AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyDim 26 Juil - 22:24

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

« Vous plaisantez, n’est-ce pas ? » La brune espérait sincèrement que ce soit une mauvaise blague, mais son responsable ne semblait pas rigoler au bout du combiné. Sawyer le savait, elle n’aurait pas dû répondre à son téléphone lorsqu’elle a reconnu le numéro de l’hôpital qui était en train de s’afficher sur son écran. Au départ, elle s’est surement dit qu’une de ses collègues l’appelait pour prendre de ses nouvelles, pour elle, ainsi que pour celle de son fils, âgé d’un mois et demi. Connor. La prunelle de ses yeux. Même si elle ne supportait pas de rester cloitrée chez elle lors de sa grossesse, ce n’est plus un problème maintenant que son fils a pointé le bout de son nez. Sawyer apprécie de passer du temps avec son fils. C’est un peu comme si elle se retrouvait dans sa petite bulle de bonheur. Et il aura suffi d’un coup de téléphone pour que cette bulle éclate. Au bout du fil, son responsable à l’hôpital. Il ne l’aurait pas appelé si ce n’était pas si urgent, mais apparemment, un de ses patients ne veut pas qu’un autre chirurgien s’occupe de lui. C’est Sawyer qui le suit depuis son arrivé à White Oak Station et il ne veut pas qu’un autre médecin entre dans la pièce si elle n’est pas là. Et même si on lui a dit qu’elle était en congé maternité, il mène la vie dure au responsable de la brune. Quel chieur ! Si Sawyer n’a pas demandé de quel patient il s’agissait, elle avait tout de même sa petite idée. Quelques temps avant qu’elle ne soit arrêtée, par rapport à sa grossesse, un homme de vingt-six ans est arrivé à l’hôpital pour entamer des séances de rééducation. Il a dû être opéré d’une jambe, dû à une mauvaise rencontre aux larges des côtes australiennes. Un surfeur qui pensait être le meilleur et qui s’est heurté à un squale. Heureusement pour lui, il a réussi à s’en sortir, mais il a tout de même des séquelles, rien que par rapport à sa jambe. Malheureusement pour Sawyer qui se coltine ce patient.

« Bien. Donnez-moi une demi-heure. » Son responsable lui fit une autre remarque, pour savoir si elle pouvait venir plus vite. « Excusez-moi, mais vous me demandez de venir travailler alors que je suis en congé maternité. Il faut que je trouve quelqu’un pour garder mon fils. Estimez-vous heureux que j’accepte de venir, d’autres ne l’auraient pas fait. » Sawyer est bien trop gentille, elle le sait. Cassie n’est pas à la maison et Sawyer ne sait pas vers qui elle peut se tourner. Sa mère et son beau-père sont repartis pour Sacramento, ayant passé quelques semaines avec Sawyer et leur petit-fils. Au bout de quelques minutes, Sawyer avait réussi à contacter une de ses voisines qui est assistante maternelle, cette dernière accepte de garder Connor, pendant quelques heures. Elle la remerciera plus tard, il fallait qu’elle aille à l’hôpital et rapidement si elle ne voulait pas que son remplaçant mette un terme à sa carrière à cause de ce patient, de cet emmerdeur. Quand elle arriva sur place, certains de ses collègues furent surpris de la voir, en blouse. Elle n’a pas le temps de leur expliquer la raison de sa présence qu’elle marcha rapidement dans les couloirs, voir presque en courant pour se retrouver devant la porte où se trouvait son patient. Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant le patient hausser le ton contre son collègue. Sawyer passa la porte, et croisa les bras au niveau de sa poitrine, observant un instant le duo se prendre la tête, avant de se mettre à parler. «  C’est bon Wintrop. Je m’en occupe. » Son collègue se retourna, surpris de sa présence mais aussi tellement soulagé. Il quitta la pièce, sans une parole au patient avant que Sawyer ne se rapproche de ce dernier. « C’est dans vos habitudes de passer vos nerfs sur le personnel hospitalier ? » Si elle se permet de faire la remarque, c’est parce que parfois, il se montre tout aussi aigrit envers elle, surtout quand il est arrivé. Il était tellement en colère, comme si son monde s’était écroulé et qu’il n’était plus rien. « Si vous pouviez éviter d’effrayer mes collègues la prochaine fois, ce serait tout de même agréable. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyDim 26 Juil - 22:51



Autant dire que les jours passés à la maison n'étaient pas une partie de plaisir pour Owen. Il s'ennuyait, mais d'un ennui mortel, si bien qu'il aurait accepté de parler à n'importe qui, à tous, sauf à sa mère. Parce qu'elle était bien gentille sa maman, mais question mère poule, elle dépassait les limites de l'acceptable, c'est comme s'il était devenu de nouveau un enfant. Un grand enfant quand même. Alors il l'avait gentiment congédié, lui demandant de ne pas venir pendant un temps, parce qu'il avait quand même vingt six, et même avec une atèle à la jambe, il réussissait à s'en sortir tout seul. Ce n'était pas toujours chose facile, il avait des difficultés pour certaines choses, notamment pour la douche. Un vrai calvaire, il ne comptait plus le nombre de fois où il avait failli finir la tête la première dans le robinet de la baignoire, fort heureusement pour lui, ce n'était pas encore arrivé. Mais il ne s'avançait pas trop vite sur ce sujet, parce que la chance n'était pas vraiment de son côté ces temps-ci, voire même pas du tout. Après tout, il avait tout perdu, ou du moins, en avait l'impression puisqu'il ne côtoyait plus l'océan et son immensité, il s'était séparé de sa planche à contre cœur, elle trônait désormais dans sa chambre, en face de son lit et il prenait un malin plaisir à l'admirer chaque soir, comme pour se consoler, comme pour garder un espoir. Mais l'espoir, il n'en avait plus vraiment Wick, il était vidé de toutes émotions, il n'arrivait plus à penser correctement, comme si on avait enlevé une partie de lui. Même si pour certains, ce n'était qu'un cinéma, comme s'il faisait semblant d'être triste, détruit, juste parce qu'il ne pouvait plus exercer sa passion, son métier. En revenant à White Oak Station, il avait quand même eu la bonne idée de prendre un appartement pour conserver son indépendance, il avait vraiment du mal à s'adapter de nouveau à la ville, comme si ça faisait des années qu'il n'avait pas vu le décor. Certes, il était venu l'année précédente, mais il n'aimait plus la ville comme il l'avait aimé autrefois, son cœur allait droit vers les côtés australiennes. Un véritable déchirement de revenir ici après tant de changements.

Le pire dans tout ça ? Wick avait rendez-vous régulièrement à l'hôpital avec un chirurgien pour rééduquer sa jambe souffrante. Rien de bien embêtant en soit, parce qu'en commençant le travail, une médecin s'occupait de lui, et même s'il persistait à jouer les emmerdeurs, elle restait plutôt agréable à regarder, hormis le fait qu'elle ressemblait à une baleine. Mais normal dira-t-on, puisque le docteur Chesterfield était enceinte. Sauf que rien n'a tourné comme il l'avait souhaité, non, elle avait certainement accouché depuis, et désormais, le père Wintrop s'occupait de lui. Et autant dire que c'était la pire chose qui puisse lui arriver. Wick avait désormais décidé de ne plus faire des efforts pour marcher correctement sans son atèle, refusant catégoriquement toute approche de la part du médecin. Il y avait de mauvaises ondes entre eux, il en était certain, il ne parvenait pas à s'entendre avec ce type, peut être que ça venait de lui -sûrement même- mais il s'entêtait à ne pas vouloir comprendre les choses. Alors aujourd'hui, comme toutes les fois où il se rendait à l'hôpital, il s'installa sur une chaise et attendit patiemment, grincheux comme personne ne pouvait l'être, puis il râla pendant une bonne demi-heure avant que quelqu'un ne se décide à appeler la demoiselle qui le prenait en charge. Et elle en mit du temps à arriver, donc Wick haussa le ton avec le Wintrop, il ne se gêna pas pour lui dires ces quatre vérités, le pauvre ressortirait certainement en larmes s'il continuait. Mais le docteur arriva enfin et elle mit le vieux à la porte. Un soulagement pour Wick, même si voir un médecin ne l'enchantait pas plus que ça, même si c'était elle. En réalité, il se fichait bien du médecin qu'il pouvait avoir, mais c'était bien plus agréable d'avoir une femme, et qui plus est, elle parvenait à le supporter, un miracle. "Je ne passe mes nerfs sur personne, je suis juste capricieux, j'aime obtenir ce que je veux. Un véritable enfant voyez-vous. Vous devez savoir ce que c'est désormais." Il aurait voulu lui rajouter qu'elle ne ressemblait plus à une baleine, mais il se retint de dire ce qu'il pensait, il était certain qu'elle partirait dans la seconde, et il ne voulait plus jamais revoir ce Wintrop. Jamais. "Vous êtes toujours à vous plaindre vous, les médecins. Si ce cher Wintrop savait y faire, je ne serais pas aussi désagréable." Et puis honnêtement, ça le gonflait sérieusement d'être dans cet état. Il ne voyait pas d'issue à son problème, et l'année allait être particulièrement longue à force de passer les journées à l'hôpital, alors c'était certainement à eux de se montrer aimable avec lui. Le patient est roi, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyLun 27 Juil - 11:16

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

Dans ce métier, on ne peut rien dire, le client doit passer avant tout, même si c’est un lourd, un chieur, un emmerdeur. Un peu comme ce Keating. On n’a pas le choix, on ne peut pas trop les remettre à leurs places et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. Wick Keating est arrivé à l’hôpital peu de temps avant son accouchement. Elle travaillait encore quand il a mit le pied dans l’hôpital pour la première fois, elle n’a été arrêtée qu’après. C’était un arrêt un peu forcé. Il fallait que Sawyer se repose, pour le bien de bébé. La brune donne tout dans son travail depuis qu’elle a intégrée cet hôpital, et elle souhaite, bien sûr, évoluer encore professionnellement. L’arrivée de bébé est un peu un frein, sachant que le père du bébé n’est plus présent pour s’en occuper. Du moins, il reste présent financièrement mais il ne pourra pas venir tous les weekends de Calgary pour passer un peu de temps avec son fils. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’arrivera pas à s’en sortir. Rien que là, sa voisine lui a donné un coup de main pour garder exceptionnellement Connor pendant quelques heures, le temps qu’elle règle ses problèmes au travail, c’est-à-dire, un patient chiant et un supérieur qui n’aurait vraiment pas dû l’appeler. Il fallait que Sawyer mette les choses au clair avec son responsable. Si elle est venue, c’est vraiment parce qu’il avait l’air désespéré. En revanche, il ne faut pas qu’il s’attende à ce qu’elle vienne toutes les semaines pour gérer Keating, parce que ce patient fait fuir tous ses collègues. C’est comme si il ne voulait que Sawyer pour s’occuper de lui. Certes, c’est elle qui l’a récupérée quand il s’est pointé et depuis, il ne veut ses séances qu’avec elle. Bon sang, il pourrait comprendre quand même ? Il a bien vu qu’elle avait un énorme ventre la dernière fois qu’ils ont eu une séance de rééducation ensemble. Il devait bien se douter qu’elle allait donner naissance à son bébé. Devoir se séparer de Connor l’inquiète un peu. Son petit bout a à peine deux mois. Il allait falloir qu’elle se concentre pour ne pas appeler sa voisine toutes les deux minutes pour prendre des nouvelles de son fils. Il fallait qu’elle se concentre sur son patient, sur Wick.

Lorsqu’elle arriva dans la pièce, elle remarqua assez rapidement que son remplaçant était en train de passer un sale quart d’heure. Sawyer laissa partir Wintrop pour pouvoir gérer son patient, et son collègue fut soulagé quand il quitta la pièce. Rapidement, Sawyer se tourna vers Wick et lui fit des remarques comme quoi ce serait sympathique qu’il arrête de faire peur à ses collègues, tout comme ce serait mieux s’il était plus agréable, car il passe un peu trop ses nerfs sur le personnel hospitalier. « Je ne passe mes nerfs sur personne, je suis juste capricieux, j’aime obtenir ce que je veux. Un véritable enfant voyez-vous. Vous devez savoir ce que c’est désormais. » Ce qu’il pouvait être agaçant. Elle aimerait tellement le rembarrer parfois. « Ma vie privée ne vous regarde pas. » Oui, elle a accouchée. Oui, elle a un bébé. Ce n’est pas pour autant qu’elle allait en parler avec lui. Il reste un patient et elle n’a certainement pas envie de lui en parler, surtout pas à lui. « Vous êtes toujours à vous plaindre vous, les médecins. Si ce cher Wintrop savait y faire, je ne serais pas aussi désagréable. » « Vous pourriez, au moins, y mettre de la bonne volonté. » C’était sortit tout seul. Elle se doutait bien qu’il n’était pas content de venir pour ses séances de rééducation, mais il n’avait pas trop le choix. « Je sais que c’est pas l’idéal de venir souvent pour vos séances, mais si vous faisiez au moins un effort quand vous venez, il y aurait peut-être plus de progrès, et bientôt tout ceci ne sera qu’un mauvais souvenir. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyLun 27 Juil - 16:40



Sa vie privée ne le regardait pas, c'était certain, mais vu comme son corps avait changé depuis la dernière fois où il l'avait vu, il pouvait très bien deviner qu'elle n'était plus enceinte et que désormais, sa vie avait du changé. Loin de lui l'idée de se mêler de ses affaires, les siennes étaient bien suffisantes à gérer pour devoir supporter la vie des autres. Ça faisait sans doute de lui un égoïste mais il s'en fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de lui. Sa carrière était mise de côté désormais, et il ne pouvait plus rien faire à part attendre et se lamenter sur son sort. Il n'avait jamais été de ce genre là, mais ces derniers temps, c'était plutôt difficile pour lui d'accepter sa vie qui était devenu un véritable cauchemar à ses yeux. Et pas seulement aux siens, ses fidèles fans lui apportaient leur soutien, un peu plus chaque jour, sur les réseaux sociaux. Mais du soutien n'arrangerait certainement pas sa situation, il était au plus mal Wick, si bien qu'il n'arrivait plus à dormir correctement la nuit, parce que que l'image de la bête féroce lui revenait sans cesse en tête. "De la bonne volonté ? Je fais ce que je peux pour arranger les choses, et avec votre Wintrop, j'avais l'impression que tout était figé, je n'ai fais aucun progrès." Du plus loin qu'il se souvenait, il n'avait jamais vu un requin de si près, et surtout, pas pendant qu'il volait sur les vagues. Jamais il n'avait vu de terrible accident comme le sien, c'était sûrement arriver à quelqu'un d'autre, mais il n'avait pas le souvenir d'en avoir entendu parler. Cette rééducation allait prendre beaucoup de temps, trop de temps, et passer sa vie à White Oak Station n'était pas dans ses projets pour les prochaines années. Il était condamné à se terrer ici, dans l'espoir de pouvoir marcher correctement un jour, de pouvoir surfer comme autrefois il le faisait. Ces jours-ci, Wick s'était même découvert une fragilité qu'il ne se connaissait pas auparavant, rester à ne rien faire toute la journée le tuait à petit feu...

"Avez-vous des passions docteur Chesterfield ?" Si elle aimait quelque chose plus que d'autres, elle pourrait certainement se mettre à sa place et le comprendre. Ce n'est pas comme si c'était un petit accident qui l'immobilisait pendant un mois. C'était tout autre, et voir sa passion et son métier s'envoler devant ses yeux lui fendait le cœur, il n'avait jamais ressenti ça auparavant, jamais. Bien sur, il avait désormais plus de temps pour faire de la musique, composer quelques morceaux, mais c'était une activité secondaire, jamais rien ne remplacerait cette immense plaisir qu'il avait à affronter les vagues. "Vous savez Sawyer, avec cet accident, j'ai tout perdu. Tout. Mon métier, ma passion. Et moi qui apprécie la nature, ne pas être enfermer, c'est assez difficile à encaisser. Comme si on vous enlevait votre bébé, ça vous tuerait n'est-ce pas ?" Il le savait Wick, maintenant qu'elle était mère, elle ne devait pas voir sa vie sans son enfant, et bien lui, il ressentait la même chose, ce déchirement au fond de son être, bien pire qu'une rupture. Véritablement prêt à commencer sa séance, il enleva son atèle, bien décidé à se prendre en main maintenant que son docteur était présent. Après tous ses caprices d'enfant, il pouvait bien faire un effort, même si l'envie n'était pas vraiment là, son moral étant au plus bas. La douleur se fit ressentir lorsqu'il se mit debout, impossible de rester appuyé sur sa jambe douloureuse, alors il songea à arrêter tout de suite, dépité. Mais Sawyer vint l'aider à prendre appuie, même si vu sa petite taille, il doutait fortement qu'elle puisse l'aider à quoi que ce soit. "Au fond de vous, je suis certain que vous me haïssez de vous avoir fait venir." Il fit un sourire taquin, emmerder le monde était devenu sa spécialité et il pouvait voir dans les yeux de la demoiselle qu'elle n'était pas vraiment heureuse de devoir l'aider. Elle devait pourtant en avoir vu des patients chiants, mais bizarrement, elle parvenait à le supporter, prenant sur elle certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyLun 27 Juil - 22:40

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

Elle avait eu des échos des séances de rééducations de Wick depuis son départ, dû à son arrêt en congé maternité. On ne peut pas vraiment dire qu’il a fait des progrès, on se demande même s’il a fait des efforts. Sawyer était un peu déçue car elle pensait sincèrement qu’il allait faire des progrès durant son absence et elle pourrait le féliciter à son retour. Certes, il est très chiant comme patient mais on peut dire qu’elle se soit attachée un peu à lui. Un peu. Son histoire l’a touchée et elle a vraiment envie qu’il fasse des progrès et qu’il puisse de nouveau surfer. « De la bonne volonté ? Je fais ce que je peux pour arranger les choses, et avec votre Wintrop, j’avais l’impression que tout était figé, je n’ai fait aucun progrès. » Elle soupira. La brune savait que son collègue n’était pas un incompétent. Certes, ils n’ont peut-être pas le même niveau tous les deux, mais tout de même. Sawyer pensait vraiment qu’il aurait mis de la bonne volonté quand elle était absente et que sa situation aurait pu avancer, du moins, un peu. En réalité, c’est presque si la situation s’est détériorée. Sawyer sait qu’il n’est pas forcément motivé pour ses séances de rééducation. Il a tout de même eu une mauvaise rencontre avec un requin, alors qu’il surfait, donc bon. Elle ne peut pas forcément comprendre sa situation parce qu’elle ne l’a pas vécue, mais elle ressent sa détresse et elle veut vraiment l’aider, même si c’est un emmerdeur de première. Sawyer se rapprocha un peu plus de Wick, tout en ayant encore les bras croisés au niveau de sa poitrine avant de prendre la parole à son tour. « Je suis consciente que Wintrop n’est pas le meilleur médecin qui soit, mais il voulait vraiment vous aider aussi. Cependant, ce n’était pas une raison pour hausser le ton et être insupportable avec lui. » Il est plutôt sympa et il ne ferait pas de mal à une mouche, il n’hausserait même pas le ton si un patient venait l’embêter. A part peut-être pour Wick, mais lui, c’est un patient un peu à part. La brune réfléchit un instant, avant de prendre de nouveau la parole. « C’était quoi, le véritable problème avec Wintrop ? » Oui, il doit bien y avoir une bonne raison derrière l’absence de progrès et de motivation pour progresser ? Elle ne doute pas un seul instant que Wintrop voulait l’aider, mais il fallait aussi que Wick veuille être aidé. Ce qui n’a pas vraiment l’air d’être le cas, en ce moment. Il va falloir qu’elle le raisonne un peu.

« Avez-vous des passions docteur Chesterfield ? » Elle ne voyait pas vraiment où il venait en venir, donc elle l’écouta sans rien dire, préférant le laisser parler de nouveau. « Vous savez Sawyer... » « C’est docteur Chesterfield. » Elle lui coupa la parole, préférant le reprendre sur ce qu’il venait de dire. « …avec cet accident, j’ai tout perdu. Tout. Mon métier, ma passion. Et moi qui apprécie la nature, ne pas être enfermer, c’est assez difficile à encaisser. Comme si on vous enlevait votre bébé, ça vous tuerait n’est-ce pas ? » Elle serra les poings. Non, elle n’allait pas le taper mais elle ne voulait pas qu’on parle de son fils. « Ne parler pas de mon fils. » Il a raison. Si on enlevait son fils, elle serait pas bien du tout. Elle donnerait tout pour son fils, donc forcément, elle a peut-être un peu haussé le ton quand il lui en a parlé. « Je… désolée. » Elle calma ses nerfs, avant de s’excuser auprès de son patient. Sawyer reprit la parole, en étant tout de même un peu plus douce, plus agréable. « J’en mourais s’il lui arrivait quelque chose. » A son fils, bien sûr. Mais ce n’était pas le moment de parler d’elle. C’est lui le patient, non ? « Je sais que le surf est très important pour vous, mais si on continue les séances, et sans aucun problème, vous pourriez remonter sur votre planche, plus vite que ce qui a été prévu. Il faut simplement que vous soyez motivé et qu’on arrive à bien travailler ensemble, tous les deux. » Wick retira son atèle et tenta de se mettre debout avant que Sawyer ne se rapproche de lui pour l’aider à prendre appui. « Au fond de vous, je suis certain que vous me haïssez de vous avoir fait venir. » « Vous n’imaginez même pas à quel point. » Elle esquissa alors un sourire à son tour tout en restant porche de lui. « Vous êtes prêt ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyLun 27 Juil - 23:28



Il n'avait aucun doute sur le fait que Wintrop soit un bon médecin, mais très sérieusement, le courant ne passait pas entre eux, il y avait comme une tension extrême et il ne pouvait pas être aimable avec ce type. Il ne doutait pas de ses capacités médicales, mais son caractère n'était pas compatible avec le sien, ils étaient bien trop différents pour s'entendre. Mais Sawyer n'arrivait pas vraiment à le comprendre, il était insupportable à ses yeux et elle n'en démordrait pas, elle commençait à le connaitre, peut être à l'apprécier ? Il n'en savait rien Wick, il ne s'était jamais posé la question parce qu'elle n'avait pas lieu d'être. S'il n'avait pas eu cet accident, il ne l'aurait jamais rencontré alors il se fichait bien d'être aimer ou pas, ça n'allait pas changer sa vie. Même si s'entendre avec son médecin était un plus, il n'était certainement pas là pour se faire des amis, encore moins des médecins. "Il n'a pas eu l'air de comprendre réellement mon cas." Wick sentait au fond de lui que le docteur Chesterfield était une personne compatissante, qu'elle faisait ce métier par amour pour la médecine et la science et non pas par dépit. Ce que ce Wintrop avait l'air de ressentir en le voyant. "En haussant le ton, j'ai réussi à obtenir ce que je désirais." Il lui fit un clin d’œil, taquin, maintenant qu'elle était là, il pouvait bien se permettre de s'amuser un peu, ça le divertissait et lui faisait penser à autre chose qu'à cette stupide jambe. "Peut être le fait qu'il soit un homme ? J'ai toujours préféré les jolies filles..." Wintrop à lui même était un problème, le problème de Wick et de son stupide caractère de merde. "Enfin, les femmes plutôt..." Les gamines ne l'intéressaient pas, il ne les regardait pas. Et Sawyer était une femme, une vraie femme, responsable -contrairement à lui- et plutôt charmante, même après une grossesse. Il se demanda si son mari gardait l'enfant, il devait bien faire la tronche si c'était le cas, et il fût pris d'un rire soudain. Un rire qu'il ne pourrait expliquer à la principale intéressée.

Sawyer rectifia lorsqu'il prononça son prénom. Pas de ça entre eux, certainement, alors qu'elle se permettait de l'appeler Wick, alors que monsieur Keating aurait suffit. Mais il se fichait bien de savoir comment elle l'appelait, ça n'avait pas d'importance, tout le monde le connaissait sous le pseudo de Wick, Owen avait disparu depuis fort longtemps maintenant. L'évocation de son bébé eut l'effet désiré, elle ne voulait pas en parler, parce qu'il était son patient certainement. Mais il voyait bien dans ses yeux qu'il avait vu juste sur ses sentiments, comme toute mère venant d'avoir un enfant très certainement. Elle se permit même de hausser le ton, ce qui le fit sourire, parce qu'il avait l'habitude de le faire en premier, et étant son médecin, elle se sentit immédiatement confuse. "C'est quand même dingue d'aimer un bébé alors qu'il va vous faire passer les pires années de votre vie." Il pouffa dans son coin, comme un adolescent. C'était ridicule mais tout était prétexte pour rire aujourd'hui, il avait envie de jouer, et elle était la parfaite victime de sa fausse joie. "Mais au moins, vous voyez à peu près l'état d'esprit dans lequel je suis." Son bébé à lui c'était le surf, et peu de personnes arrivaient à le comprendre, alors que c'était pourtant bien simple. "Même si la rééducation fonctionne, rien ne sera plus comme avant..." Fini de rire, il n'y avait plus rien de drôle désormais. Sa joie passagère avait fait place à un sentiment de vide, il ne pourrait pas être aussi doué qu'auparavant, il en avait conscience, alors sa vie était gâchée, mais personne n'arrivait à assimiler ce qu'il disait. Sawyer l'aida enfin à essayer de marcher, et il hocha la tête pour lui signifier qu'il était prêt. Si proche d'elle, il pouvait sentir sa respiration, et son palpitant au fond de sa poitrine. Wick pouvait sentir son angoisse, celle d'avoir laissé son enfant éloigné d'elle, et même si elle n'y paraissait pas, il le savait, il était le seul responsable. Il se sortit cette idée de la tête, il ne devait pas culpabiliser, ce n'était pas du tout son genre d'agir comme quelqu'un de gentil. Son truc à lui, c'était de prendre la tête aux gens, de les mettre hors d'eux pour pouvoir rire un peu. Sa seule distraction depuis son accident. En suivant du regard ses mains qui s'évertuaient à l'aider, il remarqua cependant que son annulaire gauche était libre, un bon prétexte pour discuter, et en savoir plus sur cette jolie médecin. "Vous êtes mariée ? Je ne vois pas d'alliance, ni de bague de fiançailles..." Curieux le petit.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyMar 28 Juil - 19:57

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

Même si Wick Keating était un véritable emmerdeur, Sawyer était quand même touchée par son histoire, par ce qu’il a vécu. Après tout, ce n’est pas souvent qu’on rencontre un homme qui a eu une mauvaise rencontre avec un requin, alors qu’il était en train de surfer. Wick est… ou plutôt était, un surfeur professionnel. Depuis cet accident, on ne peut pas vraiment dire qu’il puisse exercer de nouveau son métier. Du moins, pas dans l’immédiat. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Sawyer est l’un des seuls médecins qui arrive à le supporter. Pour tous les autres médecins, Wick Keating est un homme prétentieux qui est exécrable avec tout le monde car il n’a plus aucune chance de retourner sur une planche suite à cette mauvaise rencontre. Il se venge en cherchant le point faible des autres, et en les faisant s’énerver. A croire que c’est devenu son passe-temps favoris. La conversation tourna rapidement sur son collègue Wintrop. Wick ne s’est pas montré très agréable envers lui, et il n’a pas l’air d’avoir fait des efforts non plus. « Il n’a pas eu l’air de comprendre réellement mon cas. » Foutaise. Wick a simplement trouvé une faille dans son système et il en a profité, il a trouvé son point faible et il s’amuse à l’emmerder. Un emmerdeur de première, voilà ce qu’il est. « C’est pourtant bien indiqué dans votre dossier, donc tout le monde peut le comprendre. » Certes, il n’est peut-être plus autant passionné que Sawyer peut l’être dans son métier. Sawyer vit que pour son métier, et son fils maintenant, bien sûr. « En haussant le ton, j’ai réussi à obtenir ce que je désirais. » Elle se rapprocha de lui, un peu plus, croisant les bras. « C’est-à-dire ? » Oui, elle voulait savoir ce qu’il voulait, ce pour quoi il a emmerdé Wintrop. « Peut-être le fait qu’il soit un homme ? J’ai toujours préféré les jolies filles… Enfin, les femmes plutôt… » La brune soupira. « Navrant. » Ce que les hommes peuvent être stupides. Elle vient d’avoir un enfant et il lui sort cette remarque ? Il croit quoi ? Qu’elle va lui sauter dessus ? Il rêve là ! Et tout d’un coup, il se mit à rire. « J’peux savoir pourquoi vous riez ? » Ce qu’il pouvait être agaçant quand il s’y mettait celui-ci. Des fois, elle aurait tellement envie de lui foutre son poing dans la tronche pour qu’il arrête de sourire.

Wick venait de prononcer son prénom, et la brune le reprit tout de suite. Elle est son médecin, non une amie. Elle, elle peut peut-être l’appeler par son prénom mais pour lui, c’est hors de question. Elle ne laissera pas passer ce détail. Si elle le laisse faire une fois, il en profitera et il l’appellera tout le temps comme ça ensuite. On lui a formellement interdit de sympathiser avec ses patients. C’est un des règlements quand on travaille dans l’hôpital. Il ne faut pas mêler vie professionnelle et vie privée. « C’est quand même dingue d’aimer un bébé alors qu’il va vous faire passer les pires années de votre vie. » Il était ridicule, tellement ridicule. « Parce que vous vous y connaissez en bébé peut-être ? » Il est bien trop jeune, bien trop immature pour avoir un enfant donc bon… « Mais au moins, vous voyez à peu près l’état d’esprit dans lequel je suis. » Elle se doute bien qu’il doit être dans un sale état. « Même si la rééducation fonctionne, rien ne sera plus comme avant… » « Je sais. » Elle pouvait le comprendre, même si elle ne peut pas vraiment se retrouver dans la même situation que lui. « Ce ne sera peut-être plus pareil, mais au moins, vous pourrez tout de même de nouveau remonter sur une planche. Ce n’est pas ce que vous attendez ? » C’est ce qui devrait être son but ultime. Il faut qu’il se fasse confiance et il y arrivera. Sawyer l’aida ensuite à tenter de marcher un peu. Elle était mal à l’aise, allez savoir pourquoi. En attendant, elle mourrait d’envie que cette séance se termine pour retrouver son fils. Les paroles de Wick la firent sortir de ses pensées. « Vous êtes mariée ? Je ne vois pas d’alliance, ni de bague de fiançailles… » Sawyer esquissa un sourire, tout en croisant son regard, en étant quand même proche de lui. « Vous ne lâcherez pas l’affaire, hein ? » Elle s’arrêta un instant, avant de prendre de nouveau la parole. « On ne peut pas porter d’effets personnels sur nous, quand on est en service. » De ce fait, elle ne répondait pas vraiment à sa question.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyMar 28 Juil - 21:05



Sa haine envers Wintrop n'était pas réellement justifiée, il fallait l'avouer. Mais Wick le détestait, il n'y pouvait rien, sa tête ne lui revenait pas. Et quitte à remplacer son médecin habituel, autant en prendre un semblable, parce que passer de la femme compatissante à l'homme complètement timbré, c'était irréel. "Ce n'est pas qu'une blessure physique, c'est aussi un état d'esprit, et il semble qu'il n'ait pas eu envie de m'aider réellement." Il fallait l'avouer, elle n'était pas là pour voir comment se comportait son collègue, et même si la solidarité oblige, elle pouvait tout de même admettre que ses compétences étaient limitées en terme d'approche du patient. Surtout que Wick n'était pas un patient comme les autres, il ne connaissait personne s'étant fait mordu par un requin dans le coin, donc ça aurait davantage dû l'intéresser. Non, ce cher Wintrop préférait le prendre de haut, et il était hors de question pour Wick de coopérer avec ce genre de types. Elle lui demanda cependant la signification de ce qu'il disait lorsqu'il se vanta d'avoir obtenu ce qu'il voulait. Elle. Il la voulait elle et pas une autre, et à force de persévérance, il était parvenu à ses fins. "Je pense avoir été suffisamment clair, ne me forcez pas à en dire plus." Elle n'était pas idiote, et clairement pas aveugle, elle pouvait très bien voir qu'elle avait des attributs que son collègue ne possédait pas, et puis il fallait l'avouer, elle ne faisait pas partie des filles moches, même après une grossesse. Les compliments venant d'un patient n'était visiblement pas son truc, elle n'avait pas l'air d'apprécier se faire courtiser. Peut être que cette chère Sawyer n'avait pas envie de rire aujourd'hui ? Ce ne serait pas étonnant, vu que Wick l'avait dérangé alors qu'elle devait passer un moment avec son tout jeune bébé. Pourquoi il riait ? Il n'en avait pas la moindre idée, les pensées idiotes défilaient dans sa tête et il ne se voyait pas vraiment lui expliquer qu'il avait songé à son mode de vie, à sa vie en dehors de ce travail très prenant. "Non, ça ne servirait à rien, c'est stupide." Et pour l'être ça l'était, mais vraiment beaucoup. Wick parvenait à se faire rire tout seul, et c'était navrant comme elle pouvait le constater.

Oui bon, il ne s'y connaissait pas vraiment en bébé, n'étant pas père à ce jour -il l'espérait, il priait en silence même- mais il avait appris certaines choses tout de même, il n'était pas inculte en enfant. Il se demanda même si elle n'était pas en train de le prendre pour un idiot, parce qu'à ce stade, il se sentait vraiment con face à elle. La femme cultivée, mère d'un enfant et médecin, et lui, le type qui se fiche de tout, le surfeur accidenté. "Pas le moindre, mais je sais comment ça marche, et je sais que ça pleure tout le temps." Il fallait se rendre à l'évidence, à moins qu'elle ait accouché d'un bébé parfait, il se doutait bien qu'il devait pleurer de temps en temps, elle ne pouvait pas le nier. Il se demanda même comment elle pouvait paraitre si pimpante alors qu'elle avait dû dormir très peu d'heures dans sa nuit, et lui venait la déranger. "Ça doit être difficile quand même..." Wick espérait vraiment que, s'il avait un enfant d'ici quelques années, sa compagne s'en occuperait, parce que ne pas dormir était bien trop éprouvant pour lui. Il était resté au stade d'enfant quelques fois, et les bébés ne le tentaient pas, mais il devrait bien y passer un jour ou l'autre. Fini la plaisanterie, le sujet devint plus sérieux, parce qu'il n'était pas bon uniquement à faire le pitre Wick, il savait faire la part des choses, et le surf était quelque chose d'important pour lui, mais bientôt, ça ne serait plus qu'un lointain souvenir, il en avait peur. Il était voué à l'échec, depuis sa plus tendre enfance il le sentait, mais dans le surf, il avait vu comme une porte de sortie, comme un talent qu'il s'était découvert. Son rêve était désormais brisé. "Remonter sur une planche, c'est bien, mais je ne joue pas chez les amateurs docteur. C'est mon métier, et pour pouvoir y prétendre, il ne faut pas être bon, il faut être excellent." Ce qu'il était, avant l'accident, avant que ce stupide squale lui déchiquette la jambe et l'immobilise. "Quoi que je fasse, j'aurais toujours une cicatrice, j'aurais toujours des douleurs et elles se manifesteront, même quand je serais au milieu des vagues." Triste réalité, il n'était plus rien désormais, et ses fans ne tarderaient pas à l'oublier s'il n'était plus aussi bon qu'auparavant. Sawyer l'aida ensuite à marcher, mais les résultats n'étaient pas satisfaisants à son goût. Même si elle persistait à vouloir bien faire, la douleur était intenable sans son atèle, mais il préféra penser à autre chose, comme à discuter avec elle pour détendre l'atmosphère. "Non, j'ai envie d'en savoir plus sur vous. Qu'on soit à égalité." Parce qu'elle en connaissait beaucoup sur lui, pas le pire, mais suffisamment pour qu'il soit curieux à son tour. Et son mensonge fût plus que flagrant et Wick afficha un petit sourire taquin, elle voulait juste éviter le sujet. "Certes, mais vous ne travaillez pas vraiment. Et puis, j'ai vu certaines de vos collègues avec des alliances ou d'autres bijoux, alors ne jouez pas à ça avec moi." Il lui prit délicatement la main et observa lentement ses courbes, puis gentiment, il la lâcha pour ne pas qu'elle se fasse d'idées. "Il n'y a aucune marque de bague à ce doigt ci, alors j'en déduis que soit vous êtes célibataire, soit vous êtes en couple et vous n'avez pas prévu de vous engager. Sinon, ça serait fait depuis longtemps."

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyMar 28 Juil - 21:48

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

« Ce n’est pas qu’une blessure physique, c’est aussi un état d’esprit, et il me semble qu’il n’ait pas eu envie de m’aider réellement. » Bon, il est peut-être temps qu’elle admette que son collègue n’est pas autant professionnel qu’elle, mais elle ne veut pas passer pour quelqu’un qui se vante de son expérience et de sa motivation. « Ce n’est pas le meilleur chirurgien qu’on vous a refilé suite à mon absence. » Il faut qu’elle l’avoue et puis, Wick s’est bien rendu compte qu’il n’était pas forcément très compétant donc autant marcher dans son sens non ? « Il est bientôt à la retraite, donc il ne doit pas être autant dévoué que d’autres peuvent l’être. » Comme elle, tient, par exemple. Sawyer est passionnée par le monde médical depuis quelques années et elle est très heureuse d’avoir pu en faire son métier. Certes, le bébé est arrivé mais ce n’est pas ce qui va l’empêcher d’exercer son métier avec toujours autant de passion et de motivation. Elle veut évoluer et elle est bien décidée à ce que son fils ne soit pas un frein dans sa vie professionnelle. Elle l’aimera, oh ça oui, plus que tout au monde. Wick se vantait d’avoir obtenu ce qu’il voulait, tel un enfant qui est content d’avoir eu le jouet qu’il désirait tant. « Je pense avoir été suffisamment clair, ne me forcez pas à en dire plus. » C’est flatteur d’un côté, qu’il ne veuille qu’elle mais c’est tout de même aussi déroutant car elle est tout de même son médecin. « Pourtant vous saviez que mon absence était normale, due à ma situation. » A sa grossesse, oui. Il savait qu’elle était enceinte. Elle ressemblait à une baleine, la dernière fois qu’ils ont eu une séance ensemble. « Vous n’avez pourtant aucun scrupule à me faire venir ici. » Elle faisait ses remarques en étant tout de même assez douce. Elle ne voulait pas que le ton s’emporte durant leur discussion. Certes, Wick est un emmerdeur mais il reste son patient.

Elle doutait qu’il s’y connaisse en terme de bébé, vu son âge, et sa maturité surtout. Il suffit de le regarder pour s’en rendre compte. « Pas le moindre, mais je sais comment ça marche, et je sais que ça pleure tout le temps. » « Pas tout le temps, non plus. Il ne faut pas exagérer. » Certes, oui, un bébé ça pleure mais ça ne fait pas que ça. Elle se mit à sourire rien qu’à penser à son fils. Bon dieu, ce qu’il lui manquait. Et pourtant, elle était là. A l’hôpital alors qu’elle pourrait être avec son fils, à faire une sieste surtout car elle est épuisée. Bien évidemment, elle tentait de le cacher comme elle le pouvait. « Ça doit être difficile quand même… » Sawyer hocha la tête. « Surtout quand on nous appelle d’urgence pour un patient qui n’en fait qu’à sa tête, alors qu’on est en congé maternité. » Elle fit un grand sourire, lui faisant tout de même comprendre que ça l’embêtait d’être là. « J’ai dû m’arranger avec ma voisine pour qu’elle puisse garder mon fils. » Il a même pas deux mois et elle doit se séparer de lui, tout ça, à cause d’un patient. La conversation tourna rapidement sur l’état du surfeur, ce qui la rendit moins mal à l’aise. « Remonter sur une planche, c’est bien, mais je ne joue pas chez les amateurs docteur. C’est mon métier, et pour pouvoir y prétendre, il ne faut pas être bon, il faut être excellent. Quoi que je fasse, j’aurais toujours une cicatrice, j’aurais toujours des douleurs et elles se manifesteront, même quand je serais au milieu des vagues. » « Ca va prendre du temps, j’en suis consciente, mais vous y arriverez. J’ai confiance en vous. » Elle esquissa un sourire, histoire de le rassurer tout de même. Et puis, il insistait sur le fait de vouloir en savoir plus sur elle, d’être à égalité. « Ça ne marche pas comme ça. » « Certes, mais vous ne travaillez pas vraiment. Et puis, j’ai vu certaines de vos collègues avec des alliances ou d’autres bijoux, alors ne jouez pas à ça avec moi. » Grr ! Il prit ensuite sa main, ce qui l’a surpris, avant de la lâcher. « Il n’y a aucune marque de bague à ce doigt-ci, alors j’en déduis que soit vous êtes célibataire, soit vous êtes en couple et vous n’avez pas prévu de vous engager. Sinon, ça serait fait depuis longtemps. » « Quoi ? Parce qu’on m’a mise en cloque donc forcément on doit m’épouser ? » Elle soupira avant de reprendre. « Mon petit-ami, ex, a été muté à Calgary, donc on a décidé de se séparer, bien qu’il soit présent pour son fils. Content ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyMar 28 Juil - 22:23



Enfin ! Il se sentait pousser des ailes lorsqu'elle admit qu'il n'était pas le meilleur médecin qui soit. Mais bon, il était tellement insupportable depuis son arrivé à White Oak Station que l'hôpital avait du essayer de lui refiler le pire gars du service pour s'occuper de lui. Peut être dans l'espoir qu'il prenne sa retraite plus tôt ? Il n'en savait rien, mais cette idée était bonne, Wintrop ne méritait plus d'exercer, il n'arrivait pas à communiquer avec Wick et il doutait bien de ses capacités à discuter parce qu'elles étaient plutôt limitées. "Ah ! Donc j'ai raison." Ça lui faisait du bien de temps en temps que quelqu'un soit d'accord avec lui, surtout le docteur Chesterfield. Même si elle voulait protéger son collègue, il était clair pour elle que l'heure de la retraire avait sonné et qu'il était temps pour lui de prendre congés. "Ça fait du bien de voir que vous êtes du même avis que moi. Je ne suis pas dingue, ça confirme mes doutes." Non pas qu'il se croyait dingue, mais surtout idiot, parce qu'il avait l'air d'être le vilain petit canard de l'hôpital alors qu'il ne voulait tout simplement pas s'y trouver. Mais en même temps, qui voudrait aller à l'hôpital ? Moins on y est, mieux on se porte. Wick avait été suffisamment clair sur ce qu'il faisait sous entendre, et Sawyer l'avait très bien compris. Peut être voulait-elle l'entendre le dire ? Il n'en savait rien, les femmes étaient tellement déroutantes parfois, il ne parvenait pas à les comprendre correctement. Il n'avait pas encore la capacité de lire dans les pensées, peut être que cela arrivait un jour, qui sait ? En tout cas, elle serait certainement sa première victime si jamais une chose pareille arrivait. Mais bon, ce n'était clairement pas possible, l'espoir fait vivre, certes, mais pas au point de croire à des pouvoirs surnaturels. "Certes, vous étiez enceinte, mais je pensais que vous reviendriez plus tôt." Elle venait d'accoucher mais bon, elle n'était pas malade, elle avait l'air d'avoir la forme, et vu sa passion pour son métier, il pensait vraiment qu'elle reviendrait plus vite. "Ne dites pas ça, vous ne savez même pas ce que je pense." Comme si ça ne l'embêtait pas de jouer à l'enfant avec elle. S'il voulait la prendre dans ses filets, c'était raté. Il n'avait aucune chance, et ça ne l'amusait pas de la faire venir, il avait tout de même des scrupules. "Je ne suis pas un monstre docteur Chesterfield ! Si vous pensez que ça m'amuse de vous faire venir ici, alors vous ne me comprenez pas." Wick sentait le courant passé entre eux, ce n'était pas par plaisir qu'il venait ici alors autant avoir quelqu'un de bien avec lui pour rendre ses séances moins énervantes.

"Mais presque ! Ne me dites pas que vos nuits sont parfaites, je ne vous croirais pas." Non, quelle idée ! Il ne croyait plus au père Noël depuis bien longtemps alors bon, il ne fallait pas pousser. Même si certaines de ses capacités étaient limitées en ce moment, son esprit était parfaitement clair et il savait très bien qu'un bébé, ça pleure. Mais pas seulement, ça mange, ça dort, ça fait caca et ça pleure encore et encore. Les aléas de la vie sûrement, et elle devait bien être placé pour comprendre ça. Elle méritait bien de faire une sieste là, mais bon, son travail l'obligeait à s'occuper du pire patient de l'hôpital, la pauvre. "Vous devriez me remercier, je conserve votre vie sociale." Il leva les yeux au ciel en riant, sa connerie dépassait ses limites habituelles. Et au fond, ça devait la faire rire aussi, même si elle ne montrerait rien, il en était certain. Le docteur Chesterfield jouait parfaitement au jeu du docteur/patient, elle essayait de rester calme, tant bien que mal même s'il pouvait l'énerver. "Et je suis sûr que votre fils est en très bonne compagnie ! Alors ne vous en faites pas, vous le reverrez bien assez vite." Wick pouvait se montrer gentil parfois. "Considérez ça comme une pause à votre nouveau job de mère !" Il lui ruinait sa journée, il en était conscient, mais il n'était pas idiot au point de lui faire vivre un enfer aujourd'hui, même si son humeur faisait que c'était tentant. "C'est gentil de dire ça, mais je ne pense pas que ma situation s'arrangera." Il fit une petite moue, il était parfaitement lucide, sa carrière était ruinée et elle ne pouvait pas dire le contraire. "Je suis peut être en rééducation mais j'ai conscience des choses vous savez, docteur. Je joue peut être à l'idiot mais ce n'est qu'un jeu pour me essayer d'égayer mes journées." Un souffle, une révélation. Il en avait trop dit à son goût Wick, ça ne lui plaisait pas vraiment d'en parler, mais s'il voulait qu'elle en dise plus sur elle, il fallait qu'il se confie à son tour. "Moi, si je vous mettais en cloque, je vous épouserais dans la minute qui suit." Pas sur, mais il y songerait. Et avec de jolies paroles, il pouvait la convaincre qu'il n'était pas un sale type comme elle pouvait le croire. "Content ? Non, pas vraiment. Je trouve ça dommage d'en finir ainsi. Parfois, il faut faire des choix, et visiblement ce type a fait le mauvais en vous laissant tomber." Des yeux à tomber, une discussion pour supporter sa douleur. Crédible ? Peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyMer 29 Juil - 9:42

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

Elle se doutait bien qu’il était heureux d’apprendre qu’il n’avait pas tout à fait tord à propos du docteur Wintrop. Il doit bientôt partir en retraite donc il n’est surement plus autant motivé qu’il ne pouvait l’être auparavant. Ce n’est pas dans les habitudes de Sawyer de descendre un collègue, bien qu’elle ne l’ait pas vraiment descendue cette fois-ci. Elle n’a dit que ce que tout le monde pense, mais que personne n’ose dire. « Ca fait du bien de voir que vous êtes du même avis que moi. Je ne suis pas dingue, ça confirme mes doutes. » Certes, il n’était pas dingue mais il reste tout de même un emmerdeur. Cette pensée vient dans sa tête mais Sawyer se fit violence pour ne pas la dire. Ca ne serait pas professionnel et Sawyer veut l’être durant toute sa carrière. C’est très important pour elle. Son métier compte beaucoup pour la brune, et le moindre faux pas peut lui faire arrêter son métier. Elle se retrouverait dans la même situation que son patient, devoir vivre sans sa passion. Wick lui fit comprendre qu’il a eu ce qu’il voulait, tel un enfant pourri  gâté qui fait des misères à ses parents pour obtenir un cadeau. Et ce qu’il voulait, c’était elle. Du moins, elle mais seulement pour les séances de rééducation, pour rien d’autre, bien heureusement. « Certes, vous étiez enceinte, mais je pensais que vous reviendrez plus tôt. » La brune ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. Il avait osé ! « Vous savez, après l’accouchement il y a le congé maternité. Il ne dure pas un mois, surtout avec mes congés d’été qui sont cumulés. » De quoi lui faire comprendre qu’elle est peut-être venue là, mais elle ne viendra pas toutes les semaines. Mais même s’il n’était pas très intelligent, ce dont elle était persuadée du contraire, elle reprit tout de même la parole pour le lui dire clairement. « Autrement dit, je suis venue aujourd’hui, mais ça ne sera pas toujours le cas. » Il allait falloir qu’il s’habitue. Sawyer pensait alors qu’il n’avait aucun scrupule à la faire revenir, et ces mots l’a surprirent. « Je ne suis pas un monstre docteur Chesterfield ! Si vous pensez que ça m’amuse de vous faire venir ici, alors vous ne me comprenez pas. » « Et bien, on ne doit pas bien se comprendre alors. » Elle était encore en colère d’être venue, donc il ne faudra surement pas la pousser à bout.

La conversation dériva sur son fils, bien qu’elle s’était promise de ne pas parler de sa vie privée. Certes, c’est plus une conversation sur les bébés en général, mais elle se doute bien qu’il a une idée derrière la tête. « Ne me dites pas que vos nuits sont parfaites, je ne vous croirais pas. » Un sourire s’afficha sur le visage du chirurgien, puis elle prit la parole à son tour. « Je suis habituée à dormir peu, avec mon métier. J’ai un sommeil très léger, en plus. Donc les nuits courtes ne m’effraient pas, et j’arrive plutôt bien à les gérer. » Elle sait que ce n’est pas évident d’élever un enfant seule, elle en est parfaitement conscience. Elle gère comme elle le peut, c’est tout. « Vous devriez me remercier, je conserve votre vie sociale. » Elle mêla son rire au sien pendant un instant. « Ma vie sociale se porte très bien, mais merci de vous en souciez. » Quand il fit une nouvelle remarque sur son fils, comme quoi il était en bonne compagnie et qu’elle le retrouverait vite, Sawyer ne préféra rien répondre et laisser la conversation dériver sur son état d’esprit, sur le métier qu’il ne pourra plus faire. « C’est gentil de dire ça, mais je ne pense pas que ma situation s’arrangera. Je suis peut-être en rééducation mais j’ai conscience des choses vous savez, docteur. Je joue peut-être à l’idiot mais ce n’est qu’un jeu pour essayer d’égayer mes journées. » « Je n’ai pas dit que vous l’étiez. » Elle disait ceci par rapport au fait qu’il s’est qualifié lui-même d’idiot. « Je sais ce que c’est de devoir abandonner quelque chose, et d’en vouloir au monde entier, croyez-moi. » Sawyer a connu cette situation, quand elle a perdue son frère dans un accident de voiture. Quand elle a appris qu’il était décédé, elle en voulait au monde entier et elle se montrait exécrable avec tout le monde, même sa mère. Sawyer sourit quand il lui dit que si c’était lui qui l’avait mit en cloque, il l’aurait épousé de suite. « Bien sûr. » Elle n’en croyait pas un mot. Et puis, elle lui raconta sans trop de détails sa situation, comme quoi le père du bébé n’est plus là, suite à une mutation professionnelle. « Content ? Non, pas vraiment. Je trouve ça dommage d’en finir ainsi. Parfois, il faut faire des choix, et visiblement ce type a fait le mauvais en vous laissant tomber. » « C’est moi qui l’ait poussée à accepter cette mutation. Ca n’allait plus vraiment entre nous, donc c’était la meilleure des choses à faire. » Sans s’en rendre compte, elle lui parlait d’elle. Sawyer finit  tout de même par le capter au bout de quelques instants. « Vous êtes doué ! » Elle qui ne voulait pas parler d’elle à la base, il a réussit à la dérider un peu. Vraiment doué ce Wick.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyMer 29 Juil - 15:43



Enfant, Wick n'avait jamais été un de ces enfants capricieux ou bien gâtés. Mais en grandissant, il avait réalisé qu'il voulait absolument des choses et pour cela, il était devenu insupportable, tout ce qu'il ne voulait pas être. Pourtant, il était bien loin d'être méchant, toujours à l'écoute des autres, prêt à aider son prochain. Mais lorsqu'il s'agissait de le contredire ou de lui faire un coup tordu, il ne voulait absolument pas coopérer. Et il aimait obtenir ce qu'il voulait, détestant par dessus tout qu'on lui refuse quelque chose. C'est pour cette raison qu'il avait tenu à ce que ça soit le docteur Chesterfield qui s'occupe de son cas. Parce qu'elle avait appris à le gérer, à le supporter, et même s'il était chiant à mourir, elle tâchait de garder son calme, et c'était agréable pour Wick de se sentir en sécurité après cet accident. "Je peux comprendre, mais vous êtes la seule à vouloir réellement vous occuper de moi, enfin je crois." Réellement était un bien grand mot, elle n'avait peut être pas vraiment envie de le voir ou bien même de passer du temps avec lui. Elle préférait certainement être avec son bébé, mais à force de caprices, l'hôpital avait quand même osé la déranger. Ce n'était finalement pas entièrement de sa faute non ? Certes, il avait été imbuvable avec les autres médecins, mais il ne pensait tout de même pas qu'ils la feraient venir. Bon, maintenant qu'elle était là, il n'allait pas s'en plaindre. "Ne faites pas ça, j'ai besoin de vous." Une vérité, des paroles sincères. Il arrivait à avancer avec elle, ou du moins au mieux qu'il pouvait parce que c'était actuellement à vitesse réduite. Mais il ne pouvait pas se plaindre, il l'avait déjà suffisamment fait auparavant. Et il avait désormais ce qu'il désirait, ce pour quoi il avait emmerdé le monde. Sawyer pensait réellement que Wick était un monstre, la colère se voyait très clairement sur l'expression de son visage. Pourtant, ce n'était pas vraiment de la méchanceté, il était sincère avec elle, il ne voulait pas la déranger. Mais il se sentait abandonner, la vie n'était pas toujours facile ici, alors un peu de soutien n'était pas de trop. Et discuter avec elle le faisait ressortir de meilleure humeur. Wick s'était habitué à elle, et il ne se voyait pas changer de médecin du jour au lendemain, comme si c'était normal. Non, il ne fallait pas lui donner le docteur Chesterfield si c'était pour lui enlever au bout de trois semaines, c'était complètement débile et inutile. "Je vous aime bien docteur, alors imaginez ma réaction quand vous avez disparu." Il pensait que le courant passait entre eux, mais apparemment, ce n'était pas réciproque, à son plus grand regret.

"Vous avez bien de la chance ! Mais je pense que si un homme partageait votre lit, vos nuits ne seraient que plus agréables." Il lui fit un clin d’œil, taquin, ça n'avait rien de méchant ou de déplacé, mais elle pouvait le prendre comme elle le voulait. Il ne s'introduisait pas dans sa vie privée, il exposait son avis et il se doutait bien que ça n'allait pas vraiment lui plaire, il en était même certain. Et il réussit enfin à la faire rire pendant un court instant. Du plus loin qu'il se souvienne, il ne l'avait encore jamais vu rire, et ça l'encouragea à continuer, parce qu'elle jouait elle aussi la carte de l'humour. Finalement, il ne se trompait pas, le courant passait réellement entre eux, avec quelques difficultés tout de même. "Oh, je n'en doute pas une seconde. Mais vous savez, quand votre vie change pour telle ou telle raison, certaines personnes s'éloignent, devenir mère ne vous rendra pas la vie plus facile." Parce qu'il avait connu des couples qui sont devenus parents et désormais, il n'avait plus aucun contact avec eux, ils étaient sortis de sa vie tout bonnement. Pas seulement à cause de lui, ils ne pouvaient plus faire la fête comme ils l'entendaient et ça changeait leur relation. Mais qu'importe, elle n'en était pas là, et il espérait qu'elle ne devienne pas une femme aigrie au fil des années, pour elle, mais aussi pour son entourage. "Mais vous l'avez pensé." Oh oui, elle ne pouvait le nier, avec ses exigences, elle avait su songer quelques fois au fait qu'il soit un imbécile heureux, un idiot fini et même si elle n'osait pas le dire, elle ne serait pas la première à le penser. "J'en déduis que votre passé n'est pas glorieux... Mais je ne poserais aucune question, promis !" Il n'avait pas envie d'insister sur des sujets délicats, il préférait largement un sujet de conversation drôle plutôt que de la voir pleurer devant lui, parce qu'il n'avait jamais su comment consoler quelqu'un, les larmes l'effrayaient bien trop pour qu'il songe à lui faire de la peine. Parler bébé et mariage était beaucoup plus amusant à son sens, et même si elle ne voulait pas l'admettre, ça devait elle aussi la faire rire, intérieurement évidemment. "Comme ce n'est pas le cas, je ne peux pas vous faire de démo. Puis de toute façon, avec ma jambe, je ne me vois pas poser un genoux à terre pour essuyer un refus de votre part." Il n'allait pas l'épouser Wick, il blaguait, puis de toute façon, il ne l'avait pas mise enceinte alors l'affaire était tout de suite réglée tout simplement. "Un bébé ça rapproche non ? Je ne pensais pas que vous étiez célibataire, honnêtement." Une belle femme célibataire, ça avait le don de l'irriter un peu, même s'il avait plus de chance finalement. Mais Sawyer devait avoir de nombreux prétendants, il ne fallait pas se mentir. Finalement, Wick avait obtenu quelques aveux sur la vie privée de sa jolie médecin, et elle le félicita, ironiquement certainement. "Le talent vous dis-je ma chère." Il lui fit un sourire, continuant lentement de marcher avec son aide pour faire ce qui était prévu de faire pendant cette séance.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyMer 29 Juil - 19:37

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

Elle n’a pas du tout appréciée que son responsable l’a contacté, quelques instants plus tôt, alors qu’elle est en congé maternité. Son petit bout n’a même pas deux mois alors il devait bien se douter qu’elle voudrait profiter de ses instants avec lui. Surtout quand on sait le métier qu’elle pratique. Sawyer est résidente en chirurgie et c’est beaucoup de travail et de temps perdus pendant toutes les gardes qu’elle peut faire. Il allait falloir qu’elle s’attende à ce qu’on l’a bip à n’importe quel moment et qu’elle doit quitter son fils pour aller prendre soin de ses patients. Pour l’instant, elle s’occupe de Wick, et après, elle ira en toucher deux mots à son responsable, pour lui dire de ne plus l’appeler, la prochaine fois. Sawyer est bien décidée à ne pas répondre à son téléphone la prochaine fois, si elle reconnait le numéro de l’hôpital. Bon sang, elle est censée être en congé maternité, à pouponner son petit bout d’homme et au lieu de ça, elle se retrouve à faire une séance de rééducation avec l’un de ses patients les plus chiants au monde. « Je peux comprendre, mais vous êtes la seule à vouloir réellement vous occuper de moi, enfin je crois. » Elle ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque. Elle s’intéressait beaucoup à son cas, c’est certain. « J’ai envie que vous fassiez des progrès, que vous arrivez à marcher sans ressentir de douleurs au bout de quelques instants debout. » C’est très important pour elle, et il ne peut peut-être pas comprendre pourquoi elle se donne beaucoup dans son travail, et dans ses séances de rééducation. « J’ai promis de vous aider, de tout faire ce qui était possible pour que vous puissiez retourner sur votre planche… Je compte tenir cette promesse. » Elle se mit à sourire une nouvelle fois, lui faisant tout de même part de sa promesse qu’elle compte bien tenir, car elle y tient énormément. C’est important pour elle de rendre le sourire à ses patients. Elle n’est peut-être pas la meilleure chirurgienne de l’hôpital mais elle fait du mieux qu’elle peut pour s’en sortir, dans chaque situation. C’est peut-être pour cette raison qu’elle prend son mal en patiente et qu’elle se montre douce avec Wick. Elle sait qu’en agissant ainsi avec lui, il fera peut-être plus de progrès que si elle lui gueulait dessus à longueur de temps. Elle se sentit gênée lorsqu’il lui fit comprendre qu’il avait besoin d’elle et qu’elle ne viendra pas les prochaines fois, du moins, pas tant qu’elle sera en congé maternité. Wick allait surement s’en rendre compte car elle passa une main dans ses cheveux plusieurs fois en si peu de temps. « Je vous aime bien docteur, alors imaginez ma réaction quand vous avez disparu. » « C’était quand même plutôt évident vu ma situation. » Elle baissa son regard vers son ventre, bien plat depuis qu’elle a accouchée d’ailleurs. « Je ressemblais vraiment plus à rien. » C’est ce qu’elle pensait. Elle a dû rester chez elle durant un moment, pour ne pas causer du tort à son bébé.

Sawyer lui avoua ensuite qu’elle était habituée à faire de courtes nuits, du fait de son travail de résidente en chirurgie ainsi que son sommeil léger. « Vous avez bien de la chance ! Mais je pense que si un homme partageait votre lit, vos nuits ne seraient que plus agréables. » Ce qu’il pouvait l’agacer quand il se montrait taquin envers elle. Est-ce qu’il se rend compte qu’elle est son médecin et qu’il ne peut pas y avoir de rapprochement entre un docteur et son patient ? Il doit y avoir une certaine distance entre eux. C’est dans le protocole. « Je ne vous permets pas. » C’est sa vie privée bon sang. Il ne croit quand même pas qu’elle va lui parler de ses relations avec les hommes qu’elle rencontre tout de même. Surtout que vu sa situation, elle n’est pas vraiment intéressée par quelqu’un en ce moment. Elle se concentre entièrement sur son fils. Qui voudrait d’une copine qui vient d’avoir un bébé, sérieusement ? « Mais vous savez, quand votre vie change pour telle ou telle raison, certaines personnes s’éloignent, devenir mère ne vous rendra pas la vie plus facile. » « Mon fils sera toujours ma priorité, mais je ne dois pas m’empêcher de vivre pour autant. » Elle sait qu’elle pourra compter sur le soutient de sa meilleure amie dans tous les cas. Sawyer ne répondit rien quand il lui dit qu’elle avait pensé qu’il était un idiot. Elle pourrait lui dire que c’est effectivement le cas mais elle lui mentirait. Sawyer n’a pas pensé une seule seconde qu’il soit un idiot. « J’en déduis que votre passé n’est pas glorieux… Mais je ne poserais aucune question, promis ! » « Merci. » C’est encore une période un peu trop dur pour elle d’en parler donc elle ne veut pas du tout qu’il lui pose des questions. Elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il continua sa plaisanterie sur le mariage. Il arrivait à la faire rire, c’est plutôt bon signe, non ? « Un bébé ça rapproche non ? Je ne pensais pas que vous étiez célibataire, honnêtement. » « C’est pourtant en partie ce qui nous a éloigné. » Elle baissa la tête, encore un peu fragilisé de parler de son histoire avec Shane, mais elle commence à connaitre son patient. Il ne se satisfait pas d’une demi-réponse. « Il est tombé dans le coma, peu de temps avant que j’apprenne pour ma grossesse. Quand il s’est réveillé, il ne se rappelait pas de moi. Il est resté pour le bébé, mais il n’y avait plus grand-chose entre nous. Quand on lui a proposé une promotion, il a longuement hésité, ne voulant pas s’éloigner du bébé, mais je l’ai forcé à accepter… On avait besoin d’un nouveau départ, chacun de notre côté. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyMer 29 Juil - 22:45



Sawyer voulait l'aider, ça se voyait, il le sentait. Mais ce n'était pas aussi simple que ça finalement, parce qu'il avait cette impression au fond de lui, que ça ne servirait à rien d'essayer quoi que ce soit puisqu'il était voué à l'échec. Il n'arrivait plus à avoir une pensée positive à propos de sa vie future, et même si la passion était toujours là, au fond de son être, il ne pensait pas avoir le courage d'affronter cette difficulté tout seul. Parce qu'il fallait l'avouer, il était seul Wick, terriblement seul. Enfin bon, Wick avait le soutien de ses fans, ce qui était déjà vraiment une bonne chose, mais Owen quant à lui, ne savait plus du tout où en était sa vie. Il était comme bloqué. Pourtant, il s'était évertué à faire disparaitre ce Owen, il ne voulait pas l'être, il voulait juste être Wick le surfeur célèbre, mais visiblement, cette vie était derrière lui désormais. Et quoi que dise Sawyer, ça ne changerait rien. "Mais vous savez très bien que ça n'arrivera pas. Que c'est fini pour moi. Ne me dites pas le contraire Sawyer, c'est terminé." Il fit une petite moue, même si elle ne voulait pas l'admettre, il était fichu, et même si elle persistait à lui donner son aide, il aurait toujours l'étiquette de l'incroyable surfeur ayant gâché sa carrière en se faisant mordre par un requin. Finalement, il ne voyait plus très bien l'intérêt de venir ici. Surtout qu'avec sa situation, elle n'allait pas revenir de si tôt, alors à quoi bon ? "Vous n'allez pas tenir votre promesse. Tout simplement parce que vous venez d'avoir un bébé, alors vous ne viendrez plus ici avant un bout de temps." Il y avait cru jusqu'au bout mais aujourd'hui, il n'était pas dans son meilleur jour, les pensées négatives envahissaient son esprit et tous ses maux revenaient à la surface. Wick finit quand même par lui avouer qu'il l'aimait bien. Et puis bon, il était sincère cette fois-ci, il la trouvait plutôt sympathique même si les circonstances faisaient qu'il n'avait pas envie de coopérer. Il n'avait rien contre elle, il en voulait au monde entier depuis son accident, et elle n'avait rien à voir avec cela, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable, comme si ça allait changer les choses. Il ne dit rien quant à l'évidence de sa situation, de toute façon ça ne servait pas à grand chose de s'éterniser sur le sujet. Mais lorsqu'elle avoua qu'elle ne ressemblait plus à rien, ça le fit lever les yeux au ciel. Le pensait-elle vraiment ? Ou était-ce une feinte pour avoir des compliments ? Du peu qu'il la connaissait, elle devait vraiment le penser sinon elle ne l'aurait certainement pas dit à voix haute. "Vous avez une mauvaise opinion de vous." Comment pouvait-elle penser ça ? Son ex avait certainement du lui faire des réflexions, ou bien ses amis, il n'en savait rien, mais cette idée le dépassait totalement. "Vous êtes une femme charmante, même un aveugle le devinerait." Parce que sa douce voix laissait penser une magnifique femme, ce qu'elle était, mais elle persistait à penser le contraire, n'acceptant peut être pas que son corps puissent changer. Tant de questions posées et il n'aurait jamais les réponses probablement.

Le docteur Chesterfield était irritable aujourd'hui, elle ne supportait pas les petites intrusions dans sa vie privée. Ça pouvait paraitre légitime si les remarques venaient d'un inconnu, mais venant de Wick, elle n'aurait pas du s'étonner de son incroyable franchise. Il disait tout haut ce qu'il pensait tout bas, il n'avait aucune gêne avec ça, et si ça ne lui plaisait pas, dommage pour elle. "J'ai touché un point sensible ?" Demanda-t-il, voyant sur son visage que ça ne lui plaisait pas vraiment de parler de ce genre de choses. Wick n'avait jamais eu de problèmes pour parler de sexe avec qui que ce soit, il n'était pas libertin, non, loin de là, mais pour lui, le sexe était un sujet de conversation basique, nombres de personnes ne se gênaient pas pour détailler leurs ébats, alors il pouvait bien se permettre. Puis il n'avait pas parlé explicitement de sexe, peut être parlait-il seulement d'une présence rassurante à ses côtés dans son lit ? Elle n'en savait rien, mais elle voulait évité le sujet et il n'avait pas vraiment envie de la voir s'énerver, sa colère ternissait déjà suffisamment la séance pour qu'il en rajoute de nouveau. "Mais pour certains, ils vont penser que le fait que vous ayez un enfant vous empêche de faire la fête." Ce qui était totalement idiot de penser une chose pareille. De nos jours, il existait d'excellente nourrice pour prendre en charge un enfant, mais bon, avec les reportages sur les nounous, elle pouvait se permettre de douter quelques peu de ce genre de femmes. C'était tout à fait légitime, un comportement de mère totalement normal. Wick n'insista pas sur son passé, il y avait des choses dont il ne pouvait pas parler ouvertement sans connaitre la personne et Sawyer restait son médecin, pas sa meilleure amie. Il respectait sa vie privée, même si la tentation d'en savoir un peu plus sur elle se faisait de plus en plus importante. En parlant de son ex, elle baissa immédiatement la tête. Wick pouvait bien voir que ce sujet ne l'enchantait pas plus que les autres, elle avait de nombreuses choses à cacher, des choses qui la fragilisaient. Il s'immobilisa d'un seul coup, écoutant son histoire, puis gentiment il lui releva la tête avec son index, pour que son regard croise le sien, elle n'avait rien à craindre avec lui. Tout ce qui se disait dans cette pièce y resterait, Wick n'était pas du genre à parler de la vie des autres à tout va, ça n'avait aucun intérêt de créer des rumeurs sur les autres. "Et maintenant, vous êtes triste." Il n'avait jamais réellement connu l'amour, mais il savait ce que c'était en voyant les autres, et Sawyer avait l'air de souffrir de son absence. "Vous savez quoi ? Un de ces jours, je vous emmènerais prendre un verre et je ferais en sorte que vous oubliez ce type, qu'il n'ait plus que l'image du père de votre bébé. Pas de l'ex qui vous fait souffrir." Elle allait sûrement prendre ça pour des avances alors que ça n'en était pas, mais bon, libre à elle de se faire des films, surtout s'il était dans le scénario. Finalement, à force de discuter, il en oublia la raison de sa venue, et sans comprendre, sa jambe lâcha et il s'étala par terre, entrainant Sawyer dans sa chute. Là, pour le coup, elle allait vraiment le détester, jusqu'à la fin de sa vie, c'était certain. "Je... Je suis désolé. Je ne voulais pas vous faire tomber." Wick se fit une pression sur sa plaie, histoire de diminuer la douleur. Mais son attention se porta sur son médecin, au sol, avec lui. "Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ? Ce n'était pas dans mes plans, n'allez pas croire que c'était volontaire." Elle connaissait son cas, il n'était pas stupide au point de la faire tomber dans le seul but d'un rapprochement physique.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyJeu 30 Juil - 16:12

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

Autre que son fils, son travail compte beaucoup pour elle. Sawyer est passionnée par le monde médical depuis des années maintenant, et elle a très vite compris qu’elle voulait en faire son métier. Elle a donc commencée à étudier la médecine à l’université de Sacramento. Bien qu’elle ait du mal à avancer sans son frère, Sawyer s’est tout de même beaucoup investie dans ses études, les faisant clairement passer au premier plan. Tout venait ensuite tant qu’elle n’avait pas terminé de travailler sur ses cours. Quand son frère est décédé dans un accident de voiture, accident où Sawyer se trouvait également dans le véhicule, sa seule occupation était de se plaindre, d’en vouloir au monde entier. Le seul réconfort qu’elle a trouvé, la seule chose qui lui a permit de tenir le coup, ce fut ses études de médecine. Elle savait qu’il fallait qu’elle se donne à fond pour pouvoir réussir et terminer dans les premiers de sa promotion. Sawyer n’a peut-être pas terminé ses études en étant major de sa promotion mais l’essentiel était qu’elle puisse pratiquer le métier qu’elle a appris durant des années. La brune est désormais résidente en chirurgie et elle fait tout son possible pour que son travail soit reconnu et apprécié de tous ses collègues, responsables inclus. Son supérieur n’est pas encore rendu à la retraite mais elle veut être l’une des personnes à qui il pensera lorsqu’il sera temps pour lui de choisir son remplaçant, celui qui deviendra titulaire. C’est un poste qu’elle vise et Sawyer est prête à tout pour l’obtenir. « Mais vous savez très bien que ça n’arrivera pas. Que c’est fini pour moi. Ne me dites pas le contraire Sawyer, c’est terminé. » Cette fois-ci, elle ne prit pas la peine de le reprendre quand il l’appela par son prénom, et non pas par docteur Chesterfield. Quand il a tenté tout à l’heure, et qu’elle l’a repris, c’était parce qu’il voulait s’amuser de la situation. Là, c’est différent puisqu’elle remarque bien qu’il ne vit pas bien le fait de devoir arrêter sa passion. « Vous n’allez pas tenir votre promesse. Tout simplement parce que vous venez d’avoir un bébé, alors vous ne viendrez plus ici avant un bout de temps. » Elle soupira, voyant bien qu’il voulait de son aide à elle, et à aucun autre médecin. Elle semblait hésitante, voulant prendre la parole plusieurs fois mais elle se retient. Au bout de plusieurs tentatives, Sawyer prit enfin son courage à deux mains, pour lui parler. « Il y a peut-être une autre solution. » La brune regrettait déjà ses paroles, mais elle ne pouvait plus revenir en arrière, il fallait qu’elle lui explique cette autre solution. Sawyer n’avait pas envie qu’il pense qu’elle l’abandonne. « Je dois reprendre le travail dans un mois, ce qui vous fait huit séances durant ces quatre semaines. » La brune marqua quelques pauses, le temps qu’il comprenne bien ce qu’elle voulait lui proposer. « Durant ces quatre semaines, on passe à une séance au lieu de deux. Je me déplacerais exceptionnellement pour ne pas que vous soyez suivi par un autre médecin. Certes, on n’aura pas de progrès tout de suite mais ça vous permets quand même de faire votre rééducation. » C’était la seule option qu’elle avait à lui proposer pour l’instant. A voir s’il est prêt à accepter ou pas. « Par contre, dans un mois, il faudra plus que deux séances par semaine. Je m’arrangerais avec mon responsable pour pouvoir vous placer dans mon planning. »

Elle ne préféra faire aucune remarque quand il lui fit un retour sur son physique, comme quoi elle a une mauvaise opinion d’elle et qu’elle reste charmante, même un aveugle pourrait s’en rendre compte. Elle ne pouvait pas nier que c’était agréable d’entendre ce genre de remarque mais c’est aussi déroutant venant de la part d’un patient. Encore plus venant de lui. Elle ne peut pas le nier, il est tout de même charmant, bien que ce soit un véritable emmerdeur. Il arrive à la faire rire, c’est tout de même un bon point ? Sawyer secoua la tête, comme pour faire partir cette pensée de sa tête. Elle ne doit pas penser ainsi, elle ne doit pas s’attacher à un de ses patients, c’est contre le règlement. La brune ne préféra rien répondre quand il se vanta d’avoir touché un point sensible, en parlant d’hommes et de relations physiques. « Mais pour certains, ils vont penser que le fait que vous ayez un enfant vous empêche de faire la fête. » Sawyer lui répondit assez rapidement. « Qu’ils pensent ce qu’ils veulent. » Elle vit sa vie comme elle l’entend et si certaines personnes ne sont pas d’accord avec ses choix de vie, et bien tant pis. « Ce n’est pas parce qu’on a un enfant que notre vie doit s’arrêter. Je viendrais tous les jours travailler, je continuerais d’aller boire avec mes collègues après nos heures de gardes, je rendrais visite à ma famille en Californie… Je passerais du temps avec mon fils, oui, mais je reste la même. » Et puis, sans qu’elle ne s’en rende compte, Sawyer se mit à parler de sa relation avec Shane. Wick était très fort pour la faire parler, surtout qu’elle n’avait pas spécialement envie de parler de sa vie privée. Quand elle s’arrêta de parler, elle baissa la tête. Elle fut mal à l’aise quand elle sentit l’index de Wick pour lui relever la tête. Ils étaient proches l’un de l’autre, peut-être un peu trop, et il devait remarquer sa gêne. « Et maintenant, vous êtes triste. » Est-ce que c’était nécessaire de répondre ? Pas vraiment. Oui, elle est triste. Ce n’est pas très joyeux de repenser à son ancienne relation, celle pour que Sawyer a fait tomber toutes les barrières. Quand on voit comment elle s’est terminée. « On est resté en contact, pour notre fils, mais il n’y a plus rien qui nous relie tous les deux. » C’était une façon de lui dire qu’elle était passée à autre chose ? Mais pourquoi est-ce qu’elle se mettait à penser à ça ? Ce n’est pas comme si elle cherchait à le vouloir, lui. « Vous savez quoi ? Un de ces jours, je vous emmènerais prendre un verre et je ferais en sorte que vous oubliez ce type, qu’il n’ait plus que l’image du père de votre bébé. Pas de l’ex qui vous fait souffrir. » « Vous savez qu’on est pas censé sympathisé avec nos patients ? » Elle esquissa un sourire suite à cette remarque, lui rappelant tout de même les règles dans cet établissement. « Je vous laisser m’emmener, quand vous pourrez remonter sur votre planche. Ce sera une occasion de célébrer cette victoire. » C’était une façon de lui dire une nouvelle fois qu’elle croyait en lui. Et puis, sans rien comprendre, la jambe de Wick lâcha et il se retrouva au sol, entrainant Sawyer qui était bien trop proche de lui, au passage. « Je… Je suis désolé. Je ne voulais pas vous faire tomber. Vous ne vous êtes pas fait mal j’espère ? Ce n’était pas dans mes plans, n’allez pas croire que c’était volontaire. » Suite à cette remarque, Sawyer posa sa main sur le bras de son patient, cherchant son regard. « Je sais. » Il est peut-être un peu trop charmeur à son goût, mais elle sait qu’il ne serait pas tombé volontairement. Elle lui fait confiance sur ce point. Sawyer retira assez rapidement sa main, posée sur Wick avant de se remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle prit appui sur ses bras pour se relever et tendit l’une de ses mains à Wick pour l’aider à se remettre sur pied, également. Ils furent prêts l’un de l’autre quand Wick se releva à son tour, ce qui l’a mis une fois de plus, mal à l’aise. « Hm… vous, ça va ? » Oui, ce serait tout de même dommage qu’il se soit fait mal. Sa jambe est déjà dans un piteux état. « On peut s’arrêter là pour aujourd’hui, si vous préférez. » Elle ne veut pas insister, pour ne pas qu’il se blesse plus qu’autre chose.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyJeu 30 Juil - 18:44



Il ne voyait plus de solution possible pour régler ce problème. Parce que c'en était véritablement un, même si tout le monde n'avait pas l'air de le comprendre. Il se montrait atrocement désagréable et méchant avec tous ceux qui osaient le contrarier, voire même exigeant. Mais il était le seul à réellement savoir le fond de sa pensée, et c'était bien plus complexe que ça en avait l'air. Bien sur, le docteur Chesterfield faisait tout pour ses séances se passent bien, mais au fond de lui, il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti. Ses maux n'allaient pas disparaitre du jour au lendemain, il en était conscient, tout allait finir par s'arranger avec un peu de bonne volonté. Mais à chaque fois qu'il osait mettre les pieds dans l'hôpital, le séjour se transformait en cauchemar, surtout depuis qu'il avait changé de médecin. Fort heureusement, à force d'emmerder le monde, il avait réussi à faire venir le médecin qu'il désirait. Mais même si elle se montrait gentille et attachante, ça ne changeait pas vraiment les choses, il était toujours aussi désespéré. "Une autre solution ? Je n'en vois pas." Il fit une petite moue, il ne voyait pas comment elle pouvait l'aider. Sawyer en faisait déjà assez pour lui et il ne voulait surtout pas la déranger, parce que l'ambiance serait électrique. Mais finalement, sa solution se révéla faisable. Bon, ce n'était pas le top du top question rééducation de sa jambe, ça prendrait plus de temps, mais elle était prête à faire des efforts pour le garder en tant que patient. Et comme lui la voulait uniquement elle, ça ne pouvait que lui faire plaisir, dire le contraire aurait été un mensonge. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, il se demandait bien si elle faisait ça pour tous ses patients, mais il ne demanda pas, ne préférant pas la mettre de nouveau en colère alors qu'elle avait l'air de s'être calmé. Il n'avait pas imaginé qu'elle pourrait faire un geste envers lui alors qu'il avait été un patient atroce avec elle, mais surtout avec les autres. Finalement, son séjour à l'hôpital ne serait pas si mauvais. "Vous seriez prête à faire ça ? Je... Je trouve que c'est vraiment gentil de votre part..." Il ne savait que dire, des remerciements étaient de rigueur mais Wick n'avait jamais été doué pour ce genre de choses, ou du moins par pour le dire à l'oral. Parce que malgré qu'il soit au bout du rouleau, il avait toujours quelques idées derrière la tête, la faute à la sublime médecin qu'on lui avait attribué. "Je... Merci." Tout simplement, il n'en dirait pas plus, il n'était pas prêt à se dévoiler entièrement, parce qu'il ne la connaissait pas suffisamment pour faire l'éloge de ses qualités. Et elle avait l'air d'en avoir un paquet. Bon, c'était une bonne solution mais lorsqu'elle reprendrait son boulot normalement, il allait devoir redoubler d'efforts, plus de séances, plus de douleurs, il allait certainement en baver. Mais il ne pouvait pas se plaindre, ça aurait été déplacé d'agir ainsi. Non, il allait se bouger les fesses et essayer de gérer comme il le pouvait, dans la mesure du possible bien évidemment. "Ça me va, faites comme bon vous semble, c'est vous la spécialiste." Il lui fit un sourire, que pouvait-il ajouter d'autre ? Elle connaissait son métier, et elle savait ce qui était bon ou pas pour lui alors il allait la suivre et travailler d’arrache-pied pour remonter un jour sur une planche, son rêve.

Sawyer comptait bien rester la même, mais il savait au fond de lui que ça n'allait pas être facile, elle même devait le savoir. Mais contrairement à d'autres, elle ne voulait pas que sa vie change, elle voulait absolument continuer de vivre normalement, coûte que coûte. Et son discours le fit sourire, le docteur Chesterfield avait de l'énergie à revendre, preuve en était avec ces belles paroles. Bon, d'un côté c'était plutôt bien de voir qu'elle désirait conserver sa vie, mais saurait-elle tenir sa promesse ? Élever un bébé ne faisait pas parti des choses les plus simples à vivre, alors elle allait devoir se dépasser, prendre sur elle. Mais bon, Wick ne doutait pas de ses capacités, elle avait l'air d'avoir une vie réglée comme une horloge alors elle prendrait les choses en main. "J'espère sincèrement que ça sera le cas." Il ne voulait pas qu'elle regrette d'avoir eu un enfant, surtout si le père ne faisait plus vraiment parti de sa vie. Elle allait devoir l'élever seule, et même si elle pouvait certainement compter sur ses amis, sa vie ne serait plus jamais comme avant, il en était persuadé. Sa tristesse en parlant de son ex petit ami l'envahissait, ça lui faisait quelque chose mais elle essayait de rester de marbre, comme si elle ne voulait rien montrer. Wick ne connaissait pas vraiment son histoire, mais il détestait ce type parce qu'il n'assumait pas réellement son rôle de père. Finalement, même s'il l'aidait dans son éducation, il ne serait pas là chaque jour, et Wick connaissait très bien ce sentiment, un sentiment d'abandon qu'il avait ressenti lorsque son père avait quitté la maison alors qu'il était enfant. Sa mère l'avait bien vécu, mais il n'avait pas eu de présence masculine quand il en avait eu besoin, et c'est ce qu'il craignait pour l'enfant de son médecin, qu'elle se prenne des reproches d'un enfant en manque d'amour. "Vous l'oublierez bien assez vite, j'en suis certain." Et il fallait qu'elle l'oublie parce qu'elle n'avancerait pas dans sa vie si elle pensait sans cesse à son ex. Wick n'avait pas ce problème, toutes ses ex le détestaient, et ce n'était pas plus mal finalement. Aller boire un verre avec elle s'avérait un peu plus difficile que prévu, elle avait l'air totalement contre l'idée, ou presque. "Très bonne blague, je retiens." Ce n'était pas demain la veille qu'il allait pouvoir remonter sur une planche, et s'il fallait qu'il attende jusque là pour l'inviter à boire un verre, il n'était pas prêt que ça arrive. Il fit une petite moue, bien décidé à obtenir ce qu'il désirait. Et puis ce n'était simplement qu'une invitation, elle n'allait pas jouer à la vierge effarouchée non ? "Ce n'est qu'un verre, vous n'allez pas en mourir, et puis ça vous détendra." Pas sur que sa ruse ne fonctionne, mais il voulait tenter le tout pour le tout, même s'il n'avait visiblement aucune chance avec elle. Un peu trop rapidement, il tomba sans s'y attendre et entraina son médecin dans sa chute. Wick fût gêné, parce qu'il ne désirait pas qu'une telle chose arrive et maintenant, elle avait une raison de plus pour le détester. Il était voué à l'échec avec elle, il en était certain. Elle essaya tant bien que mal que lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute et fût particulièrement gentille avec lui, à sa plus grande surprise. Elle chercha son regard et il planta ses yeux dans les siens, ne se souciant plus de la main qu'elle venait de poser sur son bras. Enfin, elle se releva et tendit ses mains pour l'aider à se retrouver sur ses jambes. Avec difficulté, il parvint à se lever, et rougit, sans comprendre pourquoi, parce que ça ne lui arrivait jamais à Wick. "Oui oui, tout va bien, mais vous alors ?" Il s'inquiétait bien plus pour elle, parce que lui était déjà foutu alors un peu plus un peu moins, il ne verrait pas la différence. "Je... Oui, je pense que c'est une bonne idée." Il avait honte, terriblement, il se sentait mal d'avoir pu lui faire du mal, et il voulait partir au plus vite pour ne plus subir son regard compatissant, bien trop difficile à supporter. "Je vais rentrer docteur Chesterfield." Il s'assoit et remit son atèle sur sa jambe, déçu de lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick EmptyJeu 30 Juil - 20:18

❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞
SAWYER & WICK

Elle se devait de trouver une solution pour que Wick continue ses séances de rééducation. Il avait foutu un bordel monstre dans l’administration du personnel hospitalier, suite au fait qu’il refusait d’avoir ses séances avec un autre médecin que Sawyer. Et puis, au bout d’un moment, la brune avait peut-être trouvé une solution à ce problème. « Une autre solution ? Je n’en vois pas. » Wick avait pris la parole sans pour autant lui laisser le temps de s’expliquer. Il allait falloir qu’il lui laisse un peu de temps pour qu’elle puisse lui dire clairement ce à quoi elle pensait quand elle lui avait dit qu’il y aurait peut-être un autre moyen pour qu’ils puissent continuer leurs séances de rééducation, malgré son congé maternité. La brune acceptait de venir une fois par semaine à l’hôpital, pour tenir les séances de Wick durant un mois, durant son dernier mois de congé maternité. Après, elle devra reprendre son travail, comme si elle ne l’avait pas quitté quelques mois plus tôt. Certes, la situation était différente puisqu’elle avait désormais un enfant à élever, mais elle fera du mieux qu’elle peut. Wick avait l’air d’être surpris de cette proposition. A croire que c’était si surprenant qu’elle lui propose de maintenir une séance sur deux. « Vous seriez prête à faire ça ? Je… Je trouve que c’est vraiment gentil de votre part… » Sawyer esquissa un sourire suite à cette remarque. « Je vous l’ai dit. Je compte tenir ma promesse. » Bien sûr, elle évoquait la promesse qu’elle lui avait faite comme quoi elle ferait tout pour qu’il puisse surfer de nouveau. Elle sait que c’est très important pour lui, bien qu’il ne semble pas persuadé que ce sera le cas. Il part défaitiste, ce qui n’est pas très bon. Il allait falloir qu’elle travaille dessus aussi, pour qu’il arrête d’être négatif. « Je… Merci. » Il ne semblait pas à l’aise, ce qui l’a fit sourire. La situation sembla s’inverser pendant un instant. Elle l’a prise au dépourvu alors qu’habituellement c’est lui qui le fait. « Donc… Qu’est-ce que vous en dites ? » Il l’avait remercié mais il n’avait pas dit clairement qu’il était d’accord pour cette proposition. Est-ce qu’il était d’accord pour qu’ils continuent leurs séances de rééducation, mais moins souvent, le temps qu’elle revienne de congé maternité. Par contre, quand elle sera de retour à l’hôpital, à temps complet, il devra venir plus souvent, il aura mal, c’est certain mais il faudra aussi rattraper le retard pris par le congé maternité de son médecin. « Ça me va, faites comme bon vous semble, c’est vous la spécialiste. » Sawyer esquissa un sourire, au coin de ses lèvres. Elle était contente qu’il accepte sa proposition. « Bien sûr, ce sera pas évident. Vous risquez d’avoir fait, et il faudra réussir à suivre le rythme, mais si vraiment vous n’y arrivez pas, il ne faudra pas hésiter à me le dire. » Elle ne voulait pas qu’il se blesse, plus qu’autre chose. Ils doivent faire des progrès ensembles, elle ne doit pas empirer l’état de sa jambe.

Sawyer comptait bien rester la même personne qu’elle était auparavant. Certes, elle a un enfant et alors ? Elle pourra compter sur le soutien de sa meilleure amie, dans toutes les situations possibles. « J’espère sincèrement que ça sera le cas. » Elle hocha alors la tête suite à cette remarque. Elle aussi, elle espérait que ce soit le cas. Qu’elle arrive à rester la même, au maximum. En attendant, Sawyer ne sait pas vraiment comment il a fait pour qu’elle se mette à parler de sa vie privée. Certes, ce n’est pas quelque chose qu’on lui interdit par rapport à son travail, mais elle ne doit pas se rapprocher de trop d’un de ses patients. En s’ouvrant à lui, c’est un peu comme si elle enfreignait le règlement de l’hôpital. Wick est peut-être un emmerdeur de première mais il est aussi très attachant. Son histoire la touche énormément et elle tient vraiment à ce que sa situation s’améliore. Elle ne savait pas pourquoi mais parler de Shane lui faisait du bien. Certes, elle a encore des sentiments pour son ancien petit-ami mais la situation est bien différente. Ils ne sont plus ensembles et ils ne pourront plus être ensembles. Il faut qu’elle tourne définitivement la page par rapport à leur histoire. « Vous l’oublierez bien assez vite, j’en suis certain. » Il semblait tellement si sûr de lui. Elle aimerait bien l’oublier, pour pouvoir passer à autre chose, peut-être même de vivre quelque chose avec quelqu’un d’autre, mais il faut aussi qu’elle arrive à rencontrer quelqu’un qui veuille bien vivre une histoire avec elle, alors qu’elle vient d’être mère. « Vous semblez si sûr de vous… » C’est marrant comme leur situation peut tourner. Elle est sûre d’elle quand elle lui dit qu’il va retrouver l’usage de sa jambe et qu’il pourra de nouveau surfer, alors que lui a dû mal à se faire à cette idée. C’est l’inverse quand il semble sûr qu’elle va passer à autre chose après Shane, alors qu’elle a du mal à le croire. « Très bonne blague, je retiens. » Elle ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque de la part de son patient. « Je peux blaguer, moi aussi. » Pourquoi il serait le seul à plaisanter, à faire de l’humour ? Elle n’était pas certaine qu’aller boire un verre avec lui soit une bonne idée. Pourtant, il semblait insisté. « Ce n’est qu’un verre, vous n’allez pas en mourir, et puis ça vous détendra. » « J’ai l’air tendue ? » C’était une façon pour elle de ne pas répondre à sa proposition. Elle était vraiment mal à l’aise. Ils tombèrent ensuite au sol, et il semblait vraiment gêné. Ils finirent par se relever, et Sawyer voulait savoir si tout allait bien. « Oui oui, tout va bien, mais vous alors ? » Elle hocha la tête pour lui répondre. « Je vais bien, vous en faite pas. » Elle est tombé, il l’a fait tomber plutôt, ce n’est pas non plus dramatique. Elle lui demanda alors s’il voulait peut-être arrêter cette séance. Il s’est peut-être fait mal durant la chute et il n’ose pas le lui dire. « Je vais rentrer docteur Chesterfield. » Wick venait de s’asseoir sur son siège, et remit son atèle. « Bien. » Sawyer s’éloigna de lui, avant de récupérer le téléphone de Wick qui était tombé au sol lors de leur chute. Elle s’empara de l’objet et y entra son numéro de téléphone avant de lui tendre. «  Au cas où, vous en avez besoin si vous ressentez une douleur, ou que vous avez un imprévu pour nos prochaines séances. » Ce n’était peut-être pas une bonne chose de donner son numéro de téléphone à un de ses patients mais sur le coup, elle s’en fichait pas mal du règlement. « Et puis, ce sera utile si vous voulez m’inviter boire un verre. » Elle esquissa un sourire avant qu’il ne quitte la pièce. Sawyer alla voir son responsable pour lui parler de l’accord fait avec Keating avant qu’elle ne retourne chez elle pour retrouver son fils.

SUJET TERMINE

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick ❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ where is the moron who just ruin my day ? ❞ wick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEVEN ❝ whatever you said, i'm titanium ❞
» amy ❝ she used to be a pearl ❞
» ❝ forever isn't long at all when i'm with you ❞ ; harper
» SEVEN ❝ love doesn't mind ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser