un regrettable comportement. Puis, quatre ans passaient, et la lassitude me gagnait. Notre mariage était prévu pour le mois de mai, notre mois de rencontre, seulement, je commençait longuement à hésiter à mettre le pied à l’étriller. En effet, courant Mars 2007, j’ai commencée à fréquenter un jeune homme, fraichement rencontré sur un site. Seulement, ayant des antécédents d’infidélités, j’ai commencée à entretenir une étroite liaison avec celui-ci. Le plus regrettable dans cette histoire, c’est que j’étais dépourvue de tout remord. Je ne craignait pas le fait d’avoir à affronter le regard de mon concubin, bien au contraire. Cependant, ce petit manège dura plus de un mois et demi avant que je ne quitte définitivement mon fiancé pour rejoindre ma liberté. Effectivement, j’avais prétextée que je ressentais le besoin de profiter de la vie comme bon me le semblait, sans une once d’amertume. Face à son désarroi j’étais restée inévitablement stoïque. Qu’est-ce que la liberté finalement ? Sentiment de bien-être qui vous pousse à commettre des actes qui auront une répercussion sur votre futur. Ce fameux sentiment qui ne vous raccroche strictement à rien. Cette veine sensation de ne pas devoir vous justifier auprès d’une personne. Rendre des comptes à personne, c’était excitant. En l’espace de trois ans, j’ai du quadrupler mon palmarès de conquêtes. Bien évidemment, une femme à homme n’était ni plus ni moins qu’une fille facile, alors je fut très rapidement cataloguée. Seulement, je m’en contre fichait ! Je représentait une abeille qui butinait de fleur en fleur, avant de trouver celle qui l’épanouira à tout jamais. Cependant, à travers cette existence de débauche, j’ai sombrée inconsciemment dans l’alcool. Je n’était plus que l’ombre de moi-même. Mon physique témoignait de ma dépendance. Un visage comparable à celui d’un mort. Terne était mon teint, éteint était mon regard. Qu’importe, je me complaisait dans cette vie où l’insouciant reniait en maître. J’adorais danser. Mettre généreusement mes formes en valeur et de me trémousser sur les podiums accompagné de mon verre de vodka. Lui n’était pas à même de me trahir où de me causer des problèmes. Oui, j’aimais ça. Le regard des clients qui me toisaient constamment avec envie. Envie de me prendre chaudement et de s’évaporer dès l’aube. L’alcool et les hommes, l’histoire de ma vie. Toutefois, après avoir touchée le fond du gouffre, autrement dit, après avoir perdue mon travail, ainsi que mes cartes bleues, j’ai repris en partie ma vie en main. Un homme était derrière cela. Un beau brun ténébreux qui m’était apparu comme une bénédiction divine. Nos regards ce sont croisés pour la première fois sur un terrain de football en 2010 alors que je terminais mon entrainement. Nos intentions étaient les mêmes. Une aventure, ni plus, ni moins. Cependant, très rapidement, cette issue n’était plus envisageable. Probablement le coup de cœur qui permet à deux êtres d’entreprendre une relation amoureuse basée sur le fondement des sentiments. Je me souviens encore de notre premier rencard, légèrement moins romantique que le précédent, mais qui reste tout de même gravé aux creux de ma mémoire. Enfin bref, nous avons été voir un film au cinéma, une production qui donnait dans le domaine de l’horreur. Un moyen stratégique pour moi d’user de mon charme. Durant la séance, nos yeux n’ont guère cessés de se chercher, de s’apprivoiser … Puis, à la fin de cette représentation, nous nous sommes rendues dans une boîte de nuit, accompagné d’une amie en commun. Nous avons consommés de l’alcool, un paquet de verres d’alcools ! Bien évidemment, lorsque je suis un brin éméché, je suis de nature extravertie et surtout, mais surtout, séductrice. Facilement et allègrement, je me suis mise à le séduire. Bon sang de bon dieu, cet homme-là m’avait fait littéralement tourner la tête ! Cette soirée-là, nous avons pas cessés de nous tourner autour, d’attiser l’attirance de l’autre, de flirter avec les limites … C’était carrément excitant. Puis, à la fin de la soirée, sur un parking, nous avons enfin échangés nos salive dans un langoureux baiser. Nos lèvres c’étaient enfin unies. C’était le début d’une longue romance aux nombreuses péripéties. Effectivement, monsieur était à cheval sur les règles qu’un couple digne de ce nom devait se  donner. Très rapidement, par amour, j’ai du renoncer aux boîtes de nuits sans sa présence, puis l’alcool que je devais désormais consommer avec modération, puis renoncer à mes amis qui étaient nuisibles pour notre couple, puis m’éloigner des réseaux sociaux, puis cesser de fréquenter des groupes d’hommes, puis tout un tas de choses. Toutefois, grâce à cet homme là, j’ai pu réaliser un rêve, celui de présenter une émission de radio canadienne. Bon, il est vrai qu’au départ j’étais réfractaire, m’amusant sournoisement à contourner cette limite imposée. Seulement, face à sa détermination et l’ampleur de mes sentiments, je me suis tout même résigner à me ranger. C’est un brave homme. Fidèle, loyal et censé. Il m’a rendue heureuse et continu de faire de moi, une femme béate. Cependant, il travail étroitement avec une jeune femme depuis 2014. Une séduisante jeune femme qui éveille en moi des pulsions démoniaques. Elle m’attire comme un aimant. Je sent que je commence sombrement à perdre le contrôle, qu’elle et moi, nous sommes entrain de nous lancer à corps perdu sur un terrain inconnu. J’ai envie de lâcher prise et de me laisser transporter par cette fascinante vague de sentiments. J’ai envie de gouter au fruit défendu, de croquer dans cette pomme et de payer les pots cassés. Mes yeux ne cesses de la toiser, observant ainsi cette silhouette idéalement proportionnée et ce visage harmonieux. Je ne peux pas ! J’ai mon homme, lui qui m’a proposé d’être sa fiancée en 2013 et je ne peux pas le décevoir après toutes ces années passées ensembles. Cinq ans de vies communes ce n’est tout de même pas négligeable. Que faire, je suis tirailler entre ces deux êtres. La raison ou le cœur.


Dernière édition par Aryah Lannister le Lun 28 Sep - 16:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 20:48

La belle Natalie! :eyes: Et j'adore le prénom :coeur: +le nom de famille, c'est la compile GOT :mdr:

Je suis arrivée aujourd'hui aussi, mais je te souhaite la bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 20:49

J'avoue que je séchais niveau nom de famille, je me suis dis pourquoi pas GOT, autant être kitch jusqu'au bout :mdr:

Merci à toi et Adam est juste :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 20:56

Haha pourquoi pas! :mdr: Je trouve ça cool d'avoir joué le jeu jusqu'au bout :han2:

Thanks :hehe2: Me réjouis de voir ce que tu vas faire de cette Aryah :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 21:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
très très bon choix d'avatar (de pseudo également :**: )j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Aryah :heart:
ça me fais penser que Nathalie est jury au festival qui se déroule où j'habite et que je vais essayer de la voir quand même :faint: :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 21:03

quel choix ! :pray: :faint:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :omg1: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 21:18

bienvenue. :luuv:
natalie est magnifique, très ton choix! :cat: je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 21:50

Rhys Norwood a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
très très bon choix d'avatar (de pseudo également :**: )j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Aryah :heart:
ça me fais penser que Nathalie est jury au festival qui se déroule où j'habite et que je vais essayer de la voir quand même :faint: :eyes4:

Merci à toi, je plussoie également ton pseudo :eyes:
J'suis jalouse là :siffle:

Olympe Rayner a écrit:
quel choix ! :pray: :faint:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :omg1: :luv:
Merci à toi :coeur:

Abigail Woods a écrit:
bienvenue. :luuv:
natalie est magnifique, très ton choix! :cat: je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose.  :eyes:

J'adore votre accueil, vous êtes géniaux :youpi4:
Merci à toi :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 21:54

je plussoie les autres, tes choix sont parfaits :faint: natalie est tout belle :heart:
bienvenue ici :cat:, bonne chance pour la suite de ta fiche et puis si tu as des questions n'hésites surtout pas :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 22:09

Superbe choix pour tout :eyes: :bave: :eyes: ( sauf pour le statut fiancé dirait Nolan :siffle: )

Bienvenue chez les fous et bon courage pour écrire cette petite fiche :butt: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 22:25

Cassie Wilhelmsson a écrit:
je plussoie les autres, tes choix sont parfaits :faint: natalie est tout belle :heart:
bienvenue ici :cat:, bonne chance pour la suite de ta fiche et puis si tu as des questions n'hésites surtout pas :luv:
:eyes: Merci à toi, trop de compliments à force mes chevilles vont enflées :mdr:

Nolan Harkness a écrit:
Superbe choix pour tout :eyes: :bave: :eyes: ( sauf pour le statut fiancé dirait Nolan :siffle: )

Bienvenue chez les fous et bon courage pour écrire cette petite fiche :butt: :heart:

Pour rassurer Nolan, je dirais qu'elle est en instance de commettre des adultères :siffle:
Merci à toi, ravie de rejoindre les fous :coeur: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 22:38

bienvenue ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyDim 27 Sep - 22:58

la belle dormer :eyes:
bienvenue ici, hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle :heart:
n'hésites pas si tu as la moindre question! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyLun 28 Sep - 1:27

Merci les filles :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyLun 28 Sep - 10:31

alors, quelques petites choses avant que je puisse te valider :heart:
il y a quelques petites fautes, ce n'est pas très important mais si tu pouvais les corriger ça serait la perfection :luv: (notamment, c'est "habilement" et non "habillement" :laugh:)
mais le plus important, c'est que tu n'as pas rempli le questionnaire pour déterminer le groupe d'aryah :eyes: si tu as des difficultés à le faire, n'hésites pas à le dire! :cat: et aussi, par rapport aux dates de ton histoire :gad: c'est certainement une histoire que tu as repris d'un personnage précédent, ce que je peux comprendre, par contre si elle a eu le premier homme de sa vie en 1994 avec qui elle s'est fiancée, elle avait... huit ans :mdr: je crois que toutes les années de 1994 à 1998 sont à modifier :laugh: et, juste, est-ce que tu es consciente que le forum se situe au canada ? :luv: parce que tu parles de talk-show britannique puis américain, mais à aucun moment tu parles du canada. (d'ailleurs, par talk-show tu entends quoi? parce que si c'est comme jimmy fallon et tout ça, ça ne sera pas possible, je la vois mal prendre l'avion jusqu'en angleterre tout les matins :siffle2: et si c'est seulement à la radio, alors c'est bon :cute:)

merci d'avance pour les modifications! :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyLun 28 Sep - 10:40

bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyLun 28 Sep - 11:02

Azel Novak a écrit:
alors, quelques petites choses avant que je puisse te valider :heart:
il y a quelques petites fautes, ce n'est pas très important mais si tu pouvais les corriger ça serait la perfection :luv:  (notamment, c'est "habilement" et non "habillement" :laugh:)
mais le plus important, c'est que tu n'as pas rempli le questionnaire pour déterminer le groupe d'aryah :eyes:  si tu as des difficultés à le faire, n'hésites pas à le dire! :cat:  et aussi, par rapport aux dates de ton histoire :gad:  c'est certainement une histoire que tu as repris d'un personnage précédent, ce que je peux comprendre, par contre si elle a eu le premier homme de sa vie en 1994 avec qui elle s'est fiancée, elle avait... huit ans :mdr:  je crois que toutes les années de 1994 à 1998 sont à modifier :laugh:  et, juste, est-ce que tu es consciente que le forum se situe au canada ? :luv: parce que tu parles de talk-show britannique puis américain, mais à aucun moment tu parles du canada. (d'ailleurs, par talk-show tu entends quoi? parce que si c'est comme jimmy fallon et tout ça, ça ne sera pas possible, je la vois mal prendre l'avion jusqu'en angleterre tout les matins :siffle2:  et si c'est seulement à la radio, alors c'est bon :cute:)

merci d'avance pour les modifications! :cara:

J'ai du mal positionnée les checked en me connaissant  :siffle:
L'histoire je l'ai pondue rapidement d'où les incohérences de dates et je dois visiblement mal me servir d'une calculatrice, j'avais hésiter à l'écrire sous forme autobiographique ou souligner les 4 grands événements de sa vie.
Et, je la visionnais bien prendre l'avion, pas tous les matins, mais partir admettons une partie de l'année ^^ je rêve de grandeur  :siffle:
Je vais reprendre ça avec un peu plus de cohérence dans la journée et mentionnée qu'elle née d'une famille émigrer britannique au Canada  :eyes:


Camille Blanchaert a écrit:
bienvenue :coeur2:

Merci :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyLun 28 Sep - 15:48

pas de soucis :heart: dis-nous quand tu as fait les modifications :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyLun 28 Sep - 16:49

Voilà, rectification faite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyLun 28 Sep - 18:51

dormer :han3: bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur flt !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule EmptyLun 28 Sep - 20:11

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
oh mais tu as tout réécrit, au final :faint: enfin, du coup tu as laissé dans la réponse à la troisième question qu'elle travaillait pour un talk show britannique :mdr: mais bon, je vais pas te faire attendre plus longtemps. tu feras quand même attention aux fautes à l'avenir, parce qu'il en reste :heart: n'hésites pas à utiliser bonpatron :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty
Message(#) Sujet: Re: ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARYAH ▬ L'alcool c'est comme l'école, à la longue ça saoule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello cest moiiiii
» Longue est la nuit (Ninel I. Horide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser