AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (olympe) some kind of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


(olympe) some kind of heaven  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (olympe) some kind of heaven (olympe) some kind of heaven  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:29

Et cette fois c'est moi qui avait pas vu que j'avais pas répondu :mdr: :faint:
Donc déjà j'aime beaucoup tous tes personnages ! :**: Après niveau lien, je pense qu'on pourrait plus facilement trouver avec Sawyer puisqu'elles sont toutes les deux mamans ou avec Zoe parce que Oly a toujours tendance à aller vers les gens perdue, à la vie difficile et tout ça :laugh: Et puis Olympe ne donne pas sa confiance à n'importe qui elle aussi, ça leur fait un point commun :siffle2:
Bon après pour l'instant niveau idée précise j'ai rien qui me viens en tête :oups: tu recherchais quelque chose de spéciale pour ces deux là ? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olympe) some kind of heaven  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (olympe) some kind of heaven (olympe) some kind of heaven  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 10:24


Aucun problème, ne t'en fais pas :hug2:

C'est sûr, qu'avec Sawyer, c'est presque une évidence, surtout qu'en plus du fait qu'elles soient mères toutes les deux, Sawyer est la meilleure amie de Cassie et la demi-soeur de Nolan. On pourrait se trouver un petit truc sympa, basée sur leurs relations avec Cassie et Nolan, et aussi pour leur statut de mères. :hihi:

Pour Zoe, on peut aussi voir par rapport à Rosie. Olympe est sa meilleure amie, et Zoe est une de ses rares amies. Elles auraient pu se rencontrer par rapport à la blonde. Rosie aurait pu prévenir Olympe que Zoe est un peu mystérieuse, qu'elle n'a pas forcément confiance et tout et quand elles se seraient vues, Olympe aurait pu se rendre compte qu'elle cache quelque chose, et elle veut faire en sorte de percer un peu le mystère de la brune dépressive ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olympe) some kind of heaven  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (olympe) some kind of heaven (olympe) some kind of heaven  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:15

Je suis encore à la bourre :faint: :mdr:
Mais du coup, je viens avec une petite idée :luv: Pour Sawyer, puisqu'elle bosse à l'hôpital, je me disais qu'un jour elle aurait peut-être pu s'occuper du fils d'Olympe ? Même si elle est résidente en chirurgie, j'imagine que si les urgences étaient surchargée on aurait pu lui confier quelques patients non ? :gad: Bref du coup elle aurait pu se charger de Kent pour une petite blessure, rien de grave mais forcément, elle aurait aussi dû faire face à une Oly un peu paniquée, comme toute bonne maman qui se respecte :gad: :mdr: Et je me dis que ça pourrait être intéressant si c'était arrivée au début de la grossesse de Sawyer ? Du coup elle aurait pu s'intéresser à Oly, lui poser des questions et toute ces choses en comprenant qu'elle était la mère du petit et que du coup, elle était passée par la même chose quelques années plus tôt. D'autant plus qu'Oly aussi est une mère célibataire. Et après en discutant peut-être qu'elles auraient pu faire le lien avec Cassie oui :luv: Enfin je sais pas si ça peut coller mais j'imaginais assez bien la scène en fait   :laugh:

Et pour Zoe je suis pour ton idée  :eyes2:  Olympe voudrait l'aider à s'ouvrir, à parler de ce qui ne va pas pour l'aider. Enfin c'est tout à fait son genre  :omg4:  :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olympe) some kind of heaven  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (olympe) some kind of heaven (olympe) some kind of heaven  - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:30


Honte à moi. Je n'avais pas vu ton message. Décidément, on a du mal toutes les deux :mdr:

Ton idée pour Sawyer me plait. On peut partir sur le fait qu'Olympe soit venue à l'hôpital pour Kent et vu que les urgences étaient surchargées, Sawyer aurait pu s'occuper de son fils. Pour le début de la grossesse, ça me va aussi. Après, les deux auraient pu garder contact sans faire directement le rapprochement avec Cassie. On pourrait le faire en rp d'ailleurs celui-ci :hihi:

C'est parfait pour Zoe aussi. Bon Olympe risque de se retrouver face à un mur puisque dans l'immédiat elle ne veut pas en parler mais à force de persister, peut-être qu'elle pourra s'ouvrir. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olympe) some kind of heaven  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (olympe) some kind of heaven (olympe) some kind of heaven  - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:55

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Peut-être que dans trois mois on aura réussit à mettre au point nos lien :omg4: :mdr:
Non mais du coup pour les deux c'est parfait :luv: :eyes: Et t'en fait pas Oly réussira à la faire parler :siffle: :hero: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(olympe) some kind of heaven  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (olympe) some kind of heaven (olympe) some kind of heaven  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:07

Un lien par le biais des fleurs, j'aime beaucoup la botanique et tu m'aurais prise comme employée pendant mes études en internat?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(olympe) some kind of heaven  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (olympe) some kind of heaven (olympe) some kind of heaven  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(olympe) some kind of heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» History will be kind to me for I intend to write it
» meghan s. everhardt ~ stairway to heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser