AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡BASTARD♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 6:54




nirvana narae
j'ai l'incendie au coeur et la peur au ventre.
PRÉNOM(S) ET NOM: nirvana. quelle idée d'appeler sa fille nirvana. ma mère a du prendre son pied quand elle m'a conçu. nirvana narae. je sais même pas d'où ça vient narae. c'est beau, c'est court, c'est doux, ça roule sur la langue. narae. c'est étrangement et agréablement mystérieux. SURNOMS: nini, nana, kurt pour les plus originaux et cobain même parfois. ÂGE: vingt-quatre poussières d'étoiles, les années filent et que vieillis mais les cicatrices de la vie ne s'envolent pas. putain, vingt-quatre ans déjà. NATIONALITÉ: anglaise un jour, anglaise toujours. ORIENTATION SEXUELLE: panorchidsexuelle. STATUT CIVIL: en couple avec tomtom. EMPLOI/ÉTUDES: tatoueuse et illustratrice débutante. SITUATION FINANCIÈRE: tranquille.  AVATAR: hannah pixie snowdon. CRÉDIT: tumblrlrlrlrlrlr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
mes années lycées furent aussi belles que désastreuses. il y avait orchid et jake, la bande quoi. puis il y avait les conneries, les soirées, les rires puis les pleurs aussi. enfin bref, quoiqu'il arrive nous étions toujours ensemble de toute façon. puis on était un peu spéciaux, dans le sens où nous avons toujours eu un style particulier. orchid était tatoué de partout, moi j'ai commencé à faire des p'tits trucs sur mes bras et puis au fil du temps je me suis faite tatoué presque tout le corps.niveau résultat, je ne bossais pas, clairement. je préférais passer mon temps avec la bande plutôt que de réviser pour le bac, ce qui entraînait beaucoup de conflits avec ma mère. mais en règle générale, ce furent de très belles années.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
je ne sais pas si je suis heureuse ou non. je pense en fait que le bonheur ne peut pas faire partit de la routine, sinon ce n'est pas du jeu en fait. je suis tellement blasée par la vie de toute façon que ça m'en dégoûte. chaque jour se ressemble. on se lève dans le même lit, ou alors dans un lit différent. puis on mange, peut-être pas la même chose que la veille, mais on mange. puis on fume, puis on remange, parfois on bosse ou on fait les magasins. puis on se fixe des objectifs complètement nuls, et quand on les a atteint, on se dit qu'en fait ben ça servait à rien. puis j'ai quitté orchid, pour tom. et je m'en veux, parce que c'était complètement idiot. il me manque, et tom ne pourra jamais le remplacer même avec un million de dolars.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
avec orchid. avec orchid. avec orchid. avec orchid. avec orchid. avec orchid. avec orchid. avec orchid. avec orchid. non sans blaguer, je ne me vois qu'avec lui. on aurait une p'tite maison au vietnam. ou en alaska. on s'en fou, n'importe où, nul part, je me vois avec orchid. peut-être avec un enfant, une fille qu'on appellera améthyste, ou j'en sais rien en fait c'est comme il veut. je serais illustratrice, lui toujours tatoueur. et puis voilà, j'ai besoin de rien d'autre tant que j'ai ses bras. de toute façon maintenant maman n'est plus là.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: noananas tavu.  :hehe2:  ÂGE: l'âge que tu me donnes.  :roll2:  PAYS: neverland. PRÉSENCE: toutletemps. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart la base.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario du plus beau.  :flirt:  AUTRE CHOSE À AJOUTER? c'est mon ultime bafouille marcel.


Dernière édition par Nirvana Narae le Lun 16 Juin - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 6:55



métamorphose en bord de ciel
fuck your faith, no one's gonna save you.
nirvana, c'est la fille qui rit, qui sourit.
nirvana c'est la fille qui cache son coeur trop grand, son coeur trop doux, trop calme, trop gentil.
nirvana c'est la douce qui joue la sauvageonne, l'enfant qui joue l'adolescente.

orchid et jake, jake et orchid. trois coeurs tatoués, trois écorchés. orchid et jake, tes p'tits rats. tu les aimes plus que ta propre vie ces deux là, mais tu ne leur diras pas. tu dis jamais je t'aime toi la gosse, toi tu offres des pâquerettes et tu souris, toi tu donnes ton manteau trop petit quand ils ont froid, toi tu leur fait des chatouilles quand ils boudent. mais les je t'aime toi tu connais pas.
orchid a dans ses yeux cette petite étincelle qui fait vibrer ton coeur. orchid il t'a toujours plu, dès le jour même où tu l'as rencontré. orchid fait parti des personnes qui sont belles même lorsqu'elles sont en colères. parce qu'il est bon, parce que son cœur il est grand comme l'univers. orchid est une nébuleuse, orchid c'est ta pâquerette. orchid est tien. orchid c'est ton bout d'étoile, celui qui te fait voyager juste avec ses jolis mots. mais orchid n'avait pas l'argent, et maman était malade. t'aurais aimé toi, faire ta vie à ses côtés, t'aurais aimé toi, ne pas le quitter pour tom, l'amoureux aveuglé doré. tom il est même pas beau. certes son visage n'est pas désagréable puis son corps non plus mais tom, il a pas cette étincelle que détient orchid. tom il est terne, tom ne vit pas. mais tom t'as donné de l'argent pour maman. vous y avez cru, à la guérison. et pourtant.
flot de larmes, tremblement de corps, tremblement de cœurs.
tu la revois à l'hôpital, cet endroit lugubre où on apprend au gens à mourir en leur faisant des piqûres qui les endorment la nuit. parce que la nuit, l'hôpital meurt. tu la revois avec le tuyau qui lui sortait du torse. tu revois le liquide noir s'écouler dans la bassine. et tu te revois toi, derrière l'antichambre de la mort à prier pour que la betterave crève et que maman revienne.
bande de sous-merde.
maman est partie ne laissant derrière elle qu'une bassine remplie d'eau noire. peut-être que cette marrée noire n'était qu'autre que les larmes de maman. avec les tiennes, on pourrait en remplir une centaines de bassine comme celle-ci.
et puis dans ta tête c'était orchid.
ta mère t'aurait dit : mais cours idiote, tu l'aimes et je suis sûre qu'il ne t'a pas oublié.
mais toi t'as honte. honte de l'avoir laissé, honte de les avoir abandonné, lui et jake. t'as honte d'avoir laissé tomber tes deux p'tits rats, tes deux p'tits coeurs. tu les aime c'est con, mais tu sais pas comment faire. toi tu dis pas je t'aime parce que tout le monde le dit, toi, t'aimerai dire je t'aime avec d'autre mots. toi t'aimerai dire je t'aime avec tes mots à toi.
et pourtant tu restes là, avec tom, dans sa grande maison. t'as plus l'envie de rien, à part peut-être de les retrouver. mais tu te sens enfermée, séquestrée dans ta prison dorée.


Dernière édition par Nirvana Narae le Jeu 19 Juin - 16:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 7:01

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 7:04

merci beaucoup joli monsieur.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 16:20

rebienvenuuue (si j'ai bien compris) :omg1: j'adore vraiment ce scéna, puis TATTOOED GIRL :crazy: :bave: en tout cas bonne chance pour ta fiche, tout ça, puisses-tu rester sur flt ! :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 16:26

putaaaaaaaain barruecco.  :faint: :faint: :faint: moi aussi moi aussi moi aussi.  :omg1: merci beaucoup.  :flirt: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 16:58

bienvenue jolie demoiselle :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 18:39

:omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: 
⬆️ message très expressif.  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 18:47

ton avatar est superbe :bave: 
bienvenue sur flt :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 20:45

elza merci beaucoup.  :heart: 
mon mien c'est parce que t'es bouche bée devant ma beauté je sais.  :hehe2: :mdr: je t'aime.  :omg1: 
cassie t'es adorable.  :faint: merciiii.  :flirt: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 20:51

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyLun 16 Juin - 20:51

mais j'avoue, ton avatar est carrément canon, ta façon d'écrire est époustouflante  :eyes2: je suis amoureuse tu vois.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyMar 17 Juin - 1:22

rebienvenue.  :**: 
ce scénario est parfait, j'espère que cette fois sera la bonne!  :shy: en tout cas je plussoie orchid, tu écris trooop bien.  :faint: bref, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyMar 17 Juin - 6:53

keallian merci beaucoup.  :hula: 
mon mien mais.  :eyes2: je trouve pas moi.  :eyes2: merci je t'aime je t'aime je finis ça vite qu'on rp un peu.  :faint: :faint: 
ellie merci merci vous êtes adorable.  :faint: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyMer 18 Juin - 14:02

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyJeu 19 Juin - 16:27

merci beaucoup.  :heart: (salinger c'est pour l'auteur ?  :omg1: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptySam 21 Juin - 13:57

désolée du retard mon dieu :omg3: :eyes2: c'est la crise ces derniers temps mais l'été arrivant tout va s'arranger. :hero: 
edit: oups j'étais en train de te valider. :faint: bon pour moi tout est parfait, il ne reste plus que l'avis d'orchid. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptySam 21 Juin - 17:25

oui je comprend, c'est pas grave.  :eyes2: 
rahlala ce orchid, jamais là quand il faut.  :uh: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyMer 25 Juin - 18:03

zuuuut je suis là les moches  :heart3: 
c'est bien sûr un grand OUI  :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyJeu 26 Juin - 0:39

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
c'est beauuu.  :**: tu écris si bien, ça donne envie d'en lire plus.  :faint: bref, j'ai bien hâte de voir vos rps à toi & orchid!

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, quoique Memories don't go irait peut-être mieux?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyJeu 26 Juin - 9:22

MERCI MERCI JE VOUS AIME JE SUIS HEUREUSE MERCI MERCI.  :faint: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyJeu 26 Juin - 16:24

Nirvana Narae a écrit:
merci beaucoup.  :heart: (salinger c'est pour l'auteur ?  :omg1: )
ahah, non.  :mdr: c'est pour la chanson d'indochine  :omg1:  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyVen 27 Juin - 8:06

oh bah c'est cool quand même.  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyVen 27 Juin - 10:48

tu n'as pas dis quel groupe tu préférais entre les deux proposés... :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ EmptyVen 27 Juin - 11:31

putain j'suis con j'ai pas fait gaffe désolée.  :eyes2: je préfèrerai seize the day cependant.  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♡BASTARD♡ Empty
Message(#) Sujet: Re: ♡BASTARD♡ ♡BASTARD♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡BASTARD♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» waving goodbye ♡
» lila ♡ every breath you take
» VICTORIA ♡ Something as simple as this
» Paint my spirit gold ♡
» ♡ Leola M. Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser