AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES) THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES) EmptyVen 26 Sep - 5:18


prénom(s) et nom: Noah P² Nom. âge: 25 ans. nationalité: Canadien. propositions d'avatars: Rémi Chassé (+++++), Teddy Geiger, je suis ouverte à vos propositions. :angel:  crédit: crackle bones.

HISTOIRE ~ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, comme je ne veux vous brimer en aucun cas. :heart4: Par contre, voici les quelques petits points à respecter :
¤ Il est né et a toujours vécu à White Oak Station.
¤ C'est un artiste dans l'âme. Il ne s'est jamais vu faire autre chose et compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour que le groupe démarre réellement.
¤ Il n'a jamais eu de réelle relation stable. Il préfère collectionner les conquêtes.
¤ Il est sociable, optimiste et marrant, mais il peut aussi se montré borné, insouciant et possessif.








Saphyr O'Neary ~ La guitariste du groupe. Elle est sans doute la seule femme de son entourage avec qui il n’a pas encore couchée. Et pourtant, ce n’est pas faut d’avoir essayé à l’époque de leur rencontre… Ça fait pratiquement quatre ans qu’ils se connaissent, quatre ans qu’ils passent leur temps à s’embêter et à rire l’un avec l’autre. Il est assez évident pour les deux autres mecs du groupe que ces deux là vont finir par se tomber dans les bras, et c’est bien ce qui fait peur à Saph. Jamais encore elle n’a eu le courage de parler de sa maladie à Noah, craignant beaucoup trop qu’il la regarde d’un œil différent par la suite. Et puis, quel homme censé accepterait de se mettre en couple avec une femme déjà condamnée ?? Ce serait de la folie, surtout pour Noah qui a l’habitude d’être nonchalant et libre. Nah, mieux vaut qu’ils se contentent de leurs gestes ambigus et qu’ils oublient le reste..
Maxence Nom ~ Ils se connaissent depuis l’enfance. Une amitié qui dure depuis des années. Ils ont toujours su qu’un jour ou l’autre, ils arriveraient à faire carrière ensemble. Noah ne s’offense pas des différences entre Max et lui. Il s’en moque qu’il soit gay ou qu’il soit assez marginal. Tout ce qui compte, c’est les soirées de folie qu’ils passent l’un avec l’autre et les séances d’écriture intensives qu’ils se tapent afin d’écrire des hits. Parce que ouais, il n’y a que Noah pour supporter les petites crises de diva de Max, et que pour supporter les sauts d’humeur de Noah.
Ethan Nom ~ Ethan est sans doute la personne avec laquelle Noah a le plus souvent de différents. Il faut dire que les deux hommes ont des caractères assez semblables et sont également assez différents. Ethan a passé l’âge d’aller en boîte de nuit pour séduire les filles. Il juge qu’il vaut mieux s’engager dans des relations sérieuses et réprimande assez régulièrement son leadeur sous prétexte qu’il n’est pas assez sérieux de ce côté-là. D’ailleurs, la relation que les deux hommes entretiennent avec Saphyr n’aide en rien à leur bonne entente…


Noah P² NOM
Chanteur & leadeur du groupe


prénom(s) et nom: Maxence P² Nom. âge: 24 ans. nationalité: Canadien. propositions d'avatars: Jeffree Star (+++), Andrej Pejic, je suis ouverte à vos propositions. :angel: crédit: Calypso.

HISTOIRE ~ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, comme je ne veux vous brimer en aucun cas. :heart4: Par contre, voici les quelques petits points à respecter :
¤ Il est né et a toujours vécu à White Oak Station.
¤ Il a su dès son plus jeune âge qu'il était gay. (À vous de voir comment sa famille a réagit à cette annonce.)
¤ Il croit dure comme fer au grand amour.
¤ Il est sympathique, protecteur et cultivé, mais il peut aussi se montré rancunier, maladroit et hyperactif.








Saphyr O'Neary ~ Son petit rayon de soleil. Entre Max et Saphyr, ça a cliqué du tout premier coup. Ils s’adorent tout simplement. Saph aime le fait que son ami androgyne se fiche éperdument de ce que les autres peuvent penser de lui. Tant qu’à Max, il aime la douceur et la simplicité de la demoiselle. Ils peuvent passer des heures à perler de tout et de rien, à refaire le monde à leur façon. Max est l’une des seules personnes à qui Saph a parlée de sa maladie. Il la soutient autant qu’il peut, d’autant plus qu’il est parfaitement au courant de ce que la jeune fille éprouve pour son meilleur ami.
Noah Nom ~ Ils se connaissent depuis l’enfance. Une amitié qui dure depuis des années. Ils ont toujours su qu’un jour ou l’autre, ils arriveraient à faire carrière ensemble. Noah ne s’offense pas des différences entre Max et lui. Il s’en moque qu’il soit gay ou qu’il soit assez marginal. Tout ce qui compte, c’est les soirées de folie qu’ils passent l’un avec l’autre et les séances d’écriture intensives qu’ils se tapent afin d’écrire des hits. Parce que ouais, il n’y a que Noah pour supporter les petites crises de diva de Max, et que pour supporter les sauts d’humeur de Noah.
Ethan Nom ~ On dit souvent que Max a tendance à aller trop loin. C’est sans doute ce qui se passe avec Ethan. Il ne fait nul doute le beau brun n’a pas échappé au radar de notre jeune ami qui passe le plus clair de son temps à lui faire des allusions de plus en plus indiscrètes. Un peu plus et il essaierait de l’embrasser en public. Bof, cette idée amuse Ethan plus qu’autre chose. Il ne fait nul doute qu’il ne se passera jamais quoi que ce soit entre eux, mais c’est tout de même plaisant de recevoir autant d’attention.


Maxence P² Nom
Bassiste du groupe


prénom(s) et nom: Ethan P² Nom. âge: 27 ans. nationalité: Australien. propositions d'avatars: Tyler Hoechlin (+++), Paul Wesley, je suis ouverte à vos propositions. :angel: crédit: Sunlight.

HISTOIRE ~ L'histoire est assez libre dans l'ensemble, comme je ne veux vous brimer en aucun cas. :heart4: Par contre, voici les quelques petits points à respecter :
¤ Il a vu le jour en Australie et est arrivé à White Oak Station il y a minimum cinq ans.
¤ Anciennement grand Don Juan, il a décidé de se ranger et cherche à avoir une relation sérieuse.
¤ Il a un important casier judiciaire. (À vous de décider pourquoi.)
¤ Il est protecteur, attentif et attentionné, mais il peut aussi se montré violent, rancunier et jaloux.








Saphyr O'Neary ~ Saphyr est cette petite chose fragile de laquelle il faut absolument prendre soin. Ethan s’en est rendu compte d`s la première seconde. La voyant d’abord comme une sorte de petite sœur, ses sentiments à son égard ont finis par évoluer. Oui, elle lui plaît, mais il ne voit pas vraiment l’intérêt de lui dire. Non seulement il a parfaitement conscience qu’elle a des vues sur Noah, mais il a également l’impression qu’elle le rejette, un peu comme si elle avait quelque chose à cacher. Quoi que ce soit, il compte bien le découvrir.
Noah Nom ~ Ethan est sans doute la personne avec laquelle Noah a le plus souvent de différents. Il faut dire que les deux hommes ont des caractères assez semblables et sont également assez différents. Ethan a passé l’âge d’aller en boîte de nuit pour séduire les filles. Il juge qu’il vaut mieux s’engager dans des relations sérieuses et réprimande assez régulièrement son leadeur sous prétexte qu’il n’est pas assez sérieux de ce côté-là. D’ailleurs, la relation que les deux hommes entretiennent avec Saphyr n’aide en rien à leur bonne entente…
Maxence Nom ~ On dit souvent que Max a tendance à aller trop loin. C’est sans doute ce qui se passe avec Ethan. Il ne fait nul doute le beau brun n’a pas échappé au radar de notre jeune ami qui passe le plus clair de son temps à lui faire des allusions de plus en plus indiscrètes. Un peu plus et il essaierait de l’embrasser en public. Bof, cette idée amuse Ethan plus qu’autre chose. Il ne fait nul doute qu’il ne se passera jamais quoi que ce soit entre eux, mais c’est tout de même plaisant de recevoir autant d’attention.


Ethan P² Nom
Batteur du groupe


© UNICORN, UNICORN, UNICORN & UNICORN


Dernière édition par Saphyr O'Neary le Ven 26 Sep - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES) Empty
Message(#) Sujet: Re: THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES) THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES) EmptyVen 26 Sep - 5:19

Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! :love:
 
Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mes scénarios !! :**: Si tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'ils t'intéressent un minimum. :siffle: Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes.:angel:
 
Pseudo & Avatar :: Les pseudos sont parfaitement négociables. J'ai mit ceux-ci pour ne pas laisser de cases libres, mais comme je ne les ai pas mis dans ma fiche, vous êtes parfaitement libre de les changes. Les seconds prénoms et noms de famille sont à votre choix.:heart: Pour ce qui est des avatars, j'avouerais que je tiens vraiment à ceux-ci. Quand même, avouez qu'on forme un band de la mort qui tue !! :hero: Bon, j'avoue que les ressources concernant Rémi sont assez limitées, mais je suis déjà en train de me créer une petites banque d'avatars et de gifs donc je m’engage à vous fournir (et à vous faire des tas de bébés si vous le prenez bed ). J'avoue aussi que je vois pour Max un physique androgyne et pour Ethan, un air de dur à cuir. Mais bon, pour l'un ou l'autre, vous pouvez toujours proposez vos idées et on verra ce qu'on peut faire. :love:
 
Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur les histoires. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème.:omg4:
 
Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non. :cry: Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. :heart2:
 
Les Relations :: Les relations avec les deux autres membres sont à développer avec ceux qui choisiront de les interpréter. Je ne veux en aucun cas vvous donner de limite de ce côté. :wink2: Tant qu'au lien qui les unissent avec Saphyr, il s'agit pour Maxence d'un lien de confidence très profond, pour Noah d'une amitié ambigus qui risque de se changer en love avec le temps, et pour Ethan d'un lien ambigu de confiance mutuel. Bref, on risque d'avoir beaucoup de plaisir à modeler tout ça ensemble. :**:
 
Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias :: JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LES PERSONNES QUI PRENDRONT MES CHERS AMIS, DE LEUR CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LEUR FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉS DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! bed bed bed bed bed Les boys sont très importants pour l'évolution de Saphyr et j'espère vraiment que vous les aimerez autant que moi je les aime. :youpi:
Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp vous est entièrement ouverte !! :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
THE STRIKER'S : BAND (3/3 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everybody leaves a band in his life. | Sam
» ~ rps libres.
» SOUVENIRS DE VACANCES (3/3 LIBRES)
» rps libres
» archives rps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser