AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 how deep is your love › (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyMer 9 Sep - 15:13


❝ how deep is your love ❞
SLOAN & ROSIE

« On se voit après les cours ? » « Désolée j'ai quelque chose de prévu. On remet ça à demain ? » Elle lui déposait un délicat baiser sur la joue avant de mettre les voiles. Son cours était sur le point de commencer et elle était loin d'être en avance. Elle regagnait rapidement la salle, s'excusant de son retard avant de prendre place. Rosie se plongeait alors dans son cours, auquel elle ne pigeait strictement rien. Ce n'était pas sa vocation, elle le savait, elle l'avait su dès le premier cours. Pourtant, pour faire plaisir à papa et maman, elle s'accrochait. Le cours lui semblait une éternité et lorsque ce fut l'heure de quitter la salle, elle fut l'une des dernières à rejoindre la sortie. Son dernier cours étant terminé, elle ne perdait pas de temps pour quitter l'université. Encore une journée éprouvante, une journée de perdue. Rosie montait donc dans sa voiture, roulant jusqu'à la forêt où Sloan devait se trouver. Elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un mois, il ne répondait pas à ses appels et l'étudiante se sentait blessée. Néanmoins, elle n'avait pas dit son dernier mot. Au fond, qu'il ne veuille pas d'elle, c'était une chose, mais qu'il la rejette en tant qu'ami, c'était inacceptable pour elle. Elle se garait aux abords de la forêt, continuant sa route à pied.

Rosie se réjouissait de voir encore le jour, déjà qu'elle n'aimait pas ce genre d'endroit, si en plus il faisait nuit, elle aurait encore plus la frousse. Elle marchait alors dans la forêt, cherchant Sloan du regard. Généralement, il n'était pas très loin et elle espérait le trouver au plus vite, histoire de ne pas avoir à traverser l'ensemble de la forêt. Au loin, elle l'apercevait, discutant avec une femme, une très jolie femme. La jalousie se faisait ressentir en elle, Rosie voyait cette discussion d'un mauvais œil, sans doute parce que Sloan lui plaisait. Elle s'arrêtait net, passant ses mains dans ses cheveux, se confortant dans l'idée qu'elle n'était qu'une touriste en balade ou autre chose dans le même genre. Timidement, elle s'approchait donc de lui, ses mains dans ses poches, cherchant à attirer son attention.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyMer 9 Sep - 15:32



Plus les jours passaient, plus il avait l'impression d'être complètement inutile. Les gens ne se précipitaient pas dans la forêt, ni dans la montagne par ailleurs alors qu'il était censé guider des touristes dans leur ascension. C'était difficile pour lui d'accepter d'être seul au monde, il aurait pu ne pas l'être en contactant ses plus proches amis, mais il n'en avait pas beaucoup. La seule personne à qui il avait pensé était Rosie, mais vu ce qu'il s'était passé entre eux la fois dernière, il avait de sérieux doutes quant au fait qu'elle veuille lui parler un jour ou l'autre. Il avait agit comme un con Sloan, ce n'était pourtant pas son genre, mais il s'était senti tellement mal après ce qui s'était passé. Ça ne l'avait pas dérangé ce baiser, bien au contraire, mais il n'avait pas l'habitude de ressentir ça pour une personne, alors il avait paniqué et préféré s'éloigner d'elle pendant un petit moment. Il se doutait bien qu'elle avait du essayer de le contacter par téléphone, mais Sloan n'était pas du genre à se servir de ce genre d'appareils, s'il restait au placard, c'était parfait pour lui. Il se décida donc, après avoir fait le vide de ses pensées, à aller à la rencontre des potentiels touristes qui passeraient dans le coin. Il n'y avait pas grand monde, pour ne pas dire personne, mais il voulait absolument se sentir utile pour une fois. Alors il alla aborder une jeune femme, très jolie par ailleurs, qui se promenait dans les bois, l'air complètement perdu. Gentiment, il lui indiqua le chemin pour partir parce que c'est ce qu'elle voulait puis il lui fit un sourire aimable. "Bonne journée." Lâcha-t-il la femme tandis qu'il sentait que quelqu'un d'autre s'approchait de lui. Rosie. Il écarquilla les yeux, puis, fit un sourire timide en la voyant. Il ne s'attendait pas du tout à la voir ici pour dire vrai, c'était même assez bizarre qu'elle vienne ici, mais qu'importe, il allait devoir se justifier. "Je sais que tu dois m'en vouloir à mort..." Et c'était légitime, mais malgré tout, il lui devait une explication claire et formelle. "Je suis vraiment désolé Rosie, si je t'ai vexé, ou bien si tu t'en sentie délaissé..." Les excuses n'allaient rien changé, mais il fallait qu'il le fasse pour se soulager sa conscience.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyMer 9 Sep - 18:51


❝ how deep is your love ❞
SLOAN & ROSIE

Cette jalousie au fond d'elle ne faisait que se renforcer à la vue de Sloan en très bonne compagnie. Bien évidemment, Rosie était consciente que ce n'était pas forcément son genre de draguer, néanmoins, cette fille ne semblait pas résister beaucoup au brunet. Rosie ne voulait pas les interrompre en pleine discussion, elle préférait que cette fille foute le camp, qu'elle retourne faire son tour en forêt, lui laissant ainsi l'opportunité de se retrouver seule avec lui, pour discuter de tout et de rien. En retrait, la blonde continuait des les observer, cherchant dans tête ce qu'ils pouvaient bien se dire tous les deux. Un demi-sourire prenait place sur son visage lorsqu'il la remarquait elle. En effet, elle restait dans l'incompréhension, ne comprenant pas pourquoi il ne l'avait jamais rappelé, il avait complètement coupé les ponts avec elle, la laissant seule avec ses multiples théories, toutes aussi déjantées les unes que les autres. Vis-à-vis d'elle, Sloan devait se sentir honteux. Avant cette histoire, elle était son amie, pas une fille parmi tant d'autre et tout ce qu'elle avait sur le coeur la rendait d'autant plus vulnérable face à lui. Elle s'approchait donc un peu plus de lui, une fois que cette femme partait dans la direction opposée. Heureusement, elle n'avait même pas envie de la saluer et vu l'ambiance de la ville, elle serait passée pour une malpolie si elle n'avait pas esquissé le moindre sourire. Elle acquiesçait donc à sa remarque, haussant également les épaules. Elle lui en voulait, elle se faisait violence pour ne pas l'engueuler, elle n'avait pas non plus envie de le faire fuir. « Tes excuses ne changeront rien. Le message est passé. » Elle avait très bien compris qu'il ne souhaitait pas l'avoir à ses côtés. « Je suis là en tant qu'amie. » Donc pas là pour s'expliquer au sujet de l'autre soir. Certes, elle lui en voulait, mais son amitié comptait énormément pour elle, elle n'avait pas envie de tout gâcher. « Tu as bientôt terminé ? » Demandait-elle, poliment, la rage au ventre. « On pourrait aller faire un tour ? » En un mois, il s'en était passé des choses.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyMer 9 Sep - 22:12



Autant dire que le message était clairement passé pour lui aussi : elle lui en voulait à mort et il allait lui falloir du temps pour qu'elle le pardonne. C'était tout à fait compréhensible comme comportement, mais Sloan avait du mal à l'accepter, ça lui faisait de la peine de voir qu'elle puisse le détester à ce point, surtout qu'il n'était pas le seul responsable, finalement. Il fit une petite moue, approuvant clairement ce qu'elle disait, histoire de ne pas la contredire et s'attirer ses foudres, ce n'était certainement pas ce qu'il voulait à cet instant précis. "En tant qu'amie ?" Il n'arrivait pas vraiment à saisir où elle voulait en venir, parce qu'elle ne désirait plus le voir il semblait, et là, elle lui expliquait qu'elle venait pour lui mais en tant qu'amie. Il lui fallait une explication, comment pouvait-elle encore être sa simple amie après ce qu'il s'était passé entre eux ? ça n'avait vraiment aucun sens à ses yeux. "J'ai terminé." Lâcha-t-il, parce qu'il n'avait pas vraiment commencé quelque chose. Cette jeune femme avait été sa seule touriste et elle ne désirait pas rester dans la forêt pour visiter, alors finalement, il n'avait pas fait beaucoup de choses pour le coup, et il était tout à fait libre pour partir faire un tour avec elle. Il hocha donc positivement la tête et commença à marcher avec Rosie à ses côtés. Il n'arrivait pas à comprendre où elle voulait en venir, et ça l'inquiétait assez comme situation. La précédente avait déjà été assez gênante, alors il imaginait bien le pire quant à la prochaine. "Rosie, écoute, je ne sais pas ce que tu me veux, je n'arrive pas vraiment à te comprendre, et je pense que j'ai le droit à des explications." C'était légitime non ? Il s'inquiétait de ce qui allait se passer durant les minutes suivantes, et il voulait absolument savoir la raison de sa venue. "J'ai vraiment agis comme un con, je... je suis désolé de t'avoir fait ça, je le regrette, sincèrement." Il se devait de s'excuser une nouvelle fois, même si elle ne voulait en aucun cas en parler, il le fallait, pour leur bien à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyVen 11 Sep - 23:16


❝ how deep is your love ❞
SLOAN & ROSIE

Elle n'était pas certaine de pouvoir se contenir, mais elle allait donner le meilleur d'elle-même pour y parvenir. Ce qu'il s'était passé entre eux n'était pas anodin, elle le savait, mais vu la façon dont il se comportait, elle avait très vite compris. De ce fait, elle se plantait devant lui, histoire d'avoir une discussion entre amis. Il valait mieux qu'elle se sorte ce baiser la tête si elle ne voulait pas être dingue. Autant dire qu'elle avait pas mal de choses à raconter a Sloan, même si elle ne désirait pas qu'il la juge sur ses choix. A sa remarque, la blonde hochait positivement la tête. Il ne devait pas trop la comprendre, en même temps elle-même avait parfois du mal. Sloan lui avait alors qu'il avait terminé. Elle esquissait un petit sourire, ôtant ainsi ses lunettes puisque la forêt s'avérait plus obscure et les derniers rayons de soleil étaient masqués par cette nature flamboyante. Cela avait un côté paisible comme endroit, même s'il devait y avoir des tas d'insectes et d'autres choses, Rosie ne souhaitait pas savoir. Rapidement, Sloan l'interceptait, commençant alors à l'interroger sur tout ce que cela signifiait. Elle plantait son regard dans le sien, baissant délicatement la tête. Elle le laissait faire, elle ne disait rien, elle fixait attentivement le sol. « Je... » C'était inévitable, il la mettait devant le fait accompli et la blonde n'avait pas d'autres choix que de discuter, de lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur. « Je sais que tu t'en veux. Je ressens la même chose vis-à-vis de toi. Comprend-moi, tu ne m'as jamais rappelé et si je n'étais pas venue aujourd'hui, tu m'aurais laissé tomber ? » Il ne l'aurait peut-être jamais rappelé, la laissant vivre paisiblement sa vie. Néanmoins, elle relevait doucement la tête, dégageant quelques mèches de ses cheveux, dévoilant ainsi un bleu au coin de son œil. Elle avait tenté de le masquer avec du maquillage, mais cela se voyait. « C'est de ça que j'étais venue te parler. » Elle se pinçait doucement la lèvre, sans le quitter des yeux. Plus rien n'allait dans sa famille et Rosie ne supportait plus de vivre avec eux, elle le vivait même très mal. C'est pour cette raison qu'elle s'était interposée entre ses parents, à ses risques et périls.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyDim 13 Sep - 22:32



Il ne l'avait jamais rappelé, elle pouvait lui en vouloir, mais au fond, elle savait qu'il ne se servait pas vraiment de son téléphone. Il n'avait même pas réussit à mettre un fond d'écran, sa sonnerie était celle par défaut de l'appareil, et son portable était une véritable antiquité. Une personne normale l'aurait presque insulté d'agir comme ça, mais il était ainsi Sloan, différent des autres, et il ne ressentait pas le besoin d'avoir ce truc entre les mains à chaque minute de chaque heure. Et Rosie le savait, il était une vraie quiche avec un portable. Seulement, il était légitime qu'elle lui en veuille, mais selon lui, si on a envie de voir une personne, on peut directement venir le voir sans passer par quatre chemins. Parce que Rosie est sa seule amie en ville, alors il ne serait pas débordé et elle ne le dérangerait pas, mais ça, c'était quelque chose que Rosie ne saisissait pas totalement. "Je ne t'aurais jamais laissé tomber Rosie, sors toi ça de la tête... J'avais juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir à nous deux, à ce que je voulais..." Avec sa vie tellement merdique, Sloan avait besoin de prendre son temps, de prendre les bonnes décisions et il ne voulait pas décevoir son amie, tout simplement. Il pouvait comprendre qu'elle pense une chose pareille, mais elle avait tort, Sloan tenait particulièrement à Rosie, elle représentait beaucoup pour lui, elle avait réussit à lui redonner un semblant d'espoir, un sourire qui avait disparu de ses lèvres depuis bien longtemps, mais il ne parvenait pas à lui dire les choses comme il les pensait. C'était bien trop dur de se confier sur ses sentiments en ayant l'appréhension chaque jour de la perdre un jour. Elle dégagea quelques mèches de son visage et il regarda attentivement la marque qui trônait au coin de son œil. Ses doigts vinrent immédiatement toucher sa plaie, ses inquiétudes devenant de plus en plus réelles. Il se mordit la lèvre violemment, le regard haineux, énervé de savoir que quelqu'un avait levé la main sur Rosie. "Qui t'a fait ça ?" Il était prêt à aller voir ce type, plus personne ne poserait la main sur elle, pas de cette façon, et il voulait absolument savoir qui avait osé faire ça. Elle avait réussit à le faire monter en pression en un rien de temps, il détestait cette personne et elle allait se souvenir de lui, c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyMar 15 Sep - 22:06


❝ how deep is your love ❞
SLOAN & ROSIE

Mais que désirait-il réellement ? Car on ne peut pas dire que c'était très clair. Rosie le connaissait novice en technologie, mais même s'il ne savait pas se servir de son téléphone, il savait où elle habitait, où elle étudiait, donc il n'avait pas d'excuses qui tenaient la route, selon elle. Il était tout de même nouveau en ville et on ne pouvait pas dire qu'il avait énormément d'amis, certes, il avait peut-être une vie personnelle bien remplie, des connaissances avec qui il sortait, mais il avait toujours un peu de temps pour elle non ? Elle avait espéré qu'il l'appelle ou qu'il vienne ne lui rendre visite, mais cet espoir c'était perdu au bout d'une semaine, elle avait compris. Rosie serait bien passé chez lui, mais elle ignorait totalement où il vivait. « Du coup, au bout d'un mois et demi, tu as eu le temps de réfléchir je présume. » Lâchai-elle maladroitement, portant la main à sa bouche suite à ces propos. Elle avait haussé le ton, sans forcément le vouloir, mais bon, au fond d'elle, elle lui en voulait toujours, c'était légitime. Néanmoins, ce n'était pas pour cette raison qu'elle était venue le voir, elle n'avait pas envie de revenir sur le sujet, ne souhaitant pas perdre son bon ami. Lorsque l'étudiante relevait ses cheveux, plus rien ne masquait sa blessure au coin de l’œil. Sloan posait instinctivement sa main sur elle, sur son visage et un frisson envahissait tout son corps. Ses doigts étaient froids et ses gestes délicats, elle ne pouvait donc s'empêcher de trembloter à son contact. « Personne, ou du moins pas volontairement. » Elle baissait doucement la tête, soupirant. « Mes parents se déchirent, ils sont sur le point de s'entretuer. J'ai voulu m'interposer et.. ma mère n'a pas fait exprès. » Cette situation lui faisait du mal, inconsciemment. « Je sais plus quoi faire Sloan, j'ai besoin de ton aide. » En tant qu'ami, il était de bons conseils, elle le savait parfaitement. « Je m'en remettrais. » Rosie n'était pas là pour se plaindre, elle voulait simplement lui faire comprendre que ce n'était qu'un début, qu'à force, elle finirait par être en danger dans cette maison, il fallait qu'elle réagisse, mais elle ignorait comment faire, elle se sentait impuissante.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyMer 16 Sep - 20:36



Rosie venait d'être froide et assez désagréable au goût de Sloan. Son ton n'était pas comme le précédent, elle lui reprochait clairement ce qu'il lui avait fait et du coup, il afficha une petite moue déçue sur son visage. Il le méritait amplement, mais pour lui qui avait toujours été sympathique avec tout le monde, il n'avait franchement pas l'habitude qu'on lui parle ainsi. "Oui, j'ai eu le temps, merci de t'en soucier." Il savait désormais une chose : il la voulait elle, mais ça ne serait pas aussi facile qu'il pouvait le penser. Rosie avait ses problèmes, lui aussi, même après deux ans, il restait un type torturé, son esprit n'était pas parfaitement sain, mais il était prêt à faire des efforts si c'était le prix à payer pour obtenir ce qu'il voulait. Rosie lui faisait un drôle d'effet, il ne saurait l'expliquer, elle lui apportait le réconfort dont il avait besoin, elle le rassurait en un regard, c'était agréable. Sloan était inquiet à propos de la marque qu'affichait son amie, il ne l'avait jamais vu comme ça, elle avait l'air si fragile. Non pas qu'elle ne l'était pas, mais il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle était de nature assez forte et courageuse, elle faisait face à ses problèmes sans aucun soucis. Mais là, c'était une toute autre histoire, et quand elle lui apprit que sa mère était la responsable de cet acte, une seule pensée lui vint en tête. "Rosie écoute, tu es mon amie avant tout." Avant quoi ? Il ne se rendait même pas compte que ses paroles pouvaient portées à confusion. "Viens vivre chez moi." Il lui prit la main et la serra dans la sienne, un geste qui se voulait plutôt rassurant et tendre, il voulait qu'elle se sente bien Sloan. "Tu seras en sécurité et tu n'auras plus à voir ces scènes à chaque fois." Il voulait qu'elle vienne chez lui, pour qu'il puisse avoir un oeil sur elle, et surtout pour la protéger. Mais aussi, disons que ça serait plus pratique pour de nouveau s'entendre sans un malentendu derrière.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyVen 18 Sep - 21:43


❝ how deep is your love ❞
SLOAN & ROSIE

Elle s'en voulait déjà d'avoir haussé le ton. Ce n'était pas son genre de lever la voix, elle était la plupart du temps très douce et fragile. Toutefois, depuis quelques mois maintenant, elle ne parvenait plus à garder son calme. Elle avait beaucoup de pression avec sa famille et ça la tuait à petit feu. Il lui arrivait d'être lunatique, chose qu'elle n'était jamais avant ça. Elle baissait doucement la tête après sa remarque, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure. L'expression du visage de Sloan lui prouvait qu'il avait été surpris par sa réaction. Elle affichait une légère moue à sa réponse, n'ajoutant rien, de peur d'aggraver la situation. Après ce qu'il s'était passé entre eux, Rosie se sentait délaissée, abandonnée par l'homme qui la rendait toute chose. Oui, depuis ce baiser, elle ne cessait de penser à lui, à sa voix, son sourire, ses mimiques, tout la rendait folle. Néanmoins, Rosie ne sentait pas prête à construire quelque chose avec lui, il avait ses problèmes et ses réactions paraissaient souvent inexpliquées pour elle. Elle avait envie qu'il soit en paix avec lui-même avant d'aller plus loin. Un sourire se dessinait sur son visage lorsqu'il posait ses yeux sur elle, la scrutant dans les moindres détails. Il observait sa marque, cette marque de faiblesse qui ne lui ressemblait pas. Rosie paraissait forte, mais derrière cette carapace, elle était tout bonnement tétanisée, elle ne parvenait pas à gérer sa vie et ça lui rajoutait un poids sur la conscience. Sloan lui proposait alors de vivre chez lui, serrant doucement sa main dans la sienne. Rosie jetait un coup d'oeil à leurs mains, alors que son regard l'interpellait. « Tu ne tiendras pas une semaine Sloan. » Son mode de vie était bien différent du sien. Elle émettait un léger rire, trouvant la situation plutôt comique. « Je n'ai pas envie de m'imposer dans ta vie. » Elle plongeait son regard profond dans le sien, caressant sa joue délicatement. « Merci pour ce que tu fais Sloan, merci. » Il faisait déjà beaucoup pour elle, mais Rosie n'avait pas envie d'être un poids, elle ne voulait pas qu'il veille sur elle, qu'il la voit si vulnérable, si faible face au monde qui l'entourait. Elle avait envie de se reprendre en main, de mettre les choses aux claires avec ses parents, mais ils n'étaient pas prêts de l'écouter, trop focaliser sur leurs problèmes.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyDim 20 Sep - 20:47



C'était pour ainsi dire impossible pour Sloan que Rosie refuse sa proposition. Elle avait besoin de lui et il était avant tout son ami, celui à qui elle pouvait se confier sans qu'il ne risque de dévoiler quoi que ce soit à qui que ce soit. Il fit une petite grimace, serrant un peu plus fort sa main dans la sienne, il ne voulait pas qu'elle soit en danger ou même qu'elle soit mal à l'aise dans sa vie, et au fond, ça comblerait la solitude qu'il ressentait au fond de lui. Il cligna rapidement des yeux et planta de nouveau son regard dans ses magnifiques yeux bleus, peut être essayait-il de la déstabiliser, il n'en savait rien. "Ne refuse pas Rosie, je t'en prie, viens chez moi." Elle mettrait tous ses problèmes de côté et pourrait enfin se recentrer sur elle même, ce qu'elle n'avait pas du faire depuis des mois voire des années maintenant. Sloan voulait vraiment l'avoir près de lui, il saurait qu'elle serait en sécurité, et ça l'importait beaucoup. Au fond, il se demandait s'il n'était pas responsable de son refus, puisqu'il ne l'avait pas appelé depuis un bon bout de temps et l'avait laissé sans nouvelles après leur baiser. C'était peut être ça le problème finalement, et il était le responsable, à cent pour cent. "Je ne veux pas te laisser avec eux, tu ne comprends pas... Ils te font du mal, je le vois, je le sais." Il lâcha sa main et les lia dans son dos, prenant un peu de recul face à la situation. Peut être auraient-ils du mal à cohabiter, oui, mais c'était surtout pour son bien à elle. Puis il n'avait pas l'impression d'être chiant au quotidien, et il doutait vraiment de ce qu'elle disait, il tiendrait face à elle, il la connaissait suffisamment pour savoir comment la calmer, comment la gérer. Et une fois de plus, il ne voulait pas s'éloigner d'elle, il tenait vraiment à elle, même si son comportement faisait que Rosie avait certainement des doutes quant à ce point-ci. "Fais tes valises, tu emménages chez moi dès ce soir." Ce n'était plus une proposition, mais un ordre, il n'agissait d'ordinaire pas ainsi, mais c'était un cas de force majeur, elle ne méritait pas qu'on la traite ainsi et Sloan était persuadé de pouvoir faire mieux pour qu'elle se sente comme chez elle. Et c'était peut être une manière plus subtile pour lui avouer qu'il avait envie d'un rapprochement avec elle, qu'il ne voulait plus être simplement son ami.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyMer 23 Sep - 17:08


❝ how deep is your love ❞
SLOAN & ROSIE

Il serrait un peu plus sa main, plantant son regard brun dans le sien. Rosie fut tout de suite déstabilisé par lui, encore une fois. Tentait-il de la faire céder avec ce regard ou était-ce purement amical, sans aucune arrière pensée. Elle ne savait plus quoi penser, elle était tout de suite perdue. Il la suppliait de venir vivre chez elle, l'idée n'était pas repoussante bien au contraire. Toutefois, leur mode de vie était bien différent et si elle vivait chez lui, elle serait forcée de le croiser et peut-être que cela amplifierait davantage les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Rosie ne préférait pas y penser, elle se contentait simplement dehocher la tête par la positive en guise de réponse. « Ce n'est pas intentionnel, ils ne s'en rendent même pas compte. » Ils se déchiraient tout le temps, tous les jours, ne se souciant même pas d'elle. Cette situation était pesante pour elle, mais elle se gardait bien de le dire. Néanmoins, elle avait eu besoin d'en parler et c'était à Sloan qu'elle avait raconté ses malheurs, elle avait baissé sa garde et mis sa fierté de côté, quelque chose bien compliqué pour une Teegarden. « Ils ne vont pas apprécier. » Elle va certainement se faire rejeter par sa famille si elle fait ça, ce n'était pas ce qu'elle recherchait, mais dans un sens, elle en avait besoin, elle avait le droit de se détacher de cette famille pendant un certain temps. Rosie devait se recentrer sur elle-même, prendre en compte ses besoins et ce n'était pas chez eux qu'elle allait en être capable. Elle inspirait profondément, avant d'adresser un sourire à Sloan, elle voulait le remercier pour ce qu'il faisait pour elle, même si en lui avouait ses problèmes, elle lui avait en quelque sorte forcer la main. « Tu veux bien m'accompagner chez moi ? Pour... J'ai pas envie de me retrouver seule avec eux. » Elle cherchait sans cesse à se justifier.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyDim 27 Sep - 14:48



Sloan était quelqu'un de généreux, c'était peut être ce qui plaisait à Rosie. Avec lui, elle n'avait pas à se soucier de quoi que ce soit, il pouvait prendre soin d'elle, bien plus que de lui même finalement. En la sachant chez lui, elle se sentirait mieux et lui aussi, parce qu'il avait besoin de quelqu'un près de lui, il sentait qu'il était prêt à faire un pas en avant, et si c'était avec Rosie c'était une meilleure chose. Il lui fit un petit sourire rassurant, serrant sa main, ne désirant pas la lâcher à cet instant précis, il la savait fragile, difficile à cerner, mais lui y parvenait petit à petit. Il avait clairement eu un coup de foudre amical pour elle la première fois où il l'avait rencontré et Rosie était un soutien pour lui, une personne qui réussissait à le faire avancer tant bien que mal. Elle était une bonne chose dans sa vie, et au fond de lui, il savait qu'elle réussirait à le protéger de lui même en étant à ses côtés. "Je me fiche qu'ils n'apprécient pas Rosie, tu as besoin de t'isoler, de prendre tes distances." Même si elle était plutôt jeune, elle était désormais une adulte responsable et Sloan se fichait bien de devoir l'entretenir, il lui devait beaucoup, bien plus qu'elle ne pouvait le penser. Rosie ne devait certainement pas se douter qu'elle parvenait à lui faire ressortir un côté positif chez lui, elle ne devait même pas le soupçonner. Et elle avait besoin qu'il l'accompagne chez elle pour qu'elle puisse prendre ses affaires. Venir s'installer chez Sloan serait certainement bénéfique pour elle, elle pourrait respirer et se concentrer pleinement sur son avenir, parce qu'avec des disputes tous les quatre matins, elle devait avoir envie de se ressourcer. "Je viens avec toi Rosie, ne t'en fais pas." Il lui fit un sourire, tenant toujours sa main, et il avança avec elle pour l'emmener jusqu'à sa voiture, puisqu'elle devait sûrement être venu avec. Lui n'en possédait pas donc, ça serait un peu galère de la déménager à pieds, fort heureusement, son amie n'avait pas ce problème là. "Je resterais sûrement dehors le temps que tu leur expliques la situation, si tu veux." Il ne voulait certainement pas se mêler des affaires de leur famille, ce n'était pas son genre d'être curieux et il voulait qu'elle puisse agir avec son soutien, sans pour autant le faire entrer dans la situation.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) EmptyDim 27 Sep - 15:25


❝ how deep is your love ❞
SLOAN & ROSIE

Il n'avait pas tout à fait tord, mais c'était difficile pour elle de s'imaginer que ses parents allaient la rejeter. Elle tenait à eux malgré tout. Cette ambiance la brisait, mais elle ne pouvait pas non plus couper les ponts avec eux. Elle soufflait doucement, détournant un instant son regard du sien. Il la perturbait, rien qu'en la regardant. Lorsqu'il posait les yeux sur elle, elle se sentait tout de même plus sereine, plus confiante. Il avait ce pouvoir. Il était le seul à la faire se sentir bien, il avait donc tout le mérite. Rosie hochait donc timidement la tête, tandis que son regard se perdait à nouveau dans le sien. Pourquoi fallait-il qu'elle soit indéniablement attirée par lui ? Pourquoi lui ? La question faisait trois fois le tour dans sa tête, alors qu'elle connaissait déjà la réponse. Sloan était doux, à l'écoute et protecteur avec elle et aucun homme ne la faisait se sentir aussi bien, sauf lui. Il était l'exception à la règle. Néanmoins, après ce baiser, elle n'avait pas envie de se jeter dans ses bras, ce serait bien trop précipité.

Maladroitement, elle demandait alors à Sloan de l'accompagner chez elle pour récupérer ses affaires. Elle n'avait pas envie d'y aller seule, ce serait trop dur pour elle et puis elle appréhendait leurs réactions. Un sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il acceptait, ouf pensait-elle. Elle entrelaçait donc ses doigts avec les siens en guise de remerciement. Ils marchaient donc jusqu'à sa voiture. Heureusement elle n'était pas garée très loin. D'ailleurs, Rosie était bien contente de quitter la forêt, cet endroit lui fichait la chair de poule. Elle trouvait ça sombre maintenant que la nuit était tombée. « Je ne veux pas te mêler à cette histoire. » Il valait mieux qu'il l'attende et puis elle savait qu'en cas de problème, il serait dehors. Elle ouvrait alors sa voiture, montant à l'intérieur, lâchant ainsi la main de Sloan, difficilement. Il était un véritable soutien pour elle et avec ce qui l'attendait à la maison, elle en avait réellement besoin.
© LOYALS.

RP TERMINÉ
how deep is your love › (sloan) Soulignement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


how deep is your love › (sloan) Empty
Message(#) Sujet: Re: how deep is your love › (sloan) how deep is your love › (sloan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how deep is your love › (sloan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ how deep is your love.
» j.d. ≡ how deep is your love?
» Adrian-Sloan (+) I would like to be your man, so .. can I ?
» If you need anything, if you have any questions, just ask. (arizona&sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser