AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 it's been a long day, without you my friend (lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyDim 28 Juin - 19:11

nina st john
lien vers ma fiche fourre-tout

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyDim 28 Juin - 20:53

Moi ? Je cherche tout types de liens :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyDim 28 Juin - 21:30

ça tombe bien, moi aussi. :eyes:
tu peux me parler un peu de jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyDim 28 Juin - 21:35

Alors alors ♫ Il vient de New York, il est arrivé en ville il y a environ un an. :coeur2: Il a toujours eu une vie assez compliqué dans le sens où ses parents ne lui ont jamais vraiment accordé une grande importance. Il avait un frère jumeau, son exacte contraire (mauvais en cours, qui sortait tout le temps et rentrait à pas d'heure, avec qui il a d'ailleurs eu un accident de moto et malgré le fait qu'il soit le seul blessé, tu lui ai retombé dessus :mdr: ) qu'il hait par dessus tout. Son prénom d'origine est Nova, il a changé quand il décidé de partir loin de sa famille qu'il ne pouvait plus voir en peinture. :siffle2: Là il recherche un emploi, il a pas beaucoup de potes (il a toujours eu du mal à s'intégrer), on sait pas si il aime les femmes ou les hommes, son rêve c'est de voyager :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyDim 28 Juin - 23:17

alors, alors ... :grumpy2:
j'ai deux petites idées. soit lila aurait pu lui proposer du boulot dans son bar, soit ils peuvent être ami. lila n'a aucun mal à se créer des liens, bien au contraire.
bien sûr, les idées sont à approfondir. sauf si tu as besoin d'un truc en particulier, plus urgent ou que t'as envie de jouer. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyMar 30 Juin - 8:02

Oh, j'veux bien partir sur la première et approfondir un peu. :hehe2: Je vois bien le seul cas ou Lila lui propose un job, et Jamie d'une manière ou d'une autre gâche tout (peut-être à cause d'un trop grand stress ou que sais-je xD) mais en tout cas, c'est pas son genre. Du coup je le vois bien tenter de se rattraper en allant vers elle, faire le premier pas, et ils deviendraient progressivement potes ? :coeur: Les liens que je cherche en particulier sont ceux là: LE MENTOR (entre 22 et 30 ans - homme/femme )Il ou Elle a prit Jamie sous son aile dès son arrivée en ville. Il a vu en lui un gamin perdu, sans repères dans ce monde qu'il ne connaissait visiblement pas. Il ou elle a bien vite compris que son monde à lui était différent, qu'il ne disait pas tout à son sujet. Il sait au fond qu'il souffre de quelque chose appartenant au passé, mais est incapable de mettre le doigt dessus. et celui ci SENTIMENTAL (entre 20 et 30 ans - homme/femme) Ce n'est pas un secret pour ceux qui le connaisse, il a l'âme sentimentale. Il n'a jamais été impliqué dans une relation sérieuse, il a toujours eu peur de l'échec de ce côté là. Pourtant il/elle est différent(e). Ils sont d'abord devenus amis très rapidement, et quelque chose en plus à fait son apparition chez Jamie. I ne lui dit pas, il se contente de rire avec elle/lui, de faire quelques sortis. De son côté il/elle s'en doute un peu, ne sait pas vraiment comment réagir, ni quels sont ses sentiments pour lui. Mais d'après ce que j'ai lu de ta fiche, le deuxième ne correspondrait pas trop, alors le premier pourquoi pas ? :omg1: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyMar 30 Juin - 19:16

alors on pourrait partir sur l'idée de mentor, je pense que ça peut correspondre à lila. et effectivement, la seconde ne correspond pas vraiment puisque soit lila est plus du genre coup d'un soir, soit elle préfère aller vers son meilleur ami. :mdr:
et on pourra ajouter la proposition de job et le fait de tout gâcher et les excuses enfin tout ça, faire un mix au blender (genre smoothie, tu vois :mdr:).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyJeu 1 Oct - 21:30

Moi ? :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyJeu 1 Oct - 22:05

oui, toi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyVen 2 Oct - 10:21

Je venais juste poser ma patte ici ! :eyes: On continue de voir ça par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyDim 11 Oct - 23:30

:youpi: :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyLun 12 Oct - 20:57

(j'suis pas connectée sous lila, mais tant pis)
ouuuuuui. :eyes:
alors, comment on part ? comment on fait ? qu'est-ce que tu as envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyLun 14 Mar - 15:18

Un lien avec moi t'intéresse ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyMar 15 Mar - 18:42

bien sûr, avec plaisir. :heart:
tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) EmptyMar 22 Mar - 19:09

Alors à la base, je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer chez Alice... Nalà et Alice sont colocataires, alors elle aurait pu venir rendre visite à sa soeur, mais celle-ci n'étant pas là, Nalà l'invite à entrer pour l'attendre et elles sympathisent ? Après on voit comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's been a long day, without you my friend (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's been a long day, without you my friend (lila) it's been a long day, without you my friend (lila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's been a long day, without you my friend (lila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lila ♡ every breath you take
» #780-521-1843 (lila)
» what the hell ~ lila
» I'm a superman ! |-| ft.Lila St John
» lila ≈ find joy in the ordinary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser