AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 fiche fourre-tout arni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


fiche fourre-tout arni Empty
Message(#) Sujet: fiche fourre-tout arni fiche fourre-tout arni EmptyMer 9 Sep - 22:11

Alors alors alors.
Bon déjà, j'ai eu une idée. Arni a eu un épisode hyper traumatisant. Est-ce qu'il l'est toujours ou non? (traumatisé par ce qu'il s'est passé) Parce que Lorah a vécu quelque chose de traumatisant il y a peu et que cela pourrait être un moyen de les rapprocher. Surtout qu'elle n'en a parlé à personne hormis son copain et son cousin. Du coup, ça peut l'aider à enfin tourner la page et du coup, lier une forte amitié avec Arni, mais à voir comment il se sont rencontrés? Peut être un truc lié à la voiture de Lorah, qui aurait un problème, mais il faudrait qu'ils se retrouvent coincés quelque part, et qu'ils en arrivent à parler de tout ça haha.

Sinon, j'ai un second personnage : Ryan L. Fitzgerald. C'est une meuf qui se prend pour une star de NY, qui trouve que WOS est une ville de pouilleux et qui pète bien plus haut que son cul. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

fiche fourre-tout arni Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche fourre-tout arni fiche fourre-tout arni EmptyMer 9 Sep - 22:27

Heyyy !

Et bien, le truc c'est que Arni, c'est pas le genre de gamin qui reste traumatisé. Ou du moins, il agit vraiment comme si tout allait bien et même les personnes le plus proches ne se doutent pas de ce qui se trâme dans sa tête, donc je me vois mal d'exploiter cette partie de mon personnage maintenant. Et le truc de la voiture, malheureusement, c'est déjà l'amorce d'un autre de mes rps et ça me semble redondant.
Mais je pensais, est ce que Lorah fait des crises d'angoisse ? Jor, quand elle est mise en situation avec quelque chose qui lui rappelle ce qui est arrivé. Parce que, elle pourrait très bien faire une crise de panique, et Arni serait là pour l'aider à gérer ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche fourre-tout arni Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche fourre-tout arni fiche fourre-tout arni EmptyMer 9 Sep - 22:34

Oui mais c'est vrai que Lorah est dans le déni et qu'elle est très réservée donc elle ne pourra pas se confier comme ca, sans retour quoi ^^
Hum... A t'il des passions ? Il a stoppé ses études du coup ? Que fait il comme hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

fiche fourre-tout arni Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche fourre-tout arni fiche fourre-tout arni EmptyJeu 10 Sep - 5:44

Je vois. Mais avec Arni, je suis vraiment pas au point d'en parler, donc on est dans une impasse.
Ouais, il a arrêté ses études au lycée, il devait aller étudier au Etats-Unis, grace à une bourse pour ses compétences au basket, mais l'accident à tout foutu en l'air et là, il bosse comme garagiste, histoire d'apprendre un métier et de pouvoir vivre. Sinon, côté passion, Arni est très très casanier, il aime les jeux vidéos et les vieux films de série Z. Est ce que Lorah est du genre à aller à des conventions de sciences fiction, ou sur des aliens ? Parce que, c'est totalement le genre d'Arni d'aller faire des trucs farfelus, donc ils pourraient s'y rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche fourre-tout arni Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche fourre-tout arni fiche fourre-tout arni EmptyJeu 10 Sep - 10:42

Haha non, ce n'est pas le genre de Lorah, mais j'ai mon second personnage. Je te présente Ryan la garce haha. J'ai eu une idée, tu peux me dire si c'est possible ou non. Ryan est une chanteuse / comédienne "connue" à NY. Elle a débarqué à WOS y'a pas longtemps, elle est prof de Comédie musicale à la fac, mais elle veut à tout prix retrouver sa carrière New-Yorkaise.
Je pensais à une convention de science-fiction justement, on aurait pu lui proposer un contrat pour jouer le rôle d'une héroïne (je te laisserai choisir parce que perso, je n'y connais absolument rien). Au début, elle aurait pu refuser, parce que pour elle, c'est vraiment le truc le plus pitoyable en bas de l'échelle, mais au final, elle aurait pu apprendre qu'un manager New-Yorkais serait là ou autre et que donc, c'est une chance de rattraper sa carrière qu'elle a fichu par terre toute seule. Elle y serait donc, Arni aussi et on peut dire qu'il est fan du perso qu'elle interprète? Du coup, il veut des photos avec elle, ne la lâche pas et elle, elle n'en peut plus. Genre ils pourraient limite se fighter et bien évidemment, le manager verrait la scène et elle comprendrait que tout est encore fichu par terre. Du coup, elle serait un peu triste -mais dans le genre de Ryan, donc je suis triste, mais je suis surtout une connasse car je ne veux rien montrer- et Arni pourrait venir s'excuser, ou bien en rajouter une couche? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fiche fourre-tout arni Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche fourre-tout arni fiche fourre-tout arni EmptyJeu 10 Sep - 11:49

coucou les bbs :heart:
juste pour vous prévenir que
Citation :
En outre, vous ne pouvez pas poster un message dans la fiche de quelqu'un d'autre. C'est en quelques sortes l'espace "privé" de votre personnage.
pour les discussions, ça se passe dans le flood des liens ou par mp :luv:  merci de votre compréhension :**:  je vous laisse me dire quand vous avez vu ce message, que je puisse mettre à la corbeille les précédents :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

fiche fourre-tout arni Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche fourre-tout arni fiche fourre-tout arni EmptyJeu 10 Sep - 22:54

je viens tout juste de t'envoyer un mp pour ça. :mdr:
je vais répondre à Ryan en privé, tu peux effacer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fiche fourre-tout arni Empty
Message(#) Sujet: Re: fiche fourre-tout arni fiche fourre-tout arni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche fourre-tout arni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question fiche fourre-tout
» fiche fourre-tout julian
» Elsa Standford "fourre-tout"
» I need Your Help || Arni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser