AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 the best of me. (thybault.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptyMer 26 Aoû - 17:26


❝ THE BEST OF ME ❞
THYBAULT & ROSIE


rosie à écrit a écrit:
dans une heure au lac, je te le rappelle parce que je te connais tête de linotte, je te love :coeur2:
Thybault n'avait pas une mémoire de poisson rouge, mais sachant qu'ils avaient parlé de cette sortie il y a près d'une semaine, elle espérait qu'il ne l'avait pas oublié ou qu'il avait quelque chose d'autre de prévu. Durant l'été, ils ne s'étaient pas beaucoup vus, tous les deux ayant des projets. Rosie se préparait donc, enfilant son maillot de bain ainsi qu'un short et un débardeur très simple. De toute façon, elle comptait bien se baigner et profiter du lac. Elle attrapait rapidement son sac où se trouvait sa serviette, de la crème solaire et les choses habituelles qu'elle avait l'habitude de trimballer. Elle jetait un coup d'oeil à la pendule avant de se mettre en chemin. La rentrée était proche et Rosie était déçue de reprendre les cours. Ses cours ne la passionnaient pas vraiment, alors elle se faisait violence pour s'en sortir, parce que ses parents n'étaient pas d'un grand soutien en ce moment. Une fois sur place, elle déposait sa serviette sur le sol, ainsi que son sac avant de s'asseoir, ses genoux contre sa poitrine. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre son meilleur ami, celui qui était capable de lui remonter le moral. Elle envoyait rapidement un message à Agnès et Casey pour prendre de leurs nouvelles, puis elle reposait son téléphone, observant l'horizon. Tellement de choses lui traversait l'esprit, elle avait bien besoin de penser à autres choses et seul Thybault avait ce pouvoir. Sa voix la sortait rapidement de ses pensées, tandis qu'elle esquissait un large sourire. Elle se levait donc pour le serrer dans ses bras, heureuse qu'il n'ais pas oublié leur petite après-midi. Avec les cours, elle savait qu'elle n'allait pas avoir beaucoup de temps pour ses amis, mais pour Thybault, elle trouvera toujours un moment. « Comment tu vas ? » Demandait-elle, replaçant sa capeline sur sa tête. « T'es même pas bronzé ! T'es resté enfermé tout l'été ou quoi ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptyLun 31 Aoû - 20:27


❝ THE BEST OF ME ❞
ROSIE & THYBAULT


Thybault il dort comme une masse, la bouche entrouverte, les yeux encore embrumés par le sommeil quand son portable vibre contre sa table de nuit. Il sursaute un peu, tâtonnant ensuite vers l'objet de son dérangement. Et soudain il écarquille les yeux. Bordel. Merde. Un message de Rosie. Il scrute l'heure d’envoi et pousse un juron. Il est déjà en retard. Alors rapidement il se presse, ne profitant pas de ce dimanche matin pour faire sa longue grasse matinée, promesse d'une fin de vacances arrivée bien trop vite. Il enfile un bermuda et son t-shirt de la veille, revenant en vitesse pour prendre son maillot de bain. Il enfourne une brioche dans sa bouche et file à toute berzingue vers le lac, pédalant comme un fou. C'est essoufflé qu'il retrouve enfin Rosie, sa petite Rosie blonde, sa meilleure amie, ô combien détestée à cet instant. Mais bien vite alors qu'elle l'entoure de ses bras, il oublie qu'elle l'a tiré de son sommeil. Il oublie tout avec Rosie, même les plus gros chagrins du monde. « Comment tu vas ? » Elle enchaîne bien vite après une rapide observation du jeune homme. « T'es même pas bronzé ! T'es resté enfermé tout l'été ou quoi ? » Thybault plisse les yeux manquant de lui rétorquer qu'il la hait avant de rire un peu. « Comme un Oman qui sort du lit ? Et toi Rosie ? » Il rit un peu, s'asseyant sur la berge. « Et moi madame je ne pars pas aux Bahamas, j'ai bossé tout juillet, alors en août c'était repos complet. Au pieux H24. » Il sourit en coin, observant la petite blondinette du coin de l’œil.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptyMar 1 Sep - 18:57


❝ THE BEST OF ME ❞
THYBAULT & ROSIE

La rentrée approchait à grands pas et Rosie n'avait aucune envie de reprendre les cours. Bien que ses vacances n'avaient pas été extraordinaires, qu'elle n'a rien fait de spécial cette année, elle profiterait bien de quelques jours de plus pour se reposer et faire la fête. Pourtant, d'ici peu, elle reprendrait sagement sa place dans une salle de cours remplie de gens qui vanteront leurs vacances avec mépris. Rosie avait horreur de ça. Évidemment, elle allait retrouver quelques amis, quelques personnes avec qui elle passerait ses journées, mais l'envie n'était pas présente. Ses études la barbait tellement qu'elle pensait déjà à sécher les cours et autant dire qu'elle était bien trop sérieuse pour le faire, du moins habituellement. La présence de Thybault la sortait de ses pensées, elle s'empressait de se lever pour le prendre dans ses bras. Il lui manquait son meilleur ami, ses blagues, sa joie de vivre, elle le jalousait pour tout ça. Toutefois, il avait l'air un peu dans le gaz et lorsqu'il lui avouait qu'elle l'avait réveillé, elle affichait une grimace, portant aussitôt sa main à sa bouche. « Je suis désolée, mais au moins tu es là, c'est une bonne chose non ? Je vais bien. » Bien, le mot était peut être un poil exagéré dans son cas, mais elle n'était pas là pour raconter ses malheurs. « Je ne suis pas partie non plus, je te rassure. Mais je n'ai pas passé mon été à dormir pour autant. » Elle secouait légèrement la tête, levant brièvement les yeux au ciel. « Allez installe-toi et raconte-moi des choses joyeuses, comme tu sais si bien le faire ! » Il avait toujours ça en stock, c'était le meilleur moyen de lui faire oublier ses soucis, elle comptait sur lui.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptySam 5 Sep - 12:59


❝ THE BEST OF ME ❞
ROSIE & THYBAULT


Les bras étroits de Rosie se refermant sur lui, ça lui donnait tout de suite le sourire au p'tit bonhomme. Ce sourire qui lui collait à la peau, cette joie de vivre qu'on lui enviait mais qui renfermait tant de malheurs que tous ignoraient. Mais c'était peut-être cette petite voix dans sa tête qui lui soufflait chaque matin come on Thybault, smile, ouais c'était peut-être ça qui le confortait dans une existence qui lui semblait paisible. « Je suis désolée, mais au moins tu es là, c'est une bonne chose non ? Je vais bien. » Bien évidemment et il ne lui en voulait pas, de lui avoir fait profiter du monde une journée de plus avant la macabre rentrée qui s'annonçait. Une petite vanne envoyée à la légère et tout reprenait son cours. « Allez installe-toi et raconte-moi des choses joyeuses, comme tu sais si bien le faire ! » Des choses joyeuses ? Le sourire de Thybault s'effaça un instant. Qu'avait-il eu de joyeux cet été ? Creusant rapidement dans son esprit pour en sortir quelque chose et éviter d'affoler Rosie, il finit par hausser les épaules, lui lançant un regard complice. « J'ai embrassé une fille. » Ça c'était le genre de nouvelle qui tombait de haut avec Thybault, le calimero de ses dames. « Une fille que j'aime beaucoup. », il s'empresse d'ajouter, hochant vivement la tête comme un gamin fière de sa trouvaille.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptySam 5 Sep - 15:01


❝ THE BEST OF ME ❞
THYBAULT & ROSIE

Rosie aimait le voir sourire, en forme. Bien évidemment, en tant que meilleure amie elle savait quand il allait mal, elle le ressentait au fond d'elle. Elle le connaissait trop bien pour s'en rendre compte et là, lorsqu'elle le voyait, elle sentait bien qu'il s'était levé du mauvais pied. Son réveil avait dû être brutal, surtout que Rosie lui avait envoyé en message, c'était compréhensible donc. Elle le serrait donc dans ses bras avant de reprendre sa place sur sa serviette. Elle ôtait très vite son débardeur sous cette forte chaleur, le déposant sur ses affaires juste à côté. Assise en tailleur, elle posait ses yeux sur Thybault, à qui elle venait de poser une question. Il lui avait alors qu'il avait embrassé une fille, mais quelle fille ? Il l'avait mise en haleine et Rosie voulait en savoir plus, elle était bien trop curieuse pour le voir s'arrêter en si bon chemin. Elle affichait un large sourire, trépignant d'impatience. « Quelle fille ? » Au fond, elle espérait que ce soit Agnès, son amour de toujours, elle connaissait ses sentiments. « Agnès ? » Demandait-elle. Rosie prenait place sur la serviette de son ami, s'installant en face de lui, son regard planté dans le sien, dans l'attente d'une réponse. « Je veux tout savoir, tout ! » Quelque chose d'aussi joyeux embellissait sa journée, elle était ravie pour son ami, plus que ravie même, elle était fière aussi, il avait fait un pas en avant. Sa timidité lui faisait parfois défaut, mais visiblement pas cette fois.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptyVen 18 Sep - 11:35


❝ THE BEST OF ME ❞
ROSIE & THYBAULT


Les mots sont lâches, les secrets dévoilés. Thybault à Rosie, étoile de ses nuits noires d'encres, il peut tout dire. Tout écrire. Tout dévoiler, tout partager. Rosie elle comprend même ses pires peurs, sa timidité maladive et son anxiété face aux filles. Mais quand il lâche cette bombe, cette petite pépite sur la rouquine, ce secret qui emballe son cœur dans un rythme frénétique. Ce souvenir qui fait frémir chaque parcelle de son corps, il voit immédiatement ce qui fait de Rosie sa meilleure amie. Rosie comprend. Rosie devine. En un coup d’œil vers le brun. Le nom qui franchit ses lèvres, fait frissonner Thybault. Agnès ? Oui Agnès. Il acquiesce, un sourire fier se peignant sur son visage de garçonnet. « Je veux tout savoir, tout ! » L'engouement de Rosie pour tout ce qui concerne Thybault, ça le fait sourire. Ça le fait même rire. Rosie curieuse, avide des détails de cette drôle de nuit dont Thybault mémorise depuis des jours tous les instants, tous les souffles et tous les mots qu'ils ont pu échanger. Avec un sourire malicieux sur les lèvres, il se relève, retirant son t-shirt et ses chaussures, aussi rapide qu'un éclair, il s'élance vers l'eau, rieur. Le sourire enjôleur d'un Oman au coin des lèvres. Il entre dans l'eau sans scrupule. L'eau fraîche qui mord ses chevilles, ses mollets, ses cuisses. « Si tu m'attrapes je te racontes tout ! » lance-t-il a la cantonade. Et dans un rire tonitruant qui résonne à travers tout le lac, il s'élance dans l'eau en criant. Joie de vivre d'un été presque consumé.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptyVen 18 Sep - 21:15


❝ THE BEST OF ME ❞
THYBAULT & ROSIE

Elle le connaissait par coeur, elle guettait les moindres de ses faits et gestes, ses mimiques, tout. Thybault n'était pas très expressif parfois, mais Rosie parvenait à lire en lui. Il lui avouait alors qu'il avait embrassé une fille. Une fille ? Quelle fille ? La tête de Rosie était au bord de l'explosion tellement elle se posait de questions, toutefois, elle espérait de tout coeur que cette fille soit Agnès. Elle connaissait les sentiments de son meilleur ami à son égard et autant dire que la tâche n'était pas forcément très facile. Malgré tout, elle s'amusait parfois à les pousser l'un vers l'autre, sans grand succès. Pleine d'entrain, la blondinette cherchait une réponse à sa question et le hochement de tête de Thybault la rassurait, oui c'était bien la rouquine qu'il avait embrassé. Tant mieux, pensait-elle, depuis le temps. Rosie portait donc son regard sur lui, qui enlevait rapidement son tee-shirt pour rejoindre le lac en courant. Il se jetait littéralement à l'eau, sans même une once d'hésitation. Rosie ne perdait pas de temps pour le rejoindre, commençant doucement pour ne pas attraper froid. Frileuse comme elle était, l'eau lui paraissait gelée et ses grimaces ne faisaient qu'affirmer ses pensées. Elle atteignait après quelques longues secondes, sa moitié qui n'avait visiblement peur de rien. Elle l'admirait davantage pour son courage. Rosie empoignait très vite son bras, son regard planté dans le sien. « Donne-moi des détails. » Demandait-elle, telle une enfant capricieuse. Un léger rictus prenait place sur son visage enfantin, alors qu'elle était avare de réponses. Il lui avait mis l'eau à la bouche et maintenant, il devait parler.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptyVen 6 Nov - 11:02


❝ THE BEST OF ME ❞
ROSIE & THYBAULT


L'eau fraîche du mois de septembre électrisait son corps. Sensation grisante. Ses membres engourdies par la basse température de l'eau se réveillait au gré de ses mouvements. Et Rosie qui le suivait, qui voulait tout savoir, tout entendre, tout rafler Les secrets d'Oman sont des perles en temps normal. Des pierres précieuses qu'il garde jalousement pour lui. Mais avec Rosie c'était différent. Les secrets valaient la peine d'être partagés, d'être écoutés. La seule fille qui lui prodiguait un peu de réconfort. Capable de tout comprendre, tout encaisser, tout transformer en or. Alors Thybault il se laisse prendre au jeu de sa main sur son bras. Allez dis moi, implorent ses yeux. « Donne-moi des détails. » traduit sa bouche. Thybault, un sourire malin aux lèvres, détenteur du nouveau scoop le plus farfelu de la ville. Oman embrasser une fille. Oman embrasser la vie. Où quand comment à quelle heure ? Un peu gêné, il barbotte en regardant son petit bout de meilleure amie blonde comme les blés. « Chez moi. Elle est arrivée un peu déboussolée. Mais j'en ai pas profité hein. » qu'il s'empresse d'ajouter. « Mais j'sais pas ça s'est fait tout seul. Et puis ça a failli aller plus loin mais... » Il se sent con Oman. Même si il peut tout avouer à Rosie, il passe pour un pauvre type. « Tu sais j'voulais pas. Agnès c'est un peu la femme de ma vie alors je préfère pas précipiter les choses... Si jamais elle venait à... » partir. M'abandonner encore. Les mots se désagrègent dans sa bouche. Il ne préfère pas y penser.
© LOYALS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) EmptyDim 8 Nov - 16:47


❝ THE BEST OF ME ❞
THYBAULT & ROSIE

C'était certainement sa dernière baignade avant de reprendre les cours et au fond, ça ne la rassurait pas. Bientôt les vacances seraient terminées et la vie de l'étudiante reprendrait son cour. Elle n'en avait pas envie, elle avait envie de rester ici, aux côtés de Thybault sans compter les heures, sans se soucier du reste, mais ce n'était pas simple. Elle se jetait alors dans le lac, lentement, frissonnant à chaque fois que l'eau gagnait un peu plus de terrain. Elle s'avançait vers son ami, souriante comme une enfant. Elle avait envie de tout savoir, de le voir heureux et l'expression de son visage le trahissait. Il ne pouvait pas aller mal, pas avec ce qu'il s'était passé. C'était certainement comme un rêve pour lui, il avait embrassé la rouquine, celle qu'il avait toujours tant désiré. Rosie l'écoutait attentivement, admirant le moindre de ses gestes. Il n'était pas du genre profiteur, bien au contraire, alors la blonde le croyait sur parole. Les étoiles dans ses yeux, la façon dont il évoquait Agnès, c'était beau, c'était vivant. Elle pinçait lentement sa lèvre, se rendant compte qu'il la respectait trop, trop pour faire quoi que ce soit. « Elle a de la chance de t'avoir à ses côtés Thybault. » Avouait-elle, à demi-mot. « Laisse faire les choses, elle te rend heureux et moi j'aime te voir comme ça. » Elle attrapait son meilleur ami, se jetant dans ses bras avant d'embrasser tendrement sa joue. « Regarde toi ! » Son regard planté dans le sien, elle souriait, presque bêtement. « Tu as les yeux qui pétillent, comme un enfant. » Leur histoire était belle, beaucoup trop belle. Rosie rêvait de vivre une histoire comme ça, mais ce n'était pas gagné. Elle s'écartait, plongeant dans l'eau pour se rafraichir un peu. L'eau était fraiche, mais agréable avec la chaleur qu'il faisait dehors. « Dire que dans quelques jours on sera enfermés dans une salle de cours. »

Spoiler:
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the best of me. (thybault.) Empty
Message(#) Sujet: Re: the best of me. (thybault.) the best of me. (thybault.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the best of me. (thybault.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-146-8632 (thybault)
» thybault's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser