AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 9 Sep - 22:06


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

« T’as besoin d’un chauffeur ? » « Rho, mais noon. Je vais prendre un taxi, t’en fais pas. J’suis jamais montée dans un taxi en plus, c’est trop cool ! » Sawyer leva les bras en l’air, titubant à moitié pour se rapprocher de la route pour faire signe à un taxi de s’arrêter. Sawyer se pencha en avant, l’homme qui s’était adressé à elle, quelques instants plus tôt, l’a rattrape pour ne pas qu’elle tombe. « T’es sûre que tu veux pas que je te raccompagne ? » « J’suis une grande fille. J’peux me débrouiller. » Elle soupira un instant avant de placer deux doigts dans sa bouche pour essayer de siffler, sans succès, surtout vu le taux d’alcoolémie dans le sang qu’elle pouvait avoir au moment où elle est sortie de ce bar. Sawyer tourna alors la tête vers son ami, avant de prendre la parole. « J’sais pas siffler. » Et elle se mit à éclater de rire, comme si elle était prise dans un fou rire monumental et qu’elle ne pouvait pas s’arrêter. Son ami a surement eu pitié d’elle puisqu’il a appelé un taxi pour elle. Sawyer habitait à l’autre bout de la ville donc il ne pouvait pas prendre le taxi avec elle mais il voulait s’assurer que le chauffeur l’a ramènerait bien chez elle. Quand le taxi s’arrêta devant eux, il aida Sawyer à monter à l’arrière avant d’indiquer l’adresse de la brune au chauffeur pour qu’il puisse la ramener. Sawyer salua son ami à travers la vitre, quand le taxi se mit à rouler, en faisant un signe de la main, un salut telle une princesse, tout en délicatesse et avec une grande classe et un grand sourire avec des yeux tellement grands qu’on voit bien qu’elle n’est pas dans son état normal. « Alors, ma petite dame, on rentre à la maison. » Sawyer se pencha en avant, s’appuyant sur le siège du chauffeur, avant de faire une tête paniquée. « Non, faut m’emmener chez Owen. » Le chauffeur ne devait rien comprendre, le pauvre. « Je veux bien ma petite dame mais faut me donner son adresse. » « Ben, chez Owen quoi ! Vous connaissez pas Owen ? » Le pire, c’est qu’elle lui fit une tête genre : « Non mais t’es bête ou quoi ? » Comme si tout le monde connaissait Owen. « Attends ! » Elle lui fit un signe de la main avant de se laisser retomber sur le siège arrière et récupérer son téléphone à côté d’elle pour trouver l’adresse d’Owen qu’elle avait noté plus tôt, quand ils ont commencés à se rapprocher, avant que tout ne dérape. Elle se pencha de nouveau vers le chauffeur pour lui montrer son téléphone pour qu’il puisse voir l’adresse. En l’espace de quelques secondes, le taxi la déposa devant l’immeuble où se trouvait Owen. Elle remercia le chauffeur en tentant de lui faire un câlin, avec le siège entre eux, c’est pas forcément pratique. Sawyer lui tendit l’argent avant de sortir difficilement de l’habitacle pour sonner ensuite à l’interphone de l’immeuble. Bien évidemment, elle ne savait pas forcément où se trouvait Owen donc elle appuya sur un peu n’importe quel interphone, il y a bien une personne qui allait lui ouvrir. Bingo ! Et c’est quand elle rentra dans l’immeuble qu’elle se rendit compte qu’il lui manquait une chaussure, un de ses talons, ce n’est pas pratique pour marcher dans ces conditions. Sawyer s’apprêtait à faire marcher arrière mais le taxi était surement loin. Elle monta alors les escaliers après avoir tenté d’appeler l’ascenseur. C’est sûr qu’il n’allait pas venir puisqu’elle n’appuyait pas sur le bon bouton. Arrivée devant la porte, après une montée plutôt difficile dans les escaliers, Sawyer frappa à la porte, plusieurs fois. Jusqu’à ce qu’Owen vienne lui ouvrir la porte, en fait. Quand elle aperçut son visage, un grand sourire se dessina sur son visage. « Ooowy ! » Elle se permettait de l’appeler Owen et maintenant elle lui donne même un surnom. L’alcool n’est vraiment pas bon pour elle. Heureusement qu’elle ne boit pas beaucoup habituellement, sinon elle ferait un carnage. « J’crois que j’ai réveillé tes voisins. » Et elle se mit de nouveau à rire, se penchant un instant pour retirer sa chaussure restante, histoire d’être un peu plus droite même si ça ne change pas grand-chose. « En plus, taximan, il s’est barré avec mon talon. » Elle porta sa main à sa bouche, chuchotant pour ne pas que les autres l’entendent. « Peut-être qu’il aime porter des talons. » Elle se mit à rire de plus belle, sous le regard d’Owen qui ne devait rien comprendre.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 9 Sep - 22:34



Un nouveau samedi soir, bâclé, une nouvelle fois. Owen savait pertinemment qu'il n'avait rien à faire ici, ce n'était pas du tout dans ses habitudes de trainer chez lui alors qu'il aurait pu être à une soirée. Enfin, il aurait du, sûrement, s'il avait été en Australie, si sa vie ne se résumait pas à manger des kiwis sur le canapé, essayant de réfléchir à ce qu'aurait pu être sa vie, dans un autre monde, s'il n'y avait pas eu l'accident. Il avait fini par accepter que les kiwis étaient pour sa santé, et de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix parce que sa mère s'évertuait à lui en amener chaque semaine, comme si c'était son repas préféré alors que non. Non, il détestait par dessus tout les kiwis, ce goût ignoble, l'impression de voir un œuf pourri dans son frigo, mais il en mangeait, dans ces moments désespérants où se dégouter était certainement la seule solution pour qu'il ne mange pas sucré, pour qu'il ne grossisse pas, pour garder la ligne. Et comme de juste, il n'y avait rien d'intéressant à la télévision, comme s'il était voué à rejoindre son lit au plus vite pour éviter de penser. Oui, mais lui, ce soir il avait envie de penser, de réfléchir à d'autres options que le surf, de combler ce vide en lui, mais tout le monde était contre lui, il en était persuadé. Alors, avant minuit, il se décida à aller dormir, bien au chaud dans son lit, parce que c'était certainement la meilleure solution pour lui, et autant dire que dormir tôt, il ne connaissait pas, mais il se devait de prendre des bonnes habitudes, qu'il le veuille ou non. Il s'endormit bien assez rapidement, mais fût réveillé tout aussi rapidement à vrai dire, quelqu'un sonnait à son appartement, en pleine nuit, comme si c'était normal de faire ça à une heure pareille. C'est donc les yeux encore dans le brouillard, très court vêtu pour ne pas dire presque nu, que Wick se leva, sans grand conviction. Il espérait que la personne derrière la porte ait une bonne raison pour venir le sortir de ses rêves -ou cauchemars d'ailleurs. Sawyer. Il écarquilla les yeux tellement grands qu'il dut lui faire peur, mais qu'importe, il ne s'attendait pas du tout à la voir ici, pas après leur dernière entrevue, pas après la gifle qu'elle avait pu lui coller. Pour tout avouer, elle n'avait pas vraiment l'air d'être dans son état normal, comme si elle avait... bu. Comme si elle avait bu ? Wick arqua un sourcil, elle lui avait assuré ne pas boire d'alcool alors c'était d'autant plus étonnant de la voir dans un état si pitoyable. Elle avait réveillé les voisins, c'était certain, et s'il la laissait sur le pas de la porte, ils allaient le maudire à vie. Donc il tira le bras de Sawyer, essayant qu'elle tienne tout de même debout et la fit entrer dans son appartement. Son rire aurait percé les tympans de quiconque passait dans les parages, et il allait avoir des problèmes, c'était certain. "Tu vas réveiller tout le quartier, à ce rythme là." Il leva les yeux au ciel, il avait rarement vu une femme aussi bourré, pas une femme comme elle, sérieuse comme elle prétendait l'être à chaque fois. "Hm.. Sûrement oui." Lâcha-t-il pour la faire taire. S'il parvenait à lui donner raison, elle se tairait sûrement, et autant dire que ça l'arrangerait qu'elle la boucle une fois pour toute, parce qu'elle avait beau chuchoté, sa voix n'en restait pas moins insupportable. Il la tint fermement et l'amena jusqu'à son canapé où il la fit assoir. Elle avait besoin d'un petit remontant, mais il n'était plus question d'alcool désormais. Il se rendit dans sa cuisine où il attrapa un verre pour y verser de l'eau, puis l'apporta à Sawyer en lui tendant gentiment. "J'peux savoir ce que tu fais ici ?" Bah oui, elle n'avait pas une maison elle ? Pourquoi fallait-il qu'elle débarque chez lui à une heure aussi tardive, et bourré qui plus est ? Il soupira et s'installa à côté d'elle, gardant ses distances tout de même, parce qu'il pouvait bien s'occuper d'elle, mais il n'en restait pas moins énervé par son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyVen 11 Sep - 15:47


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

« Tu vas réveiller tout le quartier, à ce rythme là. » Elle continuait de rire, ne se rendant pas forcément compte qu’il avait surement raison. Oh, et puis elle s’en fichait après tout. « Rhooo, il est pas si tard non plus. » Il faut dire que la brune vit un peu en décalé avec son travail. Elle n’a pas d’horaires fixes dans son travail, tout doit être prévu un peu à la semaine, et encore, elle ne compte pas les moments où elle est d’astreinte. Un simple coup de téléphone de la part de l’hôpital et Sawyer doit se pointer le plus vite possible là-bas. Un jour, elle aura un accident, c’est certain. Sawyer fait peut-être attention quand son fils est dans la voiture, mais quand elle doit se dépêcher, qu’une opération vraiment urgente ne va pas tarder à commencer, la brune ne fait plus forcément attention et essaye d’arriver le plus vite possible à l’hôpital. Son métier est très important pour elle, on ne peut pas forcément dire que c’est toute sa vie puisque maintenant Connor est là, mais avant, c’était le cas. Sawyer ne vivait que pour son travail, c’était ce qui comptait le plus pour elle. Maintenant, la brune faisait une place à sa famille, d’une parce que Connor est devenue la personne la plus importante à ses yeux mais aussi parce que Nolan, son demi-frère est de retour en ville, et il lui a annoncé, d’une façon très particulière, propre à lui, que son père est mort, donc le père biologique de Sawyer. C’est donc pour cette raison que quand quelques collègues lui ont proposé d’aller boire un verre après leurs gardes, elle a dit oui, et elle en a profiter pour boire, chose qu’elle ne fait jamais, habituellement. Ce soir, elle s’en fichait pas mal. Elle se retrouvait donc très tôt le matin, devant la porte d’Owen. Ce dernier remarquant son état et ayant surement peur que ses voisins le sermonnent, il a fait rentrer Sawyer chez lui. Il l’a tenait fermement parce que la brune avait l’impression qu’elle avait tombée au moindre pas qu’elle faisait, et puis il la fit s’asseoir sur son canapé. Sawyer regardait un peu partout quand Owen alla dans la cuisine pour faire je ne sais quoi. « Haaan, c’est beau chez toi. » Les remarques que peut faire une personne bourrée. Il doit comprendre pourquoi elle ne boit pas d’alcool habituellement, elle dit vraiment n’importe quoi. Pour le moment, ce n’est que des mots prononcés, tant qu’elle ne fait pas quelque chose qu’elle pourrait regretter le lendemain. Owen revient vers elle et lui tendit un verre d’eau, elle lui fit son plus beau sourire pour le remercier avant qu’il ne lui demande ce qu’elle faisait ici. « J’avais envie de te voir. » Au moins, même si elle a un coup dans le nez, ça a le mérite d’être clair. « J’aime pas ça quand on est professionnel l’un envers l’autre, c’est pas cool. » C’est un peu comme si il lui manquait, c’était surement le message qu’elle voulait lui faire passer, à travers son esprit alcoolisé un peu brouillon. « On est sorti boire un verre avec des collègues. En fait, ça fait du bien de boire, on oublie tous ses problèmes. » Même si pour l’instant elle ne se rendait pas compte que ses problèmes seront encore là demain matin. « T’es plutôt pas mal comme ça, tu devrais venir comme ça lors de la prochaine séance de rééducation. » Elle lui montra du doigt le fait qu’il se trouvait en caleçon, bien sûr. En même temps, elle le réveillait surement donc bon.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyDim 13 Sep - 22:08



Il n'était peut être pas tard aux yeux de Sawyer, mais pour les autres, ce n'était certainement pas le cas. Il allait entendre parler de ses voisins dès le lendemain, il le sentait venir. Il ne préféra pas répondre de peur qu'elle hurle de plus belle et leva les yeux au ciel, désespéré de la voir ainsi, planté devant sa porte. Ça n'avait pour ainsi dire aucun sens pour Wick qu'elle débarque chez lui dans un état pareil, elle qui disait ne pas boire n'en ratait pas une. Il se doutait bien qu'il devait avoir une raison particulière pour qu'elle boive comme un trou, mais il sentait bien qu'elle ne lui dirait pas la vérité, même s'il la demandait. Non, elle était plutôt du genre à être toute mielleuse, chose que Wick avait du mal a accepté, il détestait qu'on agisse de la sorte avec lui. Elle continua de parler tandis qu'il allait dans la cuisine, au fond, il n'écoutait même pas ce qu'elle racontait parce que ça devait sûrement être du grand n'importe quoi, elle déraillait totalement et il avait l'impression d'être responsable parce qu'elle était venue directement chez lui, sans passer par quatre chemins. Honnêtement, il aurait préféré qu'elle vienne à une heure plus raisonnable, le sortir de ses rêves n'était pas la meilleure solution si elle voulait le voir de bonne humeur. "Hm... je pense que tu n'as plus toute ta tête." Répliqua-t-il lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait envie de le voir. Il n'y croyait pas après la dernière entrevue qu'ils avaient eu quelques jours plus tôt. Lui n'avait pas vraiment envie de la voir là, et le fait qu'elle l'ait repoussé auparavant ne lui donnait pas envie de croire à ses paroles. Il était un peu déboussolé qu'elle débarque chez lui comme une fleur après avoir mis les choses au clair avec elle. "Ça ne dure qu'un temps..." Lui aussi avait déjà bu pour oublier, mais ça n'était pas la meilleure solution, il l'avait appris à ses dépens, parce que le lendemain, elle aurait mal à la tête, et elle se plaindrait, et comme de juste, il subirait cela parce qu'il ne la laisserait pas rentrer chez elle dans cet état là. La nuit promettait d'être mauvaise, il le sentait. Il haussa les épaules en entendant sa réplique, ça devenait de plus en plus ridicule, mais il ne disait rien, parce que de toute façon, elle ne prendrait pas compte de ses remarques. Il préféra clairement ignorer ce qu'elle disait, cherchant au fond de lui la vraie raison de sa venue jusqu'à chez lui. "T'es mignonne, mais si tu en venais aux faits ? Pourquoi es-tu là ?" Wick la regarda de façon insistante, il voulait qu'elle soit claire, et après, elle irait au lit, et lui veillerait sur elle comme si elle était une adolescente. Finalement, il était tombé bien bas, parce que c'est plutôt lui qui devrait être dans un état pareil, c'est lui qui agit comme un gamin, et là, il doit jouer au parent sévère, à celui qui doit consoler une enfant en mal d'on ne sait quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMar 15 Sep - 13:35


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

Owen voulait des explications par rapport à la venue de la brune chez lui. Bon, elle n’est pas forcément dans son état normal donc la réponse n’est pas garantie. Néanmoins, Sawyer lui avoua tout de même que si elle est venue chez lui, c’est tout simplement parce qu’elle avait envie de le voir. « Hm… Je pense que tu n’as plus toute ta tête. » En effet, c’était un peu le cas. Cependant, cela ne changeait rien au fait que la brune voulait vraiment le voir. « Rhoooo, mais si. » Remarque tout à fait inutile mais c’est le maximum de ce qu’elle peut faire pour l’instant. Boire ce soir, lui permettait de mettre un peu de côté ses problèmes actuels. Et dans des moments comme celui-ci, elle se sentait parfaitement bien. « Ca ne dure qu’un temps… » En plus, il casse son délire quoi. Il est pas cool. « Peut-être, mais pour le moment, j’me sens bien. » Un grand sourire s’afficha sur son visage quand elle eut faite cette remarque. Sur le coup, elle ne se doute pas que le lendemain, elle aura un mal de crâne pas possible et qu’elle pourra surement regretter des paroles, des gestes qu’elle aurait pu avoir la veille. « T’es mignonne, mais si tu en venais aux faits ? Pourquoi es-tu là ? » Owen se tourna vers elle, et l’observa avec insistance. « Je te l’ai dis, tu m’écoutes ou pas ? » Si elle se voyait ainsi, la brune se trouverait sans nul doute agaçante au plus haut point. « J’ai eu envie de te voir. J’ai donné ton adresse à taximan, et me voilà. » Un nouveau sourire s’afficha sur ses lèvres, tout en levant les bras. L’alcool n’est vraiment pas bon pour elle. « J’avais pas envie non plus d’attendre ta prochaine séance, alors j’me suis dit, pourquoi pas maintenant ? » Sawyer se tourna alors vers lui, plongeant son regard dans celui de ce cher Owen. Elle se perdit un instant dans ses beaux yeux bleus, avant que son regard ne se pose sur son torse, nu. Non, Sawyer n’allait pas se mettre à baver mais elle n’était pas très discrète en l’observant. « T’es tellement beau. » Elle ne se rendait surement pas compte de ce qu’elle lui disait, et qui sait si elle s’en rappellera le lendemain matin. Elle n’a pas bu énormément au cours de la soirée, mais Sawyer est tellement peu habituée à l’alcool que le tout peut monter très vite chez elle. La brune se rapprocha un peu d’Owen, assis lui aussi sur le canapé. Elle jouait à un jeu dangereux, mais pour l’instant, elle n’en a pas forcément conscience. Après, c’est peut-être ce qu’elle veut, au fond d’elle, non ? « Je n’aurais pas dû te repousser, l’autre soir… » Sawyer s’en voulait de l’avoir giflé et elle posa sa main sur le visage d’Owen, comme si elle oubliait un instant qu’il voulait qu’ils restent professionnels tous les deux. Et avant même que le surfeur puisse dire quelque chose, Sawyer se rapprocha une nouvelle fois de lui, posant ses lèvres sur celle de l’adonis se trouvant à ses côtés. La brune ne pourrait pas mentir, elle a envie de goûter une nouvelle fois aux contacts de ses lèvres sur les siennes.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMar 15 Sep - 21:42



Elle n'avait pas toute sa tête, Wick en était certain mais il ne voulait pas la contrarier de peur de la mettre en colère et de la voir partir. Pour dire vrai, ça l'aurait bien arrangé qu'elle parte, mais dans l'état dans lequel elle se trouvait, ce n'était pas raisonnable d'y songer une seule seconde. Il ne désirait pas mettre sa vie en danger, et il restait persuadé au fond de lui que la laisser partir serait la chose la plus utile de sa vie. Alors il leva les yeux au ciel pour la énième fois et se contenta de faire une petite moue qui voulait dire beaucoup à son sens. Lui aussi avait déjà été ivre un jour, mais il détestait par dessus les gens qui ne savent pas se contrôler, ça avait le don de l'agacer au plus haut point. Et Sawyer ne faisait aucun effort pour rester 'normale', elle agissait comme une adolescente et c'était absolument insupportable. "On en reparlera demain matin, quand l'alcool sera redescendu et que tu prieras pour que je me taise tant ma voix sera insupportable pour tes oreilles." Il avait l'impression d'être un autre homme, lui avait pris ses responsabilités contrairement à elle, et ça le dépassait d'agir ainsi, ce n'était pas du tout son genre mais depuis qu'il était revenu à White Oak Station, il sentait bien qu'il était un autre homme, que tout n'était plus comme avant. Pour la première fois, il oubliait ses bêtises de gamin et ses caprices, il se contentait d'être lui, juste lui. Sawyer continua son baratin sur le fait qu'elle avait envie de le voir, ça avait le don de l'énerver ça aussi, mais il resta calme néanmoins, préférant s'occuper d'elle convenablement plutôt que de jouer à un jeu. Il hocha donc positivement la tête même s'il ne croyait pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire. D'accord, elle voulait le voir, il devait y avoir une part de vérité dans ses paroles, mais ce n'était pas l'unique raison, et il attendrait le lendemain matin pour savoir la vraie raison de sa venue. Elle avait des amis, elle aurait pu aller chez n'importe qui, mais elle l'avait choisi lui, elle avait décidé sous l'emprise de l'alcool de venir le voir lui et pas un autre. Et c'est bien connu, sous l'effet de l'alcool, on a tendance à se lâcher, à faire les choses qu'on a envie de faire mais qu'on se refuse sous prétexte de garder la tête haute. Sawyer n'avait plus rien de la femme qu'il avait connu, elle était totalement différente et ne se gênait pas pour agir de façon déplacée. Elle l'observait comme jamais elle ne l'avait fait, laissant ses yeux se poser sur son torse nu, puis faisant des commentaires absurdes auxquels il ne croyait même pas finalement. Elle avait l'air sincère, mais après la dernière fois, il ne voulait pas s'emballer, c'était bien trop stupide de pouvoir penser qu'elle puisse le trouver à son goût sans l'alcool dans son sang. Et forcément, elle revint sur l'éternel sujet qui les suivrait pour toujours, évidemment, cette fameuse gifle qu'il n'avait pas digéré. Il avait l'impression de vivre la même scène à chaque fois, c'en était presque lassant, une fois lui avait suffit. Sans qu'il ne puisse dire mot, elle s'approcha de lui et prit d'assaut ses lèvres sans qu'il ne puisse faire quelque chose. Il ne se laissa cependant pas faire, la repoussant immédiatement, mais de façon délicate pour éviter qu'elle ne lui gerbe dessus par un choc un peu trop violent. "C'est une mauvaise idée." Il baissa la tête et se leva du canapé, préférant éviter son regard, même si ses lèvres contre les siennes lui plaisaient, il ne pouvait pas faire ça. Il lui tira le bras, essayant de la lever, mais elle n'avait pas l'air de vouloir coopérer. "Aide moi un peu, me laisse pas faire le travail tout seul..." Si elle voulait le faire tomber, c'était presque gagner, surtout avec sa jambe. "Sawyer, fais un effort, on va se coucher." Il était prêt à jeter l'éponge, cette situation le dépassait totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 16 Sep - 18:00


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

Elle ne voulait pas penser à demain, parce que le lendemain tout redeviendra normal et elle devra être de nouveau professionnel envers Owen, ce qu’elle n’a pas du tout envie, lors de ses prochaines séances de rééducation du surfeur. Alors sur le coup, Sawyer se sentait bien et elle voulait en profiter un maximum. « On en reparlera demain matin, quand l’alcool sera redescendu et que tu prieras pour que je me taise tant ma voix sera insupportable pour tes oreilles. » La brune ne put s’empêcher de le regarder, un grand sourire au bout des lèvres, comme un peu depuis qu’elle est avec lui en fait, avant de prendre une nouvelle fois la parole. « C’est pas possible, ça. » Sa voix ne peut pas être insupportable, bien au contraire. Le médecin lui avoua, une fois encore, qu’elle avait eu envie de le voir, ce qui était réellement le cas. Elle aurait très bien pu rentrer chez elle, aller se coucher et avoir un horrible mal de tête le lendemain mais elle avait envie d’arranger les choses avec Owen, avec son patient. La brune s’en voulait encore terriblement de l’avoir repoussé et encore plus de l’avoir giflé. Certes, elle n’aurait pas du le laisser l’embrasser dès le début mais c’était bien trop tentant. Elle en avait eu envie, elle ne peut pas le nier. Ils se cherchent tous les deux, ils apprennent à se connaître et Sawyer lui révèle même des informations sur sa vie que beaucoup de personne ignorent. Comme pour son frère, par exemple. Shane a été mis au courant uniquement parce qu’il avait retrouvé sa gourmette dans la salle de bain, la gourmette de son frère qu’elle porte constamment, et qu’il lui a tapé une crise de jalousie, pensant qu’elle appartenait à l’ambulancier que Sawyer voyait de temps en temps. Ce qui était bien loin d’être le cas. Petit à petit, Sawyer se rapproche d’Owen, surement dangereusement. Et puis, surement sans qu’il ne s’y attende, la brune se rapprocha encore plus de son patient pour pouvoir l’embrasser. Elle ne put s’empêcher de sourire rien qu’au contact des lèvres d’Owen sur les siennes, mais ce fut de courte durée. Owen la repoussa bien trop vite au goût de Sawyer, et il prit la parole. « C’est une mauvaise idée. » « J’te plais pas ? » Oui, autant poser la question tout de même, même si c’est l’alcool qui prend tout de même le dessus sur son comportement. Owen se leva du canapé, avant de la tirer par le bras pour qu’elle puisse se lever. « Aide moi un peu, me laisse pas faire le travail tout seul… » Un sourire se dessina sur le visage de Sawyer. Elle a surement une idée derrière la tête, mais surement qu’Owen risque de ne pas bien le prendre, comme à l’instant quand elle avait voulu l’embrasser et qu’il l’avait repoussée. « Pourtant, la dernière fois, tu disais pas non. » Elle le cherchait une nouvelle fois, avant de le tirer un peu, pour qu’il puisse revenir vers elle, avant qu’elle ne pose une fois de plus ses lèvres sur celles d’Owen. Cette fois-ci, elle ne resta pas longtemps, pour ne pas qu’il la repousse une nouvelle fois. Rejeté une fois, mais pas deux. « Sawyer, fais un effort, on va se coucher. » Elle soupira un instant avant de le laisser se relever et de se lever du canapé à son tour. Sawyer arrivait tout de même à marcher alors elle le suivait jusqu’à sa chambre. Owen lui donna tout de même un coup de main pour l’installer sur le lit. En le voyant commencer à s’éloigner, Sawyer le retenu par la main, avant de prendre une nouvelle fois la parole. « Reste avec moi, s’il te plait. » Sa voix était plus douce, moins charmeuse. Elle voulait qu’il soit à ses côtés, c’est tout.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 16 Sep - 21:05



Si elle ne lui plaisait pas ? Bien sur que non, c'était bien tout le contraire, mais il ne pouvait pas se permettre de faire une chose pareille, là maintenant. Le fait qu'elle soit sous l'effet de l'alcool réussissait à le mettre hors de lui, suffisamment pour la repousser et c'était put être la meilleure chose à faire finalement. Wick n'était pas du genre à profiter de qui que ce soit, encore moins de Sawyer, parce qu'il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle regretterait d'être venu le lendemain matin. Il savait très bien qu'elle ne serait pas aussi enjouée, aussi heureuse de le voir, elle penserait tout de suite au côté professionnel, au fait qu'elle est son médecin et lui son patient, et autant dire qu'il connait parfaitement le refrain, suffisamment pour ne pas avoir envie de l'entendre une énième fois. "Arrête de dire des bêtises, tu sais très bien que ce n'est pas le cas." Il leva les yeux au ciel, comment pouvait-elle penser une chose pareille alors qu'il avait tenté de l'embrasser auparavant ? Il s'était livré sur le fait qu'il n'avait jamais eu d'histoires sérieuses parce qu'il ne trouvait pas la bonne personne et au moment où il pensait l'avoir trouvé, elle l'avait rejeté comme un vulgaire objet. Non, elle n'allait certainement pas lui faire à l'envers, elle avait été très claire avec sa gifle et le fait qu'elle revienne vers lui était absolument insensé, et assez déplacé finalement. Et sa réflexion idiote, c'était comme si elle venait de lui planter un couteau dans le dos, parce que ressortir le passé n'allait pas l'aider à remonter dans l'estime de Wick, surtout pas comme ça. Il avait envie de lui en mettre une à son tour, ce n'était vraiment pas sympathique de sa part d'agir comme ça avec lui, comme s'il ne se sentait pas déjà assez idiot, il fallait qu'elle en rajoute une couche histoire de bien l'énerver. Elle avait quand même du culot de venir en pleine nuit pour le réveiller, bourrée qui plus est, et lui faire des réflexions vexantes. "Tais-toi." Lâcha-t-il plus froidement. Il n'en pouvait plus d'entendre sa voix, ça lui faisait de la peine de voir qu'elle pouvait agir comme ça sous l'effet de l'alcool. Finalement, il préférait largement quand elle était sobre et sévère, elle était beaucoup moins insupportable. Elle l'attira vers lui et l'embrasse de nouveau, mais cette fois-ci plus rapidement, de façon à ce qu'il ne la repousse pas. Ce qu'il fit, il la laissa faire, de toute manière il ne pouvait pas agir autrement et elle l'énervait tellement que lui dire quelque chose de plus n'aurait pas servi à grand chose. Enfin, elle se leva pour le suivre jusqu'à la chambre, il essayant tant bien que mal de la tenir, parce que sans son atèle c'est assez difficile de marcher, puis il l'emmena jusqu'à son lit où il l'aida à s'installer. Wick soupira, il n'avait envie que d'une chose : dormir. Et c'est loin d'elle qu'il avait choisi de le faire, dans le salon, histoire de ne pas avoir à subir une fois de plus ses idioties. Mais elle le retient par la main, et il savait qu'il ne s'en sortirait pas comme ça, Sawyer savait se montrer convaincante et sa voix était un peu moins débile que précédemment. "Ok..." Murmura-t-il faisant le tour du lit pour venir s'installer à ses côtés. Puis il se mit dos à elle, son désir était là mais il ne pouvait pas faire un pas de travers. "Maintenant, on dort." Lâcha-t-il en fermant doucement les yeux, prêt à rejoindre le pays des rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 16 Sep - 22:25


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

« Arrête de dire des bêtises, tu sais très bien que ce n’est pas le cas. » Dans ce cas, pourquoi l’avoir repoussée alors ? Sawyer aurait pu lui poser cette question mais elle avait un peu peur d’entendre la réponse. Owen lui a bien expliqué qu’ils doivent restés professionnels tous les deux, un nouveau baiser n’est donc pas autorisé entre eux. Elle allait devoir se faire à cette idée. Pourtant, elle n’a pas hésité lorsqu’elle l’a tirée vers elle, pour poser ensuite ses lèvres, une nouvelle fois, sur celles de son patient. Ce fut pendant un court moment, un bref instant. Sawyer se doutait bien qu’il allait risquer de la repousser une nouvelle fois et elle ne voulait pas avoir un second refus de la part de son beau surfeur. La brune avait terminée par capituler, et elle s’était levée du canapé. Owen l’aidait pour aller dans sa chambre et il l’emmena à son lit où il l’aida à bien s’installer. Il devait bien se douter qu’elle n’allait pas le laisser quitter la pièce aussi facilement. Sawyer avait envie d’être avec lui, même si c’est pour rester allongés sur un lit, au moins, elle sentira sa présence à ses côtés, et elle pourra dormir paisiblement. « Ok… » Elle esquissa un léger sourire avant de le regarder faire le tour du lit pour s’installer à ses côtés, se tournant pour être dos à elle. La brune aurait préféré qu’il lui fasse face, mais bon, au moins, il est là. Elle ne peut pas tout avoir non plus. « Maintenant, on dort. » Sawyer n’avait pas envie de dormir, elle avait envie de l’embrasser. « D’accord… » Et puis, elle se mit à soupirer, comme pour lui montrer que ce n’était pas ce qu’elle espérait. Aussi improbable que ce soit, Sawyer a réussi à ne pas se mettre à parler encore et encore et elle s’était même endormie au bout d’un moment. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle se réveilla, quand elle entendit son téléphone vibrer au sol. Il a dû tomber par terre quand elle s’est installée dans le lit. Sawyer se baissa pour le récupérer, se tenant tout de même la tête car elle avait un horrible mal de crâne. Plus jamais, elle ne boira d’alcool. Sawyer s’empara de son téléphone et soupira en voyant le nom s’afficher sur son écran. Cassie. Elle ne l’avait pas prévenue qu’elle était sortie après le travail. Elle devait s’inquiéter. La brune décrocha, en essayant de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller Owen. Elle s’était tournée vers lui histoire de voir si ses yeux étaient ouverts ou pas. « Désolée. Je t’expliquerais en rentrant. Parle pas trop fort ! Je sais pas. Connor est réveillé ? J’essaye de rentrer au plus vite, mais au pire, dépose le chez la voisine, j’irais le récupérer en rentrant. » Et elle avait fini par raccrocher, avant de se lever du lit pour quitter la chambre. Elle ne voulait surtout pas réveiller Owen. Pendant un instant, elle se demandait si elle allait quitter son appartement  sans rien dire, ou alors elle lui laisse un petit mot sur le frigo ou bien elle attend qu’il se réveille pour le remercier de l’avoir hébergé pour la nuit. Sawyer passa une main sur son visage, soupirant en se rendant compte de l’état dans lequel elle se retrouve. Elle n’aurait vraiment pas dû boire hier soir. Ses problèmes sont encore présents ce matin. C’était tellement ridicule de penser que tout allait s’arranger. Sawyer ferma la porte de la chambre derrière elle et ouvrit une autre porte, en cherchant la salle de bain. La brune se passa un coup d’eau sur le visage, espérant que ça pourrait lui faire un peu de bien. Quand elle tourna la tête, Owen était dans son champ de vision, elle se mit d’ailleurs à sursauter. « Putain, tu m’as fait peur. » Elle avait une tête horrible, une gueule de bois très sympathique. Elle s’attendait à ce que son patient lui fasse la morale. « Je t’ai réveillé ? » Elle parlait de ce matin, bien sûr, elle se doutait bien qu’elle l’avait réveillé dans la nuit en se pointant chez lui.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 16 Sep - 22:46



La nuit allait être rude, il le sentait venir. Mais il ne voulait pas s'obstiner à la raisonner, parce que ça ne servirait à rien dans l'état où elle se trouvait actuellement. Wick était vraiment déçu par le comportement qu'avait eu Sawyer envers lui, parce que même si c'était déplacé, ça s'avérait tout autant blessant. Elle ne s'en rendait certainement pas compte puisqu'elle n'avait pas les idées claires, mais elle avait réussi à lui faire du mal en un rien de temps. Parce qu'il avait cette impression qu'elle se foutait clairement de lui, qu'elle essayait de le manipuler alors qu'il avait cru voir quelque chose de bon en elle. Quelque chose de bon pour lui, mais elle l'avait perdu, définitivement. Il s'installa donc dans son lit après l'avoir couché près de lui puis ferma les yeux, essayant de ne pas penser au fait qu'elle l'avait réveillé quelques minutes plus tôt. Il espérait néanmoins qu'elle ne se relève pas pour vomir, parce qu'il avait un réel problème avec ça, et il n'avait certainement pas envie de nettoyer. Il l'avait accueilli chez, c'était déjà une bonne chose non ? Ses pensées s'en allèrent tout naturellement, le sommeil était bien là et il ne mit pas longtemps à s'endormir, la fatigue l'avait rapidement rattrapé et ça lui ferait le plus grand bien de dormir désormais. La voix de Sawyer le sortit de ses pensées assez tôt dans la matinée, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette à parler. Il s’apprêtait à lui dire de la fermer lorsqu'il remarqua bien vite qu'elle était au téléphone et qu'elle ne parlait pas toute seule, comme il avait pu le croire au début. Il écouta vaguement ce qu'elle racontait, elle paraissait tout de suite plus sérieuse lorsqu'elle était sobre. Il n'ouvrit pas les yeux, il voulait encore dormir mais il sentit qu'elle se levait, alors il la laissa faire, réfléchissant à ce qu'elle pourrait étant donné que les clés ne se trouvaient pas sur la porte, elle aurait certainement du mal à sortir. Owen entendit le bruit de la porte se fermer et il ouvrit définitivement les yeux cette fois-ci, prêt à se lever à son tour, sans grande conviction. Il attrapa son atèle et l'enfila sans même le prendre d'enfiler quoi que ce soit d'autre. Il était chez lui après tout, il avait bien le droit de se balader nu s'il le voulait, mais il gardait néanmoins son caleçon, par pudeur sûrement. Owen la rejoignit dans la salle de bain alors qu'elle était en train de se refaire une petite beauté, son visage en disait suffisamment sur la soirée de la veille, la fatigue se lisait clairement sur sa tête. Elle sursauta en le voyant appuyé contre le cadre de la porte. "Pardon." Répliqua-t-il quand elle lui annonça qu'il lui avait fait peur. En même temps, qui voulait-elle croiser d'autre que lui puisqu'elle se trouvait actuellement sous son toit ? Il leva les yeux au ciel en songeant à cette stupide idée, c'était tellement débile de penser ainsi. "Deux fois, au total." Lâcha-t-il sur un ton assez sérieux. De toute façon, elle devait bien en avoir conscience, elle lui avait clairement gâché sa nuit mais bon, il était décidé à être agréable ce matin, alors il lui fit un petite sourire pour accompagner ses paroles, histoire de détendre l'atmosphère pesante de cette situation. "Tu vas mieux ?" Vu l'état dans lequel elle se trouvait la veille, elle devait bien souffrir, mais bon, elle avait sûrement décuvé et ça, c'était la meilleure nouvelle qu'on puisse lui annoncer en ce jour pourri. Elle devait certainement avoir envie de prendre un médicament pour calmer sa douleur, il la voyait venir. Il appuya la tête contre la porte et passa sa main dans ses cheveux, ne la lâchant pas du regard. "Est-ce que tu veux que j't'appelle un taxi ?" Bah oui, maintenant qu'elle était redescendue sur terre, elle avait peut être envie de partir au plus vite afin d'oublier cette soirée. Puis Owen n'était toujours pas en état de conduire, alors il n'allait pas la raccompagner lui même comme il aurait du le faire logiquement, donc autant prendre les devants.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 16 Sep - 23:16


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

« Pardon. » Owen lui avait fait peur mais c’est surtout parce qu’elle ne l’avait pas entendu se lever et sortir de sa chambre. Après, il est chez lui donc il fait bien ce qu’il veut. La brune l’observa un instant, remarquant qu’il était torse nu. La vue n’était pas désagréable mais elle ne pouvait pas forcément en profiter, tellement elle avait un mal de tête horrible, par rapport à sa cuite de la veille. Sawyer préféra donc lui demander si elle l’avait réveillée, s’en voulant un peu. « Deux fois, au total. » Il esquissa un petit sourire, c’était un bon signe non ? Néanmoins, elle s’en voulait de l’avoir réveillée, en plus deux fois. « Je suis vraiment désolée. » Pour le réveil en pleine nuit ou celui du matin ? Celui en pleine nuit, bien sûr. Pour ce qui est du réveil du matin, elle avait essayé de parler le plus bas possible, pour ne pas le réveiller. « Ma meilleure amie était inquiète de ne pas me voir rentrer du travail. » Elle devait aussi s’absenter donc elle voulait savoir quand Sawyer allait rentrer pour savoir si elle devait faire garder Connor ou pas. « Tu vas mieux ? » Sawyer plongea son regard dans celui d’Owen, avant de faire un signe négatif de la tête. « Pas vraiment, non. » Autant dire clairement ce qui est, non ? Et puis, Sawyer arrive bien à parler avec Owen et elle a bien besoin de parler. « Est-ce que tu veux que je t’appelle un taxi ? » Encore une fois, elle fit un signe négatif de la tête. « Non. » Est-ce qu’il voulait qu’elle parte ? Est-ce qu’ils doivent être de nouveau professionnels ? « Je… hm… » Sawyer ne savait pas trop par où commencer, donc elle bafouillait un peu. Et puis, finalement, elle se lança. « Il m’arrive un truc, et t’es la seule personne à qui je peux en parler… » Elle aurai pu se tourner vers Cassie mais vu que cette histoire concerne Nolan, ce n’est pas sûr que Cassie veuille vraiment l’écouter, même si elle sait que cela concerne son père biologique. Sawyer se recula un instant, s’asseyant sur le rebord de la baignoire, avant de baisser la tête, posant ses deux mains sur son visage avant de soupirer. « J’ai un demi-frère, et il a quitté la ville pendant plusieurs mois. Enfin… Je t’épargne tous les détails, mais… il est revenu et on s’est croisé à l’hôpital. Il… Il venait pour régler les dépenses funèbres de son père. » Une partie de l’information était lâchée. Sawyer releva la tête et plongea son regard dans celui d’Owen. Il pouvait surement comprendre qu’il s’agissait donc de son père biologique, celui qu’elle n’a pas connu. « J’ai refusé de le voir, pendant des mois. Et maintenant, il… il est mort. » Elle a encore du mal à dire que c’est son père, mais c’est pourtant tout comme. Il n’était pas présent pour elle dans sa vie, mais il reste son géniteur. « Je pensais que ça ne me ferait ni chaud ni froid d’apprendre qu’il n’est plus là, que je sois soulagé de ne pas tomber sur lui durant les rues de la ville, vu qu’il habitait ici, mais au contraire, ça me… je sais pas comment le dire. » Elle marqua une courte pause, avant de reprendre. « Et puis, les collègues m’ont proposés d’aller boire un verre après le travail, et j’me suis lâchée. Totalement. Je pensais que je pourrais oublier cette peine, mais c’est pas le cas. » Ca lui faisait tellement du bien de pouvoir en parler à quelqu’un.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 16 Sep - 23:42



Sawyer n'avait pas à être désolé, de toute façon le mal était fait, il avait mal dormi et il rattraperait cette nuit là le soir venu, mais bon, c'était tout de même gentil de sa part de lui présenter ses excuses après le baratin qu'elle avait sorti la veille au soir. En même temps, il se demandait bien si elle se souvenait exactement de ce qu'il s'était passé, après tout, elle avait peut être des trous de mémoire ? Qu'importe, il n'avait même pas envie de savoir ce qui se passait actuellement dans sa tête, il avait suffisamment subi dans la nuit, et il n'avait surtout pas envie de se disputer avec elle maintenant, au réveil. Il haussa donc les épaules quant à ses excuses, puis l'écouta lui expliquer le coup de téléphone qu'elle avait reçu. Cette meilleure amie était décidément toujours dans les parages, c'était peut être un bon point, ou un mauvais, qui sait ? Parce qu'il comprenait qu'elle puisse être inquiète, néanmoins, il espérait qu'elle ne le soit pas trop pour lui laisser un peu de libertés. Enfin, ces pensées n'avaient pas lieu d'être puisqu'il n'était pas concerné, Sawyer était son médecin et elle avait été claire sur le sujet en question. "Je vois." Répliqua-t-il en faisant une petite moue. Que pouvait-il ajouter de plus ? Wick s'attendait clairement au fait qu'elle ne soit pas en pleine forme, elle lui affirma immédiatement, sans surprise. "Est-ce que tu veux un cachet ?" Bah oui, il avait le stock de médicaments pour n'importe quelle douleur, puisqu'elle lui avait gentiment prescrit des tas de trucs à cause de son accident, alors il pouvait bien partager avec elle, surtout avec la soirée qu'elle venait de passer. Elle répondit négativement lorsqu'il proposa de lui appeler un taxi. Bon, elle voulait rester là visiblement, ça ne lui posait pas de problèmes, il l'avait supporter toute une nuit, alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne l'embêtait pas avec des questions ou avec des remarques stupides. Puis au fond, il avait envie qu'elle reste, il ne voulait pas qu'elle parte et qu'elle le laisse ici, tout seul, comme il l'était depuis tellement longtemps maintenant. "Je t'écoute." Sawyer le considérait donc comme une personne de confiance, il ne restait pas uniquement son patient, il était bien plus et elle le lui faisait savoir sans qu'il ne le demande. Il restait tout de même surpris de cette prise de conscience soudaine, l'alcool lui avait peut être mis un coup dans son esprit ? Il chassa cette idée de sa tête, il fallait qu'il l'écoute et le sujet avait l'air tellement sérieux qu'il fallait qu'il se concentre sur ce qu'elle racontait. Il écouta donc attentivement, retenant chaque détail de son histoire, préférant ne pas la couper dans son récit de peur de la vexer. Wick pouvait déceler dans sa voix qu'elle était vulnérable, peut être bien au bout du gouffre finalement. Elle se laissait aller, elle se confiait sur la mort de son père biologique, de sa difficulté à faire face au problème et il n'avait envie que d'une seule chose : la prendre dans ses bras. Néanmoins, il ne le fit pas, ce n'était pas du tout logique d'agir ainsi après leurs discussions précédentes, et il estimait avoir fait un geste en avant en l'accueillant chez lui et même si sa confidence les mettait presque à égalité, elle avait encore de nombreux torts qu'il ne pouvait pardonner en un claquement de doigts. "D'où la réponse à ton état de cette nuit..." C'était irresponsable mais tellement compréhensible qu'elle puisse agir de cette façon. Elle était peinée, triste de n'avoir fait aucun effort pour le voir, mais il fallait qu'elle relativise, elle n'était pas la coupable de ce drame, pas du tout. Wick s'approcha d'elle et posa la main sur son bras, suivant du regard ce qu'il venait de faire puis replongeant ses yeux dans ceux de Sawyer. "Tu n'es en aucun cas responsable de ce qu'il s'est passé." Ce n'était pas son père, juste un inconnu qui avait contribué à la concevoir. "Ce type ne t'a pas élevé, il n'a jamais pris soin de toi, il... il était simplement ton géniteur, et je sais que ça peut faire mal d'apprendre une chose pareille, seulement je pense que tu devrais relativiser..." Il fit une petite moue et sa main vint attraper le menton de Sawyer pour lui relever la tête afin qu'elle lui fasse face. "Tu te fais du mal pour pas grand chose finalement, c'était un illustre inconnu, toi même tu m'as dit que tu ne savais même pas à quoi il ressemblait alors... Passe à autre chose, oublie cette histoire, ta vie n'en sera que meilleure. C'est inutile de te lamenter sur un détail aussi futile alors qu'en ce moment même, le plus important c'est ton fils, toi, et votre bonheur." Wick essaya de lui sourire malgré tout, les paroles sincères étaient toujours difficiles à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyJeu 17 Sep - 15:43


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

« Est-ce que tu veux un cachet ? » La brune fit un mouvement de tête, pour lui répondre positivement. « Si tu as quelque chose de puissant pour pouvoir arrêter le marteau piqueur dans ma tête, ce sera avec plaisir. » Elle ne pouvait pas décuver et être fraiche comme si elle n’avait pas bu durant la soirée. Une chance que l’alcool ait monté vite à son cerveau parce que sinon, le carnage aurait pu être pire. En attendant, elle s’est tout de même ramenée chez Owen, alors qu’il était en train de dormir. Elle n’avait pas pensée au fait qu’elle puisse le déranger en pleine nuit. Elle n’avait pas pensée au fait qu’il souhaitait que leur relation reste purement professionnelle. Elle n’avait pas pensée au fait de prévenir Cassie, sa meilleure amie, qu’elle sortait avec ses collèges après le travail. Owen voulait savoir s’il devait lui appeler un taxi pour qu’elle puisse rentrer et la brune lui fit comprendre qu’elle avait besoin de parler, qu’il était la seule personne à qui elle pouvait se confier, en réalité. C’est ainsi qu’elle ouvrit la bouche pour lui annoncer la mort de son père biologique. La brune ne pensait pas que cette nouvelle allait autant la chambouler. Il n’a pas été présent dans sa vie, à aucun moment, donc elle ne devrait pas ressentir cette peine, ce sentiment de tristesse mélangé aux regrets de ne pas avoir accepté de le voir plus tôt. « D’où la réponse à ton état dans cette nuit… » « Oui… » Elle n’avait pas besoin de confirmer ses mots, mais c’était venu tout seul. Quand Owen posa sa main sur son bras, elle frissonna légèrement, ne s’attendant pas du tout à ce qu’il se rapproche d’elle. Sawyer ne lui avait pas avoué ce qu’elle avait appris quelques heures plus tôt, pour qu’il ait pitié d’elle. « Tu n’es en aucun cas responsable de ce qu’il s’est passé. » « Je sais, mais… » Owen reprit la parole avant même qu’elle n’ait eu le temps de continuer sa remarque. « Ce type ne t’a pas élevé, il n’a jamais pris soin de toi, il… il était simplement ton géniteur, et je sais que ça peut faire mal d’apprendre une chose pareille, seulement je pense que tu devrais relativiser… » C’est bien plus facile à dire qu’à mettre en pratique. Owen posa sa main sous son menton pour pouvoir lui relever la tête, et Sawyer ne put s’empêcher de se perdre dans ses yeux, une nouvelle fois. « Tu te fais du mal pour pas grand-chose finalement, c’était un illustre inconnu, toi-même tu m’as dit que tu ne savais même pas à quoi il ressemblait alors… Passe à autre chose, oublie cette histoire, ta vie n’en sera que meilleure. C’est inutile de te lamenter sur un détail aussi futile alors qu’en ce moment même, le plus important c’est ton fils, toi, et votre bonheur. » La brune tenta de lui rendre son sourire, comme elle le pouvait. « J’ai agit sans réfléchir. Je ne peux pas me permettre d’agir ainsi, surtout pas maintenant que mon fils est né. J’ai été tellement stupide… » Elle baissa la tête, honteuse, remettant ses mains sur son visage, avant de soupirer un instant. Une fois la pause terminée, Sawyer releva la tête et croisa de nouveau le regard d’Owen. « La seule chose qui m’importe est le bonheur de mon fils, le mien passera après. » Il peut parler en connaissance de cause. « Je m’interdis même une attirance pour un patient, parce que si je perds mon travail, je ne serais plus en mesure de subvenir aux besoins de mon fils. » Elle marqua une nouvelle pause, prenant appui sur le rebord de la baignoire pour faire face à Owen. Elle était proche de lui, mais elle mettait tout de même une certaine distance. Si elle était trop près de lui, elle risquerait de craquer et de succomber à son charme une nouvelle fois. « Pourtant, je suis incapable de rester professionnelle avec toi. Je pense que tu as dû le remarquer hier soir. » Sawyer parlait bien sûr du fait qu’elle l’ait embrassé, bien qu’il l’ait repoussé.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyVen 18 Sep - 20:26



Sawyer avait mal à la tête et c'était plus que compréhensible vu son état de la veille, alors Owen lui proposa un cachet qu'elle s'empressa d'accepter. Il attrapa une boîte dans le meuble de la salle de bain et tendit un médicament pour la demoiselle. Même si elle l'avait emmerdé la veille -il faut dire ce qui est-, il ne désirait tout de même pas la laisser souffrir à cause d'une bêtise. Elle le remercia poliment et il afficha un petit sourire, il ne pouvait rien faire de mieux de toute manière. Sawyer lui expliqua ensuite la vraie raison de sa venue d'hier soir, il savait que ce n'était pas seulement parce qu'elle voulait le voir, elle l'aurait fait sobrement sinon, à moins que l'alcool lui donne une envie soudaine pour lui, mais il en doutait fortement. Il fit une petite moue lorsqu'elle lui annonça le problème, ça lui faisait de la peine au fond de la voir comme ça parce que même s'ils devaient rester professionnels, il ne pouvait s'empêcher d'être affectif avec elle. Il déposa la main sur son bras, pour accompagner ses paroles certainement et planta son regard dans le sien, sans se douter que ça le désarmerait totalement de la regarder ainsi. Il détestait être en conflit avec quelqu'un, et c'était le cas en ce moment ce qui le gênait particulièrement. Au fond de lui, il appréciait Sawyer plus que n'importe quelle autre femme, alors la gifle était très mal venue de sa part, mais elle l'avait fait quand même. Elle était gênée d'avoir agit ainsi alors qu'elle était désormais mère de famille, boire de l'alcool n'était pas recommandé, elle se sentait tellement irresponsable, ça se voyait sur son visage et elle le lui disait clairement. Mais ce n'était pas forcément une mauvaise mère pour autant, elle avait le droit de se lâcher, il en avait bien conscience, mais venir chez lui n'était peut être pas l'idée du siècle. "Tu as le droit au bonheur toi aussi, et ça ne fait pas de toi une mère irresponsable, ce n'est écrit nulle part que lorsqu'on est mère, on n'a pas le droit de boire un coup." Même s'il y avait une large différence entre boire un coup et se saouler la gueule mais bon, elle n'avait pas à se tracasser pour si peu, son fils allait bien et elle n'avait pas agit de façon idiote avec lui, c'était l'essentiel non ? Il se mit à rougir lorsqu'elle parla d'une attirance pour un patient, il se doutait bien qu'elle parlait de lui mais il ne pouvait pas se réjouir de la nouvelle parce qu'elle disait clairement qu'elle ne pouvait pas se permettre ça. Owen baissa les yeux, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire mais rien ne venait, elle l'avait troublé une fois de plus et c'était gênant pour lui alors qu'il était censé lui remonter le moral. "Je ne t'en veux pas tu sais, mais je préfère quand tu es consciente pour ce genre de choses." Il émit un petit rire, il n'avait pas perdu son petit côté taquin Owen, et puis il valait mieux en rire que d'en pleurer non ? Owen fit tout de même une petite moue et se redressa, sa jambe commençait à le lancer, atèle ou pas, et il fallait qu'il bouge un peu, donc il fit quelques pas dans la salle de bain sous les yeux de Sawyer. "Tu sais ce qui te ferait du bien ? Un café bien chaud pour te remettre les idées en place." Et puis la caféine est connue pour aider contre les maux de tête, alors autant en profiter. L'espace salle de bain n'était certainement pas le lieu pour avoir une conversation, puis Wick la détestait particulièrement parce qu'elle avait le don de lui porter la poisse, étant tombé deux fois dans la douche ce mois-ci. Il se gardait bien de le dire à quiconque, la honte. Il lui fit signe de la tête de le suivre dans la cuisine et prépara du café pour eux deux. "Tu prends du sucre ?" Parce que lui n'en prenait pas alors la boîte à sucre restait bien sagement au placard la plupart du temps. "Tu ne bosses pas aujourd'hui ?" Il lui servit sa tasse et se tourna face à elle, s'appuyant sur le plan de travail. Finalement, il était de meilleure humeur qu'il n'aurait pu le penser.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptySam 19 Sep - 10:32


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

« Merci. » D’une, parce qu’il venait de lui donner un cachet pour qu’elle ait moins mal au crâne, et de deux, parce que malgré ce qu’il s’est passé entre eux, Owen a répondu présent pour elle. Il aurait très bien pu se contenter de rappeler un taxi et de la faire ramener chez elle. Mais vu l’état dans lequel elle se retrouvait, il avait surement dû avoir pitié d’elle ou autre chose pour la laisser partir. Il lui a bien demandé à son réveil si elle voulait qu’il appelle un taxi, mais la brune lui avait fait comprendre qu’elle voulait rester ici, à sa manière bien sûr. Sawyer avait besoin de parler, de dire ce qui se passe dans sa vie pour surement aller mieux derrière. A la base, elle pensait quand même qu’en buvant de l’alcool à cette soirée, tout irait mieux ensuite. Ses problèmes étaient encore là à son réveil, et en plus, elle a récupérée un mal de crâne pas possible. Sawyer avait besoin de parler et en ce moment, elle arrivait bien à parler à Owen. La brune ne comprenait pas forcément pourquoi mais avec lui, les mots viennent tous seuls. Elle s’était donc assise sur le rebord de la baignoire et lui avait avouée pour son père biologique, comme quoi elle avait appris la veille qu’il était mort. La discussion tourna ensuite sur son bonheur, et sur le fait que tout ce qui comptait pour elle était le bonheur de son fils, le sien passe après, forcément. « Tu as le droit au bonheur toi aussi, et ça ne fait pas de toi une mère irresponsable, ce n’est écrit nulle part que lorsqu’on est mère, on n’a pas le droit de boire un coup. » « J’aurais dû appeler à la maison, prévenir Cassie qu’on allait boire un verre avec les collègues, mais elle aurait su tout de suite que quelque chose n’allait pas… » Et Sawyer ne pouvait pas en parler avec elle. Il y a eu une histoire entre son demi-frère et sa meilleure amie et l’histoire ne s’est pas forcément bien terminée. Même si Sawyer avait appris que Cassie était au courant du retour de Nolan à White Oak Station, elle n’en avait pas parlé à sa meilleure amie. Elle était un peu perdue sur ce point, et elle sait qu’elle devra avoir une conversation avec Cassie prochainement. « A part hier soir, t’as bien remarqué que l’alcool c’est pas pour moi. » Quand Owen était venu diner chez elle, il avait ramené une bouteille de vin blanc. Elle avait accepté d’en boire pour lui faire plaisir, parce qu’à la base, elle ne boit pas du tout d’alcool. Et puis, Sawyer lui avait avouée qu’elle s’interdisait même de s’intéresser à un de ses patients si le bonheur de son fils en subira les conséquences, si elle perd son travail, bien entendu. « Je ne t’en veux pas tu sais, mais je préfère quand tu es consciente pour ce genre de choses. » Oh, elle aussi. Sawyer se souvient très bien l’avoir embrassé et qu’il l’a repoussé, surement parce qu’elle était alcoolisée. Elle sait que c’est une personne digne de confiance et les paroles de Cassie lui reviennent en tête quand Owen prit de nouveau la parole, tout en marchant un peu dans la salle de bain. Sa jambe devait lui faire mal. « Tu sais ce qui te ferait du bien ? Un café bien chaud pour te remettre les idées en place. » Oh, oui. Elle ne dirait pas non. La brune suivit donc Owen dans la cuisine et l’observait pendant qu’il préparait du café pour eux deux. « Tu prends du sucre ? » « Jamais. » Une réponse où il devait surement s’y attendre quand on sait qu’elle essaye de manger le plus sain possible depuis sa grossesse. « Je suis certaine que ton café sera meilleur que celui de l’hôpital, en plus. » Elle esquissa un sourire suite à cette remarque. Le café de l’hôpital est une horreur, on se demande comment ils peuvent servir ça aux patients et aux membres hospitaliers. « Tu ne bosses pas aujourd’hui ? » Elle fit un signe de tête pour le remercier pour la tasse de café, qu’elle prit soigneusement, faisant attention de ne pas la faire tomber, il ne manquerait plus que ça. « Je suis d’astreinte jusqu’à demain soir. » Elle n’aimait pas être d’astreinte parce qu’elle peut très bien passer tout son weekend avec son fils, tout comme elle peut être appelée à venir et galérer pour trouver un moyen de faire garder Connor pendant plusieurs heures. Owen se trouvait en face d’elle, et elle n’avait qu’une seule envie, réduire l’espace entre eux. Les paroles de sa meilleure amie restent dans sa tête. Sawyer but le café qu’il lui avait servi avant de faire un pas vers lui pour déposer la tasse sur le plan de travail derrière lui. C’est un moyen comme un autre de se rapprocher de lui, comme elle avait fait en sorte d’effleurer son bras avec sa main. « Tu as mal ? » Sawyer parlait de sa jambe, bien évidemment. De quoi d’autre pourrait-elle parler ?
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyDim 20 Sep - 21:08



Sawyer s'inquiétait beaucoup de l'opinion des autres sur elle, peut être même plus de l'opinion de Cassie, sa meilleure amie, elle avait peur de la décevoir, de lui dire les choses comme elles étaient et c'était peut être un réel problème aux yeux de Wick. Il avait l'impression qu'elle n'avait pas confiance en elle, qu'elle doutait de ce qu'elle était vraiment, pourtant elle n'avait aucun doutes à avoir, elle était toujours la femme parfaite aux yeux d'Owen, même si elle l'avait déçu en lui donnant une gifle et en le mettant à la porte, mais il était passé au dessus cette nuit en lui ouvrant la porte, en essayant de se montrer le plus courtois du monde. Lui n'avait aucune confiance en lui et sans le savoir, elle lui permettait d'avancer, d'être beaucoup plus sûr de lui depuis son accident, mais elle n'en avait pas conscience, tout simplement. "Effectivement." Répondit-il simplement lorsqu'elle lui avoua qu'il devait avoir remarquer que l'alcool n'était pas pour elle. Il aurait aimé ne pas avoir à subir sa pression soudaine, son appréhension et ses craintes sous cet effet, mais elle avait clairement prouvé qu'elle pouvait être vulnérable de temps en temps. Il laissa la salle de bain vide pour amener Sawyer à la cuisine après lui avoir proposé un bon café, elle plaisanta sur le fait qu'il serait meilleur qu'à l'hôpital, ce qui le fit sourire. Là bas, le café avait un goût ignoble, il l'avait appris à ses dépens et il se demandait comment elle faisait pour continuer d'en boire, mais en même temps, elle n'avait pas trop le choix. Il hocha la tête, son sourire toujours scotché sur ses lèvres, puis prépara le tout pour enfin lui servir une tasse. Après lui avoir proposé le sucre, il réalisa qu'elle faisait attention à sa ligne et il su immédiatement la stupidité de sa question. D'un côté, ça le rassurait, ils avaient un point commun finalement, même si ce n'était qu'un détail peu important finalement. "Pas cool." Ce n'était pas vraiment agréable de savoir qu'on pouvait l'appeler à tout moment de la journée, surtout avec son fils en bas âge, elle devait toujours se débrouiller pour trouver quelqu'un qui pourrait le garder. Elle réduit l'espace entre eux en venant poser sa tasse derrière lui, sur le plan de travail, frôlant son bras de sa main la même occasion. Owen ne savait pas si c'était un geste volontaire, mais dans sa tête, tout était confus, il voyait qu'elle essayait de se rapprocher de lui, à savoir si c'était de son plein gré ou par intérêt pour réellement poser sa tasse près de lui. Sa question résonna dans sa tête lorsqu'elle lui demanda s'il avait mal. Son cœur s'arrêta un temps, il réfléchit à l'endroit où il était censé avoir mal alors que c'était pourtant totalement évidemment : sa jambe. Il frissonna et passa doucement la main sur son atèle, comme si ça allait faire quelque chose de plus. "Non, ça va, c'est supportable." Oui, j'ai mal Sawyer, mal depuis que tu m'as donné cette gifle, que tu as rompu tout espoir, mal parce que j'ai cru pendant une seconde que tu allais changer ma vie, et maintenant, je me retrouve au point de départ. Son esprit était totalement confus, pendant un instant, il avait songé au fait que sa jambe allait très bien, mais au fond de lui, ça n'allait pas, parce que la voir ici lui faisait un effet inexplicable, il n'arrivait pas à le comprendre lui même. "Quoi de prévu pour la journée ?" Il devait pensé à autre chose, il sentait qu'il était complètement à côté de la plaque, et quelques solutions s'offraient à lui depuis quelques temps. Il se demandait bien s'il devait rester ici ou repartir en Australie, parce que plus le temps passait, plus il réalisait qu'il lui manquait quelque chose, quelqu'un : Sawyer. Il se passa une main dans ses cheveux, se concentrant sur son café, essayant à tout prix d'éviter le regard de son invitée, son palpitant faisait des bonds au fond de sa poitrine, jamais il ne s'était senti ainsi, c'était douloureux, une douleur qu'il aurait préféré ne jamais ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyLun 21 Sep - 14:54


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

La brune ne veut pas se montrer vulnérable. Un peu comme la plupart des personnes, en réalité. Elle a traversée beaucoup de choses dans sa vie et elle préfère de loin se montrer forte, montrer qu’elle peut gérer de nombreuses choses et qu’elle y arrive très bien. Elever seule son fils n’est pas évident, mais Sawyer fait en sorte d’y arriver, malgré l’absence de son père dans la ville. Le fait que Shane vive dans une autre ville, avec des horaires tout aussi compliqués que ceux de la brune n’est pas évident. Quand il est d’astreinte à la caserne, il ne peut pas forcément venir passer le weekend à White Oak Station pour profiter pleinement de son fils. C’est tout de même assez délicat. L’annonce récente de la mort de son père biologique ne vient pas aider Sawyer. Elle aurait pu prévenir Cassie pour cette soirée improvisée au dernier moment, mais Cassie se serait forcément rendu compte que quelque chose clochait chez sa meilleure amie. Certes, on a tous nos moments de faiblesses, des moments où on est plus vulnérable mais Sawyer n’a pas envie que sa moitié l’a voit ainsi. Owen lui demanda alors si elle travaillait ou pas. Après tout, elle était tout de même venue chez lui sans prévenir, s’invitant même à dormir alors qu’il était en train de dormir à la base. « Pas cool. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire suite à cette réponse de la part de son beau surfeur quand elle lui avoua être d’astreinte pendant encore deux jours. « On prend vite l’habitude. » C’est le métier qui le veut. Sawyer en était parfaitement consciente quand elle a commencé sa carrière dans la médecine. Elle sait que lorsqu’elle est d’astreinte, elle peut être appelée à n’importe quel moment, n’importe quand, à n’importe quelle heure. « On sait que dans ses moments là, on ne peut rien prévoir ou bien il faut rester près de l’hôpital au cas où on m’appellerait en urgence. » Elle a pris le pli maintenant, elle est habituée. Sawyer haussa alors les épaules. « Le plus embêtant est de ne pas pouvoir profiter pleinement de son fils. Quand je pars il dort, et quand je rentre, il dort aussi. J’essaye de gérer au mieux mon emploi du temps pour être avec lui mais c’est pas évident. » La brune finit par se rapprocher de lui, profitant de l’occasion pour poser sa tasse de café sur le plan de travail, derrière lui. Sawyer lui demanda ensuite s’il avait mal. Elle reste son médecin et elle est inquiète pour lui, pour son état. Elle a envie qu’il se rétablisse parfaitement, ne faisant pas d’excès. « Non, ça va, c’est supportable. » Elle esquissa un sourire avant de lui répondre simplement. « Bien. » La brune espérait qu’il lui en parlerait si vraiment il avait mal. Sawyer était perdue dans ses pensées, tout en l’observant. La question d’Owen l’a fit sortir de ses pensées. « Quoi de prévu pour la journée ? » Sawyer se déplaça un instant, s’éloignant du plan de travail tout en restant proche du jeune homme. Elle remarquait bien qu’il évitait son regard, et c’était peut-être mieux ainsi. Quand il avait les yeux sur elle, la brune en était troublée. Elle se rendit compte au bout de quelques instants qu’elle ne l’avait pas répondu à sa question. « Je devrais renter, profiter un peu de mon fils durant mes quelques heures de repos, profiter de sa sieste pour pouvoir bouquiner un peu ou faire le ménage… » Elle devrait, oui. Sawyer devrait penser à son fils, c’est bien sa priorité, non ? Et puis les paroles de Cassie lui revinrent en tête. Elle ne doit pas se priver de son bonheur, elle doit profiter de l’instant présent. Owen est là. Elle avança d’un pas, puis d’un second, réduisant l’écart présent entre elle et lui. La brune posa une de ses mains sur le visage d’Owen, le forçant un peu à relever les yeux vers elle. Quand Sawyer croisa de nouveau son regard, elle reprit la parole. « Je devrais rentrer, mais je n’ai aucune envie de te quitter… » Sawyer esquissa un sourire avant de faire glisser sa main sur le visage d’Owen vers sa nuque, le caressant un instant. Puis, la brune rapprocha son visage du sien, le sourire encore présent sur ses lèvres et elle les posa délicatement sur celles d’Owen. Cette fois-ci, elle était parfaitement consciente de ce qu’elle faisait. Sawyer mourrait d’envie de retrouver ses lèvres en contact avec les siennes, alors pourquoi résister ? Cassie avait peut-être raison après tout, Sawyer aussi à le droit au bonheur.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMar 22 Sep - 20:58



C'est vrai que vu que Sawyer était une jeune maman, ça devait sûrement être très difficile pour elle de gérer le fait que son fils soit loin d'elle alors qu'elle était au travail. Ce n'était pas facile, de toute manière, son boulot n'avait rien d'évident pour avoir une vie privée, donc il pouvait comprendre que ça l'embêtait quelques peu d'être d'astreinte en ce week end. Il fit un petite moue, lui n'avait pas ce problème puisqu'il n'avait pas d'enfants, mais il comprenait totalement ce qu'elle pouvait ressentir, parce qu'il lui arrivait de ressentir ce genre de choses lorsqu'elle était loin de lui désormais. Wick ne lui avoua pas ce qu'il avait sur le cœur, c'était tellement stupide de songer une seule seconde qu'en lui révélant ce ci, elle change d'avis sur eux. "Je vois ce que tu veux dire, ça ne doit pas être évident." Il ne savait pas vraiment quoi lui dire d'autres, son esprit était totalement embrouillé et il n'avait vraiment pas envie d'épiloguer sur le sujet, c'était suffisamment difficile pour elle d'y penser, surtout qu'elle était loin de lui là, finalement, puisqu'elle avait choisit de rester chez lui un peu plus longtemps que prévu. Non pas que ça le dérangeait, bien au contraire, mais elle réussissait à le désarmer totalement et c'était la première fois que ça lui arrivait, il ne connaissait pas ce genre de choses, il n'avait jamais ressenti cela pour quelqu'un et son palpitant au fond de sa poitrine faisait des bonds. Owen changea donc de sujet et lui demanda ce qui était prévu pour sa journée, lui n'avait pas vraiment une vie extraordinaire alors savoir ce qu'elle allait faire allait peut être lui donner des idées. Bouquiner, faire du ménage, peu de choses qu'il faisait lui même, mais il la laissa dire ce qu'elle avait à dire, réfléchissant à son programme de la journée, si éventuellement une idée lui venait à cet instant. Son regard croisa celui de Sawyer et il essaya tant bien que mal de garder ses yeux dans les siens, ne voulant pas lui montrer sa faiblesse en les baissant, c'était ridicule mais il devait agir de la sorte pour qu'elle comprenne que tout allait bien pour lui. Elle lui avoua qu'elle devrait rentrer mais qu'elle n'avait pas du tout envie de partir, elle ne voulait pas le quitter, et son cœur se mit à battre un peu plus vite. Personne ne s'était réellement intéressé à lui pour ce qu'il était, elle le voyait d'un autre œil et ça lui faisait bizarre, parce qu'il se sentait encore plus mal à l'aise du coup. Sans qu'il ne s'y attende, elle s'approcha un peu plus de lui et passa sa main dans sa nuque, ce qui le fit frissonner, puis elle réduit clairement la distance entre eux venant déposer ses lèvres sur ceux d'Owen qui l'appelait depuis bien trop longtemps à son goût. Il ferma doucement les yeux et posa sa main sur la joue de la demoiselle, son autre main sur sa hanche pour la tenir près de lui, prolongeant tendrement le baiser. Il la tint pendant un certain temps contre lui et rompu enfin le baiser, plongeant ses yeux dans les siens. "Sawyer... je..." Ses yeux se perdirent dans les siens, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche, alors il se tut et l'embrassa de nouveau, prenant l'initiative de le faire avant qu'elle ne le fasse, la faisant reculer contre le plan de travail central, il en oublia presque sa jambe, il la tenait, il ne voulait plus qu'elle parte, plus qu'elle s'éloigne de lui une seule seconde : il la voulait elle, et pas une autre, personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMar 22 Sep - 21:47


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

La brune se doutait bien que si Owen lui avait demandé ce qu’elle comptait faire de ses heures libres, c’était simplement pour pouvoir engager la conversation. La situation était tout de même délicate entre eux deux, surtout depuis ce baiser qu’ils ont échangés tous les deux, ainsi que la gifle qui est venue ensuite. Sur le coup, Sawyer n’avait pas vraiment réfléchit et elle s’en ait voulu, terriblement, après. Elle se doutait bien qu’il n’allait pas lui pardonner aussi facilement, ce qui est tout à fait compréhensible en soi. Ce n’est pas forcément agréable de se prendre une gifle en plein visage alors qu’on vient d’embrasser une femme. Sur le coup, la brune avait écouté sa raison, se rendant tout de même compte que s’intéresser à un de ses patients n’était vraiment pas une bonne chose. Le règlement de l’hôpital est très strict sur ce point et son travail compte beaucoup pour Sawyer. Avant de tomber enceinte, Sawyer se donnait à fond dans ses études et dans son travail. Entamer une carrière dans la médecine n’est pas évident et pourtant, elle a réussi avec succès. Et puis, Connor est arrivé donc elle a dû tenter de lui faire une plus grande place dans sa vie, laissant un peu son travail au second plan, sans pour autant ne plus être professionnelle. Owen est entré dans sa vie et il est en train de tout chambouler. Cassie lui a suggérée de se laisser un peu aller, de profiter de ce rapprochement avec son patient et de s’en foutre un peu du règlement de l’hôpital. Si elle est proche d’Owen, autant continué de passer du temps avec lui. Owen lui apporte beaucoup. Sawyer lui avait donc dit qu’elle allait surement bouquiner ou faire un peu de ménage, qu’il fallait qu’elle rentre mais qu’elle n’avait aucune envie de le quitter. La brune esquissa un petit sourire quand il croisa son regard suite à cet aveu, avant que Sawyer ne se rapproche de lui pour pouvoir l’embrasser. Elle avait tellement eu envie de retrouver le goût de ses lèvres sur les siennes, de pouvoir être proche de lui sans pour autant se sentir coupable par rapport à son travail. Il ne faut pas s’inquiéter, pour l’instant, elle ne pensait pas du tout à l’hôpital. Elle ne pensait qu’à lui, et elle, à eux. Owen passa sa main sur la hanche de Sawyer, pour tenter de la garder près de lui tout en prolongeant le baiser qu’elle était en train de lui donner. Au bout d’un certain temps, Owen rompit tout de même le baiser pour prendre la parole. « Sawyer… Je… » La brune croisa son regard et esquissa de nouveau un sourire. Ses yeux étaient tellement magnifiques, d’un beau bleu où on se perd facilement dedans. Owen est très séduisant et il l’a fait totalement craquer. Sawyer est clairement sous son charme. Owen arrêta de parler, et il l’embrassa à son tour, réduisant une nouvelle fois l’espace entre leurs lèvres. Il l’a fit reculer contre le plan de travail central, tout en restant assez proche d’elle. A cet instant précis, plus rien ne comptait. Sawyer était parfaitement consciente de ce qu’elle faisait, elle n’était plus alcoolisée. Owen devait surement s’en rendre compte. Tout en l’embrassant, Sawyer dégagea ses mains qui se trouvaient autour du cou d’Owen pour pouvoir prendre appui sur le plan de travail et se hisser dessus. La brune entoura la taille du jeune homme avec ses jambes, le rapprochant d’elle un peu, prolongeant alors le baiser en lui donnant plus d’intensité. Elle ne pouvait plus s’arrêter. Sawyer ne se contrôle plus, plus du tout. Habituellement, la brune tente de tout avoir sous contrôle. Avec Owen, elle n’y arrive pas, ce qui n’est peut-être pas plus mal. Elle finit par rompre le baiser un instant, restant tout de même très proche de son visage, en esquissant un sourire. « Je mourrais d’envie de t’embrasser depuis que tu as posé tes lèvres sur moi la première fois. » Suite à cette remarque, Sawyer l'embrassa de nouveau, cette fois-ci encore, elle y mettait un peu plus d'intensité.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyDim 27 Sep - 14:01



Owen ne s'attendait clairement pas à ce que Sawyer prenne les devants avec lui. En réalité, il pensait vraiment que c'était l'effet de l'alcool qui l'avait incité à l'embrasser la veille, mais il avait tort car visiblement, elle en avait vraiment envie. Et elle le lui prouvait avec beaucoup d'intensité, ce qui n'était franchement pas pour lui déplaire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec une femme, au point de vouloir envisager quelque chose avec elle, et même si ce n'était pas le moment de réfléchir, il ne pouvait s'en empêcher. Sawyer lui plaisait vraiment, ce n'était pas une de ces minettes qu'il avait connu auparavant, une qui n'en voulait qu'à sa notoriété, non, il sentait vraiment qu'il lui plaisait et cette idée l'aidait encore plus à se sentir bien dans ses bras. Il se laissa donc aller avec elle, la plaquant contre le plan de travail central pour la dominer un peu, ce n'était pas dans ses habitudes, mais il la désirait comme jamais, il la voulait elle et elle seulement. Sawyer se hissa sur le meuble et entoura la taille d'Owen de ses jambes, de façon à être plus proche de lui. Elle pouvait clairement sentir qu'il la désirait, ça ne faisait aucun doutes, il en voulait plus, bien plus. Elle stoppa leur intense baiser et lui avoua qu'elle avait réellement envie de l'embrasser depuis le début, depuis la première fois où il avait osé poser ses lèvres sur les siennes, ce qui le fit sourire, mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'embrassa de nouveau, de façon encore plus intense, un baiser plein de passion. Owen la stoppa à un moment venu, puis il lui prit la main et se dirigea vers la chambre, ce qui se révélait plus confortable pour lui si jamais elle envisageait quoi que ce soit. Parce que même s'il oubliait sa jambe à cet instant précis, il ne voulait certainement pas tout gâché en la faisant tomber si jamais ça devenait plus passionnel. Sawyer le suivit sans dire mot, et ils entrèrent dans la chambre où il prit soin d'enlever son atèle avant de l'attirer sur le lit. Des baisers dans le cou, des caresses, Owen se sentait excité au point de ne plus penser à rien d'autre qu'elle. Ils s'installèrent sur le lit et à ce moment précis, ils savaient tous deux qu'ils ne pourraient pas retenir leur attirance, qu'ils ne pouvaient plus se mettre des barrières.

Owen posa ses yeux sur le corps nu de Sawyer, il attrapa le drap et couvrit son invitée juste après leur acte. En se levant ce matin, jamais il n'aurait imaginé qu'une chose pareille arriverait, mais il en avait envie, il avait envie d'elle, il la désirait plus que jamais, et à en voir Sawyer, elle ressentait exactement la même chose. Il lui fit un sourire et ses doigts vinrent atteindre les cheveux de la demoiselle pour jouer avec quelques mèches en folie. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour à une femme, réellement, parce qu'il était certain que ce n'était pas qu'une simple attirance entre eux, qu'il y avait beaucoup plus que ça au fond. Il s'approcha d'elle et déposa un délicat baiser sur ses lèvres, puis son cou et enfin, il recula, restant tout de même proche d'elle. Owen se sentait bien, très bien, après son effort, sa jambe lui faisait mal mais il n'en avait que faire, Sawyer avait l'air d'avoir apprécié ce qui s'était passé et il souriait bêtement, comme un grand enfant, ravi de son exploit. Il espérait avoir été tout de même à la hauteur de ses espérances et qu'elle le désirait toujours autant. Wick avait l'habitude de toujours penser à mal, il s'inquiétait pour tout désormais et donner du plaisir à Sawyer était sa première préoccupation. "C'était... Wow..." Il ne pouvait s'empêcher de le dire, il fallait qu'elle sache qu'elle avait réussi à lui procurer ce qu'il avait besoin, tant dans le sexe que par l'intensité qui prouvait bien à ses yeux que ce n'était pas seulement une histoire de fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMar 29 Sep - 11:59


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

Sawyer attendit un instant avant de finir par se laisser retomber sur le lit, tout en essayant de retrouver une respiration normale. La brune sentait le regard d’Owen posé sur elle, ce qui avait pour habitude de la troubler. Cette fois encore, même après ce qui venait de se passer entre eux. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand elle tourna la tête pour le regarder, après qu’il ait posé le drap de son lit, pour le poser sur le corps nu de la brune. Il est très attentionné, elle n’en doutait pas un seul instant. Depuis qu’ils se rapprochent tous les deux, Owen s’est tout le temps montrer doux, et surtout patient envers la brune. Il sait qu’elle se retrouve dans une situation qui n’est pas forcément évidente, avec un enfant en bas âge et le fait qu’il soit son patient. Cependant, Sawyer se sent bien quand elle est avec lui. Elle a réellement l’impression d’avancer. Alors oui, au début, elle le repoussait, ne voulant pas trop se rapprocher de lui si elle venait à avoir des problèmes par rapport à son travail à l’hôpital, mais sa meilleure amie a réussi à lui ouvrir un peu les yeux, lui donner une chance, profiter de l’instant présent. C’est pourquoi la brune avait prit les devants et s’était  mise à l’embrasser, tendrement pour commencer, avant de mettre un peu plus d’intensité dans leur baiser. A travers ses baisers, elle réussit à se faire comprendre par Owen, qui mit un terme au dernier baiser, tout en lui tendant sa main pour se diriger vers la chambre du brun. La brune ne dit aucun mot, mais elle le suivit dans la pièce. Sawyer se laissait aller, et elle profitait du moment présent, comme lui avait conseillée Cassie. Encore une fois, Owen se montrait attentionné et patient envers la brune. Il devait bien se douter qu’elle ne voulait pas aller trop vite, et il la respectait. Sawyer avait tant de mal à maintenir la barrière entre le côté professionnel et personnel avec Owen. Sur le moment, elle cédait complètement à la tentation, quand Owen vient poser ses lèvres dans son cou, tout en lui faisant quelques caresses avant de passer aux choses sérieuses. La brune se mit à sourire de nouveau quand Owen passa ses mains dans ses cheveux, tout en lui souriant, lui aussi. Elle n’arrivait pas à retirer son sourire de ses lèvres. Sawyer le regardait, prenant bien conscience que ce qui venait de se passer entre eux, tout en se rendant compte que ce moment partagé ensemble lui a fait du bien. Aucun mot ne sortait de la bouche de la brune, elle voulait simplement profiter de l’instant, d’être avec lui, sans penser aux conséquences de leur acte. Elle se doute bien qu’il y en aura. Owen reste son patient et une relation entre un médecin et son patient n’est pas autorisée. Pourtant, elle ne voulait pas penser à son travail et aux conséquences. Cette pensée sortit de son esprit quand Owen se rapprocha d’elle pour l’embrasser un instant, tout en restant proche d’elle. « C’était… Wow… » Un nouveau sourire, plus grand que les autres se dessina sur les lèvres de la brune suite à cette remarque. C’était très plaisant de voir qu’il avait apprécié autant qu’elle. La brune passa une de ses mains sur le torse d’Owen, le caressant. « Je… » Elle s’arrêta un instant, comme perdue dans ses pensées, avant de reprendre. « J’arrive pas à trouver mes mots. Je me sens juste… bien. » Sawyer avait l’habitude de tout avoir sous contrôle, avec Owen, c’est bien loin d’être le cas. La brune sourit de nouveau avant de prendre appui sur ses bras pour pouvoir se rapprocher d’Owen, pour déposer un baiser à son tour. Un court baiser de quelques secondes, avant de se reculer et de se rallonger aux côtés d’Owen. « Je ne suis pas vraiment certaine que cette activité soit compatible avec le rétablissement de ta jambe mais… j’en avais vraiment envie, sache-le. » Elle ne veut pas qu’il pense qu’elle regrette ce qui s’est passé entre eux. Elle en a eu envie, et elle pourrait continuer à être proche de lui tout le reste de la journée si elle le pouvait, mais elle ne devrait pas tarder à rentrer, profitant tout de même de son fils.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyMer 30 Sep - 21:55



Owen ne savait plus vraiment où il en était, cette petite escapade avait vraiment changé les choses entre lui et Sawyer, il en était certain. Ce dont il était sur maintenant, c'est qu'il devrait sûrement en parler avec elle pour voir si ce n'était qu'un moment d'égarement ou si ce rapprochement pourrait continuer sur le long terme. Au fond, c'est peut être ce qu'il voulait, se poser, ne plus penser à son passé et se focaliser simplement sur l'avenir. Son avenir, mais pas seul, un avenir où il envisageait quelque chose de sérieux avec Sawyer. Et même si elle était son médecin, il était prêt à faire tous les efforts du monde pour que ça marche entre eux. Même si honnêtement, il appréhendait le retour de son ex, ce n'était pas au programme mais il avait tendance à voir toujours le mauvais côté des choses, et Shane lui faisait peur. Parce qu'il n'était pas qu'un simple ex à ses yeux, il était le père de son enfant, et même s'il construisait quelque chose avec elle, Owen ne serait jamais un remplaçant, simplement à mon beau père. Ça ne le gênait pas, il savait parfaitement que s'il voulait que Sawyer fasse partie de sa vie, il devait la prendre telle qu'elle était, et le bébé faisait parti d'elle, il était prêt à faire tellement d'efforts pour elle. La voir à côté de lui le fit naturellement sourire, elle était jolie, même si elle était décoiffée et banale pour certains, mais pour lui, elle semblait tout simplement parfaite et savoir qu'il venait de lui faire l'amour lui remontait particulièrement le moral. Il le lui fit d'ailleurs savoir, exprimant clairement qu'il avait apprécié ce qu'il venait de se passer entre eux. Ce n'était pas anodin, c'était tellement différent des fois précédentes, il avait pleinement apprécié l'acte, et avec les sentiments, il se rendait compte que le faire était mille fois meilleur. "Moi aussi j'me sens bien..." Sawyer lui déposa un délicat baiser, preuve qu'elle ne regrettait pas ce qu'il venait de se passer, et ça le fit sourire de nouveau, il ne pouvait plus s'en empêcher désormais. Le médecin refaisait tout de même surface et bizarrement, il s'y attendait, alors il se mit à rire doucement, voyant qu'elle pouvait lâcher prise parfois, mais pas trop longtemps. Sawyer avait besoin de reprendre le contrôle, de retrouver son autorité naturelle qui le faisait rire finalement. "Je me fiche de ma jambe, je n'y pensais même plus pour tout te dire..." Elle était parvenue à lui faire totalement oublier la réalité, comme s'il était dans un autre monde, et c'était certainement la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis quatre mois maintenant. Sawyer était la meilleure chose en ce moment précis. Sa rencontre avec elle avait fait prendre un tournant inattendu à sa vie, et finalement, le surf ne lui procurait pas autant de plaisir que cette relation. Il était ravi d'entendre qu'elle en avait aussi envie que lui, il pouvait penser un instant à lui, à son bien être et ce sentiment était vraiment agréable. Owen s'asseyait donc sur le bord du lit pour remettre son atèle, c'était tout de même indispensable et il fallait qu'il prenne un minimum soin de lui pour pouvoir s'occuper de Sawyer plus tard, avec une jambe stable tout de même. "Est-ce que tu veux quelque chose ?" Il n'en oubliait pas moins sa politesse, elle avait peut être soif, faim ? Il n'en savait rien, mais il était un autre homme, il aurait décroché la lune pour elle à cet instant précis.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen EmptyJeu 1 Oct - 15:22


❝ AND I AM TORN TO DO WHAT I HAVE TO,
TO MAKE YOU MINE, STAY WITH ME TONIGHT ❞

SAWYER & OWEN

« Moi aussi j’me sens bien… » Sawyer ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque avant de se rapprocher d’Owen pour pouvoir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Elle se sentait réellement bien et c’était plaisant de voir qu’il ressentait la même chose, vis-à-vis de leur rapprochement. Sawyer n’avait aucun regret par rapport à ce qui vient de se passer, par rapport au fait qu’ils ont fait l’amour tous les deux.  Sawyer ne mit pas longtemps avant de reprendre le contrôle de la situation, tout en lui disant que ce n’était pas la meilleure activité pour son rétablissement, ce qui fit rire Owen. Elle était pourtant très sérieuse mais la brune se doutait bien que si Owen se mettait à rire, c’était surtout par rapport à son comportement, au fait qu’elle puisse lâcher prise sans que ce soit trop long. « Je me fiche de ma jambe, je n’y pensais même plus pour tout te dire… » « Je me doute bien. » Elle esquissa un sourire avant de reprendre la parole. « J’aurais été vexée, si tu m’avais dit le contraire. » C’est vrai, non ? Ce n’est pas forcément agréable à entendre si Owen lui avait dit en pleine acte qu’il avait un souci avec sa jambe. Ca lui aurait coupé toute envie de continuer. Bon après, elle se doute bien que ce n’est pas de sa faute mais bon, tout de même. « On tentera de faire plus attention, la prochaine fois. » Il ne rêvait pas. La brune était en train de dire, presque clairement, qu’elle était d’accord pour que ce qui vient de se passer entre eux se reproduise. Il faudra vraiment que Sawyer pense à remercier sa meilleure amie pour ses bons conseils. Cassie lui a suggéré de profiter du moment, sans se prendre forcément la tête comme elle a pris l’habitude de le faire depuis qu’elle se rend compte du rapprochement avec Owen. La brune devrait écouter sa meilleure amie plus souvent. Owen se redressa et s’installa sur le bord du lit pour pouvoir remettre son atèle. Sawyer en profita pour se lever à son tour et se rhabiller pendant qu’il s’adressa à elle, une nouvelle fois. « Est-ce que tu veux quelque chose ? » La brune se tourna vers elle, lui adressant un sourire. Il est et restera attentionné envers elle, quoi qu’il se passe. « Non, merci. Je devrais rentrer et passer un peu de temps avec mon fils, avant qu’on ne me rappelle à l’hôpital. » Elle lui fit une petite moue triste, parce qu’elle allait devoir le quitter et elle n’en avait aucune envie tout en terminant de se rhabiller. Sawyer savait qu’Owen comprenait mais elle ne put s’empêcher de parler tout de même, de s’expliquer. « Je ne suis pas ce genre de personne qui cherche à partir après. Je… J’ai mon fils, et… » Owen lui fit rapidement comprendre qu’il était d’accord car les lèvres du brun viennent retrouver celle de la brune. Au moins, il savait comment la faire taire, maintenant. Ils quittèrent la chambre et Sawyer appela un taxi pour venir la chercher et la ramener chez elle. En l’attendant, la brune ne pouvait s’empêcher de rester proche d’Owen, de le sentir près d’elle, d’entrer en contact avec ses lèvres, dès qu’elle le pouvait. Un peu comme si elle voulait profiter d’un rêve avant de retourner à la réalité. Et puis, le taxi fini par lui passer un coup de téléphone, pour lui dire qu’il était en bas de l’immeuble et qu’il l’attendait. La brune déposa un dernier baiser sur les lèvres d’Owen avant de se reculer et de récupérer son sac qu’elle avait posé au sol, la veille en arrivant bourrée chez lui, avant de quitter son appartement pour rentrer chez elle et profiter de son fils.

SUJET TERMINE

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen ❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ and i am torn to do what i have to, to make you mine, stay with me tonight ❞ › owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ tonight, we are young. so let's set the world on fire ❞ keith
» ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick
» SEVEN ❝ whatever you said, i'm titanium ❞
» ❝ wild hearts can't be broken ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser