AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need Your Help || Arni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I need Your Help || Arni Empty
Message(#) Sujet: I need Your Help || Arni I need Your Help || Arni EmptyJeu 10 Sep - 23:52



I NEED YOUR HELP

Il y a des jours comme ça où on a tout simplement envie, et besoin, de prendre l'air. D'aller là où le vent nous mène, et aujourd'hui, pour Nolea, ce fut en forêt. Elle était allée marcher, respirer, réfléchir à propos de cette situation, cet accident, dont elle ne savait pas quoi faire, ni à qui en parler. Elle était seule dans toute cette histoire, et le seul moyen qu'elle avait de prendre une décision était de prendre du recul.Elle se baladait, regardant chaque arbre, chaque feuille, chaque fleur, en se posant inlassablement les mêmes questions.

Lorsqu'elle comprit enfin que la solution à son problème ne se résoudrait pas au nombre d'épines d'une rose, elle décida de rentrer chez elle et de prendre le problème calmement, mais logiquement. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un, mais à qui? Elle ne connaissait personne en ville, depuis son arrivée elle n'avait rencontré que quelques personnes, certes qui était très gentille et sincère, mais pas assez proche pour leur parler d'un problème aussi important.

Bref, elle ne savait pas quoi faire avant et n'en savait pas d'avantage maintenant qu'elle avait ses chaussures pleines de terre et les cheveux plein de nœuds. Elle arriva à sa voiture, s'assit à l'intérieur, respira un bon coup et mit le contact. Sauf que sa nouvelle voiture ne démarra pas. C'était le bon moment tient pour avoir un panne. Elle qui ne connaissait absolument rien aux voitures, elle était en plus au milieu de nul part. Elle chercha son portable dans son sac à main et vit qu'il lui restait assez de batterie pour passer quelques appels. Elle réussit à joindre les renseignements qui la mirent en relation avec le garagiste du coin. Elle n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

I need Your Help || Arni Empty
Message(#) Sujet: Re: I need Your Help || Arni I need Your Help || Arni EmptyVen 25 Sep - 23:38

La journée s'était passée sans encombre.
A vrai dire, la journée s'était même passée dans l'ennui le plus total.
Aucun client. Aucune visite. Juste un silence parfois interrompu par des bruits de moteur qui crachent.
Et Arni, au beau milieu. Avec pas beaucoup d'chose à faire.
Assis sur le capot de la voiture, son unique jambe valide qui balance, il passe les outils.
Voilà, sa journée. ça, puis il va chercher le déjeuner, parce t'façon y'a pas assez d'boulot.

Et quand il revient, le patron lui a trouvé du boulot.
Parce que, y'en assez au garage pour tout l'monde, mais y'en a dans le bureau du patron.
Parce que le patron, il sait guérir les voitures, mais il sait pas ranger des dossiers.
Parce que Arni, c'est le bleu, alors les trucs un peu nul à faire, c'est pour lui.
Et c'est donc parce qu'il a le nez dans les dossiers qu'il est encore là quand le téléphone sonne et qu'on demande un mécanicien.
Une journée sans rien, tout le monde est parti tôt. Mais pas Arni, parce que lui a trouvé du travail. Et quand le patron appelle quelqu'un, il n'a que lui à envoyer.

On retrouve donc Arni au volant, tout sourire.
Tout sourire d'avoir échappé au bureau du patron.
Tout sourire de pouvoir conduire à nouveau.
Tout sourire parce que la journée est belle après tout.
Il ne va pas très loin, à l'entrée du bois où il aperçoit assez rapidement une femme en train d'attendre. Il n'utilise pas ses dons de fin limier pour deviner qu'il s'agit de sa dame en détresse.
Il saute hors de la remorqueuse.
_ « Bonjour, je m’appelle Arnold, je suis garagiste en ville, c’est vous qui avez appelé ? »
Il tend sa main, pour la saluer. Le plus poliment qu'il peut.
Il sourit.
_ « Je vais regarder le moteur, pour voir si je peux réparer sur place. Sinon, je remorque. Mais même si vous redémarrez, il faudra passer au garage. »
Il ouvre le capot. Il est bien silencieux, à faire sa procédure. A observer le niveau d'huile, la batterie, tout ce qui pourrait être en cause.
Il finit par reposer les yeux sur la dame. Le soir tombe.
_ « Vous allez bien ? C'est qu'il fait vite froid en cette saison, vous voulez une couverture, j'en ai dans la remorqueuse. » propose t-il, gentiment.
_ « Vous ne sauriez pas si les phares sont resté allumés toute la journée ? Parce que, ça a l'air d'être un problème plus électrique que mécanique. Même si c'est pas ça, j'dois vous amener au garage. »
Revenir en haut Aller en bas
 
I need Your Help || Arni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scars on our faces (arni)
» comme des enfants (alma, arni)
» arni daniels + swing
» little favour (terry, arni )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser