AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emily - Boom clap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 2:03

Emily - Boom clap 20atdag
Emily Lancaster
Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love !
prénom(s) et nom Emily Lancaster surnoms Emy âge 22 ans depuis 12 mars. nationalité Américaine orientation sexuelle Hétérosexuellestatut civil Célibataire emploi/études Etudiante en danse situation financière Bonne avatar Alexis Ren crédit Tumblr & Google

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Au lycée, je n'étais pas très populaire. Au fond, je m'en fichais pas mal d'être appréciée de tout le monde ! J'avais mes amies fidèles autour de moi, c'était ça le plus important. On était dans notre bulle avec nos délires et nos passions, rien que ça ! Personne ne se souciai de nous, je ne sais même pas s'ils étaient conscients de notre existence mais, ce n'est pas si grave en y repensant. Beaucoup diront qu'ils se sont faits harceler au lycée, qu'on les frappait dans les couloirs..
Moi, je n'ai pas eu ce genre de problèmes. Ça c'est même super bien passé : Pas d'embrouilles, pas de tracas, du rire, des sourires, des bonnes notes et trois bonnes années.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des femmes. Je m'amuse beaucoup de tout et de rien, je ne suis pas une petite fille sage qui s'abstient de tout comme de rien tel mère Teresa, bien au contraire ! Je suis même une petite boule d'énergie qui aime s'amuser et boire.. un peu.. beaucoup.. j'aime beaucoup boire. Pas souvent évidemment, juste de temps en temps lors des fêtes dans laquelle je ne manque pas de me rendre ! Surtout le week-end, pour fêter la fin des cours. Si on se bourre la gueule en fin de semaine, je n'ose pas imaginer en fin d'année... pas vous ? En tout cas, je fais ce qui me plaît : j'étudie la danse, je m'éclate et je ne me prends pas la tête pour n'importe quoi. C'est très agréable de se vider la tête et déconner un bon coup. En tout cas, en ma compagnie dans une fête, vous allez passer une nuit de rêve.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans, je me voit grande danseuse. Je ne sais pas où ni comment, mais c'est presque sûr que je finirais sur les planches à jouer des pointes et des portés. Dans la salle ? Ma famille, mes amis que je connais depuis le lycée, mon amoureux... oui j'ai de l'ambition, je me voit en couple et heureuse ! Serait-ce une façon de me faire de la pub ?? Hum.. ça se pourrait, en effet. Dans dix ans, je n'aurais que 32 ans donc je pense que avec ma carrière et tout ça, les enfants ça ne sera pas pour maintenant ! Mais je pense que je quitterais White Oak pour vivre à New York dans un appartement qui me ressemble, à la fois jeune et moderne. Je m'imagine sur ma terrasse comme dans Friends à regarder les étoiles dans le ciel en buvant un chocolat chaud... c'est ça la vraie vie.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Essie âge 18 ans pays France présence 24/24h 7/7 pendant les vacances et le soir pendant les cours. comment tu as connu le forum Partenariat sur un autre forum personnage inventé/scénario Inventé autre chose à ajouter? J'ai hâte de commencer à jouer :D



Dernière édition par Emily Lancaster le Mer 19 Aoû - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 2:03

Emily - Boom clap 2qa1lvl

Fidèle Obsession
La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous devore

Cher journal,
Bonjour, Bonsoir, Good morning !
Cela fait un petit moment qu'on a pas discutaillé toi et moi, n'est-ce pa ? Tellement longtemps que je m'attendais à recevoir un faire part de mon décès de ta part, c'est pour dire ! Ne t'inquiète pas, je suis belle et bien vivante,en pleine forme, toute fraîche et pimpante. Un peu moins folle que quand je suis en soirée, évidemment... c'est drôle quand même d'avoir deux façons différente d'agir dans le quotidien. Une sorte de... de double personnalité ! Brr.. on dirait un mauvais secret tout droit sortis de Secret Story. Une émission qui te vide la crâne à la perfection, rien que pour ça je mettrais un 10/10. Pas toi ?
Quoi.. ? Oh.. tu regardes ça, toi ? Oups... Désolée, je respecte, chacun ses goûts ! Chacun notre façon de se ramollir le cerveau. Bref, cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas parlé - Emily tu radotes, Alzheimer aussi jeune ? C'est triste - toi et moi donc permet moi de me remettre à jour dans ton esprit : je m'appelle Emily Lancaster et j'ai 22 ans... Et depuis 22 ans je vis à White Oak Station, une belle petite bourgarde franchement ravissante ! Mais ma vie ici est un éternel recommencement : Manger, danser, nettoyer, aimer, dormir. Déjà, depuis notre dernière petite conversation, j'ai pris un petit peu de poids... rien de bien alarmant, juste ma gourmandise qui me fait signe - penser à mettre le pot de Nutella dans un coffre-fort caché dans une caverne gardée par Kit Harington - mais grâce à la danse, je me dépense et me perfectionne toujours un peu plus. C'est ça qui est magnifique quand on étudie notre passion : On se donne à fond dans notre projet personnel. Qui sais ? Peut-être que dans peu de temps, je te parlerais en tête-à-tête sur la terrasse de ma villa New Yorkaise où nous partagerions un chocolat chaud avec un marshmallow au fond de la tasse - au secours, j'ai faim !!!!!!! - . L'espoir fait vivre mais, tant que je me donne les moyens, rien n'est impossible. Donc pour abréger tout ça : mes cours se passent à merveille et j'ai de très bonnes notes.
Ma famille ? Cela avance en s'améliorant ! Mon père par exemple : Depuis la mort de maman l'année dernière, il n'a plus touché une goutte d'alcool - Maman, si tu lis ces lignes, je t'aime très fort. Je suis sûre que tu as déjà une bande de copine angélique avec qui papoter et jouer au bridge, je te le souhaite en tout cas ♥ - et il a même trouvé un travail ! Un travail bien payé et qui nous permet de vivre confortablement, en si peu de temps c'est presque un miracle. Je ne lui dis pas souvent et comme je sais qu'il n'osera jamais ouvrir mon journal, je me permet de l'écrire ici haut et fort : je suis fière de toi papa et je t'aime quoi qu'il arrive. Tout bien réfléchis, je lui ferais peut-être lire ces lignes pour qu'il me laisse allez à la fête de samedi soir avec Nalà ♥ - rire diabolique activé - .
Et pour ce qui est de Quentin eh bien.. je persiste à dire que c'est mon grand petit frère. Nous n'avons qu'un an d'écart mais j'ai du mal à assumer mon rôle de grande-soeur quand ce qui me sert de petit-frère fait 2.5 têtes de plus que moi. - Transformez mon mètre 60 en mètre 80 svp snif snif... -
Au-delà de ça, notre relation est passionnel. Difficile de ne pas l'aimer cette tête de cafard, je te jure ! Je persiste à croire que je le battrais à Fifa dans les prochains mois - je l'aurais un jour, je l'aurais ! C'est la maf que j'préfère... - Je l'aime ce géant vert, il est un peu con parfois - comme tous les frères après tout - mais sans ce trait de caractère agaçant, je ne l'aimerais pas autant.
Mais qui est donc cette Nalà dont je t'ai parlé plus haut ? Eh bien, c'est ma meilleure amie de tous les temps du ciel et de la terre ! On s'est rencontré petites pendant des vacances d'été en Arizona, comme on y allait souvent avec mes parents et mon frère, et on est vite devenus inséparables depuis. Jusqu'à ce que je ne vienne plus en Arizona et qu'on se perde de vue... j'espère qu'elle va bien ♥
Bref, comme je l'ai dit au début : ma vie est extraordinaire parce que je suis entourée de gens que j'aime et qui m'aime en retour. 
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas quitté ma petite ville même si j'ai des voyages pleins la tête, je persiste dans mes études de danse, je m'occupe de la maison et de mon frère en l'absence de papa et je fais la fête comme une petite reine de la nuit les week-end. Je suis heureuse. Je pense pouvoir le dire haut et fort : je suis heureuse.
Quoi que, un petit copain ne serais pas de trop dans ma vie ! Au lycée, j'étais une bonne élève pas très populaire autant au niveau amical qu'amoureux. C'est dommage, je pense ne rien avoir de plus ou de moins que les autres filles ! Mais, après tout, ça viendra un jour ou l'autre. Peut-être en continuant mes escapades nocturnes dans les fiestas d'étudiants ? Affaire à suivre...
Au revoir et à la prochaine pour une nouvelle chronique d'une adolescente délurée, cher journal ♥
Kiss & Love... 
Emily.
 


Dernière édition par Emily Lancaster le Mer 19 Aoû - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 2:08

Bienvenue la belle :)
Réserve-moi un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 2:23

Merci beaucoup :) avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 10:32

Bienvenue parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 11:03

bienvenue ici ! :heart:
très bon choix d'avatar, alexis est toute jolie :han3:
n'hésites pas si tu as la moooindre question sur le forum ou le contexte ou n'importe :coeur2: j'espère que tu te plairas ici :eyes2: bonne rédaction :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 12:56

Alexis est toute belle :coeur: bienvenue parmi nous la belle et bonne chance pour ta fiche :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 13:06

Merci beaucoup vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 13:28

bienvenue. :heart:
alexis est un excellent choix. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 14:12

Merci énormément :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 15:52

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 17:11

Merci :coeur: :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 17:26

welcome, beautiful :blush: bon courage pour ta fiche :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 17:28

Thanx :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 17:52

alexis la jolie. :cara:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 17:53

Merci tout beaucoup :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 22:06

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 22:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle :sun:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMar 18 Aoû - 22:32

Bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMer 19 Aoû - 0:09

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMer 19 Aoû - 9:44

alexis est un super choix :heart: bienvenue parmi nous :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMer 19 Aoû - 20:14

Bienvenue par ici ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMer 19 Aoû - 20:56

Merciiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMer 19 Aoû - 22:04

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
une adolescente délurée, c'est exactement ça! j'ai adoré lire ta fiche, c'est frais :coeur2:  puis emily fait vraiment "crédible", genre une fille qu'on pourrait carrément être :cat:  j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir!
deux petits détails de rien du tout, par contre; dans la dernière question tu as dit que dans dix ans, elle aurait 29 ans, alors que si elle en a 22 aujourd'hui, elle devrait plutôt en avoir 32 dans dix ans... et tu parles d'une meilleure amie, nalà... si c'est la nalà qui s'est inscrit tout récemment, ne lis pas la suite; mais si ce n'est pas elle et que tu comptes faire la meilleure amie en scénario, il faudra penser à changer le prénom, puisque on demandera de toute façon à le faire à l'inscription, pour éviter les doublons :heart:  merci de ta compréhension :eyes: edit. je viens de voir dans la case des liens de nalà une "emily - meilleure amie d'enfance" :mdr: désolée pour le dérangement inutile :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap EmptyMer 19 Aoû - 22:11

Alors déjà merci beaucoup, ça me va droit au coeur :) j'ai essayer de bien démontrer le caractère de Emily et je pense que ça a bien marché :)
Pour l'âge, j'ai modifié et c'est exactement 32 ans oui - les maths et moi c'est comme les tartines de camembère et nutella : Super cool séparés , catastrophe assemblés ! - tout est en ordre maintenant :)
Et oui je parlais de la Nalà toute récente mais comme tu as Edit je ne m'étend pas plus sur le sujet :3
Je vais tout de suite remplir les fiches, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emily - Boom clap Empty
Message(#) Sujet: Re: Emily - Boom clap Emily - Boom clap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - Boom clap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» boom boom i shot you down + Mike
» #780-932-175 (Emily Holloway)
» emily ✖ want a sugar cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser