AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 15:10

Bien le bonjour :eyes: 
Il y a quelques mois j'étais sur ce forum où j'avais pris un scénario, mais avec le départ du créateur du scénario en question, je n'avais plus trouvé la motivation et je vous avais quitté :hide: Bref, si je suis ici, c'est que je voudrais bien vous rejoindre :pray: J'ai regardé les scénarios, et malheureusement je n'ai point trouvé mon bonheur (enfin si mais ils étaient soit réservé soit tenté et moi pas aimer compétition :siffle: ). Enfin donc voilà :smile: Je cherche donc des liens  :eyes: Avant tout, voici quelques idées de personnages que j'avais :

-> Le mec, il vient d'une famille plus qu'aisé. ll a toujours tout eu sur un plateau d'or, même si ses parents sont souvent en représentation, il a toujours eu une vraie famille, sans réels problèmes apparents. Et contrairement à tous les clichés, le mec est hyper réglo dans ses bottes, toujours à sourire, très avenant envers les autres, bref, le mec zéro problèmes, zéro soucis, zéro reproches. Un peu une sorte de gros nounours. Il croit en l'amour véritable, il croit qu'il est fait pour rencontrer la femme de sa vie au tournant d'une rue, il est persuadé que sa première copine sera sa femme. Qu'il aimera plus que tout. Enfin, vous voyez le topo, le gentil garçon un peu rêveur, un peu à côté de la plaque. Et là, je pensais essayer de trouver justement un lien d'une jeune femme qu'il aurait en effet croisé au détour de la rivière ♫ coin d'une rue. Sauf qu'elle serait enfaite tout son contraire, et lui, s'évertuerait à vouloir lui parler, la suivre, la connaître.

-> Un orphelin qui n'a jamais connu ses parents, et ceux-ci ne lui ont jamais manqué. Il a vécu depuis ses premiers souvenirs dans un orphelinat avant de se retrouver dehors car majeur et responsable. Il aurait eu du mal à se faire une place dans la société, et finalement aurait pris son sac et se serait bougé jusqu'ici. Il aurait mal tourné, et aurait été pris dans la mafia. Au début, contre son gré avant de se rendre compte, que avec ça, il arrivait enfin à aspirer à quelque chose. Être criant de tous. Ou quelque chose dans le genre, bref, il aurait trouvé un endroit où laisser exprimer sa rage contenue d'une vie sans amours ni amis. Au fil du temps, il aurait appris à extériorisé toute forme de sentiments, ne vivant plus que pour battre et frapper. Sa raison de vivre en somme.

-> (oui j'ai encore des idées :arrow:) Un type banal au premier abord. Mais plus jeune il aurait eu un accident de voiture avec sa copine. Celle-ci aurait été tuée sur le champ alors qu'il était au volant. Lui aurait fait plusieurs semaines de coma avant de se réveiller, et de se rendre compte qu'il avait perdu la vue. Et toute forme d'envie de lutter contre la vie. En effet, lui qui était tant amoureux de cette fille, il l'avait tué à cause d'un trop plein d'alcool. Il aurait aussi demandé à déménager. Et serait venu ici, seul et vivrait dans une sorte d'auberge de jeunesses (si c'est possible) où une vieille femme l'aurait en quelque sorte pris sous son ail. Bref, aujourd'hui, il repousserait toute forme d'amitié humaine, de peur de souffrir, de peur d'à nouveau risquer la vie de quelqu'un, et surtout, détestant la pitié qu'émanait de ses semblables quand ils apprenaient son accident et sa perte de vue. Il se serait donc renfermé sur lui. Avec comme seule réelle compagnie un gros chien, un chien d'aveugle quoi.


Héhé voili voilou  :siffle: 

Oh et comme tête, je pensais à Stephen Amell  :angel: Si vous avez besoin d'un frère ou quoi, je suis opeeeen  :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 15:45

bonjour. :eyes: :eyes:
tu étais quiiiiii? :angel: en tout cas, qui que tu étais, je suis contente que tu reviennes. :heart: toutes les idées de personnage que tu as eu sont géniales, je ne saurais même pas laquelle te conseiller. peut-être la première, ou la dernière, qui me plaisent davantage, mais la deuxième est aussi très bien. :luv: pour la première idée je ne pourrais malheureusement pas être cette fille qu'il suit, parce que son coeur est déjà pris par au moins une, si ce n'est deux personnes, et qu'il n'y aurait donc pas vraiment de possibilité de lien d'amuuuur. :arrow: je t'avouerais que là tout de suite comme ça je vais être un peu inutile par rapport à ta recherche de liens, parce qu'azel a déjà beaucoup trop de liens par rapport à ce qu'elle a réellement besoin. :**: donc j'espère que des petits membres passeront par ici avec des idées. :heart3: en tout cas, très très bonne idée d'avatar, je me contrôle pour ne pas faire mon hystérique, mais je n'en pense pas moins. :roll: :heart:
en espérant te (re)voir bientôt sur flt! :rose2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 15:55

Coucou!  :heart3: 
C'est chouette que tu aies envie de revenir, j'espère que cette fois sera la bonne.  :shy: 
Alors, concernant tes idées, elles sont toutes intéressantes mais je crois que je pencherais plus pour la première, je trouve que la deuxième, c'est quelque chose qu'on voit un peu plus souvent et pour la troisième, bien qu'elle soit originale, le risque avec les personnages renfermés sur eux-même et qui n'aiment pas trop la présence des autres, c'est que c'est plutôt difficile de trouver des liens... Ensuite, peut-être que tu as déjà des idées de liens possibles donc dans ce cas y'a pas ce problème mais voilà, c'était mon impression.

Ensuite, je ne crois pas que je serai vraiment utile non plus pour les liens, je ne cherche rien de particulier avec mes deux comptes et je n'ai pas d'idée particulière qui me viennent par rapport à tes idées de personnages donc comme Azel, j'espère que des membres passeront ici afin de te proposer des liens.  :eyes: Et finalement, pour Stephen, c'est un très bon choix, je crois qu'il collerait bien à tes trois idées.

À bientôt j'espère!  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 18:41

Merci à vous deux. :heart: 
Azel, j'étais Lou S-A. O'Daleigh, le scénario avec Victoria Justice de Noàm joué par un Ian Somerhalder. :eyes: Je vous accorde sinon que ma deuxième idée est plus souvent joué en rp, mais sait-on jamais que quelqu'un ait une idée de lien :smile: Bref, pour le coup j'avoue avoir un meilleur feeling avec la première idée. :**: Donc voilà, je vais attendre voir si un gentil membre aurait un petit lien, en tout cas, vous êtes super accueillante ça fait du bien de tomber sur des admins ainsi :pray: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 18:45

oh oui, Lou, je me rappelle. :eyes: c'est dommage que votre lien n'a pas pu poursuivre, il était intéressant. :heart: je suis contente que tu sois de retour en tout cas. j'espère que d'autres passeront par là, mais sinon n'hésites pas à t'inscrire et faire la demande dans ta fiche de présentation, souvent les membres voient un peu mieux. :luv: (non, non, je ne pousse pas à l'inscription :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 18:48

Oui, j'étais triste aussi qu'il ne se soit pas recenser :eyes2: J'espère que cette fois-ci, ça ira :angel: En tout cas, je dois dire que je suis totalement fan de ton pseudo. Azel. Me voilà amoureuse :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 18:50

j'espère aussi pour toi. :heart: han, merci. :luv: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 18:55

Dis, par le plus grand des hasards, je suppose que ton scénario "au choix" qui est toujours dans les libre, il est pris ? :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 19:00

oups, celui d'augustin ? oui il est pris, c'est moi qui suit une quéquette et qui ai oublié de le déplacer. :faint: désolée. :**: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 19:53

J'ai pas su résister  :pray: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien EmptyLun 3 Mar - 20:38

tue moi sur le champ, t'es trop beau. :faint: :heart4:
j'archive le topic.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


recherche de lien Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de lien recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shay + recherche de lien
» RECHERCHE UN LIEN POUR SON HISTOIRE ! /!\
» besoin d'un lien ?
» Un petit lien.
» archive de bande de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser