AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Joshua T. Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Liens de Joshua T. Morris  Empty
Message(#) Sujet: Liens de Joshua T. Morris Liens de Joshua T. Morris  EmptyMer 23 Sep - 18:43





Joshua Terence Morris

« j'aimerai devenir un homme, ça serait merveilleux » ▽
Naissance
Josh est né dans une famille à problèmes. Dès son enfance, il assistait impuissant à ce qu'il se passait sous ses yeux. Un père au chômage, qui boit, fume et tape sa femme. Josh a connu ce père misogyne et violent. Mais avant ses 6 ans, sa mère s'est enfuit de la maison familiale. Après une année complètement à passer de maisons en maisons, d'amis en amis, de villes en villes, ils s'installèrent définitivement à WOS.
Adolescence
Dès son arrivée dans la ville, dans le quartier même, Josh s'est rapidement fait ses premiers amis, ceux qu'il a encore aujourd'hui. Une bande de potes avec qui il a fait les 400 coups. Mais il a également connu son premier et véritable amour : Vicki. Ils sont sortit ensemble, ont vécu leur première fois et celà a duré deux ans. Mais suite à un mensonge, leur couple s'est brisé. Adolescent calme aux premiers abords, franc et généreux. Elève moyen.  
Après le lycée
Après la rupture, Josh a très mal vécu le fait de devoir rester dans le même établissement scolaire que Vicki, dans le même quartier etc. Après des mois enfermé chez lui, à ne recevoir que peu d'amis, Josh a prit la décision de partir faire un tour de l'Europe. Ne sachant que faire après le lycée, cela lui permettrait à la fois de passer à autre chose, mais aussi de se découvrir lui même.
Come Back
Après avoir fait l'Angleterre, la France et l'Italie, Josh se décide enfin a rentrer chez lui. Sa mère est en couple avec un homme charmant qui est également père. On s'entend tous bien et je suis bien content que ma mère ait enfin un peu de bonheur. Elle est bien plus heureuse. Je me fais un plaisir de les retrouver, après plus d'un an de séparation. Je vais retrouver mes amis d'enfance et reprendre mes études en ethnologie. Bien évidemment, je vais également recroiser Vicki, sauf si elle est partie loin avec l'université.
Vicki
Elle et moi, je l'ai toujours su. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai ressenti une joie immense, une béatitude extrême. Elle était magnifique, drôle et généreuse à cette époque, on avait 6 ans. On a commencé par être amis, puis enfin, meilleurs amis. Sauf que moi, je savais que je voulais plus, qu'elle était géniale mais il m'a fallu du temps pour l'admettre et surtout, que les choses changent. C'est d'ailleurs elle qui a fait le 1er pas.  
Son père
Il n'a vécu à ses côtés que pendant ses 6 premières années. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais voyait sa mère triste, déprimée et une mauvaise ambiance permanente. Il n'a jamais revu son père, ni n'en a eu de nouvelles depuis que sa mère l'a sortit de cette maison d'ivrogne. Est-il encore en vie? Est-il mort? Va t-il refaire surface? Seul l'avenir nous le dira.


Statut
Disponible
RP en cours :

FicheLiensContact
Sujets
En cours
// [ www ] _ La rencontre { May-Line }
Une jeune femme se fait agresser sur le parking de l'école, presque sous mes yeux. J'interviens.

// [ www ] _ Pourquoi donner un titre à quelque chose qui n'a pas de sens? { Libre }
Attend une réponse

// [ www ] _ The Wedding Day { Charly Lannister }
Mariage de nos parents, ça y'est, désormais nous allons former une vraie famille. Ma mère, ton père, toi & moi. Peut-être même que notre famille va s'agrandir d'ici quelques temps, qui sait? En tout cas, je suis heureux de ce grand changement, pour ma mère, pour moi, pour enfin se dire que le bonheur et l'amour finissent par triompher?
Sujets
Terminés
// [ www ] _ Just need your love { Vickhua }
Flashback. A mon retour d'Europe, le lendemain très exactement, je vais balader mon chien. Et surtout, je vais tomber sur toi, toi, la fille que j'ai aimé si fort et que j'ai fuis si loin & si longtemps. On se retrouve, après toutes ces années. On se raconte nos vies et très vite, on se rend compte qu'entre nous, rien n'a changé. Seulement, nous n'avons plus 15 ans.
// [ www ] _ Nightcall { Vickhua }
On se retrouve au festival de rock organisé par la ville, c'était pas prévu qu'on s'y retrouve que tous les deux, mais on passera tout de même une bonne soirée. Seulement, avec l'alcool et tout ça... ça va déraper. Comment le lendemain matin va t-il se passer?

// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Réservés
- Prénom P. Nom
- Prénom P. Nom
Fiche by Dev Nerd Girl







Les amis, les amours & les emmerdes
les keupins et les sardines

Vicki Bennett

the BIG love

Quand j'ai décidé de t'aimer, c'était pour la vie
« On est amoureux depuis qu'on a 6 ans. Depuis le premier jour. Mais il a fallu plus de 10 ans pour que l'on s'avoue nos sentiments. C'était réciproque et nous nous sommes mis en couple. Tu as été ma première petite amie, à tous les niveaux : premier bisou, première déclaration, premier je t'aime, première fois, première rupture aussi. On s'est séparé pour des conneries et même si j'ai vécu d'autres choses après ça, tu es la seule dans mon coeur. Tu y règnes comme une reine et je ne peux rien faire. Je veux te récupérer, car on est fait l'un pour l'autre. »
©
Crédits
Fiche DevNerdGirl

Charly Lannister

Grande demie-soeur

C'est étrange de se dire que maintenant, ça y'est, j'ai enfin une soeur
« Après plus de 20 ans comme enfant unique, chacun de notre côté, nous allons former une vraie famille. Nos parents sortent ensemble depuis plus d'un an maintenant, au départ, j'étais méfiant, surtout quand on connaît mon père biologique. Mais après avoir constaté le bonheur de ma mère, je ne pouvais qu'être heureux et rassuré. Je suis partie en Europe et ce départ, cette distance, nous a rapproché, on a beaucoup parlé sur skype. Finalement, maintenant que je suis rentré, on noue une amitié très forte. »
©
Avatar Blondie
Fiche DevNerdGirl

N. Jamie Reid

Friend

Le voisin gamer !
« Nous sommes voisins, tu habites depuis peu la maison à côté de celle de ma mère, du coup, on s'est beaucoup croisé depuis mon retour, mais sans savoir vraiment qui était l'autre. Un jour on va néanmoins enfin faire connaissance, pour se rendre compte que l'on a à peu près le même âge, la même façon d'être et une passion pour les jeux-vidéos. Alors on se voit assez souvent, quand on est tous les deux chez soit à s'emmerder. On s'emmerde à deux, bière, pétard et jeux-vidéos : le pied total. A force, tu deviens l'un de mes plus fidèles amis et confidents.   »
©
Avatar Inconnu
Fiche DevNerdGirl

Nolan O'Dwyer

Grand-frère de coeur

Avoir un frère, c'est un peu comme avoir un meilleur ami, mais tu peux merder autant que tu veux, il restera toujours lui.
« Nous nous sommes rencontrés à mon retour d'Europe, tu avais ouvert une boutique de jeux-vidéos en ville alors bien évidemment qu'on a fini par échanger plus que de la monnaie et des politesses. Tu m'faisais des prix, tu me conseillais et puis un jour, on a joué ensemble. Au final, c'est devenu un rituel, tous les mercredis soirs. Et puis au fil de ces soirées, de nos discussions, nous avons commencé à créer un lien très fort dont on ne se rend même pas compte tous les deux. Quand j'y pense, tu ressembles exactement à l'image que je me faisais d'un grand-frère. »
©
Avatar Shiya
Fiche DevNerdGirl

Roxanne Johanson

Amie d'enfance

Ma première amie
« On est arrivés au même âge à WOS, à 6 ans. Tu étais ma voisine, je suis arrivée peu de temps avant toi. Tout de suite, on a commencé à jouer ensemble, on fêtait nos anniversaires et puis surtout, on était dans la même école. On s'est fait d'autres amis, mais toi et moi, on est resté très proches. On a le même âge, les mêmes goûts et comme je n'ai jamais eu de soeur, on était forcément proches. Je me souviens même que parfois, on se parlait de nos fenêtres alors que nous avions juste à descendre de chez nous. A la rupture, tu as pris mon parti et nous sommes donc restés aussi proches que quand on avait 6 ans. »
©
Avatar Shiya
Fiche DevNerdGirl

May-Line Powells

Girlfriend

Comme si l'amour venait avec le temps
« On s'est rencontré sur le parking du campus. Tu te faisais agresser, je suis intervenu. Si cet évènement tragique n'avait pas eu lieu, on ne se serait jamais parlé. Je pars sans même te dire vraiment qui je suis. En ce moment je vais mal, je me remets tout juste de ma déception avec Vicki. Mais tu es tenace, tu vas me chercher, me retrouver et au fil du temps, me séduire. A ta façon bien sûr. Tu es douce, gentille, calme, bien élevée, tu me fais du bien. Tu me guéris. J'aime le temps passé à tes côtés, tu me remets sur le bon chemin. Je deviens responsable, adulte, intelligent à tes côtés. Tous mes proches, que ça soit ma famille ou mes amis, t'apprécient beaucoup. Moi, j'ai énormément d'affection pour toi. Mais tu m'aimes beaucoup plus, bien plus même. Je vais me dire que l'amour va venir avec le temps, que c'est normal après Vicki de ressentir ça. Mais quand ça va devenir sérieux, tu vas réaliser que ça n'est pas toi dans mon coeur. Tu vas me pousser dans ses bras. A Elle. Je garderai toujours une profonde tendresse pour toi et une estime incroyable. Je n'étais pas celui qu'il te fallait, mais tu l'as été pour moi, à un moment précis de ma vie. Tu seras toujours importante à mes yeux. »
©
Avatar Shiya
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joshua T. Morris le Ven 30 Oct - 19:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Liens de Joshua T. Morris  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Joshua T. Morris Liens de Joshua T. Morris  EmptyMer 23 Sep - 19:54

Coucou mon chou ♥ je viens te voir pour un rp d'ici la fin de la semaine, je t'aime bocou bocou :love4: :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens de Joshua T. Morris  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Joshua T. Morris Liens de Joshua T. Morris  EmptyMer 23 Sep - 20:58

hahaha oui un rp ! ♥
On pourrait faire le flash back de leur rupture?
Et aussi celui de leurs retrouvailles sous la couette? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liens de Joshua T. Morris  Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Joshua T. Morris Liens de Joshua T. Morris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Joshua T. Morris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Lorah Seyton & Joshua T. Morris, du 26/11/2015 au 5/01/2016
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser