AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:14

Parfait, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:13

Puis-je ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:43

bien sûr ma belle, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:49

Hum... Je ne sais pas trop, mais je sais qu'ils ont quelques points en commun. Par exemple, les deux sont des artistes dans leur genre et Keenan consomme de la drogue et Nalà en consomme aussi à l'occasion. Je sais que peu de personnes sont au courant, mais est-ce qu'il en vend aussi ? Sinon, à son arrivée ici, Nalà aurait pu tomber sur lui et lui demander de lui vendre un peu de pot ? Sinon, on voit autre chose ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:36

Hello ~
J'aimerai bien un lien avec ton personnage. Je crois comprendre que c'est un petit emmerdeur et Ryan l'est également, version princesse. Etant donné que ce sont des artistes tout les deux (elle chante dans des comédies musicales à NY, mais va ici, se redécouvrir au fil du temps) je pense qu'ils se croiseraient souvent, dans des bars, des castings de boulot etc. Il la trouverait totalement immature, se conduisant en petite princesse NYorkaise. Et elle, elle le prendrait pour un péquenaud alcoolique et dépressif. Bref, ils s'en mettraient plein la gueule mais en même temps... On pourrait faire tourner ça dans une évolution sympathique (ou non, à voir) :)
Qu'est-ce que tu en penses? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:42

nalà keenan ne vend pas de drogue mais ils peuvent s'être rencontrés à son arrivée alors que lui jouait de la guitare dans la rue, elle se serait approchée et un peu plus tard il lui aurait dit où trouver de la drogue face

ryan c'est un gros gros emmerdeur mais il est meugnon quand même :siffle2: à vrai dire il est carrément gamin, plus immature tu meurs, mais il n'aime pas les petites princesses (sauf agnès mais elle c'est sa princesse :arrow:) du coup ça peut fonctionner. par contre il n'est pas vraiment alcoolique et dépressif, il est plutôt toujours content et camé (j'sais pas si c'est mieux :mdr:). en tout cas ça me va très bien qu'ils ne s'entendent pas au début, quant à l'évolution ça peut tout à fait être positif, du genre ils travaillent ensemble, apprennent à se supporter, puis à s'entendre etc, bref :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:51

Oui et puis ils pourront peut être monter un truc, genre un collectif de plusieurs artistes? :)
J'avais mal compris alors, haha o/
Beh du coup je t'ajoute dans ses liens :D
Si tu es libre pour un rp fais moi signe :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:57

le collectif faudra y réfléchir car keenan n'est pas très équipe et entraide, il la joue solo le plus possible face
c'est quand tu veux pour rp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:56

Parfait ^^
Et ils pourraient garder contact et de temps en temps Nalà viendrait l'écouter jouer en faisant ses capteurs de rêve, lui demandant même de lui apprendre quelques notes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:06

Je suis opé pour un rp avec Ryan aussi :)
Tu as une idée du thème ?
On peut faire un truc un peu atypique ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:23

nalà ça me va très bien :coeur:

lorah si tu veux un truc atypique, il peut être totalement défoncé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:24

Hahahaha ça pourrait être drôle xD
Surtout s'il est du genre bien relou quand il est défoncé xD
Il pourrait la faire chier et elle s'énerverait facilement x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:51

c'est parfait face bon, aujourd'hui et demain je suis occupée mais dimanche je peux nous créer ça (à moins que tu puisses le faire avant :coeur2:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:54

Tu es dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:12

bien sûr :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:28

Parfait ^^ je le commence si tu veux et je t'enverrai le lien quand c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:37

comment refuser ? :siffle: merci ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 1:03

Coucou!!! Je viens quémander un petit lien!!!
Vu que le musique est l'une des grandes passions de Nolea j'avais pensé (mais ce n'est qu'une idée) qu'on pourrait baser un lien là dessus?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:52

à peu près tout mes liens sont basés sur ça :mdr: :mdr: mais c'est pas grave, en plus ils ont le même âge donc ça peut être intéressant :omg1: quelles sont les passions de nolea, est-ce qu'elle joue elle-même de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:36

Elle est professeur de littérature a l'Université peut être qu'elle pourrait écrire les textes et non elle ne joue pas d'instrument mais elle chante beaucoup. Et puis le côté prof pourrait ressortir a essayer de te remettre sur la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:37

il compose des mélodies, elle peut chanter pour l’accompagner, par passion et comme passe-temps ou lorsqu'il est dans les bars :coeur:
sinon c'est un peu une cause perdue le bonhomme, mais elle peut essayer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:59

Oui ça me plait bien comme idée, si toi ça te va :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:29

c'est parfait comme ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» keenan ◇ voodooized
» #780-596-8421 (keenan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser