AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question pour Nahuel :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


petite question pour Nahuel :)  Empty
Message(#) Sujet: petite question pour Nahuel :) petite question pour Nahuel :)  EmptyMar 30 Sep - 17:16

bonjour :eyes:

j'ai été sur FLT il y a un moment, tellement longtemps que je n'arrive même plus à me souvenir de mon avatar (je crains je sais) :hide: mais j'ai toujours garder le forum dans mes favoris pour essayer de revenir un jour. j'ai le temps désormais et en traînant par ici je suis tomber sur le scénario de Nahuel - j'adore le prénom d'ailleurs, c'est magnifique :**: - et j'aurais juste quelques questions.

entre Payno et Styles tu préfère qui ? parce que j'adore les deux, j'ai un énorme coup d'coeur pour Larry, mais j'ai compris que tu voulais changer les choses pour ton scénario, enfin je sais pas dit moi celui que tu préfère :eyes2:

et puis ce serait quoi "l'avenir" de leurs relation à ces deux loulous, si tu y a déjà pensé, sinon ce n'est pas grave. j'aime cette histoire de légende et un Nahuel tout peureux qui viens chez Dylan c'est chou :eyes2:

enfin voilà, je crois que je vais très rapidement craquer :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


petite question pour Nahuel :)  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question pour Nahuel :) petite question pour Nahuel :)  EmptyMar 30 Sep - 17:24

Hey you ! :hehe2: :crazy:
(déjà merci beaucoup pour le pseudo et de t'intéresser au scénario :heart3: )

Alors concernant l'avatar, personnellement l'idéal reste Harry à 100%. J'ai parlé de changer les choses car mes précédents scénarios Larry ne trouvaient pas réellement de preneur sérieux du coup j'ai préféré donné un second choix dans le pire des cas mais j'avoue que j'ai créé le duo en visualisant Harry et Louis. Donc si toi aussi tu préfères Styles c'est géniaaal :omg1:

Pour l'avenir, on peut voir ça ensemble, même si en gros j'aimerais jouer une belle histoire pleine de rebondissements. :arrow: Etant donné que Nahuel est hétéro à la base et que Dylan n'a jamais eu de relation avec qui que ce soit, ils vont mettre du temps à aller l'un vers l'autre mais c'est inévitable. Après encore une fois on peut voir plus en détails ensembles, c'est plus cool de faire évoluer les choses en rp ! :dance1:

Voilà, merci merci merci de t'intéresser au scéna, ça me fait trop plaisir s'il te plaît et puis au plaisir de te (re)voir parmi nous. :wink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


petite question pour Nahuel :)  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question pour Nahuel :) petite question pour Nahuel :)  EmptyMar 30 Sep - 17:43

merci pour cette réponse aussi rapide :eyes:

du coup j'ai craquer :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


petite question pour Nahuel :)  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question pour Nahuel :) petite question pour Nahuel :)  EmptyMar 30 Sep - 17:49

Merci à toi surtout ! :pray: Je suis trop trop contente là, merci beaucoup de tenter le scéna ! bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


petite question pour Nahuel :)  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question pour Nahuel :) petite question pour Nahuel :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour Nahuel :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question
» besoin d'aide ( + petite question )
» coucou je voudrais poser une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser