AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We live through scars this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: We live through scars this time We live through scars this time EmptyVen 10 Juil - 21:44

Canyon Jonas Mount
   "Je suis une nuit noire, une bordure de falaise, une vie noyée, avec vue sur le vide et sans vertige."
   
prénom(s) et nom Canyon Jonas Mount. Il faudra demander à ses parents le pourquoi. Ce pourquoi qui lui échappe. Les gens sourient lorsqu'il se présente. Les officiers des douanes posent sur lui des regards railleurs, de sourcils qui s'arquent. Elle est sur toutes les lèvres, cette question, pérenne, elle joue sur les prolongations. Ça vient d'où ? D'Utah (et non, il n'a absolument rien d'un mormon)surnoms Canyon, c'est court. Alors, pourquoi vouloir circoncire ? Couper quelques lettres, massacrer un prénom qui n'aurait rien demandé. Canyon, c'est peut-être pas bien beau mais ça se prononce avec la langue qui claque, ça roule dessus, c'est doux. Canyon ça se retient et c'est en soi suffisant.  âge vingt neuf. C'est pas un chiffre rond. C'est à peine un chiffre beau. Et là où la plupart grincent des dents, épargnent, craignent le temps qui fuit ( fuyez, aussi), lui, s'en fout. éperdument. Le 03 avril. nationalité américaine. pourtant, il tire ses origines des colonialistes anglais, des bribes commanches qui se perdent dans des vérités génétiques, qui s'estompent, qu'on oublie. orientation sexuelle les regards qui appuient, des œillades à la dérobée, les silhouettes graciles qui dansent et jubilent. les mots à peine formulés du bout des lèvres, le sang qui afflux aux tempes, fait bourdonner les oreilles, le cœur qui se barricade derrière sa cage - ça fait boum, ça fait crac, ça claque et craque pour ces amazones aux gueules séraphiques, aux actes de démones, insidieuses qui prennent à la gorge. Canyon, il est aux femmes. Souvent qu'à une. Il demande jamais la lune, pas assez fou, le loup, pour lui hurler tout son amour.statut civil Franchement ? Y'a toujours pleins de facteurs qui entrent en ligne de compte. Pour faire simple, c'est toujours compliqué. Toujours source de céphalées, de nuits blanches, de discours hésitants, de démarches pantelantes, d'attentes infructueuses. De maux, de mots, de phrases qu'on balance et qu'on regrette en silence, sans avouer. Parce que, merde, ça fait mal à l'orgueil. emploi/études son père aurait voulu. Peut-être que toutes ses phrases devraient commencer de la même manière. Qu'il reprenne la ferme, qu'il reste cloitré entre les planches d'la clôture qui délimitait le domaine. Sa mère, défunte, aurait aimé. Qu'il suive ses rêves et, elle le lui a dit avant de chanter sa toute dernière chanson. Arrête de poursuivre tes rêves, mon garçon. Attrape-les, putain. Alors, il a fait ce qu'il voulait, suivre des études d'architecture, puis des cours de littérature puis envoyer bouler, tout ça pour empoigner férocement son rêve - l'écriture. Y ajouter une mélodie. Plus écrire mais, composer.situation financière c'est pas important. mais, il ne roule pas sur les jantesavatar Marcus mumfordcrédit marcus mum.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
L'indécision indubitable. La sensation de flotter dans l'air, celle d'une richesse incommensurable et d'une adversité sans bornes. L'entre deux. Le paradoxe qui prenait sans cesse ses quartiers dans un quotidien marqué par des rituels inconscients. Se dire que tous les lendemains allaient se taper la même gueule et ce, jusqu'à la fin. C'était se dire , surtout, qu'il fallait absolument faire quelque chose. Réussir, coûte que coûte. Donner le meilleur de soi-même ( ou juste essayer). C'était l'époque où j'essayais sans cesse de donner un sens à l'existence, aux faits et aux gestes. En espérant, quelque part, y arriver. Le verre était constamment vu à moitié vide, je souhaitais le remplir jusqu'au bord, jusqu'à ce que ça déborde, même.  Jusqu'à ce qu'il pète, jusqu'à ce que les éclats aillent se figer dans les regards paternalistes. Qu'ils les aveuglent tous. On se connaissait tous, on avait tous grandi ensemble dans notre trou perdu. C'était pas difficile de se trouver des points communs à partir du moment où on avait tous l'impression d'être dans la même merde. On tirait tous des plans sur les comètes puis, sur les étoiles  - tout ce qui passait par le ciel et qui avait l'air d'aller vers un endroit plus éloigné. On se cramponnait à l'idée que, que nous étions bien trop éphémères et puis, on rêvait. On le faisait toujours en grand. C'était gratuit. A portée de main. Puis un jour, je me suis réveillé. J'faisais plus parti du "nous". Eux ont continué sans moi.
j'étais paumé.


   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
  Certains disent que le bonheur n'existe pas. Qu'au final, on n'est jamais heureux. Qu'il faudrait redéfinir le mot. D'autres disent que le bonheur tient dans des sourires, dans des gestes esquissés, des conversations échangées, des liens tissés. Personnellement, mon bonheur tient dans une bouteille de 700 millilitres, cinq ans d'âge, goût vanillé. Mon bonheur s'appelle – généralement – Jack Daniels mais, c'est vrai que de ce côté là, j'suis infidèle. Mon bonheur est bafoué. Certains disent qu'être heureux c'est ne pas avoir de problème. Mais, sans les problèmes, tout de suite, ça n'a plus vraiment de sens. Disons que je ne suis ni heureux, ni malheureux. Que pour l'être il faudrait que toutes mes attentes soient réalisées, mes projets rendus concrets. Puis, comme tout le monde, j'vais éviter la réelle question. Parce que je sais qu'au fond, vous vous en foutez. Que tout ce que vous voulez savoir, c'est si je baise - souvent - , par qui et comment. Si la fréquence et la régularité sont de bons indicateurs alors, ça va. je suis pas le plus à plaindre.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
  Penser au futur c'est s'ajouter des soucis et ma tête en est déjà bien trop lourde. Quand on est plus jeunes, on nous raconte qu'être adulte c'est pas si facile, que les responsabilités viennent et le font toujours par paire. Quand on est adulte on se rend compte que nos parents nous ont franchement menti ou qu'ils ont vraiment trop arrondi les angles. Penser au futur c'est une torture , ma cervelle n'a pas les couilles de se lancer dans des réflexions pareilles , j'préfère encore penser au présent, peut-être un peu (beaucoup) au passé, à ce qui aurait dû être dit ou être fait. J'aimerai bien être capable de rentrer chez moi, croiser le regard de mon paternel et ne pas y voir le reflet  d'une immense déception, enterrer la hache pour ne plus avoir à dormir en repensant sans cesse aux dernières paroles échangées, pour ne plus avoir mal, pour me sentir plus vrai.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo n. âge disons que j'ai l'âgepays france. présence si souvent, si souvent. comment tu as connu le forum j'y ai fait un passage éclair à un moment mais cette fois, j'y reste. personnage inventé/scénario inventéautre chose à ajouter? restez comme ça, ça pue la perfection ici

   


Dernière édition par Canyon Mount le Sam 11 Juil - 20:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptyVen 10 Juil - 21:45


   No one warns you about the amount of mourning in growth.
    It costs $0.00 to be a decent person

   
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Canyon Mount le Ven 10 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptyVen 10 Juil - 21:49

on est la perfection, voyons. et d'abord, ça sent bon la perfection. :arrow: :eyes:
je connaissais pas marcus, mais il a une tête bien sympathique ce monsieur. :eyes2:
rebienvenue ici (t'étais qui avant ?) :coeur2: bon courage pour ta fiche. j'ai hâte d'en savoir plus sur canyon (j'aime le pseudo d'ailleurs, mont canyon, ça sonne bien :arrow: :hehe2:).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptyVen 10 Juil - 23:05

ça sent bon c'est vrai mais, j'préfère dire l'inverse , ça sonne mieux :mdr:
franchement, j'ai même pas eu le temps de RP je crois que le pseudo c'était un truc comme sael :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :like: marcus c'est l'un des chanteurs de mumford & son :coeur2:
(je trouve aussi - ça a un peu des inflexions de l'amérique far west) :arrow: :arrow: en tout cas, merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptySam 11 Juil - 9:50

Bienvenue par ici ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptySam 11 Juil - 10:04

Je ne connais pas Marcus non plus, mais whoa :eyes2: j'adhère ton choix de pseudo, ça sonne vraiment bien, c'est original :heart4:
En tout cas bienvenue parmi nous :omg1: j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, le début est déjà très bien :hehe2: n'hésites pas si tu as besoin :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptySam 11 Juil - 10:57

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptySam 11 Juil - 11:18

cet avatar + le pseudo, ce sont de supers choix :faint:.
bienvenue ici :cat:.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptySam 11 Juil - 14:45

oh god, marcus, quel choix original. :pray:  :pray:
et je plussoie les autres pour le pseudo, il est vraiment chouette!  :coeur:
bref, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche.  :cat:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptySam 11 Juil - 18:42

Bienvenue à toi :heart: Bon courage pour la suite de ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptySam 11 Juil - 19:02

bienvenue sur flt. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptySam 11 Juil - 21:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptyDim 12 Juil - 12:04

J'aime tout ce que tu as déjà écrit, hâte de voir ton histoire :**:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptyLun 13 Juil - 0:25

je plussoie tous mes vdd :hehe:

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptyLun 13 Juil - 17:13

bienvenue sur le forum :bave: :pray:
très bon choix d'avatar j'ai hâte de voir la finalité de ton personnage :coeur:
bon courage pour ta fiche! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptyDim 19 Juil - 14:56

Le délai pour faire ta fiche est dépassé. As-tu besoin de plus de temps ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time EmptyLun 27 Juil - 12:46

sans nouvelle de ta part, j'archive. n'hésites pas à revenir parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We live through scars this time Empty
Message(#) Sujet: Re: We live through scars this time We live through scars this time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We live through scars this time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've spent so much time doing nothing that i forgot how to live.
» scars on our faces (arni)
» #1777 + you're still written in the scars on my heart + penny.
» After all this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser