AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shay + recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyVen 31 Juil - 1:40

Shay Melvyn Adkins
lien vers ma fiche fourre-tout

Positif
Je suis à la recherche de lien positif.
Je suis à la recherche de lien positif, avec des hommes et des femmes qui peuvent avoir tout âge, mais que leurs liens restent crédible à l’histoire de Shay, je vous met un petit résumé des raisons de sa venue au Canada.
Il est à la base de Miami, s’il est venu à WOS c’était à la suite d’une mutation pour poursuivre une enquête, un homme nommé Skyler responsable du viol de plusieurs femmes plus le meurtre de l’une d’elle, est arrivé en ville pour mettre la main sur sa cible qui a quitté la Floride et qui est Lorah Seyton. Après quelques longues semaines d’enquête, Skyler et son complice ont été arrêté et Shay a pris la décision de rester à WOS, c’étant bien trop attaché à Lorah.
Négatif
Je suis à la recherche de lien négatif.
Je suis à la recherche de lien négatif, avec des hommes et des femmes qui peuvent avoir tout âge, mais que leurs liens restent crédible à l’histoire de Shay, je vous met un petit résumé des raisons de sa venue au Canada.
Il est à la base de Miami, s’il est venu à WOS c’était à la suite d’une mutation pour poursuivre une enquête, un homme nommé Skyler responsable du viol de plusieurs femmes plus le meurtre de l’une d’elle, est arrivé en ville pour mettre la main sur sa cible qui a quitté la Floride et qui est Lorah Seyton. Après quelques longues semaines d’enquête, Skyler et son complice ont été arrêté et Shay a pris la décision de rester à WOS, c’étant bien trop attaché à Lorah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyVen 4 Sep - 1:06

Coucou, ça te dirais un petit lien?
J'avais pensé, puisque mon ex-mari sort de prison (pour m'avoir roué de coups, bref), j'aurais pu aller voir messieurs les policiers pour les prévenir ou leur demander une surveillance de peur qu'il revienne (enfin un truc comme ça) et tomber sur toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyVen 4 Sep - 22:57

Bien sûr que je suis pour un lien, surtout avec Bethany :eyes: :eyes:
J'aime beaucoup ton idée, après il est vrai que si son ex-mari sort de prison, la police ne mettra pas une surveillance sur Nolea tout le temps, mais les deux pourraient se rencontrer au poste de police, apprendre à ce connaitre et si jamais Nolea a un problème elle pourrait appeler Shay ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptySam 5 Sep - 0:03

Oui ça me plait bien, tu préfères faire la rencontre en rp ou alors qu'on se connaisse déjà?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptySam 5 Sep - 0:08

Comme tu le souhaites, je suis partant pour les deux idées, dis moi celle que tu préfères le plus :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyDim 6 Sep - 11:38

bonjour toi :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyDim 6 Sep - 19:33

J'imagine bien la rencontre en RP genre nolea folle de rage et complètement hystérique qui viens chercher de l'aide là où elle peut :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyDim 6 Sep - 21:22

Coucou Ciaran :youpi3: Tu as une idée de lien ou tu veux que l'on cherche ensemble ?

Nolea, moi ça me convient parfaitement de faire la rencontre par RP :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyDim 6 Sep - 21:46

Non je t'avoue que je viens en mode touriste. :laugh: je veux bien que l'on cherche ensemble du coup mais si tu recherches quelque chose en particulier n'hésite pas :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyMer 9 Sep - 19:31

Hey poto, faut qu'on définisse notre lien !
J'pense qu'on peut dire que nos personnages se sont déjà rencontrés, mais comment s'entendent-ils au final ? Tu as une préférence ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyMer 9 Sep - 23:13

Super tu commences ou je le fait? (peu m'importe)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyJeu 10 Sep - 1:13

Ciaran Miller a écrit:
Non je t'avoue que je viens en mode touriste. :laugh: je veux bien que l'on cherche ensemble du coup mais si tu recherches quelque chose en particulier n'hésite pas :**:

Shay vient d'arriver ici à White OS donc pour le moment je n'ai pas beaucoup de lien de prit, donc je cherche un peu de tout :youpi3:
Parles moi un peu de Ciaran :D



Julian T. Seyton a écrit:
Hey poto, faut qu'on définisse notre lien !
J'pense qu'on peut dire que nos personnages se sont déjà rencontrés, mais comment s'entendent-ils au final ? Tu as une préférence ? :3

Yeah super Julian :hero: Oui effectivement on peut dire que les deux se sont rencontrés, après je n'ai pas vraiment de préférence sur l'entente entre les deux, à toi de voir comment Julian verrait l'arrivé de Shay dans la vie de Lorah, surtout en étant le seul à connaitre l'histoire du psychopathe. Après rien n'empêche que les deux pourraient bien s'entendre mais Julian resterait sur ses gardes avec lui ?



Nolea C. Lightfellow a écrit:
Super tu commences ou je le fait? (peu m'importe)

J'avoue que si tu peux le commencer ça m'arrangerait parce que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi avant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyJeu 10 Sep - 11:00

Au début ça aurait pu être comme ça, en mode "je te préviens si tu la fais souffrir je te défonce" - même s'il sait qu'il n'a aucune chance contre Shay :mdr: - mais là au fur et à mesure de l'été, il aurait vu que Shay la rend heureuse et donc il se serait un peu relâché, et finirait par juste bien s'entendre avec lui ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyJeu 10 Sep - 13:00

Ca ne veut rien dire sous la colère Julian aurait pu avoir des chances contre Shay :angry: Mais bon il n'a pas de raison d'être en colère contre Shay donc au moins la question est réglé :youpi4:
J'aime beaucoup l'idée qu'après l'été Julian se rende compte qu'il est vraiment sincère et sérieux avec Lorah et qu'entre les deux ça va mieux, qu'ils s'entendent bien et pour la suite on pourra développer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyJeu 10 Sep - 22:39

Pas de soucis je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyJeu 10 Sep - 23:53

Yep !
On avait aussi parlé du RP déménagement, j'pensais que Lorah aurait pu demander de l'aide à Julian et qu'on l'aurait fait à trois - si ça vous dérange pas de m'attendre, je vais beaucoup moins vite que vous :P
Mais on devait en reparler au moment du déménagement justement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyJeu 10 Sep - 23:59

Oui bien sûr c'est une bonne idée que Julian vienne les aider pour le déménagement et puis oui ne t'inquiètes pas, bien sûr que l'on peut t'attendre, ce n'est pas du tout un problème ça =)
Puis ça permettrait aussi à Shay de connaitre un peu mieux Julian et à Julian de découvrir sa cousine lorsqu'elle est en couple :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyVen 11 Sep - 14:26

Il a déjà un aperçu sur instagram :mdr: *gerbi gerbant*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyVen 11 Sep - 16:40

Citation :
❊ Les parents de Ciaran sont morts dans un accident alors qu'il n'avait que dix-sept ans. A cause de cet accident tragique il dût s'occuper de sa petite soeur âgée de 14 ans à cette époque. Pour pouvoir payer les factures il a dû enchaîner de nombreux petits boulots.

❊ Son meilleur ami, Enzo, était un soldat. Alors qu'il venait de se remettre de la mort de ses parents, ce fût son tour. Ce fût une période très triste pour Ciaran, il a failli sombrer dans l'alcool, heureusement que ses amis étaient là pour lui.

❊ Il était amoureux d'une fille, Scar, depuis des années, mais aucun des deux n'a jamais avoué ses sentiments. Il rencontra alors une autre femme, Juliet avec qui il est marié. Mais un soir Scar est venue pour lui avouer ses sentiments.

❊ Il travaille à l'hôpital en tant que médecin. Ciaran adore créer des amitiés avec ses patients (même s'il ne devrait pas), il faut savoir que c'est quelqu'un de très sociable et très compréhensif.
:**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyMer 16 Sep - 21:42

Julian T. Seyton a écrit:
Il a déjà un aperçu sur instagram :mdr:  *gerbi gerbant*

Je ne vois pas ce que tu veux dire :laugh: :laugh:
Au moins il sait à quoi s'attendre en les voyant tous les deux :mdr:
En tout cas si jamais tu voudrais un jour faire un RP juste Julian/Shay n'hésites pas :omg4:



Ciaran Miller a écrit:
Citation :
❊ Les parents de Ciaran sont morts dans un accident alors qu'il n'avait que dix-sept ans. A cause de cet accident tragique il dût s'occuper de sa petite soeur âgée de 14 ans à cette époque. Pour pouvoir payer les factures il a dû enchaîner de nombreux petits boulots.

❊ Son meilleur ami, Enzo, était un soldat. Alors qu'il venait de se remettre de la mort de ses parents, ce fût son tour. Ce fût une période très triste pour Ciaran, il a failli sombrer dans l'alcool, heureusement que ses amis étaient là pour lui.

❊ Il était amoureux d'une fille, Scar, depuis des années, mais aucun des deux n'a jamais avoué ses sentiments. Il rencontra alors une autre femme, Juliet avec qui il est marié. Mais un soir Scar est venue pour lui avouer ses sentiments.

❊ Il travaille à l'hôpital en tant que médecin. Ciaran adore créer des amitiés avec ses patients (même s'il ne devrait pas), il faut savoir que c'est quelqu'un de très sociable et très compréhensif.
:**:

On pourrait utiliser le fait que Ciaran est médecin à l'hôpital et Shay lieutenant de police, Shay aurait pu avoir un suspect blessé qui serait passé à l'hôpital le temps de sa guérison et le médecin aurait pu être Ciaran ? Et les deux se seraient rencontré à ce moment là, après il faut voir si tu veux du positif ou du négatif
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyDim 20 Sep - 14:56

j'aime bien :eyes2: pour l'évolution du lien positif ou négatif je ne sais pas. ça dépend si tu recherches plus un négatif ou un positif :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyDim 20 Sep - 20:42

Je suis à la recherche de tous liens possibles, donc positif ou négatif peu importe, après s'ils doivent se rencontrer dans le cadre du boulot, ça serait mieux que cela soit positif =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien EmptyMar 8 Déc - 16:10

Bonjour lieutenant, un lien avec moi, qui est arrivée à WOS depuis 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shay + recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay + recherche de lien Shay + recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay + recherche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de lien
» RECHERCHE UN LIEN POUR SON HISTOIRE ! /!\
» #780-014-2321 (Shay)
» Shay's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser