AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 life’s too short to even care at all | grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 5:58

grant morgan
trouble in the chaos
prénom(s) et nom grant morgan. il n'y a pas plus simple que ça, pas de deuxième prénom ou de nom de famille double. surnoms aucun surnom, c'est uniquement son prénom que les gens utilisent. âge vingt-cinq ans (08/05). nationalité canadien. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. emploi/études il est sans emploi. situation financière moyenne, voir pauvre. avatar jack o'connell. crédit benedictsss.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
C'était sympa ce temps de ma vie. Je ne peux pas critiquer mes années passées au lycée. J'étais un des garçons les plus populaires de ma classe, du lycée en général. La plupart des étudiants voulaient me ressembler parce que je faisais partie du club de football de l'école, les profs m'aimaient bien parce que j'avais de bons résultats et une bonne influence sur les autres. Les parents des élèves apprécient ma famille, car nous possédions une épicerie alors forcément, ils m'apprécient. De plus, je sortais avec la même fille depuis quelques années, j'étais tout pour plaire

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Non. Franchement, je n'ai pas été heureux depuis des années. Au départ, c'était volontaire, mais avec le temps, c'était devenu naturel pour moi de ne pas être heureux, de ne pas savoir ce que c'est le bonheur. J'ai l'impression que les années passent sans que je le remarque.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Je ne sais pas. J'ai toujours vécu un jour à la fois et d'ici dix ans, je ne pense pas changer cette vision. J'ai quelques plans sur le cours terme que j'aimerais reconstruire ce que j'ai perdu. J'aimerais que les habitants arrêtent de me dévisager, que ma famille complète me pardonne, mais je crois que ça arrivera avant vingt ans. J'aimerais aller à l'université.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Smoking To Die
prénom/pseudo anberlina. âge 21 ans. pays canada. présence 4 ou 5 jours semaines. comment tu as connu le forum par bazzart il me semble. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? super forum, j'ai bien hâte de rp avec vous  :coeur: vos smileys sont parfaits, je les aiment tous  :love4: .



Dernière édition par Grant Morgan le Sam 18 Juil - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 5:59


a galaxy of possibilites
Chapter One

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Grant Morgan le Sam 18 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 11:53

Bienvenue :heart:.
Si tu n'as pas vu beaucoup d'avatar de 35 ans et plus c'est normal, le forum est basé sur le passage à la vie adulte et les personnages autorisés ont entre 18 et 30 ans.
Je ne sais pas vraiment ce que tu recherches comme style de personnes, mais je te propose Dave Franco, Bob Morley, Tyler Hoechlin, Sam Claflin (sans être sûr des disponibilités) :omg1: :heart4:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 13:44

faut dire ce qui est, la prison ça donne un coup de vieux quand même, donc je pense que milo pourrait convenir. (d'ailleurs, MILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :bave:, top dix des hommes de ma vie).
après, comme louys, bob morley m'est venu à l'esprit. sinon ... ben barnes, adam levine, daniel sharman, jamie campbell bower ... et j'ai pas d'autres idées. :arrow:
sinon, j'adore ton idée de personnage. :eyes: et j'veux un lien (ou deux, comme j'ai deux comptes :laugh:)
bref, bienvenue ici, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage. :coeur2: bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 14:03

Déjà bienvenue parmi nous :cara: ce personnage va envoyer du lourd :heart4: je plussoie charlotte, Milo serait un excellent choix :bave: après je peux te proposer : Chace Crawford, Colin o'donogue, Dougie Poynter, Julian Morris, Paul Wesley, Kit Harrington... :heart:
Si tu as la moindre question n'hésites pas :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 14:38

Bienvenue! :cat:
Ton personnage a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte d'en lire plus. :eyes:

Alors comme Louys l'a dit, les personnages du forum doivent avoir entre 18 et 30 ans (mais j'imagine qu'il aurait 28 ans de toute façon?) Milo serait un très bon choix, il a pas mal plus de 28 ans mais personnellement, je trouve qu'il fait pas mal plus jeune donc ça ne me choquerait pas de le voir à cet âge. :faint: Et sinon, mes vdds ont fait pleins de très bonnes propositions. :coeur: Bon courage pour choisir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 15:31

Déjà merci beaucoup pour votre accueil :coeur:
Maintenant je comprends pourquoi il n'y avait pas beaucoup de vieux sur le forum :siffle2: (je n'avais pas lu le règlement :gad: )
Je vais changer quelques trucs pour que son histoire corresponds plus à un homme dans la vingtaine. :coeur: Merci pour vos idées d'avatar, mais j'ai eu un flash sur Jack O'Connell ce matin :**:


Dernière édition par Grant Morgan le Sam 18 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 15:49

jack :faint: :faint: :faint:
(j'suis plus là)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 15:57

:faint: :faint:
j'y avais penser aussi, mais vu que tu voyais plus un homme dans la trentaine j'ai pas proposé :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 16:00

merci :flirt2: :han2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 16:59

oh très bon choix, c'est vrai qu'il colle trop bien. :pray:
bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 17:57

bienvenue sur flt. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 19:35

waouh, t'as fait un choix super là :faint: :faint:
garde-moi un lien, c'est inévitable :hehe2: :hehe2:
bienvneue et bonne chance pour ta fiche :heart:
(je te mp pour un lien très vite quand j'en saurais plus sur ton perso :hehe2: :hehe2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 22:34

jack, jack, jack :pray:
bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptySam 18 Juil - 23:05

jaaaa...aaaack. :faint:
(voila, je repars comme je suis venue)
(si tu veux faire des bétises avec jem, n'hésite pas :hehe2:
et bienvenue, quand même :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyDim 19 Juil - 10:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :eyes2: :heart2:
Jack est un excellent choix :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyDim 19 Juil - 20:40

bienvenuue :coeur2: jack, c'est un super choix ! :eyes: et puis, le pseudo j'adore :cat:
j'espère que tu te plairas ici, hâte de lire ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyMer 22 Juil - 10:24

wilkomen :coeur2:
hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyMer 22 Juil - 20:15

Bienvenue parmi nous ! ça sent le tombeur de ces dames :mdr:
Bonne merde pour ta présentation. Au plaisir :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyMer 22 Juil - 21:29

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyVen 24 Juil - 9:36

oh god, jack. je t'en supplie, garde moi un lien :heart:
bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyVen 24 Juil - 11:25

Bienvenue parmi nous ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyLun 27 Juil - 1:20

besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant EmptyMer 5 Aoû - 9:16


Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé :**:
N'hésites pas à revenir parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


life’s too short to even care at all | grant Empty
Message(#) Sujet: Re: life’s too short to even care at all | grant life’s too short to even care at all | grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life’s too short to even care at all | grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ⚡ Life's too short to even care at all
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back
» It's a new art form showing people how little we care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser