AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 17:19




Zoha Fleur Denn Brington
" L'un des moments les plus térrifiants dans la vie, c'est lorsque l'on se rend compte que la seule personne qui peut nous sauver c'est nous même"
PRÉNOM(S) ET NOM: Zoha Fleur Dan Brington. SURNOMS: Fleur. Je n'aime pas les surnoms. ÂGE: Vingt ans. NATIONALITÉ: Italienne ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Etudiante en photographie. SITUATION FINANCIÈRE: Moyen. AVATAR: Demi Lovato. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée a été la plus belle expérience de toute ma vie :heart: Je comprends pourquoi maintenant, mon père me disait: Profite de tes années lycées, se seront les plus belles de ta vie. J'ai eu beaucoup d'amis là-bas. J'ai aussi eu beaucoup de bons souvenirs. Je n'avais que de bonnes notes et de bonne appréciation. Au début de ma première année, cela a été dur pour moi, car j'ai déménagé à New York. Mon père a été promu là-bas et j'ai dû quitter Liverpool. Mais, j'ai eu mon diplôme et je me suis bien vite intégré dans ce grand lycée. Il n'était guerre privé. Et comme dans tout lycée, il y a toujours eu cette peste qui a tout fait pour me voler mon petit ami. Oui. J'étais en couple deux ans avec un garçon très charmant. Mais comme je vous disais, il y a toujours une peste. Ma rupture avec ce garçon a été le choc de mes années lycée. Je ne vous mens pas en disent que cela c'est vu à un moment dans mes notes scolaires.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Suis-je heureuse ? Je vous avoue que je ne sais pas comment je me sens. Je n'ai que vingt ans, je suis célibataire, j'ai eu de gros problèmes après le lycée. Emménager à White Oak Station m'a fait le plus grand bien et évité le passé. Je ne garde plus contact avec mes anciens amis du lycée. Car, j'ai tourné la page. Une grande page blanche. Et j'ai du réécrire mon histoire. Mes parents ne me parlent plus. Ils ne veulent plus rien savoir de moi. Pour la simple et bonne raison qu'à mes dix-neuf ans, je me suis faite violé par mon ex. Et, ce moment restera gravé dans ma mémoire. Puis, je suis tombé enceinte. Mais il y a eu beaucoup de complication. J'ai fini par faire une fausse couche. Deuxième chose vraiment difficile à vivre dans ma vie. Alors, oui, je suis heureuse d'être allé au Canada. Parce que je vais refaire une véritable vie.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Je me vois dans les bras de mon amoureux. On serait heureux. On aura une fille et un garçon. Ou encore plus. Je me vois faire de la photographie, même, peut-être, lançait une agence. Être directrice, se sera parfait ! Non ? Dans dix ans, je me vois aussi reparlé à mes parents. J'habiterai toujours au Canada, dans la même ville. Mon homme sera fidèle et il m'aimera. J'aurai déjà la bague au doigt, une magnifique maison. Je gueulerai quand une tasse ne sera pas nettoyé ou quand mes enfants se disputent. Je serai une mère qui gâtent ses enfants, mais pas trop. Qui leurs donnera de l'amour. Je serai tout ça. Mais pas forcément dans dix ans.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Ctich'. ÂGE: face LOCALISATION: Languedoc Roussillon. PRÉSENCE: Normalement, sept jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Pub bazzart :hehe2: . AUTRE CHOSE À AJOUTER? Le design est vraiment magnifique :heart:


Dernière édition par Z. Fleur Den Brington le Sam 13 Avr - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 17:19


Un jour
je te dirai je t'aime
On a tous un rêve, un espoir... On a tous des peurs ... On a tous besoin d'un besoin paternelle ou ... Amical. On a tous besoin de parler quand cela ne va pas. Je savais que cet homme en face de moi est un mauvais homme. C'était celui que j'aimai, maintenant, c'est celui que je déteste. Je le pousse. Il passe ses mains autour de ma taille. Non, il ne doit pas le touché. Je frissonne. J'ai peur. Je m'appelle Fleur. J'ai dix-neuf ans. Et, je vais faire ma première fois. Mais pas dans les occasions que j'ai rêvées... Aidez-moi... Sauvez-moi.

Je m'appelle Fleur. Je marche dans ses couloirs encore inconnus pour moi du lycée. Avant, j'habitais à Liverpool. Je suis d'origine italienne, car je suis simplement née là-bas. Mes parents sont anglais. Mais là, ils sont partis en voyage à Milan pendant deux semaines et je suis née là-bas. Ma mère m'a appelé Fleur. Et je trouve ce prénom très beau. Mon père lui m'a donné comme autre nom Noha. Mais, mon père a été promu dans une grande agence à New York. Alors, nous étions obligés de partir. New York est une grande ville. Je m'y suis tout de même vite mise et je ne me suis jamais perdu. A mon entré au lycée, j'ai été plutôt bien accueillit par les élèves. Je me suis fait bien vite des amis. Ma meilleure amie s'appelait Anna. Elle avait des cheveux rouges. Ils sont parfaits je dois dire. Mais le fait que je ne connaisse personne signifie que j'allais avoir à faire avec les plaisanteries du coin. En deuxième année, il y avait ce garçon. Thomas. Il est grand. Bien formait et il a des yeux bleus intense et magnifique. J'ai eu un véritable coup de foudre. Mais vu que je suis à la base très timide, je n'ai pas fait le premier pas. Il était populaire, je n'étais qu'ne simple nouvelle. Et pourtant. Il s'est approché, il est venu me parlait. Tu es la nouvelle c'est sa ? Oui c'est moi! Pourquoi ? Tout le monde parle de moi ? Tout le monde se demande surtout pourquoi une aussi joie fille de Liverpool vient dans ce lycée dans les grandes villes de New York. Bienvenue en tout cas. Et fait attention, ici, on est au courent de tout. Il y a beaucoup de peste. Il me sourit. Puis, il part.

Je dois dire que j'ai beaucoup de moment a gardé. Mais durant trois ans, je suis devenu populaire. Je ne sais pas comment j'ai réussi. J'ai été élu reine du bal de promo avec l'homme que j'aime. Et surtout, je sors avec lui depuis notre premier rendez-vous. Mais c'est là, quand mon portable à vibré, que j'ai vu cette photo. Mon homme, qui me dit je t'aime, embrasse ma meilleure amie. C'est sûr que je ne l'ai pas supporté. J'ai beaucoup pleuré. Je me suis senti seul, d'un coup, un coeur vide. Heureusement que ma mère fut là pour me consoler. Je l'ai plaqué. Je dois dire que je n'y suis pas allé main forte. Je lui ai dit mes quatre mots. Sérieusement, cela m'a fait du bien. Puis. J'ai eu mon diplôme. Le soir, je suis rentré et j'ai fait la fête. Bref. Tout de normal. Puis j'ai eu dix-neuf ans. Thomas m'a cherché. Dans une ruelle sombre, il m'a vu. Il a essayé de me toucher. On a tous un rêve, un espoir... On a tous des peurs ... On a tous besoin d'un besoin paternelle ou ... Amical. On a tous besoin de parler quand cela ne va pas. Je savais que cet homme en face de moi est un mauvais homme. C'était celui que j'aimai, maintenant, c'est celui que je déteste. Je le pousse. Il passe ses mains autour de ma taille. Non, il ne doit pas le touché. Je frissonne. J'ai peur. Et, je vais faire ma première fois. Mais pas dans les occasions que j'ai rêvées... Aidez-moi... Sauvez-moi.

Après mettre faite violé par mon ex petit ami, je suis rentré chez moi en pleure. Mes parents n'étaient pas là. Je me suis lavé, a plusieurs reprises. Je me sens sale. Beaucoup sale. J'ai mal partout. Deux semaines passent, je commence à avoir des nausées matinales. Alors, je suis partis m'acheter un test de grossesse. Mon plus gros choc, c'est quand j'ai vu que c'était positif. Non, ce n'est pas possible. Je ne peux pas être enceinte. Et pourtant ... Le soir même, j'explique et annonce tout à mes parents. Mais, ils s'en foutèrent complètement que je me sois faite violé. Pour eux, le gros problème est que je sois tombé enceinte. J'ai eu le droit à plusieurs coups de morale. Des gifles également. J'ai vécu beaucoup de stresse pendant deux mois. Puis, des douleurs de ventre commencent. Je fessais simplement une fausse couche. J'ai fini ma première année d'étude à New York pour la photographie. Je pars. Je pars pour de bon. Je vais au Canada. Depuis deux mois maintenant, je suis dans une belle ville . White Oak Station. Je me suis acheté un appartement, après avoir volé de l'argent. A mes parent oui. Je refais une vie, j'oublie l'ancienne. Je change de physique, je me relooke. Je suis Fleur. Et j'ai vingt ans maintenant.


Dernière édition par Z. Fleur Den Brington le Sam 13 Avr - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 17:24

Bienvenuuuuuuuuuue. Ton pseudo est trop beau :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 17:29

    Merci beaucouuuuuup :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 17:42

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 18:00

    Merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 18:05

tu viens du Languedoc, t'as pris demi comme avatar, ton pseudo est bandant...
FAISONS DES BÉBÉS :faint: :pray:
sinon bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 18:08

    Tu as pris Harry. Ton personnage fait parti de mon groupe préféré, Tu viens donc de la même région que moi OUI pour les bébés et épouse moi :eyes: :pray: :bave:
    Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 18:11

pas de soucis pour le mariage on peut partir de suite pour vegas si tu veux :hehe:
(teddy pastaper please :eyes2: :eyes2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 18:12

    Oh ui je veux :heart:
    Et là,j'apprends que tu es en couple.... (a) :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 18:13

je suis en couple avec sixtine et amoureux de teddy, mais c'est rien :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 18:14

    Le gros bordel quoi :') (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 19:38

Bienvenue sur le forum! :heart2: Demi, quel bon choix. :eyes:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et bonne chance pour ta fiche. (par contre, attention aux fautes d'orthographes, il y en a déjà quelques unes dans ta première réponse :gad: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 19:46

    Merci :heart:
    Oui je sais, ne t'inquiète pas, j'en vois moi aussi, mais je les corrige quand j'aurai fini la première partie :heart:
    Je dois dire qu'avec un clavier qui reconnait une fois sur trois les lettres aussi ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 19:49

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 19:52

D'accord, pas de soucis alors. :luv:
haha, c'est clair que ça aide pas. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 19:59

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :heart2:
    demi :pray: ton avatar + ton pseudo :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 20:06

    Iwan + Merci beaucoup :heart: J'adore ton pseudo et ton avatar :bave:
    Ellie + Oui, pas du tout même :arrow: :heart:
    Noàm + Merci :heart: Je te retourne le compliment, les one irection 'est les plus parfait du monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 23:12

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptySam 13 Avr - 23:38

    Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptyDim 14 Avr - 0:17

Bienvenue mademoiselle :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptyDim 14 Avr - 17:20

    Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptyDim 14 Avr - 21:37

bienvenue, demi c'est un super choix. :omg1:

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
fais simplement attention aux fautes d'orthographe, à l'avenir. :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe memories don't go, cependant je verrais plus Fleur dans le groupe looking forward. qu'en penses-tu ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptyDim 14 Avr - 21:40

    Merci beaucoup :heart: Et je préfère moi aussi looking forward !heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. EmptyDim 14 Avr - 21:59

super, je t'ajoute dans ce groupe alors. :heart2:
je t'ajoute aussi au recensement, vu que tu es nouvellement validée. :luv:
edit. tu l'es déjà, en fait. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty
Message(#) Sujet: Re: F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F ♡ Fais que ton sourire change le monde, mais pas que le monde change ton sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♡BASTARD♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser