AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Petite question Empty
Message(#) Sujet: Petite question Petite question EmptyJeu 16 Juil - 19:33

Bonjour :smile:.
Je viens vers vous pour une simple question. J'avais une suggestion aussi, mais je ne m'en souviens plus, donc je reviendrais :heart:.
N'ayant pas de nouvelles d'Isis et sachant que vous lui avez laissé une semaine pour revenir, je voulais juste savoir ce que vous alliez faire la concernant ?
Ce n'est pas une mise sous pression, je veux juste savoir pour prévoir ce qu'on va faire avec Mia (car on est des scénarios abandonnés :cry2:).
Merci d'avance les Loulous, coeur sur vous ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Petite question Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question EmptyVen 17 Juil - 9:08


Coucou :coeur2:

Comme dit lors de notre échange de mp la semaine dernière, je lui ai envoyé un mp sous Sawyer pour avoir des nouvelles, vu qu'elle s'était connectée le jour où j'avais fait les membres en danger. Je ne l'avais pas mise dans la liste, au cas où, elle reviendrait.  :**:
Je n'ai pas eu de retour.  :cry2:
Du coup, elle est ressortie dans la liste des membres en danger pour cette semaine. On espère tout de même qu'elle donnera de ses nouvelles, car ce serait tout de même embêtant pour vous, ses scénarios.  :pls:
Malheureusement, si elle ne donne pas signe de vie d'ici la semaine prochaine, son compte sera supprimée lors de la prochaine MAJ des membres en danger.
Vous pouvez voir avec Mia, dès à présent, histoire de savoir quoi faire dans les deux cas, soit si elle revient et laisser inchangée, soit si elle est supprimée et avisée pour l'évolution de vos personnages.  :**:

Pour ta suggestion, n'hésite pas à revenir quand tu l'auras de nouveau en tête. C'est toujours un plaisir de lire vos suggestions et points de vues, pour améliorer le forum.  :hihi:

J'espère avoir répondu à ta question.  :flirt2:
Bisooous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Petite question Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question EmptyVen 17 Juil - 9:59

    Tu as parfaitement répondu à ma question :heart4:.
    J'ai bien peur qu'on se retrouve seuls, mais bon, c'est comme ça. Je vais laisser Mia profiter de ses quelques jours tranquilles (et de son travail, même si ça ne s'appelle plus profiter), on avisera à son retour :heart:.
    Je vais donc devoir attendre avec de mettre ma fiche fourre-tout à jour :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Petite question Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question EmptyVen 17 Juil - 10:15


Je croise les doigts pour qu'elle se connecte sur le forum et qu'elle puisse avoir le temps de répondre au mp. Les liens sont intéressants en plus, donc c'est dommage que vous n'ayez pas eu le temps d'exploiter vraiment la chose. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite question Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» besoin d'aide ( + petite question )
» petite question pour Nahuel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser