AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 keenan ◇ voodooized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


keenan ◇ voodooized Empty
Message(#) Sujet: keenan ◇ voodooized keenan ◇ voodooized EmptyMer 1 Juil - 19:32



© Bombshell
keenan asher caldwell
ashamed of the way the songs and the words own the beating of our hearts

identité du personnage prénom(s) et nom: keenan asher, deux prénoms peu communs mais pas non plus réellement excentriques, choisis par ma mère sans doute un peu à l'arrache. keenan est le prénom de mon père, cet inconnu. caldwell que je tiens de ma chère mère, ce n'est ni une fierté ni une honte à porter, c'est mon nom rien de plus. en somme, rien de transcendant. surnoms: keane, comme le groupe, en effet. sinon c'est caldwell ou ash. on m'appelle surtout par mon prénom, même si la plupart des gens ne m'appellent pas. âge: vingt-huit ans. nationalité: canadienne, mais je suis né à détroit et ai des origines irlandaises par mon père. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut civil: célibataire. emploi/études: chômeur ? on ne peut pas dire que je bosse beaucoup, je fais de la musique pour distraire les gens dans les bars ou dans la rue. je tague vos jolis murs, aussi. disons que je suis parasite à plein temps... situation financière: catastrophique, sans doute, mais ce n'est pas ainsi que je vois les choses. je n'ai pas besoin d'argent outre mesure, c'est pourquoi je ne fais pas véritablement d'économies. je suis un mystère, personne ne saura jamais comment je me suis payé tout ces instruments relativement chers, ni comment j'ai acheté un appartement -aussi ridicule soit-il. bref, pauvre, en quelques sortes.  avatar: james seksey mcavoy.

histoire du personnage il est né à Denver d'une mère droguée et d'un père qui s'est barré, à vrai dire il a eu une enfance relativement pourrie mais ça ne lui fait rien. il a déménagé à Jasper à 14-15 ans, dans un appart délabré. sa mère est décédée quand il avait 17 ans, il s'est donc débrouillé tout seul quelques temps avant d'intégrer la police de Jasper, où après trois ans il a eu sa première mission d'infiltration. ça consistait à infiltrer un gang, et avec ses antécédents il est devenu accro à la drogue. il y a un an et demi il a fui le centre de désintoxication pour s'installer à White Oak Station. il se drogue donc toujours.

évolution du personnage uc.

~ à savoir sur le personnage
nie le décès de michael jackson en bloc, ainsi que celui de kurt cobain depuis qu'il a douze ans + n'a jamais pris l'avion + utilise abusivement les vulgarités en tout genre + n'aime pas les riches, les films à l'eau de rose, les légumes, les infos, les présentateurs météo, les insectes et les hommes politiques + aime à se moquer des autres en répétant leurs paroles avec exagération ou en imitant leur accent (surtout pour les riches à l'accent de riche) Môsieur etc. + son régime alimentaire est une véritable catastrophe + a un perroquet + recueille les pigeons blessés + nourrit les animaux même lorsque c'est interdit. surtout lorsque c'est interdit + guitare, piano, violon et batterie sont ses instruments de prédilection, mais il est autodidacte et a l'oreille absolue, il peut reproduire n'importe quoi + fredonne beaucoup. énormément. tout le temps + apprécie la simplicité plus que tout + adore les bonbons + fait des bulles de savon, c'est un vrai gosse quand ça lui prend + fume pour se détendre mais n'est pas accroc + a conscience qu'il tuerait pour de la came mais ça ne lui fait pas vraiment peur, il a depuis longtemps accepté sa propre violence



Dernière édition par Keenan A. Caldwell le Sam 4 Juil - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ voodooized Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ voodooized keenan ◇ voodooized EmptyMer 1 Juil - 19:33



© ChloeJson
liv b. nightingale elle est riche, il déteste les riches, cherchez l'erreur. cherchez l'erreur, oui, car ils s'entendent à merveille. il l'aime beaucoup, peut-être trop, il ne sait pas encore. elle cherchait l'aventure, il la lui a montrée. il joue pour elle ce qu'il ne joue à personne d'autre. il la pousse, il la soutient, il l'encourage dans son rêve de faire du théâtre. c'est un rêveur, évidement qu'il croit en elle. disons qu'ils sont très différents et que, dans leur cas, les opposés s'attirent.

agnès f. gauthier il l'aime, il l'adore, on pourrait presque dire qu'il ne vit que pour elle. c'est sa petite soeur, ou peut-être sa fille désobéissante. quoi qu'il en soit, il l'aime, il l'aime vraiment. elle compte plus que n'importe qui à ses yeux, sans doute car elle représente un peu une famille pour lui, ce qu'il n'a jamais eu auparavant, du moins pas à proprement parler. il la connait par cœur, c'est lui qui l'empêche de faire des conneries, lui qui n'a rien à dire étant donné la vie qu'il mène, mais lui qui s'inquiète tant pour elle que s'en est touchant. c'est sans doute pourquoi elle l'écoute. parfois.

© julieriggins


© ennasky
charlotte salinger ils sont arrivés à white oak station à peu près en même temps, tout aussi paumé l'un que l'autre dans cette ville inconnue. ils ont dès lors formé un joyeux petit duo pour trouver leur chemin, demandant aux passants ou se dirigeant à l'aveuglette dans les rues. ils sont aujourd'hui bons amis, possédant quelques centres d'intérêt commun (comme par exemple la lecture). charlotte fait même suffisamment confiance à keenan que pour le laisser garder sa fille de temps à autre. reste à espérer qu'elle ne découvre pas sa dépendance à la drogue...

lila st john tout a commencé grâce au bar que tient lila. un bar à scène ouverte, l'idéal pour keenan et son soit-disant métier. il a bientôt entendu la demoiselle chanter et leur petit duo s'est ainsi formé. elle chante, il joue, que ce soit du piano ou de la guitare.

© fanpop


© sashapieterseicons
abigail woods abigail vit avec agnès, et keenan possède tout naturellement la clé de l’appartement de sa fille-soeur-amie préférée. il est l'imprévisible type presque flippant qui fait irruption chez elle quand il le souhaite, sans prévenir, sans même s'excuser de déranger.

anaë cobbes ils ne s'aiment pas, c'est du moins ce qui transpiraient dans leurs attitudes respectives lorsqu'ils sont confrontés l'un à l'autre. pour tout dire, keenan ça lui plait assez cette tension et leurs joutes verbales. en tant que seconde colocataire d'agnès, elle lui reproche de débarquer à l'improviste, sans même frapper. elle a bien raison, et il le sait, mais il s'en fout tellement. le roi des emmerdeurs.

© outoftownicons


© aveline
ryan l. fitzgerald ce sont deux emmerdeurs immatures, mais c'est loin de les rapprocher. leur art les amène à se croiser, mais ils se contentent de s'envoyer des piques plutôt que de collaborer. ryan est une petite princesse, ça a sincèrement le don d'irriter keenan.

thybault j. oman keenan s'efforce de protéger agnès, envers et contre tout. thybault constitue selon lui une menace, après tout il est aisé de briser un cœur. la raison initiale de leur désaccord n'est pourtant pas la rouquine, mais bien la drogue. thybault est au courant et cela pourrait causer quelques dégâts, dans la relation que keenan entretient avec charlotte, par exemple. il ne s'est donc pas gêné pour le menacé, de mort rien que ça.

© icons-whatever


Dernière édition par Keenan A. Caldwell le Jeu 20 Aoû - 13:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ voodooized Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ voodooized keenan ◇ voodooized EmptyMer 1 Juil - 19:34


~ rps en cours

www agnès f. gauthier :coeur2:
www liv b. nightingale  :heart3:
www laureen a. pierce :coeur:
www ryan l. fitzgerald :heart4:
www catalina j. almeiada

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

© Fluffy Paws


Dernière édition par Keenan A. Caldwell le Mar 1 Sep - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


keenan ◇ voodooized Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ voodooized keenan ◇ voodooized EmptyMer 1 Juil - 19:39


fourre-tout
we traveled like gypsies,
only with worse luck and far less gold

code couleur #669966

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© rebloggy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


keenan ◇ voodooized Empty
Message(#) Sujet: Re: keenan ◇ voodooized keenan ◇ voodooized Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keenan ◇ voodooized
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keenan ◇ we're the kids you used to love but then we grew old
» #780-596-8421 (keenan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser