AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 lost frequencies ➵ nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyDim 5 Juil - 23:59

nirvana, billy allan
Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain.
prénom(s) et nom nirvana, billy allan. surnoms nana. âge un quart de siècle, depuis le premier jour du mois de décembre. nationalité canadienne. orientation sexuelle les êtres humains avec un entrejambe qui s'impose. statut civil en couple. emploi/études illustratrice. situation financière assez pour terminer un mois. avatar hannah snowdon. crédit fyhannahsnowdon.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
jake, orchid, la maman d'orchid et moi. c'est assez simple de définir mon adolescence. orchid le garçon différent, le garçon qui emmenant mon esprit autant que mon corps dans un total monde parallèle. lui et moi, c'était presque une évidence si ce n'est pas cliché de le dire ainsi. c'est d'ailleurs un peu de sa faute, si mon père n'arrêtait pas ces incessante menace causée par mes notes qui comme moi partaient un peu trop loin.
c’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. j’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
le bonheur est un état durable de plénitude de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un  équilibre.
alors si le savant fou qui a inventé ça dit vrai je regrette mais, je ne suis pas quelqu'un d'heureux. et pourtant que n'ai-je pas dans ma vie pour me rendre équilibré. au fond de moi, je sais ce qu'il manque à ma vie pour me mettre dans un état durable, équilibré, sans souffrance. malheureusement bien trop aveuglé et naïve.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
j'ai toujours été le patin de la vie. expérimenter de nouvelles choses, voir grand, voir loin, voir toujours plus gros. des passages à vide ou l'on se pose cette question : qu'est-ce que je peux bien faire sur cette foutue terre ?. puis des passages amplifier par les sentiments qui d'un simple battement font pousser les ailes derrières votre dos. je suis une lunatique du destin, une bipolaire de la vie. où pourrais-je me voir dans dix ans ? aimer ce que je fais, aimer celui que j'aime, aimer ma vie une bonne fois pour toute.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici. comment tu as connu le forum écrire ici. personnage inventé/scénario écrire ici. autre chose à ajouter? écrire ici.



Dernière édition par Nirvana Allan le Jeu 9 Juil - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 0:00


TITRE DE TON HISTOIRE
citation

je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps, l'alcool, la chaleur, la musique faisait que chaque partie de moi-même n'étaient qu'une simple illusion et que je ne répondais plus rien. la notion du temps, de l'espace ne signifiait absolument plus rien à mes yeux. la liberté c'était prise d'affection pour l'âme perdue que j'étais et elle m'avait autorisée tous les excès. mes jambes maigrichonne et gribouillés de nombreux dessins n'arrivaient plus à suivre la cadence, chaque partie de moi était montée en température, ma tête explosait et mon regard ne le lâchait pas.
je ne comprends toujours pas, je n'arrive toujours à l'expliquer, cette putain d'alchimie qui me liait à cet homme. cet être humain. cet ovni. d'où sortait-il.
il était là, au fond de la salle.
seul.
son regard, mon regard. ll ne fallait pas plus que ça, pour que je tombe amoureuse une énième fois de ce garçon. alors, pour rivaliser, je déhanchais mon corps endolorie par l'alcool et totalement asphyxié par cette chaleur puisque ma malice savait qu'il lâcherait son verre. c'était un jeu, se reconquérir comme deux enfants.
orchid, le nom nous fait tomber amoureuse, l'homme nous fait rester.
nos corps étaient inséparables, nous bougions au rythme de la musique comme deux fous à lier. Peu importe les personnes qui se trouvaient autour, peu importe le regard qu'ils portaient sur nous, peu importais tant que ses bras m'entouraient.

je peux pas le croire, non, non c'est pas possible. tu n'as pas pu faire un truc pareil, rassure moi, putain de merde dit moi que c'est faux.
Papa, pourquoi tu cries comme ça. jamais j'ai entendu t'a voix avec un tel ton. Papa, tu me fais peur. maman pourquoi tu pleures, pourquoi papa hurle sur toi comme si tu n'étais qu'une belle inconnue. de mon oreille attentive, blottis contre la porte de la maison, j'écoutais sans comprendre les cris perçants émanant de la maison.
rick, je suis sincèrement désolé mais, je ne pouvais plus faire semblant, j'arrivais plus à te mentir, à mentir aux enfants. notre chemin ce termine maintenant, je veux qu'on divorce. Tous les papiers sont sur le lit, je prends l'avion se soir.
MAMAN avais-je hurlée en entrant aussi rapidement qu'un pompier dans une maison en feux. le courant d'air se faisait entendre tel un fantôme, mon père s'effondrant dans le fauteuil tandis que ma mère bondit de sa place ne s'attendant certainement pas que je déboule en plein milieu de cette conversation d'adulte. un blanc, un mal l'aise.
bande d'idiot.
ma furie, ma haine remontèrent d'un seul coup. balançant ce cadre familial aux pieds de ma mère, j’attrape autour de mon cou mes jambes et quitta rejoindre mon échappatoire, orchid. je compris alors que désormais ma vie ne serait plus jamais pareil.


Dernière édition par Nirvana Allan le Ven 10 Juil - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 0:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 0:07

ce scénario et cet avatar parfait :omg2: :heart4:
bienvenue parmi nous :heart:, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 0:16

Oh l'image que tu as choisie :**: Elle est trop belle !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 0:19

bienvenue ici :**: bonne chance pour ta fiche hihi :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 2:20

Bienvenue :coeur2:
Déjà trop de perfection dans le choix du scénario, avec ce pseudo et cet avatar... :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 4:20

bienvenue! :coeur:
je vais répéter ce que mes vdds ont déjà dit, mais très bon choix de scénario, le pseudo et l'avatar sont parfaits & hannah est particulièrement magnifique sur l'image de ta présentation. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 10:26

Bienvenue !! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 10:39

Bienvenue ! :**: j'aime ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 11:18

mille tonnes d'amour tout le monde.
et quel accueil ! :pray: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 11:24

ce scénario, ton avatar :faint: :faint: :faint:
bienvenue ici, tu vas faire un heureux. :coeur2: bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 13:02

bienvenuuuue :eyes:
tu vas faire une heureuse, carrément :coeur2: très très bon choix de scénario :han:
j'espère que tu te plairas sur flt :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 13:36

Oh, l'avatar est super chouette :coeur2: Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 13:43

excellent choix de scénario :**: bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 14:58

une nouvelle fois j'vous remercie fortement. :coeur2: :coeur2:
( au cas où, j'attend le petit orchid pour continuer ma présentation afin qu'on puisse discuter du personnage.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 15:02

ça se bouscule par ici :rah3: pas touche cette demoiselle est à moi :coeur2:
bonne chance pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de te lire :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyLun 6 Juil - 18:21

Bienvenue :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyMar 7 Juil - 0:46

Bienvenido :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyMar 7 Juil - 1:28

bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyMar 7 Juil - 16:54

Bienvenue :heart2: Tu as fait un très bon choix de scénario ! :like2:
Bon courage pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyMer 8 Juil - 11:44

Bienvenue par ici ! :smile: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyMer 8 Juil - 12:07

mon dieu, trop de perfection là  :faint:. j'adore ton pseudo, nirvana, billy... l'avatar, ce scénario de fifou  :pls:  :pls: ... voilà, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :cat:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyMer 8 Juil - 13:01

encore une fois merci à chacun d'entre vous.
:coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana EmptyVen 10 Juil - 21:07

j'adore déjà la début :**: :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lost frequencies ➵ nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: lost frequencies ➵ nirvana lost frequencies ➵ nirvana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost frequencies ➵ nirvana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nirvana :)
» NIRVANA + Come as you are, as you were, as I want you to be.
» scenario nirvana
» 'Till we die ▲ Nirvana.
» new roommate (nirvana + orchid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser