AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 liens ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyMar 21 Avr - 16:57

tu veux bien de moi ? :omg1:
je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ils ont la même passion pour la musique  :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyMar 21 Avr - 20:12

Oh que oui, jolie June ! :eyes:
Quel type de lien t'intéresserait ? (On peut aussi en créer un spécial, tout beau tout neuf, si tu as déjà une idée :cute: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyMer 22 Avr - 16:19

oh ouais :omg1:
hum je voyais bien une sorte de mélange entre les deux premiers liens que tu proposes ("best mate" et "the dudes", je m'explique : je les voyais bien amis de longues dates, June a toujours vécu à White Oak Station, elle aurait très bien pu prendre Ashton sous son aile à son arrivée ici, ils auraient pu se rencontrer dans un magasin de musique ou chez un disquaire par exemple, ou bien il aurait pu aller dans un bar et voir June entrain de jouer de la guitare et commencer à sympathisé, June lui aurait fait visiter la ville et l'aurais un peu aidé à s'intégrer ici et se sentir à l'aise. :**:
je la vois très bien le recarder aussi par rapport à son caractère un peu impulsif, June est plus âgée qu'Ashton (et assez mature aussi, même si elle sait quand même se lâcher, surtout quand elle boit  :mdr: ), par conséquent elle pourrait jouer un peu le rôle de la "grande soeur", celle qui fait les quatre cents coups avec lui, qui sait s'amuser, mais qui arrive quand même à le recadrer quand il va trop loin.
après je les voient aussi avoir cette passion pour la musique en commun, Ashton pourrait par exemple venir faire la tournée des bars et jouer avec elle de temps en temps et June pourrait aussi l'accompagner sur scène  :eyes2: 
enfin voilà ce à quoi je pensais, après si tu as une meilleure idée ou si tu veux ajouter quelque chose je t'écoute :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyMer 22 Avr - 22:23

Oh la la, mais c'est une super idée ça ! :eyes:

J'adore le fait que June puisse jouer le rôle de la grande soeur d'Ash', ça irait parfaitement avec son caractère de grand gamin. Et vu qu'il a coupé les ponts avec ses parents dès ses 18 ans, ça ferait une figure d'autorité (en quelque sorte) toute trouvée ! :omg1:
Du coup ouais, ils se connaissent depuis que Ash' a emménagé à WOS (soit il y a deux ans, vu qu'avant il était à Edmonton, à quelques dizaines de kilomètres de là). On peut donc dire qu'il a rencontré June à ce moment-là (j'aime bien l'idée du disquaire, je le vois très bien y aller dès son arrivée en ville même, huhu).
En gros maintenant ils seraient très proches, comme frère et soeur finalement, et ils s'accompagneraient mutuellement sur scène, soit pour dépanner soit juste pour le plaisir :hihi:

Aaah, ça s'annonce bien ce petit lien ! :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyMer 22 Avr - 23:34

en tout cas, June n'hésitera pas à venir botter le cul d'Ash' si il fait une grosse connerie ne t'inquiètes pas :mdr: Va pour l'idée du disquaire alors (bon elle y travaillait pas encore il y a deux ans, mais quoi qu'il en soit elle passe sa vie là-bas depuis longtemps). Ashton serait un peu le petit frère qu'elle n'a jamais eu du coup oui (puis elle n'entretient pas forcément des relations géniales avec ses parents en ce moment non plus étant donné qu'ils lui ont coupé les vivres). 
oh ouais ça s'annonce génial, ils vont faire un bon duo tout les deux, je le sens  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyJeu 23 Avr - 0:36

J'y compte bien haha ! Il faut le remettre dans le droit chemin de temps en temps ce petit :laugh:
C'est tip top alors si ça te va aussi ! J'ai hâte de les voir en action :eyes2:

[Bon par contre je ne vais pas pouvoir RP avant mardi prochain vu que je suis à l'étranger, mais des que je rentre je suis au taquet ! :smile: ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyVen 24 Avr - 21:51

on se fait ça quand tu rentres alors, profite encore bien de ton voyage :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyDim 3 Mai - 20:44

Gnéé :bave2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyDim 3 Mai - 21:33

Ouuii ? C'est pour quoooi ? :laugh: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyDim 3 Mai - 21:52

    Pffff à ton avis ? :rah2: Je voudrais un lien :laugh: Mais lequel ça par contre hein ... Va falloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyDim 3 Mai - 22:05

Avec graaand plaisir ! :smile:

On pourrait peut-être faire un truc sympa en rapport avec leur origine australienne commune ? Qu'ils se remémorent avec nostalgie leurs souvenirs d'un pays chaud... Je sais pas trop non plus en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton EmptyDim 3 Mai - 22:28

C'est une bonne base haha :mdr:
Ou peut-être qu'ils auraient pu se connaitre auparavant, en Australie justement ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: liens ashton liens ashton EmptyDim 3 Mai - 22:32

Ash' a quitté l'Australie à 8 ans huhu... Mais il y retournait tous les étés avant de quitter le nid familial donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment ouais :hihi: ! Et ils se retrouvent à WOS un peu par le plus grand des hasard, au détour d'un chemin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


liens ashton Empty
Message(#) Sujet: Re: liens ashton liens ashton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens ashton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche liens ashton
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» ashton ~ what i like about you
» ashton's instagram
» #780-018-7611 (ashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser