AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) EmptyLun 14 Sep - 18:18


prénom(s) et nom issa shaik. âge vingt ans. nationalité malgache. propositions d'avatars dudley o'shaughnessy, mais je suis ouverte à d'autres propositions tant que ça colle à l'origine. crédit shouu.

HISTOIRE ~ c'est un immigré de madagascar. il doit être arrivé à white oak juste pour le lycée. l'histoire est libre mais je le vois bien avoir eu un passé assez difficile (tu peux d'ailleurs jouer sur l'origine pour ça, si ça te dit). mais c'est comme tu veux. concernant le caractère, je le vois bien se donner des airs de petite frappe, de bad boy, alors qu'en fait c'est un marshmallow à l'intérieur. il cache ses émotions quoi, parce qu'il veut pas paraître faible. y a que la team qui le connaît assez pour faire gaffe à ça.











blue richfield c'est peut-être d'elle dont il est le moins proche. blue et lui sont très différents, mais ils sont liés par quelque chose qu'aucun autre membre du groupe n'a : la culture "noire". le père de blue étant un afro-américain, elle a grandit dans cette double culture en plein harlem. lui vient de madagascar, alors la culture est très différente, certes, mais chacun connaît le racisme, a été confronté aux récits de la ségrégation, de l'apartheid et de toute autre forme de racisme violent envers les gens de couleurs. c'est bête, mais c'est quelque chose que seuls eux-deux peuvent comprendre.
cali roden probablement sa meilleure amie ici au canada. elle le fait rire avec son côté tête brûlée. elle se fourre toujours dans des pétrins pas possible, et il est généralement dans le coup. peut-être... peut-être même qu'il y a plus entre eux ? à vous de voir.
hézio dimopoulos issa aime bien hézio. il le fait rire. mais qu'est-ce qu'il l'énerve le reste du temps ! le voir prendre des selfies à longueur de journée amuse un temps, mais on s'en lasse vite. issa aime beaucoup se moquer d'hézio, mais comme on dit : qui aime bien châtie bien.
cosme jaimeson il ne l'appréciait pas spécialement, étant trop différent de lui, jusqu'à ce que cosme lui sauve la mise. issa s'était encore fourré dans un mauvais coup et avait eu des problèmes avec la police. mais quand cosme est arrivé, il a pris la responsabilité, sachant qu'il encourait moins que son ami. depuis, issa s'est promis de le protéger comme il protégerait son petit frère. mais il ne lui montre pas souvent qu'il l'aime bien, au fond.


ISSA SHAIK
black mamba


prénom(s) et nom cali roden. âge vingt-et-un-vingt-deux ans. nationalité origine allemande. propositions d'avatars sky ferreira. crédit venus in furs.

HISTOIRE ~ elle est née à berlin et a grandit dans les quartiers qui "craignent". elle ne vient pas du tout d'une famille aisée et je la vois bien avoir un passé difficile, menant même à la délinquance. pour une raison de ton choix, elle est arrivée à white oak au lycée. niveau caractère, je la voix très impulsive, tête brûlée, elle se soucie rarement des conséquences et s'en mord les doigts après. elle n'apprend pas de ses erreurs et vit au jour-le-jour. elle est assez violente, mais au fond c'est une fille bien, une fois qu'on la connaît. elle a pas mal souffert plus jeune et c'est sa façon de se protéger d'autres coups bas.











blue richfield entre filles, on se sert les coudes. c'est bien vrai pour cali et blue. malgré leurs différences, elles sont très proches l'une de l'autre, parlent de leurs problèmes de femmes et sont vraiment très solidaires. elles viennent de deux monde différents mais peuvent compter l'une sur l'autre, peuvent se parler librement, et ça, c'est le principal.
issa shaik il la fait rire et elle aime bien le provoquer, le charrier, l'emmener dans ses plans foireux. ils sont très complémentaires tous les deux et s'adorent réellement, comme de vrais meilleurs amis, bien qu'il ne se l'avouent pas. il se pourrait même qu'il y ait un peu plus entre eux ? à vous de voir.
hézio dimopoulos le beau gosse de la bande. c'est assez tendu entre eux car elle ne supporte pas de le voir se conduire de manière aussi irresponsable. c'est un vrai gamin narcissique et elle a tendance à s'emporter contre lui. pourtant, elle supporterait pas qu'on lui fasse vraiment du mal. c'est ça la bande.
cosme jaimeson elle l'adore. elle aimerait seulement qu'il se lâche un peu plus. qu'il fasse des conneries lui aussi. mais elle le trouve adorable. personne ne touche à cosme, sinon elle mord. ou elle sort la batte...


CALI RODEN
berlin harpy


prénom(s) et nom hézio dimopoulos. âge vingt-et-un ans. nationalité origine grecque. propositions d'avatars nico tortorella de préférence. crédit croco.

HISTOIRE ~ je l'imagine bien gay mais genre on dirait pas du tout qu'il l'est, surtout qu'il flirt à mort avec des filles (tout le monde en fait) sauf qu'il fait seulement ça pour s'amuser. c'est le chaud lapin de la bande, il aime montrer ses abdos, poster des photos de lui sur les réseaux sociaux, faire bader tout le monde. il est assez narcissique et a un humour souvent déplacé, mais lui aussi a vécu des coups durs durant l'enfance et tente de le gérer comme il peut (pourquoi pas vis-à-vis de son homosexualité tant qu'on y est). hézio fuit les problèmes, il est assez lâche en fait, peu fidèle sauf avec la bande. mais il n'hésitera pas à aider quelqu'un qui en a besoin. il sait reprendre son sérieux dans les situations graves.
je le voyais bien aussi issu d'une famille aisée, pour changer des autres. son père serait un magnat du tsatsiki, j'en sais rien (je rigole hein pour le cliché) et ils auraient fuit la grèce pour éviter la crise. du coup on pourrait jouer sur le fait qu'ils passent souvent du temps chez hézio car il vivrait dans une grande maison.











blue richfield ils s'entendent à merveille. ils ont tous les deux ce petit côté superficiel qui fait qu'ils se prennent constamment en photo. mais au fond, ils font ça pour rigoler. ça les amuse de prendre la bouche en cœur devant l'objectif. puis ils sont tous les deux membres de la communauté lgbt et l'air de rien, ça rapproche. ils sont très tactiles et sur la même longueur d'onde. blue sait qu'il fait son narcissique et son tombeur car ça l'amuse, elle ne lui en veux pas non plus d'être comme il est, et c'est réciproque. une belle amitié pleine de fous rires donc.
cali roden c'est plutôt tendu entre eux. hézio est trop narcissique et superficiel à son goût. elle s'énerve de le voir draguer tout le monde juste pour le fun. en fait, elle lui en veut d'être trop immature. alors du coup, il a du mal à l'apprécier en retour. pourtant, aucun d'entre eux ne supporterait qu'il arrive malheur à l'autre. c'est qu'ils ne doivent pas se détester tant que ça...
issa shaik hézio fait toujours tout pour donner le sourire à issa. il sait qu'il l'énerve la plupart du temps, mais au final ça marche. ils se charrient mais s'apprécient réellement.
cosme jaimeson son passe-temps favoris est certainement de décoincer cosme. il est tout timide, tout gentil alors il le provoque avec des blagues salaces, des sous-entendus et des situations cocasses. bien sûr cosme réagit toujours plus ou moins bien mais ils s'apprécient, car ça le fait marrer aussi, cosme, en fin de compte.


HÉZIO DIMOPOULOS
greek titan


prénom(s) et nom cosme jaimeson. âge dix-neuf ans. nationalité américain d'origine. propositions d'avatars si tu prends dylan sprayberry, sache que je t'aime très très fort. crédit electric bird.

HISTOIRE ~ lui, c'est le nounours de la bande. on le voit, on a envie de lui faire un câlin. il est trop gentil comme garçon, toujours serviable, toujours souriant. tu te demandes comment il fais pour tenir sans craquer ni broncher. c'est un véritable amour, impossible de pas l'aimer. je le vois bien avoir une mère malade de x maladie, mais encore une fois c'est libre. le truc, c'est qu'il faut que lui aussi se batte contre ses problèmes tous les jours. mais il ne le montre jamais.











blue richfield blue est sa meilleure amie. ils sont différents mais se complètent. ils sont très tactiles tous les deux, passent leur temps dans les bras l'un de l'autre, à partager leurs centre d'intérêts. ils se sont inscrits à un club de boxe ensemble. ils jouent aux jeux vidéos ensemble. ils viennent tous les deux des us. ils s'adorent, ne se jugent pas et seront toujours là l'un pour l'autre, no matter what. ils envisagent aussi d'emménager ensemble. (enfin en gros, on verra ensemble pour ce dernier point)
cali roden cali, il l'apprécie réellement. il sait qu'elle joue la grande sœur protectrice avec lui, tout en essayant de le dévergonder un peu plus, de l'emmener faire des conneries mais lui résiste encore et toujours. c'est trop un petit ange. mais ça l'amuse de voir la détermination de cali à le faire sortir de sa petite bulle de confort et de bisounours.
issa shaik issa ne l'avait jamais vraiment apprécié, au début. ils étaient trop différents. mais cosme voulait vraiment lui montrer qu'il était quelqu'un de bien et ne lui en a jamais tenu rigueur. un jour, issa avait des ennuis avec la police qui auraient pu lui coûter cher pour récidive, mais cosme a porté la responsabilité, car il ne risquait pas grand chose, lui. depuis issa lui en est très reconnaissant et les choses se sont améliorées entre eux.
hézio dimopoulos lui aussi essaye désespérément de décoincer cosme. hézio s'amuse à faire des sous-entendus, des blagues salaces, à le mettre dans des situations cocasses... ça énerve cosme autant que ça le fait marer, et au final il apprécie hézio, tout autant que celui-ci l'apprécie.


COSME JAIMESON
the fist (taken)

© SHOUU, VENUS IN FURS, CROCO & ELECTRIC BIRD


Dernière édition par Blue Richfield le Sam 24 Oct - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) EmptyLun 14 Sep - 18:18

Le bras de Cosme passa derrière ses épaules et la serra un peu fort. Billie avala une bouchée de pizza puis tourna une page de son magasine people préféré, alors que son meilleur ami continuait de lire sa bande dessinée. Encore un accro aux Marvels. Ils venaient de terminer leur cours de boxe, où ils s'étaient d'ailleurs rencontrés presque un an auparavant. Ils étaient épuisés, mais c'était le week end, et ils pouvaient passer une bonne soirée tous les deux. Mais c'était bien sûr sans compter sur leurs amis. La sonnerie de l'entrée retentit et Cosme, rechignant, se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et Hézio, Issa et Cali passèrent le seuil. Ils avaient tous un sac à dos, de la bière, des chips et des marshmallows à la main. « J'ai apporté Little Miss Sunshine ! » Hézio brandit son DVD d'un air fier. Et voilà, toute la bande était au complet pour une nouvelle soirée Suicide Squad. Le nom de la bande leur était venu de Cosme et d'un délire entre eux. Ils s'étaient tous fait passer pour des tueurs en série, s'attribuant à chacun des surnoms du style Black Mamba pour Issa, The Fist pour Cosme ou encore The Mermaid pour Billie. Ils étaient tous très différents, venus de nombreux horizons, tous étrangers. C'était ce qui les avait uni au départ, d'ailleurs. Une amitié incroyable. Chacun se pointait chez l'autre sans prévenir, pour partager une peine de cœur, l'aider à bosser ou simplement pour se faire une partie de GTA en mangeant des pop corns. Depuis qu'elle était avec eux, Billie était heureuse. Elle avait toujours quelqu'un à qui parler quand elle était triste pour sa mère, pour confier ses soucis financiers sans jugement, ou pour l'aider à remonter ses notes, ce qui arrivait réellement d'ailleurs. Ils étaient toujours là pour défendre un des leurs face aux moqueries. Malgré leurs différences, ils étaient unis, et se rendaient meilleurs. Ils pouvaient toujours compter les uns sur les autres. « Je t'empreinte ta salle de bain Cosme. » Cali disparut dans le couloir pour enfiler son pyjama. Hézio lui n'avait pas attendu plus longtemps pour se mettre presque à poil devant ses amis - il était très confiant quant à son apparence et n'était vraiment, mais alors vraiment pas pudique. Comme toujours, Billie regardait ailleurs d'un air gêné, Issa s'agaçait et Cosme rigolait. « Allez, fais pas ton innocente, Blue. » Blue. C'était ainsi que tout le monde l'appelait maintenant. A cause de sa couleur de cheveux. Billie était donc réservé à ses parents désormais. Et à un passé qu'elle préférait oublier. « Désolée de te décevoir Hézio, mais tout le monde ne tient pas à te découvrir dans les moindre détails... » Sur ce Hézio rigola et vint la serrer dans ses bras, simplement vêtu d'un jogging qui serait certainement son seul habit pour la nuit. Blue ferma les yeux mais ne retint pas son sourire. Elle adorait Hézio. Comme elle adorait tous les autres. Ils étaient sa seconde famille, désormais.

l'essentiel est dit, néanmoins si vous avez des questions, n'hésitez pas. toutes les interactions au sein de la bande son modifiables, dans une moindre mesure évidemment, mais pour que tout le monde soit content. idem pour l'histoire des personnages, leurs noms ou leurs surnoms (btw cosme s'appelle the fist à cause de la boxe, mais comme vous voulez). si vous prenez un des persos de la bande, sache que je serais très très très heureuse. je pense qu'on peut vraiment s'amuser à partir de ça puis qui n'a jamais rêvé d'une bande pareille ? sinon question rp je n'ai pour seule exigence que les fautes d'orthographe. j'en fais, je suis humaine :mdr: mais s'il vous plaît, pas trop. je ne dis pas non plus qu'on fera toujours des rps ensemble. je ne peux pas rp avec plus de deux personnes à la fois. donc vraiment libre à vous de vous approprier les persos. mais évidemment je compte bien jouer les liens, j'ai passé beaucoup de temps dessus donc c'est pour une bonne raison, la bande fait partie intégrante de l'univers de blue (surtout cosme d'ailleurs). mais même tous hein, j'ai hâte de jouer tous les liens. on pourra d'ailleurs se faire un/des rp(s) groupés si ça vous dit ! enfin bref, je vous attends avec tout plein de glaces et j'vous laisserais même choisir le parfum si vous prenez un des tarés ci-dessus. j'vous aime. :ice:


Dernière édition par Blue Richfield le Lun 12 Oct - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) EmptySam 26 Sep - 12:31

regarde qui est là :angel: :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) EmptySam 26 Sep - 14:55

:omg1: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) EmptySam 24 Oct - 15:26

puis-je venir faire mon nid par ici ? :hehe2:
ce n'est pas une question à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) EmptySam 24 Oct - 19:06

une caliiiiiii :eyes:
viens faire ton nid, ton appart' même ton château si tu veux ! :coeur:
merci de tenter le pv !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) EmptySam 24 Oct - 19:25

owwwwwww, la jolie cali :eyes3: :eyes3:
j'aime bien l'idée du château, j'propose qu'on en construise un :ice: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) EmptySam 24 Oct - 19:40

allez y je vous regarde, appelez moi quand c'est fini  :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUICIDE SQUAD (2/4 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» archives rps libres
» ~ rps libres.
» rps libres
» oakley's family. (4/4 libres)
» THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser