AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 waving goodbye ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: waving goodbye ♡ Mer 12 Oct - 17:57

lydia nielsen
in the name of love
prénom(s) et nom elle a hérité du prénom de la sage femme qui l'a mise au monde, lydia. choix émouvant pour des parents qui attendait un garçon. de toute évidence, ce n'était pas le cas. nielsen, nom de famille et fierté semble-t-il. ses parents n'ont rien fait d'important, ils ont juste été là, présents. de véritables parents, aimants et sans artifices. ils ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. surnoms il y a eu lili, surnom que lui donne toujours sa sœur aujourd'hui. seul surnom qu'elle accepte réellement. elle n'a jamais réellement aimé qu'on l'affuble de surnoms mielleux. âge elle a vingt-sept ans. (depuis le 28/08). nationalité si l'on remonte loin dans l'arbre généalogique, certains de ses ancêtres sont nés en irlande, d'autres en italie. mais lydia est purement canadienne, c'est ce qu'elle dit. orientation sexuelle elle est hétérosexuelle et n'en a jamais douté. pas même lors de cette soirée trop arrosée alors qu'elle n'avait que vingt-ans. statut civil célibataire endurcie, ainsi se considère-t-elle. elle ne cherche plus à rencontrer quelqu'un, elle n'en a pas le temps. mère à temps plein, travailleuse acharnée et musicienne à ses heures perdues, lydia n'a pas de temps à consacrer à un homme. ou alors, ce n'est qu'une excuse de plus pour se protéger. emploi/études c'était il y a cinq ans. elle devenait jeune chef d'entreprise. histoire de famille, c'est son grand-père le fondateur. elle savait dès petite qu'elle leur succéderait. par passion, par joie, par fierté. elle est devenue traiteur à l'âge de dix-huit ans, après un lycée spécialisé. en revenant à white oak station il y a six mois, elle a ouvert la boutique associée. son véritable métier : traiteur à domicile et événementiel, option chef d'entreprise et propriétaire.  situation financière lydia vit bien. elle ne se plaint pas de son niveau de vie. elle peut s'offrir une vie comme elle le désire, comme elle a toujours eu par ailleurs. elle fait partie de ceux qui ont les moyens. avatar la jolie blake lively. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
il avait un goût de nouveauté, ce lycée. un goût d'aventure et d'inconnu. pour elle, gamine qui n'avait alors connu que les villes du monde, l'école à la maison. si nouveau pour elle, adolescente de quinze ans. elle se souvient alors de cette sensation, ce mélange d'appréhension, de peur mais aussi d'excitation et de joie. douce sensation dans le creux de l'estomac, une merveilleuse adrénaline qu'on lui avait injecté dans le sang. elle y a redécouvert le monde d'une autre manière, à travers le regard de ceux qui n'avait pour ainsi dire jamais franchi la frontière du pays. fascinée de cette vie sédentaire qu'elle n'avait jamais eu, lydia les avait admirés, ces jeunes. parce qu'ils rêvaient d'ailleurs, d'avenir. parce qu'ils étaient ce qu'elle n'avait jamais été jusqu'à présent. il y avait de la magie dans son regard, à lydia. de la passion dans ce qu'elle faisait. ces années lycées, elle en gardait un souvenir intense, fait de cuisine, de rire et d'amitiés nouvelles. des amitiés qu'elle garderait pour longtemps.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
être heureux n'est qu'un état psychologique. une simple goutte d'eau peut faire pencher la balance. un simple sourire peut tout changer. il suffit souvent d'ouvrir les yeux, de regarder autour de soi. le bonheur, il est là. dans un rire, dans ce livre que l'on aime tant, dans cette chanson qui fait danser inconsciemment, dans ce regard passionné. le bonheur, il est là. il suffit parfois de tendre la main pour y goûter. lydia, elle est heureuse. heureuse malgré le quotidien parfois difficile, malgré son cœur écorché. elle veut l'être. le bonheur, c'est une question de volonté.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
elle rêvait de conquête du monde, de voir son nom dans les grands livres, s'offrir le luxe des cuisines des grands restaurants de new-york, de paris, de tokyo. elle rêvait d'ouvrir son propre restaurant en france, sur les bords de mer. elle rêvait d'amour et de vie de famille. ses rêves, s'ils n'ont pas changé, restent. les projets changent. dix longues années où elle verra grandir sa fille, dix longues années où elle continuera de cuisiner. dix longues années où elle vivra au jour le jour. elle continuera de rêver, lydia. elle continuera de voir en grand en se contentant de ce qu'elle a bâti de ses mains. lydia, elle vivra simplement dans dix ans. elle vivra comme jamais. il n'y aura rien de plus beau que de vivre cette vie qui lui est offerte, de profiter de chaque instant. elle l'aimera cette vie pour ces gens qui l'entourent.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
citation
prénom/pseudo alicia/ashtoons.  :**:  âge j'ai vingt-deux ans et demi.  :eyes2:  pays pays de la baguette.  :togepi présence autant que possible.  :pikachu:  comment tu as connu le forum je l'ai connu à l'ouverture grâce à chloé, j'y suis revenue grâce à elle aussi.  coeur  personnage inventé/scénario personnage totalement inventé.  :metamorph:  autre chose à ajouter? alors, alors, déjà merci de me laisser repartir sur une base neuve, de me laisser changer de personnage, même si la décision de me séparer d'eux a été difficile. :coeur2: je profite de ce petit mot pour ajouter que je passe cette année un concours. c'est le concours le plus important de ma vie, je joue tout mon avenir en quelques heures. donc il y a sans doute des périodes où je serais complètement absente, ne serait-ce que pour préparer les épreuves écrites et orales, notamment en avril et en juin si j'ai réussi mes écrits. voilà tout.  :gnan:  



Dernière édition par Lydia Nielsen le Lun 17 Oct - 22:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Mer 12 Oct - 17:57


elastic heart
i'm gonna stand by you

Elle voulait rester. Sentir son corps si proche du sien, sentir cette chaleur. Ce frisson.
Elle voulait ressentir à jamais cette sensation, ce papillon.
Ce papillon, tremblotant. Virevoltant au gré de l’amour. Léger battement d’ailes pour un bonheur qu’elle ne comprenait pas. Comme si jamais elle n’avait aimé. C’était lui, comme une évidence.
C’était lui.
« Je dois partir, tu le sais. Rien que quelques mois. C’est une chance pour moi, d’avoir été acceptée. »
Son regard s’était fait froid. Différent. Sans tristesse, ni colère. Simplement glacial. Elle devait partir. Vivre ce rêve. Vivre cette opportunité.
« Viens. Viens avec moi. »
« Je ne parle pas italien. »
Elle avait souri, attendrie. Surprise aussi sans doute. Lui aussi, avait-eu un sourire. Presque imperceptible. Indescriptible. Elle ne saurait dire s’il signifiait tristesse ou dépit. Elle apprenait encore à le découvrir, à l’aimer aussi. A le comprendre et à le surprendre.
« Je ne peux pas partir, Lydia. »
« Pourquoi ? » Ton monotone, sans surprise. Finalement. « Vérone est une ville magnifique. L’Italie est un pays magique. » Elle ne tentait même pas de lui vendre son rêve. Parce qu’il était sien. Ce rêve, elle ne l’avait pas imaginé à deux.
« Lydia … » souffla-t-il. « Il n’y a pas de place pour moi, là-bas. Rien ne m’attend. »
« Je sais. »
Résignation. Elle avait déjà accepté l’idée. Vivre son rêve sans lui. Vivre sa vie, loin de lui. Tout était fini, alors. Comme le point met un terme à une phrase.
« Je suis désolée. » avait-elle dit. « Moi aussi. »
Il était parti. Sans se retourner.
Deux cœurs brisés.  

♡ ♡ ♡

Il avait couru. Comme un fou. Fou de colère, fou d’amour. Il avait couru si vite. Il avait peur, il avait mal.
« Tu es enceinte ! Enceinte … Comment … ? »
« Comment j’ai fait ? Comment je vais poursuivre ce stage ? Comment quoi ? »
Elle se posait des questions différentes. Quatre mois, sans se rendre compte. Quatre mois sans prendre en considération les signes. Le stress, l’adrénaline. Elle n’avait pas compris. Elle devait accepter. Se faire à l’idée.
Il était de lui. Comme un souvenir. Un douloureux souvenir survenu subitement. Comme un flash lui rappelant son regard, son corps.
« Je croyais que tu ne voyais personne … Que tu voulais te concentrer sur la cuisine. »
Il était tombé amoureux d’elle. Sans le vouloir. Au fil du temps. Ils étaient devenus amis, en riant. En partageant leur passion. Puis il l’avait aimé. Aimé à en mourir. Il était tombé amoureux de ses grands yeux, de sa voix, de son sourire. De sa cuisine, de son talent. De ses doutes aussi. Il l’aimait, Matteo. Pour la seconde fois de sa vie, il pouvait s’avouer amoureux. Se l’avouer à lui mais jamais il ne lui dirait à elle. Peut-être le verrait-elle.
« C’était avant. Avant Vérone. » Elle ne lui en dirait rien de plus. « Rentre chez toi, Matteo. » Puis, elle l’avait laissé là, sur le pas de sa porte. Le regard vide, blessé. Amoureux transis, jaloux d’un autre. Un autre qui l’avait aimé, elle. Mais lui aussi l’aimait. Comme un fou.
Ils s’étaient éloignés à mesure que son ventre grossissait. Comme une barrière entre deux corps.
Matteo manquait à Lydia. Lydia manquait à Matteo.
Finalement, elle aurait aimé lui dire : « Je t’aime aussi, tu sais. »
Il a disparu. Sans rien dire. Sans qu’elle n’ait pu le lui dire. Elle ne l'a plus jamais revu.
Deux cœurs brisés.

petit plus:
 


Dernière édition par Lydia Nielsen le Lun 17 Oct - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Mer 12 Oct - 19:41

aww, que de beaux choix. :coeur2: j'adore tout, le pseudo, l'avatar, le titre. :flirt2: rebienvenue ici mon loup, hâte de voir de quoi ta nana retourne. :omg1: bonne rédaction. :coeur2:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Mer 12 Oct - 22:00

oh lalala le choix déjà :eyes2: :eyes2:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso qui s'annonce intéressant; j'espère qu'on pourra trouver un lien :omg1:
bon retour parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:

_________________
 
 “we are addicted to our thoughts. we cannot change anything if we cannot change our thinking"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Mer 12 Oct - 22:01

bibby; merci beaucoup mon loup. :coeur2:
eli; merci à toi. :eyes: j'espère qu'on pourra se trouver un lien aussi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Jeu 13 Oct - 9:21


contente de voir ce tout nouveau personnage.
que ce soit le choix de l'avatar, du pseudo ou du titre de ta présentation, c'est parfait. :coeur2:
le début de ta fiche est très intéressant, j'ai tellement hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. et puis, il nous faudra aussi un lien. on n'a pas pris le temps de rp ensemble avec nos anciens comptes. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Jeu 13 Oct - 15:38

blake la magnifique, toi et puis le pseudo que j'adhère complètement :eyes:
rebienvenue par ici :heart:, même si tu connais la maison, n'hésites pas si besoin :cara:
j'aime beaucoup le début, j'ai hâte d'en lire plus sur cette belle lydia :omg1:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Jeu 13 Oct - 15:45

Bienvenue parmi nous!!! BLAKE :heart2: Bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Jeu 13 Oct - 17:37

sasha; merci beaucoup. :coeur2: et ce sera avec plaisir pour le lien, évidemment, ainsi que pour les rps. :eyes:
maxime; merci à toi aussi. :coeur2:
nathanaël; merci. :heart:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Jeu 13 Oct - 18:06

omg, blake :faint: :**: quel merveilleux choix d'avatar, et le pseudo :omg1:
rebienvenue sur flt, j'ai vraiment hâte d'en voir plus :**:
et puis j'aimerais aussi beaucoup qu'on se trouve un lien, comme je te l'avais déjà demandé dans la partie invité :eyes2: :luv:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Jeu 13 Oct - 18:32

Rebienvenue :) ce personnage a l'air très intéressant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Jeu 13 Oct - 19:18

oh, le pseudo et puis lively :luv:
re-bienvenue par ici :heart: il me semble que tu avais une idée de lien avec noa, alors j'attends de voir avec impatience l'idée et aussi de voir le type de demoiselle que tu as pondu :luv:

_________________

the dreams brings hapiness
Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre, apprendre à sourire, rien que pour le geste, sans vouloir le reste. Et apprendre à Vivre. Et s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Jeu 13 Oct - 19:50

circe; merci et évidemment, ce sera toujours avec plaisir pour le lien. :coeur2:
jax; merci. :heart:
noa; j'ai un peu changé le personnage depuis, mais je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de formidable. merci à toi, en tout cas. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Ven 14 Oct - 2:54

je confirme tout ce que mes voisins du dessus ont dit : blake, le pseudo, le choix du titre, la signature même... :omg1: tout est parfaitement parfait ! coeur encore la rebienvenue parmi nous, on est contentes que tu aies décidée de repartir avec un nouveau perso ! :eyes2: on espère que tu te plaira & s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas ! hug

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Ven 14 Oct - 13:04

(reuh)Bienvenue par ici la miss :sun: superbe choix avec Blake :**:
Bon courage pour la présentation :youpi3:

et je dis le mot de 5 lettres pour cette année et ton concours :angel:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Ven 14 Oct - 17:21

cédrik; merci beaucoup, pour tout. :coeur2: et je n'hésiterais pas.
camille; merci à toi pour la bienvenue et pas de mot magique pour le concours mais le coeur y ait. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Lun 17 Oct - 16:26

Rebienvenue parmi nous :gnan:

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Lun 17 Oct - 20:56

sal; merci à toi. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Mar 18 Oct - 15:33

Félicitations, tu es l'une des nôtres !  
   
j'adore ton style d'écriture, je me suis laissée transporter pendant la lecture :coeur2: lydia semble être une personne sensible, j'ai beaucoup aimé lire son histoire, ce nouveau personnage promet de belles choses :**: je te dis aussi bon courage pour cette année  coeur

   

© BALACLAVA

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Looking forward.

   La catégorie gestion du personnage est là pour t'aider à bien démarrer. Tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu peux créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à aller dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la lotos des rps. Finalement, des parrains sont à votre disposition; si vous en ressentez le besoin, vous pouvez en faire la demande.
   
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡ Mer 19 Oct - 15:03

merci beaucoup. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: waving goodbye ♡

Revenir en haut Aller en bas
 
waving goodbye ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-