AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyMar 15 Sep - 19:52

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

Un neveu. Moi, j'ai un neveu. Sérieusement ? Vous m'auriez dit ça à la même période l'année dernière, je ne vous aurais jamais cru. Pour quelle raison ? Pour la simple et bonne que je n'étais pas censé avoir de frères et soeurs en Septembre dernier. Effectivement, j'ai appris par un malheureux concours de circonstance que mon père - depuis décédé - avait eu avant de rencontrer ma mère une vie avec une autre femme à qui il avait donner des jumeau. Jumeaux lâchement abandonnés avant leur naissance. Il a fui. Tout simplement. C'est apparemment une technique de Harkness de fuir... Merci la génétique ! Toujours est-il que depuis j'ai bel et bien une soeur, Sawyer, qui a bel et bien été enceinte et a donné naissance à une petite tête blonde prénommée Connor. Comme son frère. Comme notre frère. Décédé lui aussi il y a quelques années suite à un accident de la route. Famille maudite, je vous l'accorde. Toujours est-il que dans quelques jours, je rencontre pour la première fois ce neveu, ce petit Connor, cet enfant qui me fait prendre un peu plus conscience de ma nouvelle place dans une famille qui s'agrandit. Quel rôle je vais avoir auprès de cet enfant dont j'ai à peine retrouvé la mère ? Je n'en sais rien. Mais la famille, aussi spéciale soit elle, n'est pas négociable, il faut faire avec. Et je veux faire avec. Je veux faire partie de leur vie à tous les deux. Oui, Nolan Harkness devient responsable.

Et c'est donc cette bouille blonde qui me pousse à me rendre aujourd'hui dans un lieu que je n'ai pas fréquenté depuis des années : un magasin de jouets. Si si je vous assure, je me trouve aujourd'hui dans un magasin de jouets ! Incroyable je sais. Surtout pour un homme avide de femmes, de sexe, d'alcool et d'argents. je n'ai rien à faire dans cet élément, si loin de mon bar, de mon comptoir et de mes cocktails. Pourtant je me fais violence, je prends sur moi et je rentre dans une immense réflexion dans le rayon garçon de ce magasin. Des peluches de toutes sortes, des grosses, des petites, des accessoires en partant de la petite voiture jusqu'au train électrique en passant par la guitare à touches lumineuses. Un autre monde pour moi. Un monde étrange. Vraiment étrange. C'est donc comme ça que je me retrouve entre un piano miniature passant des comptines pour enfant et une peluche chantante quand on lui appuie sur le ventre. Et le dilemme commence. Continue. Encore et encore. Je lui prendrais bien les deux mais ça serait m'impliquer un peu trop dans la vie de cet enfant et je ne sais pas comment pourrait réagir Sawyer. Et si le mieux, c'étaient des vêtements en fait ? Bah oui les vêtements ça sert toujours et puis ça... Boum. Bim. Ou je ne sais quelle onomatopée vous utilisez pour relater le bruit que fait un enfant en percutant un adulte. Je ne maitrise pas je vous dis ! Toujours est-il que j'ai cette fois ci une petite tête brune qui me percute de plein fouet la jambe alors qu'il était visiblement lancé dans une course folle contre... je ne sais qui ! Par réflexe, je le rattrape au vol et remets le gosse sur ses deux pieds. " Hé bonhomme, si  tu fais pareil au volant de ta formule 1, ça risque de faire des dégâts ! Tu ne t'es pas fait mal ? " Comprend-il l'ironie ? Surement pas. Mai c'est ma façon naturelle de m'adresser au monde, je n'ai pas encore le langage enfant moi. Soudain, un éclair de génie me traverse l'esprit. Pour une fois. " Tu veux m'aider ? Tu préfères ce piano trop cool ou cette peluche géniale ? " Demandais-je, me mettant au niveau du petit garçon. Il me regarde, pas vraiment impressionné apparemment, un air rieur imprimé sur le visage. Tellement obsédé par le fameux cadeau, je n'ai même pas pensé à chercher d'où venait cet enfant... Quelqu'un va bien finir par le réclamer non ? Je ne vais pas devoir le garder quand même... Ca ne marche pas comme ça, n'est-ce pas  ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyJeu 17 Sep - 0:52

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻ Elle se souvenait de ces nombreuses fois où elle avait forcé ses parents à faire le tour des magasins pour trouver le cadeau parfait pour l'anniversaire de ses amis. A cette époque, Olympe n'avait jamais compris la réticente de sa mère quant à sa cette tâche qui était pourtant loin d'être un calvaire. C'est vrai, au yeux d'une enfant, qui avait-il de plus merveilleux que de passer des après-midis entières à flâner dans les rayons des magasins, les yeux brillants devant ces étalages impressionnants et immenses de jouets ? Rien. Non, il n'y avait rien de mieux que ça. D'ailleurs elle se souvenait parfaitement de l'excitation de ce moment, de l'implication qu'elle avait pu mettre dans le choix de chaque cadeau qu'elle avait fait. Oui, elle s'en souvenait et pourtant, cela ne changeait rien à son manque évident d'entrain aujourd'hui. Kent avait pris le relais. L'une de ses amie était censée fêter ses six ans dans moins d'une semaine et trouver le cadeau parfait était devenu le seul objectif du petit garçon. Il ne parlait presque que de ça depuis deux jours, depuis que sa mère lui avait promis qu'ils passeraient l'après-midi ensemble à faire les magasins. Une fois sur le parking, la voiture arrêté, à peine avait-il été détaché qu'il avait sauté du véhicule pour attraper la main de sa mère et la trainer jusqu'à l'intérieur du centre commercial. Le magasin de jouet ? Il ne fallu que cinq petite minutes à Kent pour le retrouver au milieu des autres boutiques. Il était adorable, Olympe devait bien l'avouer ; le voir aussi consciencieux dans le choix du cadeau de son amie lui rappelait le sérieux dont elle-même avait pu faire preuve lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. En fait, Kent lui ressemblait sur de nombreux points et contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, ça ne rendait pas forcément les choses plus facile. « Tu vois quelque chose qui te plait ? » Il s'était faufilé dans l'un des rayons et observait les jouets qui se trouvait face à lui depuis presque une minute maintenant. Il était silencieux et Oly pouvait voir par les expression dessinées sur son visage, toute la concentration dont il faisait preuve. « Non » finit par soupirer le petit brun en se tournant vers Olympe. « Je veux trouver le cadeau parfait ! » « On va le trouver, t'en fait pas mon ange » Elle vint passer sa main dans ses cheveux avant de regarder un peu plus attentivement autour d'elle. Qu'est ce que pouvait aimer une petite fille de six ans ? Les poupées sans doute. Quoi que la brune elle-même n'avait jamais été une grande adepte de ce genre d'objet. Des Lego ? Ou peut-être quelque chose d'un peu plus créatif ? Le choix était presque trop grand. « Qu'est ce que tu penses de ça ? » Elle avait attrapé une boite face à elle pour la montrer à son fils. N'ayant aucune réponse elle baissa les yeux pour se rendre compte que le petit avait tout bonnement disparu. Elle eut un moment de panique mais rapidement, Oly aperçut sa petite tête brune se presser à l'autre bout de l'allée. Soupirant, elle reposa un peu brutalement la boite et à son tour, elle se mit à courir pour rattraper Kent qui était déjà parvenus à changer de rayons. Lorsqu'elle le retrouva enfin il se tenait face à un jeune homme. Oly s'empressa de les retrouver, toujours au pas de course. « Je suis vraiment désolée » dit-elle en grimaçant à l'égard du garçon qui avait apparement stoppé la course de son fils. Elle attrapa le bras de Kent l'obligeant à se tourner vers elle. « Je veux plus jamais que tu fasses ça, c'est clair ?! Tu restes avec moi !» Heureusement qu'elle avait pu l'apercevoir avant qu'il ne disparaisse totalement de son champ de vision. Elle était d'ordinaire plutôt calme mais lorsqu'il s'agissait de Kent, tout prenait une ampleur énorme. Le petit brun hocha la tête, apparement peu préoccupé par ce que sa mère venait de dire, et il tourna à nouveau vers le jeune homme, sous l'air quelque peu surpris d'Olympe. « Le piano c'est mieux » dit-il d'une voix assuré alors qu'Olympe se penchait pour voir les deux objets que le jeune homme tenait dans ses mains. « Mauvaise idée » se permit-elle de dire en secouant légèrement la tête. « C'est le genre de truc qui vous donne des migraines au bout de deux jours » Elle en avait fait l'expérience par le passé. Et si elle n'était pas contre l'idée que son fils se passionne pour la musique et entreprenne l'apprentissage d'un instrument, elle refusait par contre d'acheter ces objets bruyants sur lesquels les plus petits prenaient un malin plaisir à taper.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyLun 21 Sep - 22:01

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

Dans un magasin de jouets, je me sens un peu comme un esquimau qui découvre le désert, comme un aveugle qui retrouve la vue ou comme Bob Marley face au lac des cygnes. Bref, parachuté dans un autre monde, dans une galaxie parallèle encore inexplorée. Pas à sa place. Les yeux écarquillés. Totalement perdu en fait. Je crois même n'avoir jamais été fan de ce genre d'endroit. Même pas à mon plus jeune âge. Oui, je dois bien l'avouer, j'étais relativement spécial comme gosse. Certains parlaient de précocité, d'autres de marginalisation, d'autres de refus de sociabilité. J'étais un solitaire, un curieux de tout, un explorateur à mes heures perdues et ne partageais mes découvertes qu'avec mon subconscient. Pendant des années, mes parents ont pensé que je ne me ferai jamais d'amis et n'aurai jamais de vie sociale. C'est au lycée que j'ai eu le déclic, la révélation, que les choses ont changé et que je suis devenu l'emmerdeur de service que je suis aujourd'hui. Mais du coup, le temps des magasins de jouets était déjà bien loin. Donc oui, je pense réellement que je découvre ce genre d'endroit à ce moment précis. Avec des yeux d'adultes, mais aussi d'enfants, d'adolescents qui semblent avoir grandi trop vite. Et ce sont ces yeux, fusionnés avec mon esprit musical et mon attrait pour les instruments qui m'a posté devant ces jeux jouets bruyants. Le piano et la peluche animée. Mais il faut bien leur construire une oreille musicale à ces gamins non ! Peut-être que ça rendrait les gens moins idiots s'ils développaient ce snes au lieu de la parole non ? Bah ils diraient moins de conneries comme ça !

Bref, trêve de plaisanteries, je viens de me faire percuter par un vaisseau miniature à grande vitesse. Autrement dit, une créature d'un mètre moins vingt les bras levés, lancé dans son élan. Ok, on appelle ça un enfant. C'est un enfant qui vient de me percuter alors que j'étais dans mon questionnement solitaire pour choisir le cadeau idéal. C'est ce qu'on appelle un signe du destin non ? Il est forcément là pour quelque chose cet enfant ! - je ne me doutais pas encore que le destin me lierait à sa mère et non à son choix de  jouets - Je le regarde faire amusé, avant de regarder encore plus amusé sa mère arriver et le réprimander. Pauvre gosse, il est juste un peu trop turbulent pour sa sublime mère. Depuis quand on peut être sexy et responsable ? On ne m'a jamais prévenu que les femmes faisaient tant de choses à la fois ! Ne mordez pas de suite mesdames, c'est de l'humour... " C'est rien, ne vous inquiétez pas ! Je n'avais qu'à pas rêver au milieu de son terrain de jeu " Après tout, c'est son territoire ici et c'est moi l'intrus, non ? Bien évidemment, elle ne sera surement pas de  cet avis mais si je peux détendre l'atmosphère de cette façon et la faire ainsi sourire, autant en profiter. Et puis, l'enfant, plein de culot, me fait rêver du haut de ses trois pommes et répond coute que coute à ma question. Réponse que sa mère contredit dans la foulée. Et bah dis donc, elle ne rigole pas avec la discipline super maman ! J'espère qu'elle n'est pas aussi autoritaire dans toutes les circonstances... Je ne peux cette fois-ci pas me contenter d'un large sourire et laisse échapper un rictus d'entre mes lèvres face à sa réaction. Détends toi ma jolie, il ne va ni s'enfuir, ni déclencher une bombe ton chouchou. Et le piano n'est pas radioactif ! " Je ne voudrais pas infliger ça à ma soeur alors ! Même si je dois bien avouer que l'idée de la rendre folle m'amuse un peu... " Ma soeur... Dur de le réaliser et pourtant cela sort assez naturellement. Sawyer est ma soeur. Réellement ma soeur. " Qu'est-ce que vous me conseilleriez du coup ? Pour un petit garçon de quelques mois, sans rendre sa mère plus à cran qu'elle ne l'est déjà ? " De l'humour, de la décontraction, zéro prise de tête. La meilleure façon de paraitre amical aux yeux de quelqu'un. Yeux que je ne lâche pas des miens. Elle n'a ni les yeux bleus, ni transparents, ni je ne sais quoi d'hors du commun mais elle a un regard perçant. Transperçant même. Un brun noisette perturbant au plus haut point. A tel point que je ne remarque même pas le marmot qui se rapproche de moi pour triturer le piano je tiens entre mes mains. C'est le tapotage de ses doigts minuscules sur les touches qui me sort de mon rêve éveillé tout droit dans les yeux de super maman. " Ah... Je suis désolé mais j'ai l'impression que ce cadeau empoissé plait à quelqu'un d'autre... Il parait que Ray Charles a commencé comme ça aussi ! " Lançais-je, tout sourire à la jeune mère. Est-elle jeune mère célibataire d'ailleurs ? Aucune idée. Mais elle est jeune mère agréable à regarder en tout cas. Est-ce que  la présence d'un enfant dans les parages et dans sa vie me dérange ? Aucunement. Nolan Harkness a grandi je vous rappelle ! " Au fait, moi c'est Nolan ! On peut se présenter après une rencontre si improbable ! En 24 ans vous n'auriez eu aucune autre chance de me croiser ici ! " Aller, maintenant on se lance dans les confidences. Et surtout. Surtout. On poursuit le dialogue. Jamais de blanc. Jamais. " Enfin chance... Je doute que tout le monde soit d'accord à ce sujet ! " J'ai toujours l'air sociable et amical non ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyMar 22 Sep - 10:10

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻ Elle aurait dû se douter que cela arriverait. S'enfuir dès que sa mère se montrait quelque peu distraite était devenue l'une des activités favorites de Kent. Il devait être dans l'une de ses périodes de rébellion dont Olympe avait entendu parler. Elle n'avait jamais réellement prêté attention à ce genre de choses, à ces articles qu'on trouvait n'importe où sur internet et à ces bouquins qui prétendaient pouvoir vous aider à élever vos enfants à la perfection. Mais quand elle voyait le petit brun courir à toute vitesse pour lui échapper, avec l'espoir énorme de pouvoir faire sa petite vie dans le magasin sans sa mère à ses côtés, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait été bien stupide de se passer de quelques conseils. Heureusement pour elle, les petites jambes de Kent jouait en faveur de sa mère. Et aujourd'hui elle put également compter sur l'intervention d'un autre client afin de stopper la folle course vers la liberté engagée par son fils. Mais le pire c'était sûrement cet air détaché qu'il prenait après qu'elle ait haussé le ton. Niveau preuve d'autorité, on avait rarement fait pire. « C'est rien, ne vous inquiétez pas ! Je n'avais qu'à pas rêver au milieu de son terrain de jeu » Et si en plus ce jeune homme allait dans le sens de Kent, jamais elle ne s'en sortirait. Oly força malgré tout un sourire à l'égard du brun, priant pour que le petit n'ait rien entendu ou du moins, qu'il n'ait pas compris que cette phrase le faisait tout bonnement passer pour le roi de ce lieu. Enfin cela ne l'empêcha pas de se retourner pour, semble t-il, donner son avis sur son jouet préféré. Qu'il choisisse le piano n'était pas étonnant mais selon Olympe c'était typiquement le genre d'objet qu'elle plaçait dans la catégories des cadeaux empoisonnés. « Je ne voudrais pas infliger ça à ma soeur alors ! Même si je dois bien avouer que l'idée de la rendre folle m'amuse un peu.. » Un petit rictus se dessina sur les lèvres de la jeune maman. « Croyez moi, elle n'a pas besoin de ça » Non, elle ne la connaissait sûrement pas mais elle avait l'expérience d'une mère. Et si son avis et ses conseils pouvait épargner à cette pauvre demoiselle de subir les bruits incessants de ces jouets horribles elle n'allait sûrement pas tenir sa langue. « Qu'est-ce que vous me conseilleriez du coup ? Pour un petit garçon de quelques mois, sans rendre sa mère plus à cran qu'elle ne l'est déjà ? » Alors il n'avait que quelques mois ? Le piano était définitivement la pire idée qui soit ! Olympe s’attarda donc un peu plus sur l'étalage de jouet qui se trouvait face à elle en oubliant presque la première mission qui l'avait mené dans le magasin, à savoir trouver un cadeau pour l'amie de Kenny. « Je pense qu'une peluche pourrait très bien faire l'affaire. » Tous les bébés aimaient les peluches. « Mais évitez de prendre quelque chose qui fait du bruit » précisa t-elle en posant son regard sur lui avec un léger sourire. N'importe quel bruit devenait agaçant au bout d'un certain temps. Une musique, un couinement, ou autre.. Le simple fait d'y penser suffisait à faire naitre un léger mal de crâne. « Ah... Je suis désolé mais j'ai l'impression que ce cadeau empoissé plait à quelqu'un d'autre... Il parait que Ray Charles a commencé comme ça aussi ! » Elle baissa les yeux et aperçut Kent, les mains posées sur le jouets, un sourire accroché au lèvres. Ce n'était vraiment pas bon signe. « C'est pas vrai.. » souffla t-elle en grimaçant. Elle en faisait beaucoup pour pas grand chose ? Non. Vraiment, elle avait déjà assez donné avec son fils. « Je préfèrerais qu'il prenne de vrais cours de piano » Un véritable instrument serait sûrement plus bruyant mais il aurait le mérite d'être un tantinet plus harmonieux que ce jouet. Elle reposa d'ailleurs son regard sur l'instrument de torture duquel Kent ne s'était pas éloigné. Il appuyait encore et toujours sur les touches et maintenant, sa mère redoutait le moment où il se retournerait pour lui demander de l'acheter. Parce que oui, elle le savait, ça finirait par arriver. « Au fait, moi c'est Nolan ! On peut se présenter après une rencontre si improbable ! En 24 ans vous n'auriez eu aucune autre chance de me croiser ici ! » La brune releva les yeux vers le jeune homme, prête à rétorquer mais il fut plus rapide qu'elle. « Enfin chance... Je doute que tout le monde soit d'accord à ce sujet ! » Alors même quand elle n'était pas dans sa boutique elle devait passer par là ? Par ces confidences qu'on lui faisait plus ou moins directement et surtout sans qu'elle n'ait rien demandé ? A croire qu'elle avait réellement un pouvoir, ou une sorte de magnétisme qui poussait les autres à étaler leur vie quand elle était à leur côté.  Mais Nolan lui apparaissait plutôt comme un garçon sympathique. Elle avait bien évidemment noté ses quelques traits d'humour et même si elle lui en voudrait sûrement d'avoir mis ce piano dans les mains de son fils, elle ne se voyait pas partir maintenant. Non, en fait elle ne voulait pas. « Vous avez beaucoup d'ennemis dans le coin ? » plaisanta la brune en l'observant. « Vous n'avez pourtant pas l'air d'être un mauvais type » En tout cas il n'avait rien fait jusqu'à présent qui pourrait l'amener à penser ça. Mais elle était bien placé pour savoir que les apparences pouvaient être trompeuses. Finalement elle tendit la main vers cette nouvelle rencontre pour se présenter à son tour. « Moi c'est Olympe, et voici Kent » Le petit releva le nez du jouet en entendant son prénom, comme si il venait de sortir d'une phase d'hypnose. Ah, la magie des jouets ! « Maman, je peux avoir le piano ? » Il s'était retourné vers elle avec cette petite moue adorable et suppliante. « Non, on est venu ici pour trouver un cadeau pour ton amie, pas pour toi » Et surtout pas celui-la. Le petit avait-il compris que Nolan était de son côté ? En tout cas, il vint se poster juste à côté du brun et attrapa sa manche comme pour lui demander un petit coup de pouce afin de convaincre Olympe. Il était plein d'audace ces derniers temps et ce n'était pas forcément une bonne chose. « Non Kenny, je te vois venir et ça sert à rien. Alors n'entraine pas Nolan là-dedans. » Si elle craquait maintenant, elle n'osait même pas imaginer l'image que le brun pourrait avoir d'elle : une mère qui laisse s'échapper son fils dans un immense magasin et qui cède à tout ses caprices ? On avait vu beaucoup plus flatteur. « Je suis désolée... » répéta Olympe à l'attention de Nolan qui était en quelque sorte devenue l'otage du petit, bien décidé à avoir ce qu'il demandait.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyMar 22 Sep - 11:46

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

Des rencontres, j'en ai fait des multiples, je ne vous apprends rien. De la petite rencontre banale sur les bancs de la fac ou au comptoir d'un bar, en passant par les pistes de ski et pour finir par les soirées speed-dating. Toute occasion est bonne pour faire une rencontre, avec tout genre de personnalité. Mais je dois bien avouer que je n'aurais jamais parié rencontrer une créature de cette catégorie dans un magasin de jouets. Une femme sublime, élégante, souriante, visiblement naturelle, courant après son bambin. Et pourtant, c'est bien le cas. Qui aurait pensé qu'une séduction pouvait être efficace dans le rayon peluche ? On a vu mieux coté sexy et intime mais bon... On s'adapte au public n'est-ce pas ? Attention, je ne m'enflamme pas. Je sais que jeune maman peut souvent signifier aussi jeune papa qui rode dans le coin. Mais je ne suis pas du genre à me mettre des barrières là où il n'y a pas la place. Je tente, j'approche, je sympathise, et j'avance petit à petit dans le rapprochement jusqu'à ce qu'elle mette la barrière. Et si elle n'en met pas ? C'est qu'il n'y a pas de raisons d'en mettre et c'est tout bénéfique pour moi. Enfin bon, pour le moment il est surtout question de jouet, d'enfant et de soeur, ce qui n'est pas le plus propice au rapprochement. Mais c'est ainsi que s'installe un climat de confiance ! Alors je reste tout autant amical en l'écoutant me répondre. Un large sourire étire mes lèvres quand elle me dit que ma soeur n'a surement pas besoin d'un piano enfantin dans son entourage proche. Et effectivement, elle a raison ! Si après sa journée de boulot à l'hôpital, elle rentre pour entendre le concerto horrible de son Connor, elle va me hair, accrocher mon portrait sur le mur et en faire une cible. Ca serait dommage, on vient à peine de se retrouver... J'hoche légèrement la tête suite à sa réponse suivante, jetant un oeil aux peluches qui nous entourent. Ca va encore être facile tout ça ! " Moi qui voulais développer son oreille musicale... Mais vous avez surement raison, il vaut mieux préserver les oreilles de la mère d'abord ! Une peluche silencieuse sera parfaite alors ! " Autant suivre ses conseils non ? Ce n'est pas comme si j'étais un pro en matière de petite enfance... En parlant de petite enfance, c'est la sienne qui vient s'accrocher à moi pour jouer de ses doigts sur le piano maudit que j'avais choisi. C'est d'ailleurs un son un peu trop faux qui vient me sortir du regard de sexy-maman. Toujours au milieu ces gosses, je vous jure ! La réplique de la jolie brune me fait sourire, intérieurement amusé par son désespoir. Avouez que c'est marrant quand on voit la situation de l'extérieur, non ? D'autant plus que sa petite phrase me donne une idée qui pourrait plaire à tout le monde. " Pour les cours de piano, je peux vous conseiller un ami si ça l'intéresse vraiment ! Sinon... La guitare c'est sympa aussi... Et je peux assurer les cours ! " Lançais-je, souriant à la jeune maman. Bien entendu, j'évite de crier ma proposition sur tous les toits et me rapproche même symboliquement d'elle pour lui lancer ces quelques mots. Il ne faudrait pas que son gosse l'entende et saute au plafond si elle n'est pas d'accord. Mais quel est le meilleur moyen de se rapprocher d'une mère si ce n'est de rendre passionné son fils ? Je n'en vois pas d'autres.

Mais histoire de ne pas rester dans un discours entre Winnie l'ourson et le piano enchanté, je prends les devants et me présente à la demoiselle. Tentant de rendre tout ça un peu moins conventionnel, je déballe un peu ma vie, ce qui semble la faire sourire. Je ne suis pas bien sur de l'interprétation que je dois donner à ce sourire mais toujours est-il que je provoque une réaction en elle et c'est l'essentiel. Faire réagir, coute que coute. La banalité est la pire ennemie d'une bonne rencontre. Je ne peux m'empêcher de sourire et laisser échapper un rire face à sa réponse et rétorque, haussant les épaules : " Je ne pense pas non plus un mauvais type mais quand on dit ce qu'on pense, de manière un peu trop directe parfois je l'avoue, notre liste d'ennemis s'agrandit plus vite que celle des amis ! " Et c'est vrai non ? J'ai des ennemis, bien plus que des amis. Mais ceux que je considère comme des amis le sont vraiment et ne sont pas simplement des figurants pour occuper mes soirées de solitude. Alors si je dois avoir l'air d'un anti-social sarcastique et arrogant pour m'entourer uniquement de gens de confiance, je prends le risque. " Enchanté ! Une déesse et un super héros... Je savais que j'étais bien tombé, mais à ce point là ! " Le mont Olympe, Clark Kent, me voilà bien entouré dans le rayon jouet dis donc ! J'espère juste qu'elle sentira l'humour et la taquinerie et ne prendra pas ma pettie remarque pour de la moquerie mal placée. Ca n'est pas le cas ! Ce qui est le cas par contre, c'est l'acharnement du petit bout pour avoir son cadeau, en l'occurrence le piano que je lui ai présenté. Et voilà comment se faire haïr et griller toutes ses chances avec une jeune femme en quelques leçons ! Il faut absolument que je rattrape le coup et ne lui rende pas sa sortie au magasin plus compliquée qu'elle ne l'est déjà. Mais voilà qu'il vient chercher mon soutien, attrapant du bout de ses doigts ma manche. Non mais ne me regarde pas comme ça ! Non non non ! Je ne dois pas me laisser avoir par un regard adorablement touchant d'enfant. Par chance, Olympe me parle également, ce qui me pousse à relever les yeux vers elle et à retrouver son regard. Le sien. Désolé mini super-héros, mes yeux de ta mère gagnent encore face aux tiens... J'esquisse alors un sourire en répondant : " Il est tenace, je comprends, je suis pareil... " Murmurais-je à demi-mot à la jeune maman, tentant au maximum d'être incompréhensible pour le petit garçon. Et puis, je me redirige vers lui pour rétorquer : " Désolé Kenny, mais je ne vais pas pouvoir t'aider... Ta maman t'a dit non et elle a l'air de faire peur quand elle s'énerve... Tu devrais l'écouter je pense et continuer à chercher un cadeau pour ta copine ! Peut-être que si tu l'écoutes, t'auras une petite surprise après non ? " Je ne m'avance pas un peu trop là ? Si, c'est bien possible. Mais ne vous inquiétez pas, je sais parfaitement ce que je fais. De une, je parais amical face à la maman, de deux je la soutiens, de trois je négocie avec l'enfant pour qu'il m'apprécie aussi, et de quatre... " Ma proposition de cours de guitare était sérieuse vous savez ! Je serai ravi de faire plaisir à un gamin comme lui " Redirigeant mon regard sur la jeune femme.Un cours à domicile bien sur ! Le cours avec le fils, l'after avec la maman... Malin le Harkness. C'est ça que vous vous dites n'est-ce pas ? Je profite du moment d'inattention du petit garçon pour remettre le piano en hauteur, avant de reposer mon regard sur Olympe. Je pourrais proposer le cours directement au garçon mais je manquerai cruellement de délicatesse envers elle et ce n'est pas le but. Je me contente donc d'attendre une réponse en remettant mon attention sur Kent : " Alors, qu'est-ce qu'elle aime ta copine ? Tu m'aides à trouver la peluche parfaite et je t'aide pour ton cadeau ! " Il semble intéressé malgré une mine boudeuse encore visible. Aller mon grand, oublie ton piano, t'auras d'autres occasions de jouer les Mozart, crois moi. " Si ça peut lui sortir une autre idée de la tête... " Lançais-je à Olympe, l'air complice. Et pour continuer avec mon air complice, je passe la vitesse supérieure, lui montrant ainsi que j'aime les enfants, mais pas que... Si vous voyez ce que je veux dire : " Alors, ça vous intéresse ? On pourrait en parler autour d'un café et... d'un sirop de fraise quand nous aurons tous les trois trouver notre bonheur ici ! " Proposé avec humour et dérision, elle ne pourra pas refuser n'est-ce pas ? Je l'espère en tout cas. Elle m'intrigue vraiment cette jeune Olympe, et j'ai hâte de savoir ce qui se cache du coté femme et non maman.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyMar 22 Sep - 15:30

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻  « Moi qui voulais développer son oreille musicale... Mais vous avez surement raison, il vaut mieux préserver les oreilles de la mère d'abord ! Une peluche silencieuse sera parfaite alors ! » Elle aurait tellement aimé que quelqu'un puisse donner ces conseils aux quelques personnes qui avaient au la bonne idée d'apporter tout un tas d'objet plus bruyants les uns que les autres, peu de temps après qu'elle ait accouché. Comme si les cris et les pleurs ne suffisaient pas ! Non, il y avait encore des fabricants assez fou pour proposer ce genre de jeu. C'était même à eux qu'il fallait en vouloir, bien plus qu'aux enfants. « Et qui sait, peut-être que ça deviendra sa peluche préférée » Ca donnait tout de suite un peu plus envie de se creuser la tête pour choisir la plus belle des peluches non ? Peut-être que cet enfant en tomberait amoureux en moins de deux et la garderait une bonne partie de sa vie. Pas besoin qu'elle fasse un bruit pas possible pour cela. Et puis un bébé de quelques mois ne serait pas très regardant quant aux cadeaux. Dans le cas de Kent, c'était plus compliqué ; il avait cinq ans, était en plein dans cette période pendant laquelle il forgeait son caractère. Dire ce qu'il aimait et n'aimait pas n'était pas un problème, bien au contraire, il abusait un peu trop de cette liberté d'expression et de pensée que sa mère essayait de lui inculquer. Il avait montré son intérêt pour le piano, il finirait par vouloir le ramener chez lui et ça c'était certain. Mais oui, quittes à choisir Olympe préférait qu'il fasse ses armes sur un vrai piano et non pas un stupide objet qui ruinerait les soirées de sa mère.  « Pour les cours de piano, je peux vous conseiller un ami si ça l'intéresse vraiment ! Sinon... La guitare c'est sympa aussi... Et je peux assurer les cours ! » Elle ne s'était pas réellement attendue à ce qu'il prenne cette proposition au sérieux, si bien qu'elle releva les yeux vers lui avec un sourire amusé. « J'en parlerai avec lui » A vrai dire, elle était déjà certaine que Kent sauterait de joie à la simple évocation de cette nouvelle activité mais elle préférait s'assurer qu'il soit réellement motivé avant de dire 'oui' à quoi que se soit. Kenny était un garçon dynamique qui avait tendance à se passionner pour tout et n'importe quoi. Si elle l'écoutait, il serait sûrement le garçon le plus occupé que cette terre ait jamais porté !
En venant ici, Oly n'avait pas imaginé faire une quelconque rencontre. En fait, elle s'était plutôt vu entrain de tourner durant des heures à travers les rayons du magasin pour trouver le cadeau parfait. Mais cette tournure lui plaisait tout autant et voir Nolan déballer sa vie l'amusait quelque peu.  « Je ne pense pas non plus un mauvais type mais quand on dit ce qu'on pense, de manière un peu trop directe parfois je l'avoue, notre liste d'ennemis s'agrandit plus vite que celle des amis ! » Vrai. L'honnêteté pouvait porter préjudices et pourtant, la franchise était l'une des premières chose qu'on inculquait aux enfants. « L'important ce n'est pas le nombre d'amis qu'on a, mais leur valeur » Phrase typiquement sortie de son guide de la 'bonne maman'. Oui elle avait déjà du la réciter à Kent après qu'il se soit plein de ne pas avoir autant d'ami que le petit garçon le plus populaire de l'école. Cela dit, c'était aussi sa façon de penser. Elle avait vu tant de soit-disant amis lui tourner le dos après sa grossesse qu'elle ne pouvait que clamer haut et fort que le plus important c'était les vrais amis ; ceux qui étaient à vos côtés dans n'importe quelle situation. Dans les bons, comme dans les mauvais moments.  « Enchanté ! Une déesse et un super héros... Je savais que j'étais bien tombé, mais à ce point là ! » Oly hocha la tête en se pinçant les lèvres. « On aime bien les références dans la famille » Lâcha t-elle avec un léger rire. Ce n'était pas totalement faux, cela dit elle n'avait définitivement pas choisi le prénom de son fils à cause du super héros. Voilà d'ailleurs Kent qui faisait son retour dans la conversation en suppliant sa mère de céder et de lui acheter le piano. Etonnant ? Non. Elle savait que ce moment allait arrivé, depuis l'instant où il avait dit préféré le piano à la peluche. « Il est tenace, je comprends, je suis pareil... » « Je peux pas lui en vouloir.. » Soupira la jeune maman qui devait bien reconnaître là, l'un de ses propres traits de caractère. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait craquer. Non, elle devait se montrer ferme et ne pas céder à ses caprices ! Kent n'était pas du genre à se mettre à pleurer au milieu du magasin mais il était très doué pour bouder ou pour la faire culpabiliser.  « Désolé Kenny, mais je ne vais pas pouvoir t'aider... Ta maman t'a dit non et elle a l'air de faire peur quand elle s'énerve... Tu devrais l'écouter je pense et continuer à chercher un cadeau pour ta copine ! Peut-être que si tu l'écoutes, t'auras une petite surprise après non ? » « Je ne fais pas peur » se défendit-elle rapidement. Elle se considérait plutôt comme une maman cool, non pas comme un tyran. Kent releva les yeux vers elle, visiblement amusé. Elle n'était pas forcément adepte de cette sorte de chantage proposé par Nolan mais elle devait bien avouer que cela avait l'air de fonctionner avec le petit.  « Ma proposition de cours de guitare était sérieuse vous savez ! Je serai ravi de faire plaisir à un gamin comme lui » Elle n'avait pas pensé débarquer dans ce magasin de jouet et en ressortir avec un prof de guitare, mais pourquoi pas ? Nolan lui semblait être un garçon agréable, sympathique, qui ne manquait pas d'humour et Oly devait bien admettre qu'il savait s'y prendre avec les enfants. Et pour elle, c'était un énorme plus. « On pourrait essayer » Peut-être que Kent n'accrocherait pas mais au moins, il tenterait quelque chose de nouveau. Et puis la guitare c'était toujours moins bruyant que le piano   « Alors, qu'est-ce qu'elle aime ta copine ? Tu m'aides à trouver la peluche parfaite et je t'aide pour ton cadeau ! » Les voir interagir tous les deux ne pouvait que faire sourire la jeune maman, qui regardait maintenant la scène avec des yeux attendris. « Je sais pas, c'est une fille » Un rire s'échappa de la bouche d'Olympe. Nolan n'était pas prêt de trouver de quoi contenter Kent avec ça.  « Si ça peut lui sortir une autre idée de la tête... » « Merci.. et bon courage » Il lui en faudrait. Il ne savait sûrement pas dans quoi il se lançait en faisait une telle proposition au petit brun.   « Alors, ça vous intéresse ? On pourrait en parler autour d'un café et... d'un sirop de fraise quand nous aurons tous les trois trouver notre bonheur ici ! » La jeune fleuriste ne s'était pas réellement attendue à cette soudaine proposition mais elle n'avait aucune raison de la refuser. Après tout, ça ne l'engageait à rien de prendre un café avec lui ? Rien ni personne lui interdisait de passer d'avantage de temps avec ce jeune homme. Et le fait que Kent semble l'apprécier jouait forcément en la faveur de Nolan. « Pourquoi pas » Finit-elle par répondre en lui adressant un large sourire. Mais avant de pouvoir discuter dans un endroit un peu plus adéquat il fallait se lancer à la recherche des cadeaux parfaits et Oly ne perdit pas une minute de plus. Elle se tourna vers l'étalage de peluche pour les observer un instants. « Celle-ci est adorable » Elle attrapa un ourson en peluche qu'elle montra aux garçons. « Moi je préfère celle-là ! » Il s'éloigna un peu pour aller attraper l'une de ses énormes peluches. Elle était plus grande que lui, si bien qu'il eu un peu de mal à revenir vers Nolan et sa mère sans trébucher. « Comme c'est étonnant.. » Plaisanta la jeune femme en voyant son fils tout sourire, son gros ourson en peluche dans les bras. « Il faut demander à Nolan » Elle se tourna vers le jeune homme en question. « Qu'est ce que t'en penses ? » Elle était passé au tutoiement naturellement. Ils devaient avoir presque le même âge et puisqu'ils seraient peut-être amené à se côtoyer dans le futur, il n'y avait aucune raison pour qu'ils s'encombrent encore de formules de politesse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyMar 22 Sep - 23:22

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

Comment séduire une femme en lui parlant de peluches en quelques leçons ? Et bien ne comptez pas sur moi pour le moment pour jouer le prof. En effet, on peut clairement dire que je rame. Elle sourit, elle rit, elle acquiesce et ne me remballe pas ce qui est déjà un bon point mais je dois bien avouer que je cherche encore l'étincelle au fond de ses yeux. Le problème quand on avance dans l'âge, ce n'est pas tant qu'on devient moins charmant - généralement c'est même le contraire -. Le problème c'est surtout que les filles deviennent des femmes et qu'elles sont donc aussi plus exigeantes. Réel problème ? Elles murissent plus vite que nous, soyons honnêtes ! Tout ça pour dire que ça n'est pas une tâche mince à faire que de séduire une vraie femme, qui plus est une vraie mère. Mais je m'accroche, comme toujours. Est-ce un jeu ? Un challenge ? Pour le moment oui, bien évidemment ! Pas pour avoir eu dans ma liste de conquête une jeune maman, ça n'est pas mon style de défi. Juste pour l'avoir eu elle, et ça sera déjà bien suffisant. Est-ce que je peux devenir sérieux par la suite ? Ca c'est une autre histoire ! A voir comment s'est terminé ma dernière histoire sérieuse - et la seule d'ailleurs -, il ne faut pas attendre des miracles venant de moi. Mais le jeu en vaut la chandelle non ? Je ne suis pas si désagréable à regarder que je sache ! Et puis je sais faire la conversation ! Passer de peluches à cours de guitare et la garder toujours intéressée par mes paroles est une grande victoire. Je souris à ses acceptations, m'imaginant déjà que le petit sera fou de joie et que j'aurais de nouvelles occasions de croiser la jolie Olympe.

Mais, contre toute attente et pour mon plus grand plaisir, la conversation divague un peu plus sur nous et un peu moins sur son bambin. Il est cool, mignon, attachant et tout ce que vous voulez mais ce n'est pas ma première cible, vous vous en doutez bien... J'écoute la réponse de la jeune femme à ma réflexion sur l'amitié et m'empresse de rétorquer : " Tout à fait d'accord ! Ca ne sert à rien de s'encombrer d'une liste de soit-disant amis interminable alors qu'aucun d'eux ne sera là en cas de problème. " Ca sent le vécu ? Oui c'est normal. Je me livre à elle ? Je n'en dirai pas plus, à elle de s'intéresser et de comprendre mes sous-entendus pour cerner un peu mieux le personnage qui se cache derrière le musicos du rayon jouets. Et c'est ce que je fais pour apprendre à la connaitre, commençant déjà par son prénom et les origines de ce dernier. C'est un bon début n'est-ce pas ? Elle semble comprendre mon humour et y être réceptive, ce qui est, je pense, un point primordial. Je souris à ce qu'elle me rétorque avant de rajouter : " Mes parents n'ont pas été si originaux... Désolé, je n'ai pas de référence à vous proposer ! " Le sourire aux lèvres, toujours. C'est important. Incontournable même. D'autant plus que je n'ai pas vraiment à me forcer pour sourire en compagnie d'Olympe. Elle m'attire naturellement un sourire aux lèvres, un sourire de bienêtre ou de contentement. Rien à signaler de ce coté là ! Ce sentiment me reste d'ailleurs quand le petit garçon revient à la charge pour son cadeau, cherchant visiblement mon aide. Non non mon grand, je ne vais pas griller volontairement mes chances avec ta maman pour t'offrir un joli piano. Je suis gentil mais pas idiot ! Tu comprendras ça plus tard, tu verras ! La réaction d'Olympe me fait d'ailleurs rire, et je décide de rentrer dans le petit jeu : " Ah bon  ? J'étais pourtant persuadé du contraire... Vous avez l'air de savoir faire marcher tout le monde dans les rangs quand il faut ! Je vais me tenir sage... " Arriverai-je à installer un peu de complicité entre nous avec ce genre de phrases ? Je l'espère mais rien n'est moins sur. Elle a clairement décidé de me faire galérer, ce qui n'est pas pour me déplaire. Une fille facile avec les yeux en coeur au premier compliment, j'ai déjà donné et je suis passé à autre chose.

Petit à petit, tout semble s'éclaircir pour moi. Elle accepte à demi mot les cours de guitare et me laisse gérer le cadeau de la fameuse copine. Il a intérêt d'avoir un bisous en remerciement avec tous les efforts qu'on a fait pour lui trouver un présent digne de ce nom à la mini princesse. " C'est pas si compliqué que ça les filles tu sais... Il faut juste s'intéresser à elles et savoir leur faire plaisir ! A ton âge, elles aiment les poupées ou les cahiers de dessin tu vois... Tu préfères quoi ? " Et voilà la technique deux en un dans toute sa splendeur. J'aide le petit, je m'adresse à lui, je passe pour l'homme attentionné, tout en montrant à la maman que j'ai un minimum compris la gente féminine. S'intéresser à elles et savoir leur faire plaisir. Qu'il est mignon ce grand garçon ! N'est-ce pas ? C'est ce qu'elle a du se dire hein ? Ce n'est vraiment pas évident de séduire en présence d'énergumène de moins de 6 ans. Et miracle ! Elle accepte d'aller boire un café.Ok, elle joue la distance mais je marque un point. Elle me fait de la résistance mais me prouve quand même que la porte n'est pas fermée. Ma séduction n'est pas discrète, je le sais et c'est le but. D'autant plus avec une jeune maman. Je m'explique, pas de panique ! Je ne suis pas discret, donc elle a forcément vu mon jeu, donc si elle accepte mon rendez-vous c'est que la voie est libre non ? Une jeune maman en couple ne serait pas allé boire un verre avec un inconnu que je sache ! Mais pas de le temps d'apprécier tout ça que la discussion revient sur la fameuse peluche... Connor, toi aussi tu as intérêt à l'aimer ta peluche ! Je regarde, amusé, Olympe et Kent se lancer un petit défi pour savoir laquelle des deux je préfère, ayant le choix entre la petite mignonne de la mère et la démesuré du fils. Evidemment, Olympe se tourne vers moi pour me demander ma préférence. En me tutoyant. Hallelujah on passe un cap ! Je lui retourne un sourire, fais divaguer mon regard entre les deux spécimens à poils et réponds : " Je pense que ma soeur me détestera moins si je prends le petit modèle ! Et puis, comment il fera pour l'amener partout si je choisis ta peluche Kenny ? Faut savoir être raisonnable des fois ! " Et je tends ma main vers la jeune maman pour attraper sa peluche dans mes bras. " Il me semble parfait ce nounours ! Je dirai à la maman de l'appeler Kenny ! Tu veux ? " Demandais-je, encore une fois l'air amical au petit garçon. Bon, il va quand même falloir que j'arrête de jouer les bisounours, ça ne me ressemble vraiment pas. Elle va se demander à qui elle a affaire si elle a l'occasion de me revoir sans son gosse dans les parages. Reste naturel Harkness. " On va chercher ce fameux cadeau maintenant ? " Je laisse échapper ces mots avant de reprendre une petite marche en direction du rayon de derrière, me lançant dans la nouvelle recherche. Vite qu'on trouve ce cadeau, vite qu'on passe à l'étape café, vite qu'on laisse Kent aux jeux pour enfants. Je commence à suffoquer dans ce monde d'émerveillements enfantins, même si je suis en bonne compagnie. Je jette mon dévolu sur une sorte de petit sac avec à l'intérieur des feutres apparemment brillants ou à paillettes ou un truc du genre avec un livre de coloriage de princesse, de mannequins, ou de robes. Enfin un truc de filles quoi ! " T'en penses quoi ? Ca pourrait plaire à ta copine tu crois ? Ca a une bonne tête de cadeau parfait selon moi ! " Aller, vends ton idée, vends ton cadeau, il faut qu'il accroche. " T'es d'accord non ? Elle va adorer ! " Demandais-je alors à la maman qui vient de nous rejoindre, un peu à la traine derrière nos pas effrénés. Respire super maman, ça va bien se passer. " Hé... Si tu choisis vite, je crois que ta maman va t'amener dans des jeux juste devant le magasin... " Murmurai-je, l'air enfantin, au petit garçon, avant de me redresser de nouveau vers Olympe qui me regardait l'air suspicieux : " Je suis resté un grand enfant, on ne peut pas m'en vouloir non plus n'est ce pas ? " Un rire s'échappe alors de mes lèvres, un rire complice à l'égard d'Olympe pendant que Kent semble adhérer à l'idée du petit album de coloriage.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyJeu 24 Sep - 12:25

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻  Il était assez rare qu'un garçon soit assez aventureux pour aborder Olympe de la sorte, en présence de son fils. Si on disait qu'un enfant pouvait être un véritable aimant à femme pour un père célibataire, la brune pouvait très clairement assurer que lorsqu'il s'agissait d'une mère et de son petit, ce n'était pas si simple. L'avantage ? Elle évitait de se faire aborder par des garçons lourdingues. Seuls les plus courageux – ou peut-être le plus motivés ? - osait l'approcher. Le brun rencontré par hasard au milieu des jouets semblait être l'un d'eux et bien que la situation prêtait à sourire, Oly se laissait doucement prendre au jeu. La preuve, même son petit moment de confession ne suffit pas à la faire fuir. « Tout à fait d'accord ! Ca ne sert à rien de s'encombrer d'une liste de soit-disant amis interminable alors qu'aucun d'eux ne sera là en cas de problème. » Un petit sourire amer vint s'afficher sur le visage de la jeune maman. « On dirait qu'on a vécu la même chose » La situation avait été différente, c'était évident, mais le problème restait le même : il y avait des gens qui rentraient dans votre vie, qui prétendaient être vos amis et qui finalement, vous laissait lâchement tomber dans les moments ou vous aviez le plus besoin d'être entouré. C'était depuis ce moment que la liste d'amis d'Oly s'était réduite et honnêtement elle ne le vivait pas plus mal. C'était un premier point commun. Pas le plus joyeux certes, mais il fallait bien commencer par quelque chose non ? Peut-être que cette mauvaise expérience avait laissé les mêmes cicatrices chez l'un et chez l'autre et c'était forcément un plus d'aborder les différentes relations de la même façon. « Mes parents n'ont pas été si originaux... Désolé, je n'ai pas de référence à vous proposer ! » On pouvait difficilement faire plus de références que chez les Rayner mais c'était ainsi depuis des années. Des prénoms qui trainaient dans la famille depuis des lustres et qui revenaient de temps à autre. « Peut-être qu'ils étaient fan de l'acteur James Nolan » Proposa la brune en haussant les épaules. Pourquoi pas ? Des célébrités portant pour nom ou prénom, Nolan, il y en avait une sacré liste. De toute manière un prénom n'avait pas besoin de références, ni même d'une originalité démesurée. Bref. Malgré tout l’intérêt que pouvait avoir cette conversation, elle fut coupée par l'intervention de Kent qui décida de faire remarquer sa présence en réclamant son cadeau ; chose que la jeune maman refusa immédiatement, bien évidemment. Non pas parce qu'elle était méchante et égoïste, mais parce que Kent savait beaucoup trop tirer profit de ce genre de situation. Si elle commençait à lui dire oui, il ne s'arrêterait jamais. « Ah bon  ? J'étais pourtant persuadé du contraire... Vous avez l'air de savoir faire marcher tout le monde dans les rangs quand il faut ! Je vais me tenir sage... » Elle roula des yeux avant de regarder à nouveau Nolan. Il ne devait pas être totalement sérieux mais il était hors de question qu'elle ne se laisse marcher sur les pieds. Surtout quand Kent était dans les parages. « On peut être autoritaire sans forcément faire peur vous savez ? » C'était son cas, du moins, ce qu'elle essayait de faire. Elle ne laissait pas toute les libertés à son enfant mais ne passait pas non plus son temps à crier. « Mais oui, je vous conseilles quand même d'être sage » lança t-elle finalement avec un léger sourire. Pas parce qu'elle risquait de se montrer sévère et de l'engueuler au milieu du magasin, mais parce qu'elle pouvait toujours partir, à n'importe quel moment. Après tout, rien ne l'obligeait à rester non ? Elle le faisait parce que Kent appréciait très clairement cette nouvelle rencontre et parce que Nolan se montrait agréable, amusant et quelque peu entreprenant – ce qui ne lui déplaisait pas. Et puis il fallait être honnête, se débarrasser de la corvée de cadeau ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire ! « C'est pas si compliqué que ça les filles tu sais... Il faut juste s'intéresser à elles et savoir leur faire plaisir ! A ton âge, elles aiment les poupées ou les cahiers de dessin tu vois... Tu préfères quoi ? » Le petit secoua la tête et Olympe ne pu s'empêcher de rire légèrement. Nolan jouait-il les beau parleur ou agissait-il réellement comme ça avec les demoiselles qu'il fréquentait ? A vrai dire, la brune n'en savait rien ; elle avait sans doute encore besoin d'un peu de temps pour cerner le personnage. Alors pourquoi pas lui laisser une chance de faire ses preuves autour d'un café ? Ca n'engageait à rien et encore une fois, elle pourrait partir à n'importe quel moment. Nolan l'intriguait. Il était aussi très séduisant et avait ce sourire absolument craquant mais Oly voulait réellement savoir ce qui se cachait derrière ce garçon qui semblait si bien se débrouiller avec les enfants. Mais avant, il fallait passer par le choix des cadeaux et la jeune maman ne tarda pas à jeter son dévolu sur un ourson. Kent fit de même mais son choix se porta sur une peluche démesurément grande. Nolan départagea mère et fils, pour le plus grand malheur de ce dernier qui vit tous ses espoirs s'effondrer. Il fit une moue boudeuse mais n'hésita pas pour autant à suivre le brun dans l'autre rayon à la recherche de son cadeau. Bien sûr, Kent ne prit pas le temps de ranger et laissa l'énorme nounours dans les bras de sa mère. Un soupir s'échappa des lèvres de la brune avant qu'elle n'aille remettre la peluche à sa place. Quand elle retrouva les garçons, ils semblaient déjà avoir trouvé un cadeau adéquat. « T'es d'accord non ? Elle va adorer ! » « Peut-être » lâcha t-elle en haussant les épaules, avant d'adresser un sourire taquin à Nolan. Il voulait sortir d'ici, pas besoin d'être un génie pour le comprendre mais le faire galérer un petit peu plus longtemps n'était pas déplaisant. Kent hésitait. Il observait le jouet puis sa mère, comme si il attendait que la réponse parfaite se dessine devant lui. Enfin, c'était sans compter sur Nolan qui semblait avoir toujours un coup d'avance. « Hé... Si tu choisis vite, je crois que ta maman va t'amener dans des jeux juste devant le magasin... » Olympe le regarda et secoua la tête. Une fois de plus, il ne lui était pas bien difficile de comprendre où il voulait en venir. « Je suis resté un grand enfant, on ne peut pas m'en vouloir non plus n'est ce pas ? » « Tu penses vraiment à tout.. » Et le pire c'est qu'avec cette proposition il aurait forcément Kent de son côté, lui qui ne se doutait pas une seule seconde que cette idée d'aller faire un tour dans les jeux avait pour but principal de l'éloigner un instant de sa mère. « Je veux ça maman » Le petit avait attrapé le cadeau qu'il tendait maintenant en direction de sa mère. « T'es sûr ? » Olympe laissa un instant trainer son regard sur Nolan avant de reporter son attention sur son fils.  « Oui ! » Le brun avait donc gagné et devant l'assurance de son fils face à son choix, Oly ne peut que céder. Elle attrapa le jouet avant de se diriger vers la caisse.
Une dizaine de minutes plus tard, Nolan et Olympe étaient installés à la table d'un des cafés du centre commercial et Kent courrait joyeusement vers les jeux qui se trouvaient un peu plus loin. Oly le regarda un instant, un léger sourire accroché au visage avant de détourner la tête vers le jeune homme à ses côtés. « T'es vraiment doué. En moins d'une heure t'as réussi à te mettre mon fils dans la poche, à trouver le cadeau dont il me parle depuis des jours et à me faire accepter de prendre un café avec toi, tout en éloignant Kent... Normalement c'est pas si simple » D'autant plus lorsqu'elle sortait en compagnie du petit brun. Dans ces moments là, elle était une mère avant tout et s'imposait donc assez naturellement une sorte de barrière. Nolan avait malgré tout réussi à la franchir, sans vraiment qu'elle ne comprenne comment et c'est ce qui le rendait d'autant plus intéressant aux yeux d'Olympe.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyJeu 24 Sep - 17:46

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

" Malheureusement, oui. " En effet, j'aurai volontiers voulu avec des expériences en commun avec la jolie maman mais je me serai aussi volontiers passé de ce genre d'expérience. Comme s'il n'y en avait pas une  infinité d'autres à vivre ! Croyez-moi, à cet instant précis mon imagination fait des miracles mais je vais garder toutes mes étincelles pour moi. Evitons qu'elle ne lise trop d'ambiguité dans mon regard, ça serait vraiment inopportun ! Puis nous parlons de nos prénoms et de leur originalité, elle compare le mien à un acteur pendant que je compare le sien à une déesse. Bref, rien de bien magique, donc rien qui ne vaut le coup d'en parler des heures non ? Je ne voudrais pas avoir l'air du mec qui parle de la pluie et du beau temps - je mets les prénoms dans la même catégorie - car il n'a rien d'autres à dire. Je ris donc légèrement à sa proposition avant d'enchainer le discours sur ... son autorité ! Bien plus original non ? Bien plus casse-gueule aussi si elle est du genre susceptible mais c'est justement ça qui est bon. Apprendre à connaitre quelqu'un par ses défauts, par ses points faibles et non par l'origine mystiques de son appellation. Je l'écoute attentivement me répondre, le regard malicieux, le sourire au coin des lèvres. Qu'elle ne me cherche pas trop avec son faux air autoritaire, ça risque de me donner des idées. " Je ne suis pas sur que ce genre d'autorité douce marche avec moi... Mais rien ne t'empêche d'essayer " Comment ça, ma phrase a des sous-entendus non catholiques en présence d'enfant ? Comment ça le regard fixe que je lui lance en dit long ? Mais c'est vous qui avez l'esprit mal placé, bande de petits pervers... Elle comprendra ce qu'elle a envie de comprendre la jeune maman.

Et sans en dire plus à Olympe, je m'adresse au petit garçon pour partir à la recherche du cadeau parfait pour sa copine. Apparemment, notre entrain a été plus rapide que celui de la jeune femme qui n'arrive que quelques temps après nous, m'ayant déjà laissé le temps de choisir un cadeau qui me semble tout à fait convenir à une petite fille de 5 ans. Mais contre toute attente, Olympe ne me soutient pas plus que ça. Ce n'est pas elle qui voulait s'enfuir de ce magasin ? Et c'est là qu'on réalise l'important des mimiques et du regard. En effet, son petit air malicieux l'a trahi et me fait bien comprendre qu'elle joue avec moi. Elle veut me faire galérer, elle veut me voir chercher encore et encore le cadeau qui plairait au petit. Mais ça serait mal me connaitre. J'acquiesce alors de la tête en la regardant et en souriant. Je t'ai compris ma belle mais tu risques d'être déçue. En effet, je ne tarde pas à me reconcentrer sur Kent, et à lui parler avec les mots qu'on utilise pour un enfant. Si tu dis oui, on va aux jeux. Et il ne faut pas plus de quelques secondes au petit garçon pour faire son choix, ce qui attire un large sourire sur mes lèvres et regard de déception sur le visage de sa maman. Je ne peux m'empêcher d'afficher cet air victorieux alors que le petit duo se dirige déjà vers les caisses. Je les suis de près d'ailleurs. De tellement près que j'arrive derrière la jeune maman, proche d'elle, que je peux poser ma main sur son bras et lui murmurer : " Voilà ce qu'on appelle une mission accomplie... " Mes mots sont narquois, taquins et provocateurs. J'adore ça. Attention, mes gestes n'en restent pas moins doux et légers. N'allons pas lui faire peur physiquement quand même, ce n'est pas le but. Je reste donc sagement à leur cotés à la caisse, et repars fièrement en direction du petit café d'en face, ma peluche dans un sac. Ils ont été malins quand même de mettre des jeux devant ce magasin et un café qui donne dessus ! Je remercierai les ingénieurs qui ont pensé à ça à l'occasion... Comment j'aurai fait sinon ? - j'en aurai inventé un, certes, magie du rp -

Une fois installés à la terrasse et le petit garçon dans les jeux, nos regards se trouvent pour la première fois être en tête à tête, sans les petits yeux de Kent qui s'en mêlent. Certes il n'est pas bien grand et n'a surement pas compris le petit jeu qui se trame au dessus de sa tête. Mais quand même. Nous allons être plus à l'aise pour parler maintenant. Je veux la connaitre vraiment cette jeune maman, je veux en savoir plus sur elle, et pas simplement sur ces goût en matière de nounours. Qu'a-t-elle d'intéressant à découvrir qu'elle n'a pas du dire devant son fils ? Surment des millions de choses. Un sourire étire mes lèvres quand elle prend la parole, un large sourire d'amusement et de fierté. Et ouais ma belle, je suis trop doué c'est pour ça ! Bien sur, ce n'est que ce que je pense et pas ce que je vais lui répondre. N'allons pas gâcher toutes les belles cartes que j'ai en main pour lui plaire. Peut-être. " Je pense juste qu'avec de la motivation, il n'y a rien d'impossible... " Commençais-je par lancer. Mais pour ne pas m'arrêter là, évidemment, je reprends la parole : " Ton fils est vachement malin pour son âge, mais il faut juste s'intéresser un peu à lui pour comprendre comment il fonctionne. Et puis pour le café... Je pense que tu t'es dit que j'étais un spécimen assez bizarre pour inviter une jeune mère et que ça valait le coup de me laisser une chance, non ? " Autant être honnête non ? " Ou alors tu m'as trouvé totalement fou et t'as pas osé me dire non de peur de ma réaction... C'est pas ça j'espère ! " Olympe a l'air d'être une femme intelligente et je ne pense vraiment pas que la bonne méthode avec elle soit de lui mentir ou d'omettre la vérité. Il suffit de dire les choses clairement et de voir si ça passe ou ça casse. " Bonjour ! Deux cafés et un sirop de fraise s'il vous plait ! " Demandais-je alors au serveur venu prendre notre commande, tel un jeune père le ferait pour sa famille. A cette idée, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire en regardant la vraie jeune maman. Et oui, je suis entreprenant, je sais ce que je veux et je commande pour vous. Ca plait ou ça déplait ? Hâte de voir le résultat. Je jette un rapide coup d'oeil aux jeux qui nous font face, cherchant le petit Kent du regard avant de retourner mon attention principale sur Olympe. Elle a ce quelque chose qui la rend spéciale, ce quelque chose de différent qui m'a attiré vers elle. Et non, ce n'est pas l'enfant. Il y a justement quelque chose qui m'a fait oublié l'enfant. Mais quoi... J'ai le temps d'un café pour le découvrir et lui donner envie de me revoir. " Bon alors, dis moi tout... Qu'est-ce que tu fais dans la vie à part élever un petit super-héros et chercher des cadeaux pour ses fans ? Même si ça doit déjà prendre pas mal de temps... " Toujours tout tourner à l'humour pour rendre la discussion intéressante. C'est l'essentiel. Le B-A-BA quoi !

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptySam 26 Sep - 17:17

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻  « Je ne suis pas sur que ce genre d'autorité douce marche avec moi... Mais rien ne t'empêche d'essayer » Elle haussa un sourcil en le regardant. Alors il accélérait le pas et se lançait dans des phrases à double-sens ? Dans certaines circonstance et surtout, avec d'autres hommes, cela aurait pu la déranger. Avec lui, ce n'était pas un problème et elle mourrait même envie d'entrer dans son petit jeu. « Ne parles pas trop vite. Tu ne sais pas à qui tu as affaire » lança t-elle avec le ton le plus sérieux qui soit, mais avec ce léger sourire accroché au coin des lèvres. Olympe était une mère. C'était son rôle principale et sans nul doute celui qui lui tenait le plus à cœur. Néanmoins, elle était aussi une jeune femme de vingt-quatre ans, pleine de ressource qui ne craignait pas d'user de ses charmes quand elle en avait envie. Nolan était entreprenant, sans pour autant se montrer grossier ou lui manquer de respect. Il prenait le temps de discuter, s'intéressait à Kent et cela retenait forcément l'attention de la jeune femme. Le petit lui, n'avait aucune idée de ce qui était entrain de se jouer entre les deux adultes. Il suivait le jeune homme, heureux de pouvoir trouver ce fameux cadeau. Sa mère le soupçonnait aussi d'être plutôt ravis de cette rencontre hasardeuse, lui qui s'attachait si facilement aux gens. Olympe n'allait pas le nier, elle aimait voir son fils ainsi et le fait de se débarrasser de la corvée de cadeau était un plus non négligeable. Quant à Nolan... C'était un personnage qu'elle avait encore du mal à cerner. Elle avait compris ses intentions mais elle avait cette impression qu'il était beaucoup plus que ça. Il l'intriguait. Peut-être qu'en fin de compte, elle serait déçue. Peut-être qu'au milieu de ces jouets et en compagnie de Kent, il jouait un rôle mais la brune voulait lui donner une chance. Peu importe où cela allait les mener. Ca faisait bien longtemps qu'Olympe ne se posait plus ce genre de questions elle qui, en cinq ans, n'avait pas été capable de vivre une vraie relation. Est-ce qu'elle allait lui faciliter la tâche pour autant ? Non. Pas du tout. Certes, voir ce qu'il pouvait offrir dans un contexte différent et surtout sans Kent aux alentours, intriguait la jeune mère. Néanmoins, elle était beaucoup trop joueuse pour laisser tout cela arriver en un claquement de doigt. Le problème ? Nolan semblait connaître les enfants bien plus qu'elle ne le pensait et bien sûr, le chantage fonctionnait à la perfection. Kenny se décida en moins d'une minute, laissant Olympe avec une moue déçue alors qu'elle regardait l'air victorieux du jeune homme. Qu'il ne crie pas victoire trop tôt. D'accord, il avait gagné cette partie et elle devait bien admettre qu'il était doué. Mais il n'était pas au bout de ses peines et Olympe n'abandonnerait pas le jeu si facilement. « Voilà ce qu'on appelle une mission accomplie... » Olympe posa les yeux sur son fils qui marchait quelques mètres devant elle puis tourna la tête pour murmurer quelque chose à Nolan, tout comme lui venait de le faire. « Cette première partie était la plus facile. » Autrement dit, si il avait réussi à gagner le cœur du petit garçon de cinq ans assez rapidement, tout en obtenant le droit de boire un café avec la mère, il n'était pas pour autant au bout de ses peines. A son tour elle lui adressa un petit sourire taquin avant d'accélérer le pas pour rejoindre son fils à la caisse.
Installés à leur table, Kent à plusieurs mètres entrain de jouer, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient en tête à tête. Cela leur permettrait de parler plus librement et c'était le but n'est-ce pas ? Kent avait beau être petit et ne pas comprendre tous ces 'trucs d'adultes' comme il les appelait parfois, Olympe se refusait certain gestes, mots ou comportements quand il était là. On ne pouvait pas tout faire devant un enfant. Et c'était d'autant plus le cas quand il s'agissait de son enfant. Elle devait bien avouer que Nolan était douée et qu'en quelques minutes seulement il était parvenu à aller bien plus loin que les autres garçons qui avaient pu s'y essayer. Olympe n'était pourtant pas une femme fermée. Elle n'avait pas de problème avec le fait de se faire aborder ou draguer, tant que cela restait respectueux et agréable. Mais elle avait tendance à être assez exigeante, même si tout cela ne se terminait jamais en une belle histoire d'amour. « Je pense juste qu'avec de la motivation, il n'y a rien d'impossible... » De la motivation certes, mais aussi du savoir-faire. Pas besoin de le dire, il devait déjà le savoir. Et ça lui ferait sans doute trop plaisir si elle le complimentait une nouvelle fois sur ses aptitudes. « Ton fils est vachement malin pour son âge, mais il faut juste s'intéresser un peu à lui pour comprendre comment il fonctionne. Et puis pour le café... Je pense que tu t'es dit que j'étais un spécimen assez bizarre pour inviter une jeune mère et que ça valait le coup de me laisser une chance, non ? »  C'était ça. En partie. La brune ne put s'empêcher de sourire un peu en hochant la tête.  « Ou alors tu m'as trouvé totalement fou et t'as pas osé me dire non de peur de ma réaction... C'est pas ça j'espère ! » Ca aurait pu. Mais il avait l'air trop sain d'esprit pour ça.  « Pas bizarre. Je dirais plutôt malin, audacieux.. Et un peut-être un peu fou, oui. » C'était comme ça qu'elle le voyait pour l'instant, mais elle espérait pouvoir lui attribuer d'autres adjectifs grâce à la discussion qu'ils avaient entamés. « Je ne suis pas certaine que ça plaise à mon mari mais j'imagine que tu sais te défendre » lança t-elle le plus sérieusement du monde en regardant Nolan, droit dans les yeux. Des filles en couple ou mariées qui acceptaient des cafés avec des inconnus ça arrivait non ? Ce n'était pas le genre d'Olympe mais ça, la jeune homme n'était pas censé le savoir. Elle n'avait pas la prétention de penser qu'il marcherait mais la moue qu'il afficha face à cette fausse nouvelle, était amplement suffisante. « Bonjour ! Deux cafés et un sirop de fraise s'il vous plait ! » Un petit rictus amusé s'afficha sur le visage de la brune face à cette initiative prise par Nolan. Au moins, il n'essayait pas de la faire boire pour arriver à ses fin et c'était plutôt un bon point. Oui ça lui était déjà arrivée, plus d'une fois. « Bon alors, dis moi tout... Qu'est-ce que tu fais dans la vie à part élever un petit super-héros et chercher des cadeaux pour ses fans ? Même si ça doit déjà prendre pas mal de temps... » Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle reposait son regard sur Kent qui jouait un peu plus loin. « Je dirais que ça occupe 80% de mon temps effectivement » Mais elle ne s'en plaignait pas. Kent était tout ce qu'elle avait de plus cher et si son statu de maman l'avait forcément obligé à passer à côté de certaines choses, elle ne regrette pas son choix. Décider de le garder avait été l'une des meilleures décision de sa vie. « Mais le reste du temps, je suis fleuriste. J'aide les garçons à être un peu plus romantique » plaisanta la brune. Ce n'était pas que ça, bien évidemment, mais une partie de ses clients se constituait de jeunes hommes à la recherche du bouquet parfait pour leur partenaire. « J'ai une petite boutique en ville. » Pas très excitant certes mais c'était là l'autre occupation principale de sa vie. Oui, elle partageait son temps entre son travail et son fils, ne s'accordant que peu de temps pour d'autres activités ou pour elle-même.. Cela dit, elle le vivait très bien. « Et toi ? Mise à part draguer les jeunes mamans dans les magasins de jouet ? » lança t-elle alors qu'elle venait appuyer ses coudes sur la table pour poser sa tête sur ses mains et regarder le jeune homme toujours avec ce petit sourire. Etait-ce la première fois qu'il faisait ça ? Sans vraiment savoir pourquoi, oui, elle l'espérait. Elle aimait cette idée qu'elle pourrait être unique, d'une certaine façon.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyDim 27 Sep - 15:21

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

" Toi non plus... Mais j'ai hâte de le découvrir. " Oui, il se passe quelque chose, oui il y a ce petit jeu qui se met en place au fur et à mesure de notre discussion, oui il y a un petit feeling à creuser, à mon avis. J'aime séduire, j'aime plaire, je pense que ça n'est un secret pour personne. Mais je ne prends pas le même plaisir à plaire à une femme maline, intelligente et joueuse qu'à une fille facile, avec les yeux en coeur et les cuisses ouvertes au premier clin d'oeil. Passez moi le manque de délicatesse s'il vous plait. Evidemment, Olympe est classée dans la première catégorie selon moi, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je profite donc, je m'amuse, et on verra bien où tout ça peut nous mener. Ca se saurait si j'étais du genre à faire des plans sur la comète...  Et ce petit continue quand je m'approche d'elle pour lui murmurer que j'ai accomplie la première mission. Ce regard. Ce regard d'un autre monde qu'elle me lance pour me dire que je n'ai fait que le plus simple. Qu'elle n'aille pas me dire que je suis le seul à chercher ! Elle me cherche, indéniablement. Par ses yeux, par ses gestes, par ses murmures et mimiques typiquement féminines. Oui c'est une jeune maman mais c'est surtout une femme, une femme qui sait se faire désirer et elle me prouve à cet instant précis. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en me mordant la lèvre sans la lâcher des yeux tout en la suivant de près à la caisse. Tu ne t’enfuiras pas si facilement. Si tenté qu'elle ait envie de s'enfuir...

Et vu sa réaction face à mon invitation, et surtout les mots qu'elle utilise pour me décrire, je doute qu'elle veuille me fuir à ce point là. Malin, audacieux, un peu fou. C'est tout sauf des reproches non ? Elle aurait pu me caractériser comme un homme lourd, trop entreprenant, trop direct, trop tout... Mais ce n'est pas ce qu'elle a fait. Elle a préféré voir le verre à moitié plein et m'énumérer les qualités qui lui passent par la tête en pensant à moi. Je dois bien avouer que je suis clairement satisfait du résultat. Il y a bien pire comme description. J'acquiesce, fier de moi, tel l'homme que je suis à qui on vient de flatter l'égo. Mais autant dire qu'elle me refroidis bien vite. Son mari. Merde son mari. Elle est mariée. Tout un défilement de pensées et d'images traversent mon esprit à ce moment là. Un diaporama fictif dont elle ne peut pas avoir idée. Me serai-je fait avoir ? Serai-je juste un jouet pour occuper son fils et boire un café ? Ou suis-je tombé sur une femme mariée à la recherche de nouvelles sensations ? Je la fixe quelques instants, avec un visage qui oscille surement entre le choc et le mépris. Le choc de la savoir mariée, le mépris d'avoir été utilisé. Et puis mes yeux tombent sur ses mains, ses annulaires, doigts vierges de toute bague. Une femme mariée n'enlève pas ses bagues. Une femme mariée n'accepte pas une telle invitation. Une femme mariée ne se comporte tout simplement pas comme elle. Mais je ne peux être sur de rien tant que je ne pose pas clairement la question. " Ton mari ? Je pense pas que tu sois mariée. Enfin... J'espère pas que tu sois mariée. Parce que je ne fais pas dans ce délire là, désolé. " Nolan, responsable et fidèle ? Non. Plutot Nolan encore marqué et touché par une histoire vécue, par une trahison encaissée, par une tromperie subie et qui ne veut pas infliger ça à quelqu'un d'autre. Oui, j'ai morflé. Vraiment morflé. Et si cette demoiselle, aussi belle, attirante et maline soit elle, est mariée, elle pourra finir son café toute seule. Mon regard perçant dans le sien attend clairement une réponse et elle devrait être aveugle pour ne pas le comprendre. Va-t-elle être surprise d'une telle réaction moi qui joue la désinvolture depuis le début ? Peut-être. Surement. Mais quoi qu'il en soit, je ne jouerai pas avec ça.

Malgré tout, et après en avoir su un peu plus, ma curiosité continue de me piquer et me pousse à me renseigner sur Olympe. Que fait-elle de sa vie, comment occupe-t-elle ses journées et surtout, comment raconte-t-elle tout ça ? Arrive-t-elle à rendre une vie quotidienne intéressante ou pas ? Je l'espère. Et je ne suis pas déçu. La demoiselle est donc fleuriste, avec sa petite boutique indépendante en ville et elle présente son métier comme une aide romantique aux hommes en galère. Pas mal, pas mal. J'approuve. " Tu serais surprise de voir à quel point un homme peut être attentionné sans s'y connaitre en fleurs " Lançais-je encore une fois en la défiant du regard, lui envoyant mes sous-entendus au visage. Je ne suis pas du genre à acheter des fleurs, ce n'est pas mon délire. Tout comme les films romantiques sous la couette ou les diners aux chandelles. C'est un saut direct dans la routine et la ringardise tout ça ! Qu'elle me laisse l'occasion de lui montrer ma manière de faire et elle pourrait remettre en question le pouvoir des fleurs dans la séduction. Le comble pour une fleuriste, je sais bien. Je lâche un rire face à la formulation de sa question, amusé qu'ele prenne autant à la dérision la situation que nous sommes en train de vivre. Je lui réponds donc, tout naturellement : " Et bien je les drague au comptoir d'un bar bien sûr ! C'est bien connu, les jeunes mamans sont les premières à avoir besoin de décompresser le soir et à laisser leurs enfants à une baby sitter pour venir boire un verre ! " N'est-ce pas ? Voilà la petite arrière pensée que reflète mon regard à ce moment précis. Tu veux jouer, tu entres dans mon jeu ? Parfait ! Tu ne peux pas faire de moi un homme plus heureux à ce moment précis mais accroche toi, faut comprendre l'ironie. " Et je ne me fous pas de toi ! Je suis barman. Enfin plus précisément co-propriétaire d'un bar mais j'trouve toujours que ça fait prétentieux de le dire comme ça. Avec toi je peux me permettre non ? C'est toujours mieux d'avoir un homme avec une vraie situation quand on est jeune mère non ?" Effectivement. Propriétaire d'un bar c'est un peu énorme comme décalage face à une étudiante. Mais face à une jeune maman, ça le fait non ? Et puis ça me permet de la titiller encore une fois sur la possibilité d'une relation, testant au passage ses réactions. J'aime jouer avec elle, j'aime ce petit jeu, pour la simple et bonne raison qu'elle est assez intelligente et perspicace pour comprendre parfaitement les règles. Reste à savoir combien de temps cela va durer sans déraper. " T'es ce genre de jeune maman ou je vais devoir te prendre encore une fois par les sentiments pour que tu passes me voir dans mon élément ? Parce que bon, les magasins de jouets c'est pas non plus l'endroit où je me sens le plus à l'aise, t'as du voir..." Même si je m'en suis plutot bien tiré je trouve ! Petit à petit, une certaine complicité s'installe, tant par les mots que par les regards, pour mon plus grand plaisir. Ca faisait un bon moment que je n'avais pas eu une discussion posée de ce style là avec une demoiselle. Depuis.. Enfin bref, vous savez.



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyLun 28 Sep - 16:20

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻  Plus les minutes s'écoulaient, plus Olympe appréciait ce petit jeu dans lequel Nolan l'avait entrainé. En arrivant ici, la brune n'avait clairement pas imaginé qu'elle finirait par boire un café en charmante compagnie alors que son fils jouait un peu plus loin, mais il aurait été mentir que de dire que cela ne lui plaisait pas. Bien sûr, elle n'irait le crier sur tous les toits, ni même l'avouer franchement à Nolan – de peur que son égo devienne bien trop difficile à gérer pour lui – mais c'était la vérité. Il était charmant, savait clairement comment s'y prendre et cette détermination dont il faisait preuve, ne cessait de la faire sourire. Ce n'était jamais désagréable de voir un jeune homme faire des pieds et des mains pour passer un petit moment en votre compagnie, n'est-ce pas ? Olympe prenait clairement un certain plaisir à le voir agir alors elle n'allait pas lui faciliter la tâche. Elle ne comptait pas non plus jouer les filles inaccessibles car ça ne lui ressemblait pas. Non, elle allait juste, le titiller un peu. Le pousser. Le tester. Jusqu'à présent, il avait mené la danse mais Kent n'était plus à leurs côtés et Nolan avait donc perdu l'une de ses plus précieuse 'arme'. C'est vrai, comment se mettre dans la poche une jeune mère si ce n'est en discutant et en se montrant aussi agréable avec son enfant ? Il ne fallait pas être un génie pour le savoir. Néanmoins et comme elle l'avait dit un peu plus tôt, séduire Kent était la tâche la plus facile. Olympe n'était pas une sainte et ne pouvait nier qu'elle avait eu plusieurs relations ces dernières années, parfois même juste pour une nuit, mais elle n'était pas pour autant une fille facile. Les personnes avec lesquelles elle avait décidé de passer des moments intimes, n'avaient jamais été sélectionné à la légère. Non, même si c'était pour quelques heures, Olympe avait besoin d'être face à des personnes un minimum intéressante qui, d'une façon ou d'une autre, avait sûr attirer son attention ou la captiver. Nolan commençait plutôt bien. Elle ne savait pas où cela allait les mener – à vrai dire ça faisait bien longtemps qu'elle ne cherchait plus à se poser ce genre de questions et qu'elle se contentait de vivre le moment présent – mais elle devait admettre qu'il savait y faire avec elle. Etait-il tout simplement doué par nature pour comprendre les gens et leur fonctionnement ou avait-il tout simplement une longue et interminable liste de conquête et donc l'entrainement qui allait avec ? Oly était bien incapable de le dire et au fond, elle s'en fichait. « Ton mari ? Je pense pas que tu sois mariée. Enfin... J'espère pas que tu sois mariée. Parce que je ne fais pas dans ce délire là, désolé » La mine qu'il abordait maintenant était réellement comique pour Olympe qui était, il fallait bien l'avouer, assez fier de son coup. Marier ou même en couple, jamais elle n'aurait osé faire marcher le brun aussi longtemps. Mais ça, Nolan n'était pas censé le savoir. Le voir réagir de la sorte était aussi représentatif de sa personnalité et le fait qu'il refuse tout bonnement de faire quoi que se soit avec une femme mariée, était un très bon point. « Je vois que t'es un homme respectable.. » dit-elle doucement en hochant la tête alors qu'un rictus vint briser ce visage sérieux qu'elle arborait depuis quelques instants. « Ne t'en fais pas. Il n'y a ni mari, ni fiancé, ni même l'ombre d'un petit ami » Autrement dit, la voie était totalement libre et personne ne pourrait venir donner une petite correction à Nolan en prétextant qu'il s'était montré trop entreprenant avec la fleuriste.
Nolan rassuré et la commande passée, ils engagèrent une discussion un tantinet plus sérieuse pour apprendre à se connaître. « Tu serais surprise de voir à quel point un homme peut être attentionné sans s'y connaitre en fleurs » Certes, il n'y avait pas que les fleurs mais cet élément restait aux yeux d'Olympe l'un des symboles du romantisme. Elle n'était sûrement pas très objective cependant. « C'est ton cas ? » Répondit la brune presque immédiatement, assez intriguée par l'image qui se construisait maintenant dans son esprit. Elle ne le connaissait pas assez mais elle avait du mal à visualiser Nolan comme le garçon romantique et attentionné par excellence. Non, Olympe le voyait charmeur, drôle et lui devinait aussi un petit côté macho. Peut-être qu'elle se trompait mais c'était maintenant à lui de le lui prouver. « Et bien je les drague au comptoir d'un bar bien sûr ! C'est bien connu, les jeunes mamans sont les premières à avoir besoin de décompresser le soir et à laisser leurs enfants à une baby sitter pour venir boire un verre ! » Elle haussa un sourcil en le regardant. C'était là l'image qu'il avait des jeunes mamans ? Il ne devait donc pas en fréquenter aussi souvent qu'il le prétendait. «  Et je ne me fous pas de toi ! Je suis barman. Enfin plus précisément co-propriétaire d'un bar mais j'trouve toujours que ça fait prétentieux de le dire comme ça. Avec toi je peux me permettre non ? C'est toujours mieux d'avoir un homme avec une vraie situation quand on est jeune mère non ? » Il lui semblait jeune pour avoir un tel statu mais elle n'allait pas pour autant remettre en question sa parole. En fait, en y réfléchissant, Olympe n'avait pas vraiment de problèmes à l'imaginer travailler dans un tel milieu. Par contre, elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire en entendant la fin de sa phrase. « Wahou.. Je ne pensais pas que tu pouvais être si direct » Pas en sous-entendant une quelconque relation en tout cas. Avoir un homme ? C'était un peu trop sérieux non ? Ce n'était définitivement pas l'optique avec laquelle elle abordait leur possible liaison. Pas maintenant. « T'es ce genre de jeune maman ou je vais devoir te prendre encore une fois par les sentiments pour que tu passes me voir dans mon élément ? Parce que bon, les magasins de jouets c'est pas non plus l'endroit où je me sens le plus à l'aise, t'as du voir... » « Pourtant tu t'es plutôt bien débrouillé » Pour un milieu qu'il ne semblait pas apprécier. « Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas réellement le genre de maman que tu décris » Et cette fois-ci, elle ne disait pas cela pour le faire marcher ou galérer encore un peu plus. Est-ce qu'il continuerait tout de même à s'intéresser à elle ? Olympe était pressée de le savoir. « Je préfère rester avec mon fils plutôt que d'aller passer des heures dans un bar » Elle se le permettait quelques fois mais plus le temps passait et plus ce genre de sorties se faisaient rare. « Alors si tu veux que je vienne te voir dans ton élément, il va falloir te montrer très convaincant » lança la brune avec un sourire, charmeur à souhait. « Tu penses pouvoir y arriver ? »  Nolan semblait aimer les défis. Elle ne faisait que lui en proposer un nouveau.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyLun 28 Sep - 22:13

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

Bien sûr que je suis un homme respectable ! Elle a osé en douter ? Ok, moi aussi j'en ai souvent douté et j'en doute encore aujourd'hui malgré ma réaction face à son potentiel mariage. Ce n'est pas parce que mon passé amoureux m'a laissé un goût si amer que j'en suis devenu respectable. Je fuis juste les infidélités, évitant ainsi de me retrouver une nouvelle fois dans une position inconfortable. Pour ne pas infliger ça à d'autres personnes aussi, c'est clair. Et cette partie là m'attribue un semblant d'humanité, je l'admets. Pourquoi je dis ça comme si c'était une honte ? Alors que c'est normalement une qualité plus que respectable à avoir à son actif. Parce que je ne me suis jamais considéré comme tel, bien au contraire. J'ai toujours crié sous tous les toits que j'étais un connard invétéré, sans foi ni loi, et que rien ne me touchait. Pourtant elle l'a fait. Cassie l'a fait. Et j'en ressens encore les marques. C'est pour cette raison qu'un léger sourire vient étirer le coin de mes lèvres quand Olympe m'avoue ne pas être mariée, ni rattachait d'une manière ou d'une autre à un autre homme que son fils. Je ne pourrais pas exactement vous expliquer pourquoi mais avec ces quelques mots et son petit test, je réalise que ça m'aurait bien embêter qu'elle soit prise. Serais-je victime de mon feeling spécial pour la jolie brune ? Un coup de coeur ? Ne nous emballons pas ! Je suis juste curieux et intrigué par cette demoiselle qui mérite une attention toute particulière. "  C'est petit de jouer là dessus pour me tester ! Très petit ! Mais j'suis rassuré que ça ne soit qu'une ruse... " Oui, je te rappelle que c'est moche comme technique mais aussi que je suis content de te savoir célibataire. Que du bon, n'est-ce pas ? Et histoire de lui montrer une fois de plus mon intérêt pour sa personne, je surenchéris sa petite pique qui dit que les hommes ne sont pas romantiques. Ok, je ne le suis pas. Mais vous remarquerez que j'ai détourné son romantisme en attention, et c'est totalement différent. Je hausse les épaules avec un petit air malicieux imprimé sur le visage, alors que je lui réponds : " Je ne suis pas du genre à dévoiler tous mes secrets au premier rendez-vous. " A toi de t'accrocher et d'avoir d'autres rendez-vous pour être fixé sur la question ma jolie. Pour l'instant, je compte bien la laisser se faire toute  seule son idée sur ma personne sans lui donner plus d'indice. Ca fait parti du jeu, non ?

Pour le moment, c'est plutôt moi qui essaye d'en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle aime et sur sa façon de vivre. En effet, même si j'ai une soeur jeune maman, je ne la fréquente pas assez pour savoir sa psychologie. Et Olympe s'en rend bien compte. Comment ça les jeunes mamans ne passent pas leurs soirées dans des bars à faire la fête jusqu'au bout de la nuit ? Un mythe s'effondre pour moi, vous n'imaginez même pas ! Mais ce qu'elle remarque en premier lieu est mon coté direct, ce qui la surprend visiblement. Comment ça peut encore la surprendre après le numéro que je lui joue en direct depuis une petite heure ? Ah je vous jure ces femmes, il faudrait vraiment leur faire un dessin parfois   " Je dirai plutôt entreprenant, je préfère !" Lançais-je avec un petit clin d'oeil alors que nos boissons arrivent enfin à table. Bien sur, je n'ai pas prévu de devenir l'homme de sa vie, loin de là. Mais elle a le droit de me faire croire qu'elle est mariée,je peux bien lui faire croire que le mariage me fait rêver non ? On va jouer petite fleuriste, ne te fais aucun soucis pour ça ! N'oublions pas qu'il y a toujours une part - plus ou moins grosse - de vérité derrière les jeux de ce genre. J'écoute la suite de sa réponse, ne pouvant m'empêcher de sourire. Elle n'est donc pas une femme à sortir mais vu la façon dont elle me répond cette fois encore, elle n'est clairement pas contre l'idée de faire de nouvelles expériences. Avec moi, visiblement. En étant pleinement honnête et malgré que je sois conscient de mes capacités de séduction, je n'aurai jamais pensé qu'une rencontre en magasin de jouets pourrait autant de plaire et aller si loin. Et pourtant... J'ai la nette impression de révolutionner les sites de rencontre ! Je bois une gorgée de mon café après y avoir mis du sucre en l'écoutant parler et rétorque ensuite, avec un large sourire aux lèvres : " Je vais tout faire pour. " Charmeur, encore et toujours. " Mais comme tu as pu voir, je me débrouille généralement pour avoir ce que tu veux... " Et je la veux. Clairement. Elle et notre soirée. " Donc prépare toi à sortir, à boire le meilleur cocktail de ta vie et à danser le restant de la nuit. " Direct ou entreprenant ? Sur de lui ou réaliste ? Arrogant ou juste malin ? C'est à elle de décider lesquels de ces adjectifs me vont le mieux mais je sais que dans tous les cas, je suis convaincant. Qu'elle l'avoue ou pas, je le suis. Je ne lâche d'ailleurs pas ses yeux des miens. Selon moi, tout passe par le regard, vous l'aurez remarquer. Et bien mon regard lui fait bien comprendre mes intentions. Je ne la lâcherai pas. Je veux au moins une chance, une vraie chance.  Avoue au moins que c'est tentant comme programme... Ca fait combien de temps que tu n'as pas pensé qu'à toi pendant une soirée ? " La prendre par les sentiments ? Lui faire dire que j'ai raison ? C'est le but ultime que j''espère atteindre. On peut toujours rêver non ? J'espère au moins la faire réfléchir et ainsi faire pencher la balance de mon coté. Je remarque néanmoins le sien de regard qui louche sur son fils courant comme un fou dans les jeux. Ah. Evidemment. Kent !  Séduire une maman a son lot de complications vendu avec... Et je compte bien faire avec. Même m'en servir. " Aller, laisse toi tenter ! Il survivra très bien une petite soirée sans toi et ça te fera le plus grand bien. Je peux même prendre le pari que tu ne vas pas le regretter ! " Charmeur vous le savez, mais je suis joueur aussi. Très joueur. Trop joueur. Je tends alors ma main à la demoiselle, paume vers le ciel, attendant qu'elle tape à l'intérieur. Avouez que j'ai été convaincant et ai utilisé les bons arguments ! Je me plie en quatre pour arriver à quelque chose, alors il ne reste plus qu'à espérer que mes efforts ne sont pas vains...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyJeu 1 Oct - 19:50

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻ « C'est petit de jouer là dessus pour me tester ! Très petit ! Mais j'suis rassuré que ça ne soit qu'une ruse... » Un petit sourire fier accroché au visage, elle l'observa un instant sans rien dire, pas vraiment sûre que lâcher ce qu'elle avait maintenant en tête était une bonne idée. Mais au vu de cette réaction qui avait agréablement surpris Olympe, peut-être qu'elle pouvait lui offrir ce petit cadeau. « Ne te plains pas, ça t'as fait gagner des points » lança t-elle en lui adressant un petit clin d'oeil. Certes, dire cela c'était prendre le risque de voir le jeune homme s'emballer un peu trop rapidement, mais Nolan lui semblait observateur et ainsi, il avait dû remarquer qu'avec Oly, il ne fallait rien prendre pour acquis. Elle aimait ces jeux de séductions et ces discussions. Peut-être que certain voyait cela comme une perte de temps lorsque l'objectif n'était autre qu'une partie de jambe en l'air sans importance, mais la brune avait besoin de ça. Heureusement pour elle, Nolan ne semblait pas réticent à l'idée et qui plus est, il savait se rendre intéressant. Il dévoilait quelque brides de son histoire et de sa personnalité, tout en gardant une grande part de mystère. Il jouait, menait très clairement la danse mais laissait également à Oly une certaine liberté, qu'elle n'hésitait pas à utiliser pour elle aussi, avoir la chance de pouvoir travailler un peu le jeune homme. Oui, ce moment en compagnie de Nolan s'avérait agréable. Très agréable. Trop agréable. Elle aurait voulu pouvoir se contenir mais son entrain était devenu naturel. « Je ne suis pas du genre à dévoiler tous mes secrets au premier rendez-vous. » L'idée d'avoir un autre – et cette fois-ci vrai - rendez-vous ne lui déplaisait pas mais elle se contenta pour l'instant de hocher la tête avec un léger sourire. A moins qu'il ne fasse une grosse erreur, Olympe était déjà certaine qu'elle lui accorderait la chance de montrer tout ce dont il était capable. En fait, elle mourrait d'envie de savoir comment ce personnage qu'était Nolan, pouvait s'y prendre.  Elle n'était pourtant pas d'un naturel curieux mais lui, il l'intriguait. De plus en plus.
Où est-ce que tout ce petit jeu allait les mener ? Oly en n'avait absolument aucune idée et elle ne cherchait aucune réponse. Nolan était sans doute comme elle, même si une petite phrase sema le doute dans l'esprit de la jeune maman. Il n'avait pas tord ; quand on était une jeune mère, on ne pouvait se permettre de construire une relation avec n'importe qui. Il fallait certains critères et le plus important était bien sûr celui d'accepter Kent qui tenait une place importante dans la vie d'Olympe. Néanmoins, la brune n'était clairement pas dans cette optique là avec Nolan. Pas encore. Il aurait pu être un simple serveur, elle ne l'aurait pas pour autant envoyé balader. « Je dirai plutôt entreprenant, je préfère ! » Ce qui lui donnait tout de suite, un côté beaucoup plus galant. « Tu veux combien d'enfant ? » Si il sous-entendais d'une façon ou d'une autre que tout cela pouvait se terminer parce quelque chose de sérieux, elle avait le droit de lui demander n'est-ce pas ? Une petite part d'elle-même voulait à nouveau le tester, voir comment il pouvait se débrouiller sur ce terrain, mais dans l'ensemble cette question n'était autre qu'une nouvelle petite plaisanterie de la part de la fleuriste. Leur boisson déposer sur la table, elle remercia le serveur avant de reposer son regard sur Nolan qui lui proposait maintenant de l’amener sur son territoire. Comme elle l'avait avoué, sortir ne faisait définitivement pas partie de ses activités principales. Rester chez elle pour regarder la télévision ou simplement passer un moment en compagnie de son fils était devenue son quotidien et elle ne s'en plaignait pas. Peut-être que de l'extérieur, ça pouvait paraître ennuyant à mourir mais ce n'était pas la vision qu'elle avait des choses. Est-ce que Nolan pourrait la faire changer d'avis pour qu'elle accepte une soirée en sa compagnie ? Elle n'en doutait pas vraiment. Jusqu'à maintenant, il avait toujours fini par obtenir ce qu'il voulait d'elle, peut-être même un peu trop facilement aux yeux d'Olympe d'ailleurs. « Je vais tout faire pour. » Le jeune homme ne cachait pas son envie de la revoir, de passer un moment avec elle et cela la fit légèrement sourire. C'était loin d'être déplaisant.  «  Mais comme tu as pu voir, je me débrouille généralement pour avoir ce que tu veux... Donc prépare toi à sortir, à boire le meilleur cocktail de ta vie et à danser le restant de la nuit. » Elle haussa à nouveau un sourcils, amusée par cette assurance dont il faisait preuve une fois de plus. « Ne t'avances pas trop. Je risque de me faire des idées et d'être déçue » Mais elle devait bien lui accorder qu'il savait vendre se vendre ; il avait cette façon de parler et de la regarder. Certaines l'auraient peut-être trouvé un poil arrogant et trop sûr de lui mais Oly appréciait cette confiance. Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. « Avoue au moins que c'est tentant comme programme... Ca fait combien de temps que tu n'as pas pensé qu'à toi pendant une soirée ? » Bien sûr que c'était tentant. La fleuriste n'osait même pas imaginer le nombre de fille qui aurait sauté sur l'occasion pour passer davantage de temps avec Nolan. Il ne fallait pas se mentir. Le jeune homme était beau, charmant, agréable, amusant et savait y faire avec les filles. Il devait être ce genre de garçon qui, en soirée, était capable de faire tourner la tête des demoiselles avec un petit clin d'oeil et un sourire. Et pourtant.. Olympe avait posé son regard sur Kent, instinctivement. Si elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur Nolan, elle devait aussi prendre en compte le petit garçon qui, quoi qu'il arrive, passait avant tout le reste. Le brun l'avait compris, Olympe ne s'offrait que de rare moment, rien que pour elle mais ne s'en plaignait pas pour autant. « Aller, laisse toi tenter ! Il survivra très bien une petite soirée sans toi et ça te fera le plus grand bien. Je peux même prendre le pari que tu ne vas pas le regretter ! » Pendant un instant encore, Olympe regarda son fils qui semblait s'amuser comme un fou dans les jeux, ne prenant même pas le temps de venir déguster sa boisson. Bien sûr, Kent ne lui en voudrait pas de le laisser pendant une soirée, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, et au fond, elle avait envie de ce moment avec Nolan. Néanmoins, plus elle y pensait et plus elle se rendait compte qu'elle ne serait pas forcément très à l'aise dans un bar bondé. Pas aussi à l'aise que maintenant en tout cas et c'était peut-être risqué. « J'ai une idée » lâcha t-elle finalement en tournant à nouveau la tête vers Nolan avant de regarder la main qu'il lui tendait. « Avant d'aller me faire goûter ce fameux cocktail.. Que dirais-tu de passer un peu de temps dans mon élément ? » Il pouvait penser ce qu'il voulait, les magasins de jouets n'étaient clairement pas des lieux qu'elle appréciait. Peut-être que son statu de maman lui donnait un petit avantage par rapport à lui, mais elle voulait le voir évoluer dans un milieu qu'il connaissait encore moins et qu'elle maitrisait elle, sur le bout des doigts. « Tu viens dans ma boutique après la fermeture et si tu arrives à me convaincre à ce moment là, je te laisserais me guider pour le reste de la soirée » Et bien sûr, elle avait d'ores et déjà quelques idées derrière la tête. Si elle lui demandait de venir dans sa boutique, ce n'était pas simplement pour voir ce que pourrait donner le tableau : Nolan au milieu des fleurs. « Qu'est ce que t'en penses ? » dit-elle en s'approchant légèrement de lui. Elle jouait de ses charmes pour le faire accepter, c'était évident mais elle n'en n'avait pas honte. « Et Kent ne sera pas là » Il n'était pas rare que le petit brun vienne passer un peu de temps avec sa mère dans la boutique, mais cette fois-ci, elle serait seule pour attendre Nolan.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyJeu 1 Oct - 22:49

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

Elle admet donc que je marque des points. Et ça, c'est un grand pas en avant pour moi. Pas juste parce que je marque quelques malheureux points dans sa liste non exhaustive de critères de l'homme idéal. Non, pas juste pour ça. Surtout parce qu'elle admet avoir en tête une petite liste de ces fameuses qualités qu'elle compare avec mon attitude. Donc je suis un potentiel prétendant. Donc elle n'est pas insensible. Donc j'ai gagné. Et bien plus que quelques points. Je garde cette petite réflexion pour moi, histoire qu'elle ne ressente pas trop cette poussée de confiance en moi. Il faut dire qu'elle n'aide pas vraiment à me garder les pieds au sol. Les compliments vont bon train tout comme les sous-entendus en ma faveur. La première étape du jeu, l'acceptation, est passée. Chacun de nous a bien compris qu'il se passe quelque chose, chacun essaye d'avoir l'avantage et d'attirer l'auutre dans ses filets, tout en lui faisant croire qu'il résiste. Et tout ça, sans se le dire. C'est ça le plus excitant, le plus intrigant, le plus prenant. Elle semble jouer exactement de la même manière que moi sans aucune concertation. Ca mérite que je m'intéresse réellement à elle non ? Quelle femme diaboliquement intelligente peut se cacher sous cette carapace mixant la fille des magazines et la jeune maman ? Je suis curieux de le découvrir. Et je m'attelle à la tâche une fois que nous nous retrouvons tous les deux en tête à tête, n'ayant que nos cafés pour nous séparer. Le magasin de jouets c'est mignon, le café avec le fils dans les parages, c'est drôle, mais je veux autre chose, j'en veux plus. Je veux réellement la découvrir. Elle. Juste elle. Pas elle devant son fils. Même si elle est la plupart du temps avec le petit garçon, elle doit forcément se retenir de dire ou faire certaines choses. Et ce sont justement ces choses que je veux percer. Un point que j'ai déjà bien éclairci ? Son humour, sa dérision, son ironie. Elle est très douée dans ce domaine là. J'ai pour habitude d'avoir un coup d'avance sur les autres, de prévoir leur réponse et de l'anticiper. Mais pas avec elle. Ce qui m'intrigue d'autant plus. Regardez sa façon de répondre à mon sous-entendus en me demandant combien je veux d'enfants ! C'est remarquable de culot et de répartie ! J'adore. Elle a décidément un fan cette demoiselle. : " Onze ! Pour faire une équipe de foot... Estime toi heureuse, j'aurai pu être un fanatique de rugby, ça t'en aurait fait quatre de plus ! " Donc, je veux des enfants. J'en veux beaucoup. Et avec elle. Evidemment, tout ça n'est qu'une succession d'humour et de provocation mais j'ai hâte de voir comment elle va répondre face à ça. Aller, du tac au tac ma jolie !

Mais ma jolie doit pour le moment écouter mon petit charabia sur mes folles soirées, charabia qui est censé lui donner envie de m'y rejoindre et de passer ainsi une soirée en ma compagnie. Comme vous avez pu le voir, j'y mets tout mon coeur, toute ma conviction, toute mon imagination. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis un manipulateur -ok, je m'en suis vanté pendant des années - mais j'ai cette faculté assez innée de bien manier les mots pour amener les autres là où je veux qu'ils aillent, ou en tout cas pour arriver à ce que je veux d'eux. Serait-ce aussi le cas pour Olympe ? Je l'espère. Je finis donc ma petite argumentation, argumentation qui la laisse visiblement perplexe vu la façon dont elle regarde son fils. Je reste malgré tout confiant, tant qu'un mot négatif n'a pas été dit, je reste dans l'optique que je gagne. Quand son regard retombe sur le mien, je vois une sorte de lueur en elle, comme si ses yeux malicieux pétillaient. Vraiment. Je tends donc l'oreille et découvre qu'elle s'est mise en tête de me prendre à mon propre jeu. D'abord son élément et si je la convaincs, on passe au mien. C'est cette fois-ci moi qui ai du avoir un visage perplexe, interrogatif. Je ne suis pas bien sur de comprendre ce qu'elle attend de moi. Je fronce instinctivement les sourcils tout en la regardant, l'invitant à continuer. Ahahah. Qu'elle est drôle ! Après l'épreuve du magasin de jouets, elle veut me faire passer le test du fleuriste ? Et j'ai droit à une médaille après tout ça non ? Si je devais faire la même avec mes centres d'intérêt, elle se retrouverait bien vite derrière un bar ou dans un concert de rock. Allez savoir dans quoi nous nous engageons justement avec deux personnalités aux centres d'intérêt si différents... Mais après tout, je n'ai rien à perdre et tout a gagné, alors autant essayer. Et puis... Honnêtement... Comment je suis censé faire pour résister à ce regard brun qui me transperce de part en part ? Je ne sais pas faire ça ! D'autant plus quand elle rajoute avec des yeux emplis de sous-entendus et de malice que Kent ne sera pas là... Si tu me cherches en plus Olympe, on ne s'en sortira jamais. " J'en pense que je suis totalement partant et que j'ai même hâte de découvrir cette partie là. J'en dis pas plus mais tu pourrais aussi être surprise ! " Oui, bon, ok. Là je m'avance carrément. Je n'y connais strictement rien en fleurs. Strictement rien. Mais je sais assortir les couleur et faire des noeuds pour accrocher les bouquets, ça ira non ? Dans tous les cas, ça sera un moment dans son élément, après son boulot, juste elle et moi, proposée à sa demande. Tout me semble parfait pour mieux la connaitre et même si elle m'avait proposé d'aller traire des chèvres au fin fond d'un champs, je l'aurais suivi. Ma curiosité n'a pas de limites, au cas où vous n'ayez pas compris. " Je passe quand ? Donne moi une adresse, une heure et je serai là ! " Lui répondis-je tout sourire, sans la lâcher des yeux. Tu me plais jolie brune et je compte bien te le faire comprendre. Au cas où je n'ai pas encore été assez clair. " Et si j'te convaincs, tu me laisses te montrer mon élément et tu me fais confiance pour tout le reste de la soirée ? " Redemandais-je une nouvelle fois pour bien être sur. Pas que je veuille la forcer à me suivre, loin de là. Je veux juste être sur qu'elle soit prête elle aussi à faire un pas vers moi. Alors bien sur, tout ça m'amuse et ne me dérange pas le moins du monde - je ne l'ai encore jamais fait entre les roses et les pivoines -, mais si elle teste mon coté après, ça ne peut que me motiver. Je finis alors mon café que je repose doucement sur la table, tout en me faisant mon petit film dans ma tête. J'essaye d'imaginer ce qu'elle va bien pouvoir me faire faire dans sa boutique et surtout ce qu'elle attend de moi. Le but de ce défi. Pensait-elle que j'allais refuser sous prétexte qu'un  homme viril ne met pas les pieds chez un fleuriste ? Ca serait mal me connaitre, moi et ma détermination. Mais soudain, un problème bien plus crucial me traverse l'esprit ! " Le truc c'est que je ne peux clairement pas venir en t'apportant des fleurs ! Soit je les aurais pris chez la concurrence, soit chez toi mais ça tue un peu l'effet de surprise du coup... Tu ne fais décidément rien comme tout le monde toi ! " Lançais-je avec un brin d'humour et de taquineries. C'est une bonne constatation n'empêche ! Je n'ai plus qu'à faire preuve d'originalité.

Mais nos petites histoires sont légèrement stoppées en plein élan par une tête brune qui nous court dessus, s'écrase sur la table, laissant retentir un mélange de rire et d'essoufflement, typique d'un enfant heureux. Il semblerait que tout le monde ait gagné sa journée. Je tends alors le verre en direction du petit garçon qui peine à arriver au niveau de la table. S'il est aussi réactif que sa mère, je pense qu'il en fait vivre de toutes les couleurs à ses baby-sitters. Désolé mesdames, je vais vous le confier une - ou plusieurs - soirée de plus ! " Tiens c'est pour toi ! Du sirop de fraise. J'ai l'impression que t'as un peu soif..." Observateur le garçon en plus ! Si on m'avait dit ce matin que je vivrais une rencontre et une après-midi de la sorte en allant acheter une peluche pour Connor, je ne l'aurai jamais cru. Et pourtant. Il faut croire aux bonnes surprises apparemment...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptyVen 2 Oct - 12:21

meeting between dolls and little cars
nolan & olympe

“ the meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed. ” ✻✻✻ « Onze ! Pour faire une équipe de foot... Estime toi heureuse, j'aurai pu être un fanatique de rugby, ça t'en aurait fait quatre de plus ! » Si ça n'avait pas été Nolan face à elle, Olympe aurait sûrement utiliser cette réponse pour déguerpir le plus rapidement possible. Mais le fait est que la répartie du jeune homme l'amusait.  Il n'y avait sans doute rien de sérieux dans tout cela, mais peu importe. Ce n'était pas comme-ci elle avait voulu lui faire passer un véritable test afin de savoir si ils étaient compatibles. Pouvoir imaginer après une seule rencontre qu'on passerait sa vie avec l'autre lui semblait un peu trop utopique. « On a intérêt à se mettre au travail rapidement » Soupira t-elle doucement avant de se remettre à sourire. Onze enfants.. C'était fou et sûrement pas pour elle ! Oh non, elle avait déjà bien assez à faire avec un petit garçon plein d’énergie comme Kent. La preuve en était le peu de temps qu'elle s'accordait rien que pour elle. Quelques séances de sport, une sortie au restaurant de temps à autre dans l'espoir de rencontrer la personne qui partagerait le restant de sa vie, mais ça n'allait pas plus loin. Est-ce qu'elle s'en plaignait ? Non. Pas du tout. Ca faisait cinq ans qu'elle vivait ainsi. Cinq ans que son fils, la prunelle de ses yeux, passait avant tout le reste. Elle n'était pas sans savoir que beaucoup pensait qu'elle avait gâché sa vie et surtout sa jeunesse en décidant d'endosser le rôle de maman à dix-neuf ans. Dans un sens, oui, elle avait foutu en l'air la jeunesse et ces folles années dont elle aurait peut-être pu profiter. Elle n'était pas passée par ces années fac, par ces soirées trop arrosées et complètement folles, par toutes ces rencontres que les jeunes faisaient habituellement dans ce genre d'établissement. Est-ce qu'elle l'avait mal vécu ? Non. Pas une seule fois. Sa vie n'était pas ennuyante. Sa vie était posée, était rythmée par une certaine routine mais ça ne l'empêchait pas d'en profiter. A ses yeux, passer une soirée en compagnie de son fils devant un dessin animé, n'avait rien à envier aux fêtes pendant lesquelles l'alcool coulait à flot. Il y avait souvent ce décalage entre Olympe et les gens de son âge et peut-être qu'elle finirait par se rendre compte que c'était également le cas avec Nolan. Mais elle voulait lui laisser une chance. Elle voulait en savoir plus sur lui, avoir des réponses à ces questions qu'il avait soulevé dans son esprit mais qu'elle avait pour l'instant gardé pour elle. Elle voulait savoir qui se cachait vraiment derrière ce garçon joueur, entreprenant et charmeur, qui n'avait pas pris la fuite en voyant qu'Olympe était rattachée à cette petite tête brune. Oui, elle prenait le risque d'être déçue mais une part d'elle-même gardait l'espoir que cette rencontre hasardeuse du magasin de jouet ne soit pas anodine. Malgré tout, pour leur prochain rendez-vous, la brune voulait prendre l'avantage et quoi de mieux pour cela que de l'entrainer dans un monde qu'il ne semblait pas réellement connaître ? Ce n'était rien de plus que prolonger leur petit jeu un peu plus longtemps et c'était surtout pour elle, un moyen non négligeable de se retrouver tout d'abord dans un endroit qu'elle connaissait et appréciait. Oly ne détestait pas les bars, elle y allait quelque fois mais pas pour ça. Pas accompagner d'un charmant garçon qui cherchait à la séduire et qui pour être honnête, y parvenait assez bien. Et puis après la rencontre au magasin de jouet, un rendez-vous dans une boutique de fleur sonnait plutôt bien non ? « J'en pense que je suis totalement partant et que j'ai même hâte de découvrir cette partie là. J'en dis pas plus mais tu pourrais aussi être surprise ! » Un large sourire vint s'accrocher aux lèvres d'Olympe. Pour être honnête, elle aurait été vraiment déçue qu'il refuse et elle s'en rendait compte maintenant. « J'espère l'être. » Elle voulait garder un certain avantage mais Olympe – et comme un bon nombre de fille sans doute – aimait être surprise. Dans le bon sens du terme bien sûr. « Je passe quand ? Donne moi une adresse, une heure et je serai là ! » Le voir aussi impliqué l'amusa une nouvelle fois. La brune se baissa pour attraper de quoi écrire dans son sac et attrapa une serviette posé sur la table pour commencer à noter l'adresse de la boutique ainsi que son numéro de téléphone. « Vendredi soir, à 19h00. » Ce n'était pas une question ou un proposition. Elle lui imposait très clairement et elle se fichait bien de savoir si il serait disponible ou non. Si il voulait vraiment de ce moment en sa compagnie, il se débrouillerait, non ? « Et si j'te convaincs, tu me laisses te montrer mon élément et tu me fais confiance pour tout le reste de la soirée ? » Elle fit glisser la serviette jusqu'à lui et hocha la tête. Peut-être qu'elle prenait un risque mais Oly n'avait pas vraiment de mal à lui accorder la confiance nécessaire. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être était-cette assurance dont il faisait preuve depuis le début. Et puis elle lui devrait bien cela non ? Il acceptait de passer un moment au milieu des fleurs, montrait même un certain entrain à cette idée, alors il aurait été malvenue de la part d'Olympe de refuser de découvrir son monde. C'était donnant-donnant tout simplement. Et c'était aussi un excellent moyen d'en apprendre davantage sur ce mystérieux garçon. « Le truc c'est que je ne peux clairement pas venir en t'apportant des fleurs ! Soit je les aurais pris chez la concurrence, soit chez toi mais ça tue un peu l'effet de surprise du coup... Tu ne fais décidément rien comme tout le monde toi ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres. « Comme si tu avais vraiment eu l'attention de venir avec un bouquet de fleurs » dit-elle en levant les yeux au ciel. Aurait-il vraiment fait ça même si elle avait immédiatement accepter de le rejoindre dans un bar ? Il l'avait dit lui-même : il avait d'autres méthodes et Oly espérait bien en avoir un petit aperçu lors de leur prochaine rencontre. Et puis il fallait être honnête, offrir des fleurs à une fleuriste quand on y connaissait pas grand chose, c'était un peu casse-gueule non ?
Et voilà que Kent débarqua à nouveau vers eux, clairement heureux de ce petit moment accordé au milieu des jeux, mais également épuisé par sa course effréné. Il ne tarda pas à attraper le verre qui lui était destiné afin de déguster ce lait de fraise, alors qu'Olympe vint naturellement passer sa main dans ses cheveux avec un sourire ; le sourire spontané d'une maman qui aimait voir son fils heureux.  Kent descendit sa boissons rosée à une vitesse folle et Olympe suivit le mouvement en avalant les dernières gouttes de son café. « Il est temps d'y aller » Kent ne contesta pas, bien conscient que ce temps accorder au milieu des jeux avait déjà été un petit bonus. Quant à elle, si la présence de Nolan lui était agréable, Oly voulait pour le moment laisser cela en suspends et attendre ce prochain rendez-vous pour creuser davantage.  Elle se releva et attrapa son sac à main ainsi que le plastique qui contenait le fameux cadeau avant de se tourner vers le brun. « Merci pour l'aide et pour le café » Kent suivit le mouvement et remercia Nolan à son tour, sa doutant sûrement que sa mère lui aurait de toute façon, demander de le faire. Olympe attrapa la main du petit brun, prête à partir mais elle s'arrêta vers Nolan, se pencha vers lui pour pouvoir murmurer et ne pas se faire entendre par son fils. « Je te vois vendredi. Et ne sois pas en retard, j'ai horreur de ça. » Un dernier sourire et elle se redressa pour reprendre sa marche en compagnie de son fils, en direction de la sortie. Elle laissait pour l'instant Nolan derrière elle mais comme on le dit souvent : toutes les bonnes choses ont une fin. Et si ces quelques heures en sa compagnie avaient été agréable et pleine de surprise, elle ne doutait pas que leur prochain rendez-vous serait sans nul doute, tout aussi mémorable.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan EmptySam 3 Oct - 9:57

meeting between dolls and little cars
Nolympe Δ Première rencontre.

Ce qui m'a le plus intéressé et plu chez Olympe ? Son humour. Alors bien évidemment, je ne vais pas le nier, elle est plus qu'agréable à regarder. Mais des milliers de femmes le sont. Par contre, celles qui allient la beauté, l'intelligence et l'humour, se font beaucoup plus rare. C'est pour cette raison que je me suis accroché et que je continue tant et plus à creuser avec elle. J'ai envie d'en savoir encore plus, de découvrir ce qu'elle peut encore bien caché de surprenant dans sa personnalité derrière son physique de femme fatale. Soyons honnête hein ! J'apprécie donc la façon dont elle joue le jeu avec mes fameux onze bambins. Si en plus elle est adepte de la provocation, je ne suis pas sur de résister longtemps à l'envie de passer à la vitesse supérieure. Je suis un homme je vous rappelle, j'ai des pulsions et des envies assez incontrôlables. " Quand tu veux " C'est dit sur le même ton qu'elle, avec la même malice dans le regard, sauf que dans ma tête c'est tout à fait sincère. C'est quand elle veut ! Pas pour les enfants hein ! Mais pour les faire... Enfin, vous m'avez compris, je ne vais pas vous faire un dessin - shower-.Avec elle, je pense être partant pour à peu près tout d'ailleurs. Je ne la pense pas spéciale au point d'avoir des envies tordues alors je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui refuser. Un homme déterminé doit être prêt à tout, non ? Même prêt à passer un premier rendez-vous en tête à tête dans une boutique de fleurs ? Bien évidemment ! Un premier rendez-vous ça ne se refuse pas avec une femme comme ça, quelque soit l'endroit qu'elle choisit. Je suis même ravi qu'elle me permette de faire un pas de plus dans son monde. Déjà que je pense avoir griller les étapes en rencontrant son fils avant d'avoir le coeur de la maman. En effet, je pense qu'en temps normal, elle préfère être sure de sa conquête, sure de sa fidélité et fiabilité avant de mettre une image masculine devant les yeux du mini homme de sa vie. Certes, ce n'est ni ma faute, ni la sienne, mais notre relation et rencontre inattendue semble bousculer ses plans et faire les choses à l'envers. Ca m'arrange ! Ca enlèvera la surprise au moment où elle aurait du m'annoncer la présence de son fils, tout comme ça enlève les longs mois d'attente que j'aurai du subir avant de le rencontre. Tout ça me semble parfait au fond ! Merci le concours de circonstance. Je souris quand elle me dit espérer être surprise lors du tête à tête fleuri, ce que j'espère bien réussir à faire. Ce petit sourire satisfait en coin suffira largement en guise de réponse. Je souris également en la voyant attraper un stylo pour écrire sur une des serviettes en papier du café. Elle me la joue vraiment comme dans les films la jeune femme ! Je me rends compte en la regardant faire que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant souri dans un laps de temps si réduit. Depuis ma dernière relation. Depuis ma seule relation stable en fait. Que je croyais stable. Je n'avais plu eu ce sourire scotché aux lèvres en permanence et juste pour ça, je ne peux pas me priver d'une prochaine rencontre avec Olympe. Elle me fait du bien. Dans le sens moral du terme. Où est-ce que cela va nous mener ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais ça serait bien anormale d'ailleurs que je me mette à prévoir ma vie privée. J'attrape le petit papier qu'elle me tend, le glisse dans la poche de mon jean tout en répondant:  " J'y serai " Hé mon beau, tu n'es pas patron d'un bar par hasard ? Tu n'aurais pas, par hasard, du boulot à 19h un vendredi soir ? Et oh, faites moi confiance, je gère. Toujours est-il que la séduction qui se faisait à demi mot au début de l'après midi n'est plus du tout caché à l'heure actuelle. C'est tout à fait clair et assumé. Elle me plait et je veux lui plaire. Est-ce déjà le cas ? Je n'en sais rien et tant mieux, car rien n'est jamais acquis avec une femme. encore moins une femme indépendante du genre d'Olympe. C'est donc pour ça que je ne loupe pas une occasion pour tenter de marquer des points et de lui prouver ma détermination. L'astuce du bouquet de fleurs en fait partie. J'esquisse un large sourire à sa réponse totalement logique et intelligente à laquelle je réponds à mon tour : " Tu n'imagines pas le gentleman qui sommeille en moi " A vrai dire, j'ai un peu de mal à l'imaginer moi aussi, je n'ai pas été confronté souvent à lui. Je n'ai jamais eu besoin de le faire sortir. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses, et la seule que j'ai eu n'était pas vraiment basé sur le romantisme. C'était un amour différent, qui sort des codes. Comment vais-je gérer cette fois ci ? Bonne question. Je trouverai bien sur le moment non ?

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Kent revient vers nous, boit son verre comme un chef - il fréquente plus souvent les bars que maman ou je rêve ? - et Olympe lui annonce qu'il est temps de partir. Elle a raison. Les premiers pa sont faits entre nous, le climat est lancé, le feeling est pris. Quelques jours de réflexion nous seront bien utilises pour nous remettre les idées en place. " De rien, ça m'a fait tout autant plaisir ! " Répondis-je en lâchant un petit clin d'oeil à l'intéressée. L'enfant pensera au cadeau, la maman au reste. Comme si elle avait besoin de me remercier pour avoir passer ce moment avec elle. Olympe s'approche alors de moi pour me murmurer qu'elle m'attend vendredi, pile à l'heure, avec un petit air autoritaire. Je ne lui réponds pas clairement, me contente de la suivre du regard avec un air plus que malicieux et envieux. Je ne louperai pas une minute avec toi ma jolie. D'autant plus si tu as aussi à ton arc la corde de la femme autoritaire. Enfin quelqu'un avec du caractère ! Je l'ai presque attendu. Etant un homme, je la suis bien entendu du regard quand elle s'éloigne de moi, posant mon regard sur une partie anatomique de son corps tout à fait différentes de ses yeux... On ne se refait pas hein ! J'attends quelques minutes avant de me lever, en profitant pour jeter un coup d'oeil rapide à l'adresse qui m'héberge en fin de semaine. Puis, je finis par rejoindre le comptoir, payer nos boissons et repartir du café, ma peluche sous le bras, et mes idées plein la tête. Je ne verrai plus jamais les magasins de jouets de la même façon...

- FIN DU RP -
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty
Message(#) Sujet: Re: meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting between dolls and little cars (+) olympe&nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» small talk & broken cars (arni)
» surprise meeting (astrid)
» (olympe) ω it was always you.
» weekly meeting between sisters (lila)
» What a surprising meeting ! - callie;joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser