AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyLun 6 Juil - 23:31


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Tumblr_inline_mhk8p8wVOn1qz4rgp
Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur.


Feat Elsa Beth Vicious & Nathan Wheeler.


Nathan avait un rendez-vous aux alentours des dix-huit heures, mais attention, pas n'importe quel rendez-vous. Celui qui vous permet de vous ramasser une somme d'argent monstre en deux ou trois mouvements. Non, il n'allait pas promener le chien de la mamie d'à côté et encore moins laver des voitures. Il était bien plus malin que ça. Pas besoin de se fatiguer ou alors c'est histoire d'un simple mouvement de main, mais c'est quand même relativement rentable. Et non, il n'y a pas de place pour un esprit pervers ici. Le jeune homme allait tout simplement, comme à son habitude, échanger de quoi plonger un client dans des hallucinations les plus bizarres les unes que les autres contre la modique somme de cinquante euros ! Le pied.
C'est donc comme un vrai homme d'affaire -mais sans la cravate et tout le tsoin-tsoin- qu'il a ramené ses magnifiques petites fesses au lieu de rencontre avec plusieurs minutes d'avance, une grande première. Les mains dans les poches, la bouche qui sifflote, il entame sa petite attente en rêvant des folies qu'il allait bien pouvoir faire avec tout le blé qu'il était en train de récolter. Se payer une petite strip-teaseuse par exemple. Miam.
C'est après plus d'une demi-heure d'attente, soit avec sept minutes et trente-cinq secondes de retard qu'un troll des montagnes apparut devant lui. Il faisait facilement une tête de plus que lui, il était baraqué comme un joueur de rugby, mais aussi laid que Quasimodo. Voyez l'topo. Et c'est là que sa petite vente habituelle à tourner au vinaigre. Son acheteur n'ayant pas la somme demandée commençait à tenter diverses négociations que Nathan refusaient, bien évidemment. C'est après une longue et interminable discussion que les deux jeunes gens décidèrent d'en arriver aux poings. Et vous pouvez vous douter sans trop de problèmes, lequel des deux a remportés la bataille et puis même sans doute la guerre.

Nathan était à présent allonger dans l'herbe en mode étoile de mer à débiter toutes sortes d'injures envers son agresseur. Non seulement il n'avait pas vendu sa drogue, mais en plus de ça, on le lui avait volé. La dure réalité des affaires. Tout ce qu'il avait gagné, c'était un œil au beurre noir, une lèvre fendu et sans doute un nez cassé ainsi que plusieurs hématomes sur des parties du corps dont il ignorait encore l'existence. Il resta planté ainsi jusqu'à ce qu'un mirage se produise. Une tête brune fit son apparition au-dessus de sa tête. Une tête qu'il connaissait que trop bien. Elsa.

« - Je suis au paradis, c'est ça ? Tu dois être un songe ou une sorte d'ange. »

Il ferma les yeux, du moins, celui qui restait plus ou moins opérationnel et tandis les lèvres après avoir marmonné une petite demande.

« - Si je suis mort, tu peux donc m'embrasser. »

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Nathan Wheeler le Jeu 9 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyJeu 9 Juil - 20:21


Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur
nathan et elsa
Aujourd'hui est une journée comme les autres. Ensoleillée, un bon vingt-cinq degrés dehors. Les gens se prélassent dans les parc, sortent se balader, faire du vélo. L'été est bien là. Ça se lit sur les visages, sur les tenues vestimentaires des passants. On sort les jupes, les shorts, les bermudas. L'air est embaumé des odeurs de viande grillée, des barbecues entre amis. Le soleil se couche plus tard, les apéros s'éternisent, on profite de la fraîcheur le soir.

Il est environ dix-huit heures trente, et je m’apprête à fermer la boutique dans la quelle je travaille. J'ai aujourd'hui beaucoup sympathisé avec un client, un type de deux ans mon aîné, nommé Julian. Le pauvre cherchait un cadeau spécial pour une fille qu'il apprécie beaucoup, et il s'est donc dirigé vers le disquaire où je travaille sans trop savoir quoi acheté. Il a été un client indécis, mais j'ai su trouvé les arguments pour l'aiguiller dans son choix - et aussi pour qu'il puisse faire le meilleur cadeau à la fille en question, une certaine Maxym.

Comme il est l'heure de fermer, je fais un rapide tour de la boutique, vérifie la caisse, ferme l'avant de la boutique, et passe prendre mes affaires dans la réserve. Je sors par la porte de service, et me retrouve dans la rue. Je m'arrête pour m'allumer une clope, puis je pars en direction de mon appartement. Le trajet n'est pas très long, une dizaine de minutes, à peine. Puis, alors que je suis  à une rue de chez moi, j'entends des injures, des impacts, comme des coups qu'on donne. Raaah, j'aime pas ça, mais quelqu'un est certainement dans la merde, alors je me dirige dans la rue d'où proviennent ces sons.

Et là, je retrouve un de mes amis, Nathan, le visage en sang, assis contre le mur, à moitié inconscient.

« Putain, Nathan ! »

J'accours vers lui, et m'abaisse à son niveau. Je soulève avec mes doigts sa tignasse brune et bouclée. Il a le nez en sang et des bleus partout. Je regarde à droite et à gauche, en espérant voir une trace de son agresseur. Mais il n'y a personne. Je me tourne vers Nathan à nouveau.

« Oh, Nathan, bouge-toi ! »

Il ne répond qu'un ensemble de syllabes inaudibles. Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Je prend son bras et tente de le mettre debout, tant bien que mal. Je crois qu'il comprend ce que j'essaie de faire puisqu'il met son bras autour de mon cou, et prend appui sur moi. Heureusement, qu'il n'est pas très lourd et que mon appart n'est pas loin.

Quelques dizaines de minutes plus tard, nous voilà enfin dans l'appart. J'ai fait s'asseoir Nathan dans le vieux fauteuil fatigué de mon salon, et je suis assise en face de lui sur un tabouret, ma trousse à pharmacie sur les genoux. Je regarde son visage, et je ne sais pas par quoi commencer. Bon, on va d'abord nettoyer ses petites plaies, puis on s'occupera de son nez après. Je prends une grosse boule de coton, et l'imbibe de désinfectant avant de l'appliquer par petites touches sur ses plaies au visage. C'est alors que Nathan reprend peu à peu conscience et forme des phrases audibles. Il croit être au paradis, et du coup, me demande de l'embrasser en tendant les lèvres.

Ce mec restera toute sa vie - et toute sa mort - un choppeur. Il a une bite à la place du cerveau, et ce quelles que soient les circonstances.

« T'es con. Même à moitié dans les vappes, tu penses qu'à pécho, toi..., dis-je, tandis que je continue à désinfecter ses plaies, On est chez moi, là, tu t'es fait tabasser dans une ruelle, pour je ne sais quelle raison, encore... »

Une fois les plaies "superficielles" terminées, il faut passer au pire, son nez qui pisse le sang. Je prends un gros morceau de coton pour nettoyer un peu le sang qui a coulé, puis en prend un autre morceau que je glisse dans son nez - la classe. Nathan a toujours les yeux fermés, mais je le secoue un peu.

« Faudrait que t'appuies sur ton nez pour faire un point de compression, pour que ça s'arrête de saigner... »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyMer 22 Juil - 23:18


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Tumblr_inline_mhk8p8wVOn1qz4rgp
Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur.


Feat Elsa Beth Vicious.


Un tsunami de jurons tous plus charmant les uns des autres, sorti de la bouche du jeune homme. Le contact du coton et du désinfectant sur ses plaies, ne l'enchantait guère, d'autant plus que c'était un peu trop douloureux à son goût. Bon, en vérité, il exagérait un tant soit peu, mais tout de même. Elsa ne devait pas connaître le désinfectant pour chochotte, celui où il est marqué en gros et en rouge ; Ne pique pas. Il avait l'impression de s'être fait vider la bouteille d'alcool à 90 sur le visage. Mais bien trop comateux pour faire la moindre remarque, il garda pour lui ses pensées de fillette douillette et se contenta de soupirer en lâchant de temps en temps de léger "Aïe" ou des "Tu veux me tuer ou quoi ?" Mais pour tout vous dire, il préférait se la fermer afin de se laisser bichonner, chouchouter, dorloter, choyer, enfin vous voyez, par son amie tombée du ciel. Avec un petit peu de chance, elle serait suffisamment inquiète pour lui proposer de passer la nuit chez elle. Ouais. C'était ça le plan. Et il finirait par en profiter pour venir se glisser tel un félin dans son lit pendant son sommeil. Cette pensée le fit ricaner. Ricanement qui ne dura pas et pour cause, l'étonnement prit le dessus. E.b venait de faire la chose la plus charmante que l'on puisse faire, soit, mettre un coton dans le nez de quelqu'un. Bigre ! Il devait ressembler à un vieux fou comme ça.
Il rouvrit les yeux après s'être fait secouer comme un prunier et marmonna dans sa barbe inexistante afin de montrer son mécontentement. Néanmoins, il obéit.

« - Elsouille, je te jure que si tu oses parler de tout ça à qui que ce soit, je me vengerais. Et ma vengeance sera terrible. »

En vérité, Nathan était bien incapable de toucher à un seul cheveu de son amie, mais il adorait l'embêter et se comporter comme le parfait petit con qu'il était. D'ailleurs, son comportement ne plaisait absolument pas à son meilleur ami, mais ça, il s'en fichait éperdument. Ni rien ni personne ne réussirait à le changer ou à le sortir de la carapace qu'il s'était formé, que ça plaise à son entourage ou non. En conséquence, si Elsa était encore là, c'est qu'elle l'appréciait pour ce qu'il était. De plus, elle avait l'habitude de ses mesquineries et il se doutait que la jeune femme n'en avait que faire de ses remarques parfois blessantes et désobligeantes. Elle savait comment il fonctionnait et qu'ironie et sarcasme étaient ses deuxièmes prénoms. Quand on le connaissait vraiment, on savait qu'il ne s'agissait que d'humour et rien de plus. En revanche, elle ignorait complètement que la fixette qu'il faisait sur elle avait entièrement disparue depuis quelques temps déjà, enfin presque. Il s'était plus ou moins fait à l'idée qu'elle resterait la fille inaccessible qu'elle était. Mais il fallait l'avouer, lui courir après l'amusait fortement et si toutefois, elle ne finissait pas craquer, il ne dirait pas non contre une petite séance de sport sous la couette.

« - Tu sais que tu serais drôlement sexy dans une petite tenue d'infirmière ? dit-il en souriant bêtement. Je pense que je peux facilement te trouver la tenue pour une prochaine fois, qu'en dis-tu ? Puis je pourrais peut-être amener quelques jouets aussi. Mmmh. Sinon, à la place de l'infirmière, on peut opter pour la policière. Je me laisserais volontiers punir... Oh, je sens que je pourrais y prendre goût. »

Il lui adressa un clin d’œil, enfin, disons qu'il tenta d'un faire un, mais se fut voué à l'échec. Même une patate aurait été plus adepte à un faire un. Il passa une main dans ses cheveux, hésitant à lui révéler les raisons de son tabassement. Il allait encore en entendre des vertes et des pas mûres, qui ne changeraient absolument rien à son avis sur le sujet. Il continuerait son trafic, point final.

« - Je devais vendre de la beuh à un type. Il n'avait pas assez d'argent et tu connais la suite. Et pour toute information, c'était sans aucun doute le fils de Chuck Norris ! »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyVen 24 Juil - 23:12


Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur
nathan et elsa

Pendant que je le soigne, Nathan se plaint et montre son mécontentement par des jurons de temps à autres. Cela me fait rire, alors parfois, j'imbibe - peut-être un peu trop - le coton de désinfectant, juste pour l'embêter. Puis, une fois le coton dans son nez, mon patient décide de m'obéir et fait pression sur sa narine. Suite à quoi, Nathan me menace de se venger terriblement si je répétais à qui que ce soit toute cette histoire - ce qui est totalement mon genre, bien sûr. Puis, c'est sûr qu'il me fait peur, il a l'air vraiment terrifiant là, à moitié dans les vappes, et un bout de coton dans le nez.

« Oui, oui, bien sûr... », dis-je, un sourire narquois aux lèvres.

Je range ma trousse à pharmacie, silencieusement, avant de la replacer dans le placard sous l'évier de la cuisine, à quelques mètres du coin salon, et me lave les mains avec précaution - quoi, on sait jamais, avec toutes les meufs qu'ils s'est tapés, il aurait très bien pu choper un truc ! Pendant ce temps, j'entends Nathan déblatérer des conneries - pour changer. Moi, déguisée en infirmière, ou en policière, par exemple. Je soupire, à la fois exaspérée par sa bêtise, mais aussi car je trouve l'idée absurde.

Je retourne vers mon ami, et prends mon paquet de clopes posé sur la table basse, tout près. Je sors une cigarette que je porte à mes lèvres, avant de l'allumer avec une allumette. Je tire une taffe, avant de lancer à Nathan, rentrant dans son jeu :

« Pas besoin de déguisement, je me suffis à moi-même... »

Je recrache la fumée, un sourire aux lèvres. Mon ami sort peu à peu du coma, ou du moins assez pour me raconter son aventure du jour. Il s'est juste fait latter la gueule par le fils de Chuck Norris, lors d'une vente de weed. Toujours à se mettre dans la merde, celui-là. Mais en parlant de beuh, ça faisait bien longtemps que j'en avais pas fumée... Peut-être Nathan saurait-il me dépanner ?

« T'arrives toujours à te mettre dans la merde, toi. D'ailleurs, t'aurais pas un dix balles sur toi ? », demande-je simplement.

Je retire une taffe sur ma clope.

« Je te prépare un bon petit repas, en échange. », lui souris-je.

Après tout, après la musique, la cuisine était l'un de mes passe-temps favoris. Ça me détendait, me reposait. Dès mon plus jeune âge, j'ai dû me démerder à faire à manger pour mon père et moi, trop ivre pour pouvoir faire cuire un steak hâché et des pâtes. Et j'y ai pris goût petit à petit, devenant ainsi plutôt bonne cuisinière. Je suis sûre que je saurais faire quelque chose d'assez bon qui puisse convaincre Nathan de fumer un petit joint avec moi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyJeu 30 Juil - 19:20


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Tumblr_inline_mhk8p8wVOn1qz4rgp
Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur.


Feat Elsa Beth Vicious.


Pendant qu'il relatait sa mésaventure avec Chuck Norris version junior, ses nerfs commençaient sérieusement à s'échauffer. Nath était un gringalet qui adorait se battre, mais qui malheureusement pour lui, avait de la guimauve à la place des muscles, et ça, il le savait. Pourtant, ce n'est pas la hargne, la colère ou la rage qui lui manquait pour cogner et tout le monde savait qu'il adorait semer le trouble et chercher les embrouilles. Plus il y pensait, plus l'envie de se mettre à la boxe ou au kickboxing lui prenait. C'était peut-être le moyen de donner un peu de forme à l'asperge qu'il était. Il  souffla d'agacement après la fin de son histoire sans prendre la peine d'écouter ce que disait Elsa. De toute façon, il savait déjà ce qu'elle allait dire. Comme il était à sec, il en profita pour lui piquer une cigarette qu'il porta directement à sa bouche tout en l'allumant. Le simple contact entre elle et ses lèvres diminua peu à peu ses nerfs. Derrière ses allures de cure-dent, de naïf et de coureur de jupon, Nathan était remplit de rancœur. Il en voulait à la terre entière. Il aurait beau ne jamais l'avouer, mais son passé restait douloureux. Il n'avait jamais réussi à se sentir aimer et ce même dans sa famille adoptive. Et pourtant, ses parents, et il le savait, avaient toujours tout fait pour lui montrer tout leur amour. Mais il était bien trop buté pour ouvrir les yeux, l'accepter, se faire pardonner et changer. Il avait prit goût à la délinquance lorsqu'il n'était qu'un petit morveux et qu'il sillonnait les rues de Londres à la recherche de gentilles bêtises à faire avec E.b. Depuis, il n'avait jamais changé. C'était plus facile de renier sa peine que de la surmonter et l'assumer. Il préférait passer pour un imbécile sans cervelle que pour un faiblard.

En guise de réponse à la proposition de son amie, il souffla la fumée de sa cigarette au niveau de son visage, un grand sourire qui faisait dix fois le tour de son visage. Est-ce que ça valait ? Oui. De toute façon, c'était ça ou se coller une boite de converse de pâtes aux jambons avec plus de sauce que de pâtes et de jambons, qui traînait depuis des mois dans le placard et franchement, il commençait à en avoir ras-le-bol de manger tous les jours la même chose. Et il savait pertinemment qu'en passant la soirée ici, en plus de se remplir gracieusement la pense, il passerait la soirée avec elle. La chance lui souriait peut-être enfin.

« - Ok. Marché conclus, mais je passe également la nuit ici. Tu n'aimerais pas que je me refasse défiguré après tout, conclut-il le sourire aux lèvres. »

Il savait qu'il finirait la nuit sur le canapé, ou peut-être pas. Elsa devait bien avoir un peu d'alcool dans son appartement et avec ce qu'il avait en réserve, il était sûr et certain que la soirée se finirait comme il l'espérait. Même s'il n'en garderait sans doute aucun souvenir.
Il sorti de la poche intérieure de son blouson un petit sachet d'herbe et le poussant en direction de son amie. Il y en avait légèrement plus que ce qu'elle demandait, mais il lui devait bien ça. Après tout, et sans exagération, il serait peut-être mort et enterré à l'heure qu'il est si elle n'était pas venue à son secours.

« - Cadeau de la maison. Tu auras de quoi faire avec ça ! »

C'est à cet instant précis que son ventre décida de se manifester, lui rappelant la raison du merveilleux présent qu'il venait de faire.

« - Et du coup, qu'est-ce qu'on mange ? Et j'espère sincèrement que tu te mettras en string sous ton tablier... »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyLun 3 Aoû - 0:09


Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur
nathan et elsa


Le deal que je propose à Nathan semble lui convenir, puisque lorsque je lui dis qu'il peut rester dîner ici en échange, il recrache la fumée de sa cigarette dans un large sourire. Ses paroles me le confirment. Néanmoins, il y ajoute une condition, celle de passer la nuit ici, également. Je ne peux réprimer un éclat de rire, avant de tirer sur ma cigarette : il ne s'arrêtera donc jamais.

« Tu t'arrêtes jamais, hein ? M'enfin, c'est d'accord. Tu dormiras par terre... », dis-je dans un sourire en coin.

Cela ne me dérange pas que Nathan reste dormir ici cette nuit. Après tout, je passe souvent mes soirées seule, après le taff, et un peu de compagnie comme celle de mon ami me fait toujours plaisir. Même si sa connerie m'exaspère parfois, il me fait toujours rire, de part sa nonchalance et son côté "je cherche à te choper de toutes les façons possibles" me "flatte" légèrement. C'est toujours agréable de savoir qu'une personne vous désire - même si ce n'est que purement sexuel - et j'aime parfois jouer avec ça, en mode "je suis inaccessible, you know".

Nathan sort alors un petit pochon de son blouson et le jette sur la table basse qui nous sépare, en ma direction. Je le prends entre mes doigts et observe son contenu, distraitement. Je pense qu'il y a un peu plus que dix balles, mais bon. On ne va quand même pas s'en plaindre ! Je remercie mon ami avec un petit sourire. C'est sûr que j'aurai de quoi faire ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fumé - de joints bien sûr, la clope, j'en fume facilement un demi-paquet par jour.

C'est alors que l'estomac de Nathan décide de crier son mécontentement par un gargouillement particulièrement audible, ce qui ne manque pas de me faire rire légèrement. D'ailleurs, mon ami d'enfance ne perd pas le nord, et me demande ce que je compte lui servir à manger. Bonne question... Nathan espère me voir en string sous mon tablier. J'esquisse un nouveau sourire tout en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette.

« Désolée, mais je me balade la plupart du temps sans sous-vêtements, tu sais... » réponds-je, pour le provoquer. Ce qui est absolument faux, bien sûr. Je suis pas vraiment du genre à me balader à poil. Bon, il est vrai que je mets rarement de soutien-gorge, surtout l'été - au vu du peu de poitrine que Mère Nature a bien voulu me céder. Je me lève, et me dirige vers la cuisine, clope au bec.

« Et puis, je ne mets pas de tablier non plus, renchéris-je, tu aimes la cuisine asiatique ? Ou alors... je peux faire du risotto, mais c'est beaucoup plus long... Oui, définitivement, on va faire des nouilles sautées au wok, continue-je, plus pour moi-même que pour Nathan. Oh, et puis t'as qu'à rouler le pilon pendant que je cuisine, il y a du tabac à rouler dans le tiroir de la table basse, débrouille-toi pour le toncard... »

Je me mets alors en quête des ingrédients dont j'ai besoin pour ma recette. J'adore cuisiner, et je suis capable d'improviser n'importe quel plat, tant que j'ai les bases dans mon placards. Je sors un wok, que je place sur ma cuisinière tout juste allumée, et jette un peu d'huile et de beurre dedans. Puis, pendant que ça chauffe, je découpe, quelques poivrons, oignons, et carottes. Je mets à chauffer une casserole d'eau également, dans le but d'y faire cuire les nouilles chinoises dans quelques minutes.

Quelques minutes plus tard, tout mon appartement s'embaume d'une alléchante odeur. Je fais sauter mes légumes une dernière fois, avant d'y incorporer mes pâtes tout juste cuites. Je laisse ça de côté, et cherche dans mes placards sets de tables, bols, et couverts. Je dispose le tout harmonieusement sur la table non loin de la cuisine, et observe Nathan rouler du coin de l'oeil. Ah, pour ça, il n'est pas blessé non plus ! Je dépose le plat au centre de la table avant d'annoncer avec un sourire :

« À table ! »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyDim 9 Aoû - 18:21


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Tumblr_inline_mhk8p8wVOn1qz4rgp
Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur.


Feat Elsa Beth Vicious.


Nathan était parti dans ses pensées et n'entendait pas un seul mot de ce que prononçait son amie. Il était tout simplement en train de l'imaginer faire la cuisine nue sous son tablier, puis sans tablier. Il faut bien se l'avouer, c'était bien plus intéressant que de parler de cuisine. Déjà, parce que quoi qu'elle déciderait de faire, ce serait bien meilleur que sa cuisine en conserve et qu'il n'était pas bien compliqué niveau nourriture, il mangeait de tout. Sauf peut-être les brocolis, mais sincèrement, qui aime les brocolis ? Il laissa son esprit divaguer, faisant apparaître un sourire niais sur son visage. Bien qu'il soit sans doute ridicule à agir ainsi, Elsa était sans doute bien trop occupée à se décider sur quoi manger pour s'en apercevoir. Sa petite balade au pays imaginaire prit fin lorsqu'elle se leva pour se diriger vers la cuisine et en lui donnant l'ordre de préparer leur petite fumette. Il secoua la tête pour faire partir la brume d'idées toutes les plus sexy les unes que les autres et s'occupa de ce qu'il avait à faire.

Depuis le temps qu'il fumait, il avait prit l'habitude et faisait le tout le plus rapidement possible, mais pour une fois, il prendrait le temps de s'appliquer. Et ce n'est peu dire. Un peu plus et il tirait la langue, signe qu'il était hautement concentré sur ce qu'il faisait. C'est l'odeur qui émanait de la cuisine lui fit prendre une pause. Il savait qu'Elsa cuisinait très bien et à chaque fois qu'il avait eu l'occasion de manger chez elle, il se surprenait à prendre autant de plaisir à manger. Il s'était habitué à ses plats cuisiner et à ses raviolis en conserve, si bien qu'il mangeait plus par obligation que par plaisir. Il en venait même à se demander s'il n'était pas grand temps d'apprendre à faire cuire des pâtes sans les cramer. Mais il se voyait mal demander des recettes de cuisine à la jeune fille. Pardi, il avait une réputation à tenir.

Elsa l'appela pour se mettre à table. Tant mieux, le bruit de son ventre devenait insupportable. Il nettoya tout son bazar en vitesse et la rejoignit dans la cuisine. Il huma la bonne odeur et poussa un soupir de satisfaction. Il sourit à pleine dents avant de demander ;

« - Tu as une bouteille de vin ? Oh, et si tu as une bouteille de whisky, ce sera parfait pour après ! »

Il s'installa à table, en face d'Elsa, attrapa avec vivacité la cuillère et au moment de se servir, se ravisa. Il allait ressortir ses bonnes manières du placard et cesser de faire son égoïste. Pour une soirée seulement.

« -Tu me diras stop. Fit-il en commençant à poser une cuillère de nouilles dans l'assiette de son amie. »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyLun 10 Aoû - 17:23


Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur
nathan et elsa


Mon ami d'enfance me rejoint, un léger sourire aux lèvres, et soupire de satisfaction en humant la bonne odeur qui émane de la cuisine. Son sourire s'élargit un peu plus avant de me demander s'il y avait un peu d'alcool pour accompagner notre repas. La dernière fois que j'avais bu, ça s'était plutôt mal terminé : c'était avec James, et je crois bien qu'on a vidé la "cave" entière. Et les conséquences de cette beuverie sont aujourd'hui dramatique, puisque je me retrouve avec un polichinelle dans le tiroir - plus pour très longtemps certes, mais tout de même. Je secoue légèrement la tête pour chasser de mes pensées toute cette histoire, ma grossesse, tout ça. Je ne souhaitais pas y penser, pas ce soir.

« Je crois qu'il me reste une bouteille de rosé dans la frigo, attends deux secondes. », dis-je en m'éloignant. J'ouvre le réfrigérateur et, par chance, trouve la bouteille intacte. Je décide de l'ouvrir et ramène deux verres à pieds sur la table, avant de m'installer bien confortablement sur ma chaise. Mon ventre gargouille légèrement, signe que moi aussi, je commence à avoir faim. « Par contre, je ne sais pas s'il me reste de l'alcool fort, on verra ça tout à l'heure. »

Nathan s'installe en face de moi, et attrape la cuillère pour se servir avec une telle vitesse qu'on dirait qu'il n'a pas mangé depuis des semaines ! Cela me fait sourire légèrement. Il agit vraiment comme un enfant par moment. Néanmoins, le jeune homme semble se raviser et prend mon assiette pour me servir. Je laisse échapper un petit rire.

« Tu me diras stop. » dit-il, alors qu'il dépose une première cuillère dans mon assiette. « Quel gentleman... », souris-je, taquine.

Une fois mon assiette remplie, je fais signe à Nathan que j'en ai assez, et repose mon assiette en face de moi. Celui-ci se sert à son tour, les yeux remplis de gourmandise. Je prends la bouteille de rosé, et décide de remplir nos deux verres à moitié.

« Tu as de la chance, parce que la dernière fois qu'un pote est passé ici, on a vidé presque toutes les bouteilles qu'on a pu trouvé dans l'appart'. », dis-je alors que le liquide remplit nos verres. Et voilà, encore, on y revient. A cette soirée, à tout le bordel qui en découle. Pour ne plus y penser, je prends mon verre et en boit une grande gorgée. « Enfin, ça n'a pas d'importance. », clôture-je.

Je pique ma fourchette dans mon assiette, et l'enfourne dans ma bouche. Qu'il est bon de manger, parfois ! S'il y a bien quelque chose pour laquelle je suis douée, c'est la cuisine. Nathan, lui aussi, a l'air de se régaler. En même temps, je ne suis pas sûre qu'il cuisine lui-même chez lui. Un léger silence s'est installé depuis quelques minutes, alors je décide de le briser en interrogeant mon ami sur ses "affaires".

« Les affaires sont bonnes en ce moment ? »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyMer 2 Sep - 21:48


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Tumblr_inline_mhk8p8wVOn1qz4rgp
Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur.


Feat Elsa Beth Vicious.


Le brun sourit, mi-amusé, mi-charmeur. Il était gentleman uniquement quand il savait que ça pouvait lui rapporter, c'est-à-dire, généralement pour ramener une fille dans son lit lors d'une soirée bien arrosée ou pas. D'ailleurs, combien était déjà tombé dans son piège ? Il y en avait tellement. Toutes plus naïves les unes que les autres. Comme ci lui, Nathan Wheeler, était capable d'être le prince charmant d'une d'entre elles. Il préférait s'amuser et élargir sa liste de conquête d'une nuit. Mais une chose était sûre, avec Elsa, il s'agissait plutôt d'un clin d’œil à leur amitié. Elle le connaissait suffisamment pour se douter de ce qu'il avait derrière la tête quand il agissait de la sorte avec une fille. En revanche, il ignorait ce qu'elle pensait réellement de son comportement. Après tout, il se comportait relativement mal avec la gent féminine et son amie en faisait partie. Tout en finissant de se servir, le jeune homme se demanda si l'avis d'El' pourrait changer ou non son comportement. Après avoir fait tourner plusieurs fois la question dans son cerveau, il en conclut que personne, ni même sa meilleure amie ou son meilleur ami réussirait à changer la vision qu'il voyait de la fille. Il continuerait de s'amuser et au diable le code de conduite gnangnan à employer avec les  femmes. Il reporta son attention sur son verre de rosé, afin de passer à autre chose et en bu une goutte.

« - Et on sait tous ce qui s'est passé ce soir là. »

Pour tout dire, il connaissait que les grands mots de l'histoire et il savait que son amie refusait d'en parler. Ce qu'il pouvait comprendre. Plus ou moins. Il avait bien évidemment prit un malin plaisir à l'embêter les premiers jours de cette grande révélation, mais il avait très vite arrêté, par respect. Chose extrêmement rare venant de sa part et il espérait bien qu'Elsa s'en rendrait compte. Il haussa les épaules pour montrer qu'il se tiendrait à carreaux et ne ferait aucune réflexion désobligeante sur le sujet. De toute façon, tout ça le dépassait.


Nathan termina son assiette en un rien de temps et se resservit de bon cœur. Au moins, avec les réserves qu'il faisait ce soir, il était sûr de tenir pendant plusieurs jours juste avec un sandwich au jambon/beurre le midi et le soir. Bien trop occupé par ce qui se passait dans son assiette, il n'avait pas remarqué le blanc qui devenait peut-être pesant et releva la tête vers son amie, une nouille pendant au coin de ses lèvres. Il termina ce qu'il avait dans la bouche avant de répondre.

« - Si on ne prend pas en compte le fils de Chuck Norris de tout à l'heure, on peut dire que ça va. Pour le moment, mon business se porte au mieux. J'espère quand même qu'il n'a pas de frère caché, sinon, je vais bientôt devoir fermer boutique. Et je suis persuadé qu'avec l'argent que mes vieux continuent de m'envoyer tous les mois me feront devenir milliardaire en un claquement de doigts. »

Il but une autre gorgée de rosé et essuyant sa bouche d'un revers de main.

« - Ils doivent tellement avoir peur que je disparaisse à tout jamais de leur vie qu'ils achètent ma présence en m'envoyant de l'argent. Remarque, ça me fait la belle vie. Et vue que c'est eux qui paient l'appartement et tout le restes, c'est royal. »


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptySam 24 Oct - 21:04


Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur
nathan et elsa


J'observe mon ami, amusée. Une nouille s'échappe du coin de ses lèvres. Je me rends alors compte que je viens sans doute de le déranger sans sa dégustation religieuse de son repas. Enfin, l'essentiel est qu'il trouve ça bon ! Nathan me répond avec sa désinvolture légendaire. C'est sûr que lui, le fric, c'est pas son principal souci. Ses parents l'achètent avec leur thune. Je sais pas si c'est le meilleur moyen pour le garder près d'eux, mais après tout, ça ne me regarde pas. Et puis, ça arrange bien Nathan, d'après ce qu'il me dit.

« Tu m'étonnes, dis-je, avant d'avaler une nouvelle gorgée de vin. Au moins, t'es à l'abri du besoin. »

Je repose mon verre, sur la table. Nathan et moi discutons de tout et de rien encore quelques minutes, le temps que chacun finisse son assiette. Mon ami ne manque pas de se resservir plusieurs fois, pendant que je peine à terminer mon assiette. Je n'ai jamais eu un appétit très important. Puis, une fois la table débarrassée, et le vaisselle faite, nous nous installons dans mon salon, lui dans mon canapé, et moi juste en face, dans le fauteuil que j'ai récupéré dans l'appartement de mon père.

Pendant que mon ami allume le joint que nous nous apprêtons à fumer, je cherche un vinyle à passer dans le tourne disque. J'hésite quelques instants, avant de choisir du jazz, puis retourne à ma place. L'odeur si caractéristique de la marijuana emplit doucement la pièce. Mon ami tire quelques lattes, en silence, avant de me tendre le pilon. J'en tire une bouffée, puis recrache la fumée doucement.

« Et sinon, il se passe quoi dans ta vie, en ce moment ?, dis-je, après avoir tiré une seconde taffe, aller, quoi, je suis sûre que c'est palpitant ! En tout cas, ça doit être certainement moins catastrophique que la mienne... »

Alors que mon ami me parle - et que la drogue embrume tranquillement mes neurones - je me rends compte qu'il manque quelque chose sur la table.

« Merde, Nathan ! On a rien à boire ! », m'exclame-je, en lui tendant le joint.

Je me lève alors, un peu précipitamment, comme si la table vide qui nous séparait était une abomination, et accoure vers le bar dans la cuisine. Je fouille, fouille... et trouve - enfin ! - dans un recoin, une bouteille de whisky à moitié bide.

« Ah, fraté, t'as de la chance, on a une rescapée ! », lui crie-je. Je file ensuite récupérer deux verres dans la cuisine et les pose sur la table basse qui nous sépare, ainsi que la bouteille de whisky, et m'affale dans mon fauteuil.

« Servez-moi donc un verre, gentleman ! », dis-je, un sourire béat aux lèvres.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyJeu 29 Oct - 16:29


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Tumblr_inline_mhk8p8wVOn1qz4rgp
Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur.


Feat Elsa Beth Vicious.


Nathan réfléchit quelques instants. Il ignore si c'est à cause de la marijuana ou non, mais la seule chose ou plutôt la seule personne qui lui vient à l'esprit pour raconter ce qui se passe de plus ou moins intéressant dans sa vie, c'est Gillian. La rouquine qu'il embête bien plus que n'importe qui et qui hante son esprit jour et nuit. Il aimerait pouvoir chasser son image de devant ses yeux, mais elle est bien trop présente pour qu'il arrive à ses fins. Même indirectement, elle continue à l'emmerder. C'est qu'elle est douée la petite. Il soupire, récupère le joint et tire une nouvelle bouffée. De toute façon, il ne voit pas ce qu'il pourrait raconter d'autre.

« - Beh… Pas grand-chose, mis à part une fille. Mais attend, ce n'est pas n'importe quelle fille. Parce que je me doute bien, que venant de moi, tu sais très bien que des filles, il y en a pas mal, mais là, c'est différent. »

Pour être différent, ça, ça l'est. Il est bien incapable d'expliquer la raison qui le pousse à penser ça, mais il sait que la simple et petite relation plus ou moins tendue qu'il entretient avec elle, ne ressemble en rien avec celle qu'il a pu avoir ou qu'il a avec des filles. Généralement, son simple but vis à vis d'elles, c'est d'obtenir suffisamment de confiance pour l'avoir dans son lit. Mais plus il apprend à la connaître, bien que ce soit une tâche des plus compliquées, plus il se rend compte qu'il l'apprécie et qu'elle l'intrigue. Ouais, elle l'intrigue. Elle a ce petit quelque chose en plus. Peut-être parce qu'elle lui tient tête ou tout simplement parce qu'elle aussi, elle est plutôt douée pour lui lancer des piques. Allez savoir.

« - Elle est différente. En mieux. En fait, c'est bizarre. Je pense que je suis à deux doigts de l'apprécier. Mais à deux doigts, hein ! Ne va pas croire que je l'apprécie, car franchement, c'est compliqué. Elle est agaçante, insupportable et vraiment chiante. »

A part s'enfoncer un peu plus dans la bouse de vache et comme un expert dans la matière, il ne faisait pas grand-chose. Il était complètement aveuglé par ses paroles d'imbécile qu'il avait sorti un jour, soit qu'il ne souhaitait jamais avoir de relation stable et continuer de profiter de la vie et surtout des filles jusqu'à ne plus pouvoir, qu'il ne se rendait pas compte que petit à petit le charme de cette chère Gil opérait sur lui. Cupidon avait finalement décidé de lui jouer un sale tour. Il allait reprendre la parole, lorsque son amie s’esclaffe qu'ils n'ont même pas une petite bouteille pour continuer leur merveilleuse soirée. Elle part donc en chercher une et Nath prie silencieusement pour qu'elle n'ait pas tout descendu. Par chance, il y a bel et bien une survivante.

« - Fait moi penser de t'offrir des bouteilles à Noël pour remplir de nouveau ton placard. Je ne voudrais pas que tu finisses déshydratée. »

Il lui sourit mi-amusé, mi-sincère. Après tout, c'était un cadeau comme les autres, et au moins, il était sûr et certain que ce soit une valeur sûre. La jeune femme pose alors deux verres devant eux et se fait tomber dans le canapé tout en lui demandant de lui servir un verre, tel le gentleman qu'il n'est pas.

« - N'y prend pas trop goût, fit-il tout en la servant, car ça ne durera pas longtemps. »

Il se sert à son tour un verre, boit une gorgée et pousse un long soupire de pur bonheur.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyVen 30 Oct - 14:07


Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur
nathan et elsa


J'entends mon ami me parler d'une fille. Ce n'est pas nouveau, surtout chez Nathan, car les filles pour lui, ça ne résume qu'à un jeu, un divertissement. Néanmoins, la façon dont il m'en parle m'interpelle un peu. D'habitude, il me raconte plutôt comment il s'est barré sans laisser de trace le lendemain, ou comment est-ce qu'il a réussi à la mettre dans son lit dans le plus court laps de temps. Mais là, ce n'est pas "n'importe quelle fille", selon lui.

J'essaie d'écouter Nathan attentivement, alors que je prends la bouteille de whisky et les verres dans la cuisine, chose plutôt compliquée lorsque la drogue brouille doucement les connexions dans ton cerveau, et reviens m'affaler dans le fauteuil du salon avant de lui demander de me servir un verre. Mon ami m'explique qu'il m'offrira certainement de quoi boire pour Noël, avant de remplir mon verre de whisky - plus qu'il n'en faut. Je le porte à mes lèvres avant d'en avaler une gorgée.

« Offre moi plutôt un biberon ou un truc du genre, je risque d'en avoir besoin..., dis-je, en riant un peu nerveusement. Aaah putain, mais ferme ta gueule, e.b., vraiment. Tiens, fais-moi passer le joint plutôt ! »

Mon ami me le tend, et je le porte aussitôt à mes lèvres pour en tirer une latte. Un silence plutôt gêné s'installe. Je repense à la fille dont Nathan m'avait parlé quelques minutes plus tôt, et en profite pour relancer la conversation :

« Cette fille... Elle assurait tellement bien au lit pour que t'en parles comme ça ?, lui souris-je, à moitié sérieuse, ou alors t'as même pas couché avec elle, c'est ça ? »

Ça serait bien une première. Je tapote légèrement le joint sur le bord du cendrier pour en faire tomber la cendre avant de tirer une nouvelle fois dessus, recrachant l'épaisse fumée quelques secondes plus tard. Je sens mon esprit s'embrumer petit à petit, faisant totalement disparaître la censure que je pouvais parfois m'imposer.

« M'enfin, t'as l'air de bien l'aimer quand même, même si tu dis que t'es "à deux doigts" de l'apprécier. Je te le dis, ça pue l'histoire compliquée ça, et y a rien de pire, vraiment., soupire-je, avant de lui rendre le joint, de nouveau. Haha, je parle trop comme une vieille femme, excuse-moi. »

Je passe une main dans mes cheveux, avant de boire une nouvelle gorgée de whisky. Je pense alors à James, que je n'ai pas revu depuis plusieurs semaines déjà. Entre nous, c'était bien plus que compliqué, en effet. Nous ne sommes plus amis, mais je porte toujours en moi la conséquence d'une nuit de beuverie à n'en plus finir. Je n'avais toujours pas fait mon choix, concernant cette petite chose... Préférant oublier, je finis alors mon verre, cul sec, attendant que mon ami me donne quelques explications.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyDim 22 Nov - 19:53

Le jeune homme ne préfère pas relever la remarque de son amie sur un potentiel autre cadeau de Noël qui ressemble plus à un cadeau de naissance qu'à autre chose, soit disant passant. Il sait que si il relance ce sujet de conversation, il s'aventure sur un terrain glissant. Trop glissant pour lui. Et à condition de posséder une luge, -parce que le ski ou le snow et lui, ça fait deux- c'est la dégringolade assurée. Il préfère repartir sur un sujet où il se brûlera moins. Et encore. Il ne sait pas trop si c'est l'alcool et la drogue qui parle à sa place. Pourquoi est-ce qu'il aurait envie de parler de cette fille ? Elle est pire que le diable en personne. Franchement, elle a tout de la parfaite chieuse. Elle finira vieille fille et vivra avec quinze chats au fond d'une cabane à cause de son fichu caractère. Juste le fait de penser à elle l'énerve. C'est fou quand même. Elle le rend dingue, même à distance. Il se met alors à râler à voix basse, afin qu'e.b ne l'entende pas et réfléchit. Il a envie d'expliquer ce qu'il ressent à Elsa, mais il est presque persuadé qu'elle s'en servira un jour contre lui. Bah oui. Ils fonctionnent comme ça. Des pics par ci, des pics par là. Leur amitié est basée sur une relation un peu bizarre, il l'admet. Il récupère le joint et tire dessus. Elle a raison. C'est une histoire bien compliquée. « Je n'ai pas couché avec elle. Et je t'assure que ce n'est pas prêt d'arriver. » Comme le dit une célèbre expression, les poules auront des dents d'ici là. Il repassa le joint à son amie et passa une main dans ses cheveux avant de s'enfoncer dans le canapé et de placer ses mains dans les poches de son jean. « Elle me résiste. C'est ça que j'aime bien chez elle. Elle n'est pas comme les autres. Elle a ce petit truc en plus. Je ne saurais pas t'expliquer… En fait, elle m'énerve comme tu ne peux pas t'imaginer, mais elle m'attire. Ce doit être une réincarnation du Mal ou je ne sais quoi. » Nathan prend son verre d'une main, laissant bien l'autre où elle est et le termine cul sec. Il va en avoir besoin. « Elle est rousse. Tu sais ce qu'on dit sur les rousses. Tu vois. Elle m'a jeter un mauvais sort… Un peu comme dans ce dessin animé tout pourri que les gamines des maisons d’accueil où j'étais regardaient. Les W.I.T.C.H que ça s'appelait. » Il se ressert un peu de whisky et reporte son regard sur son amie. C'est une fille, elle devrait pouvoir l'aider à comprendre Gillian, non ? Il reposa son verre et s'accouda sur la table basse, son menton dans les mains. « Mais dit-moi, aux dernières nouvelles, t'es une nana. Bien que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller vérifier… Ce qui faudra qu'on remédie un de ces quatre. Donc, tu devrais pouvoir m'aider à la cerner. » Ceci étant deux, les deux jeunes filles étaient quand même relativement différentes. Il se demandait même si Elsa serait capable de l'aider.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) EmptyVen 27 Nov - 22:34


Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur
nathan et elsa


« Je n'ai pas couché avec elle. Et je t'assure que ce n'est pas prêt d'arriver. » Je ris légèrement : « Tiens, c'est nouveau ça ? » Nathan me repasse le joint, sur lequel je tire une taffe. Je l'observe s'enfoncer doucement dans le canapé, et ses mains de faire de même dans ses poches. Il me décrit alors cette fille, pourquoi elle l'attire, ce qui l'énerve chez elle. Pour une fois, j'ai l'impression qu'il me décrit une femme, et pas un bout de viande, comme il en a l'habitude. Je l'écoute un peu distraitement, tirant une nouvelle bouffée sur le pilon que nous fumons. Il finit alors son verre cul sec, avant de repartir dans son explication, comparant la fille dont il me peint le portrait depuis tout à l'heure à une sorcière. Je ne peux pas m'empêcher de rire un peu bêtement, le trouvant un peu cliché et naïf à la fois. La drogue me monte au cerveau. Nathan se serre un autre verre de whisky, alors j'en profite :

« Tiens, ressert m'en un, tu seras mignon. »

Mon ami d'enfance fait couler le liquide doré dans mon verre, et je le remercie. J'en avale une gorgée, tandis que mon ami m'observe. Il pose son breuvage, s'accoude sur la table, son menton dans ses mains. Contre toute attente, Nathan ma demande conseil, sans faire une petite allusion à ses nombreuses tentatives de voir ce qu'il y avait sous ma ceinture. J'éclate de rire, et pose mon verre sur la table, avant de venir m'asseoir dans le canapé à côté de lui, le joint à la bouche.

« Peut-être qu'on pourrait vérifier tout de suite, qu'est-ce que t'en penses Wheeler ? », souris-je, taquine. Ma voix est suave, mon cerveau totalement embrumé par l'alcool et la drogue.

Mes deux jambes toutes maigres passent de chaque côté de celles de Nathan, et me voilà assise sur ses genoux, face à lui. Je tire une dernier latte sur le joint, avant de le glisser entre ses lèvres. Je recrache doucement la fumée, avant d'enfouir mon visage dans son cou et d'y déposer quelques baisers. Mes mains se glissent doucement sous son tee-shirt. Alors, je m'arrête, sourire aux lèvres, et le fixe du regard.

« Non, je rigole. »

Puis, je bascule de l'autre côté, m'enfonçant moi aussi dans le canapé, en riant. Je prends mon verre de nouveau dans la main, avant d'en descendre plusieurs gorgées. La défonce me rend toujours imprévisible, et un peu... débile, il faut le dire. Carrément désinhibée aussi. Je décide de me fumer une clope, pour laisser tranquillement mon ami finir le joint. Alors que j'en sors une du paquet, et l'allume à mes lèvres, je dis :

« Pour en revenir à ta nana, là... je sais pas si je serai de très bon conseil. Tu sais, je suis pas tellement le genre de meuf à courir les gonz, le dernier avec lequel je suis sorti s'est noyé, donc bon... » Elsa Beth, toujours le mot qu'il faut. Je soupire face à ma propre connerie. Ça faisait un moment que Chase n'était pas revenu hanté mon esprit. Dans les pires moments, j'hallucinais, il apparaissait devant moi, me parlait, alors que j'étais pleinement éveillée. Je secoue la tête pour chasser cette pensée. Manquerait plus que je parte en bad. Je reprends alors :

« Enfin, si cette nana te résiste, ça veut dire que t'en as trouvé au moins une qui se respecte haha. Je veux dire, comparée aux autre bouts de viande que t'as côtoyé. Mais, si elle résiste, ça veut dire que cette attirance est réciproque quelque part non ? Puis, elle doit être assez intéressante pour toi, si t'as pas encore couché avec. Je te dis pas que c'est peut-être l'amour de ta vie hein, mais la situation est assez inhabituelle, du coup elle mérite peut-être un peu plus d'attention que d'habitude, non ? »

Je tire une nouvelle taffe sur ma clope, ignorant comme j'ai pu faire pour aligner autant de mots et leur donnant un sens quelconque. Enfin, même si ça ne veut rien dire, Nathan devrait se contenter de ça !


electric bird.


ps:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) #0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0358 ~ Être battu n'est douloureux, que si l'on a peur (ft Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser