AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 a fall on the floor (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) EmptySam 13 Juin - 14:46

A FALL ON THE FLOOR

le more music, la salle de concert de White Oak Station.
tu n’y étais que très peu allée depuis ton arrivée ici, bien que tu aimes beaucoup les concerts, tu n’avais pas forcément toujours le temps d’y faire un tour. et entre la fac, ton travail à la galerie d’art et les sorties dans divers endroits avec tes amis tu n’y pensais pas forcément à cette salle de concert.
mais aujourd’hui, c’était différent. déjà t’étais seule et puis tu sais pas vraiment comment t’as atterri ici en fait. alors ouais, t’avais un peu bu, mais pas trop, pas au point de ne te souvenir de rien, alors bien sûr tu te souviens de comment tu es arrivée là, la vrai question était ; pourquoi ?
pourquoi ici ?
tes pieds auraient pu te mener n’importe où, ton être aurait pu te guider dans divers autres endroits, pourtant c’est ici que t’as atterri. peut être était-ce encore une des nombreuses fantaisies de ton esprit. une des fréquentes folies de ton imagination débordante.
en plus t’avais dû te démener pour rentrer, vu que t’étais arrivée ici sur un coup de tête t’avais pas acheté de billet. tu t’étais simplement incrustée dans un petit groupe de personnes et avais fait les yeux doux au videur, comme tu savais si bien le faire en arrivant devant lui. des magouilles comme celle là, t’en faisais souvent, ça te faisait faire des économies. ça avait été simple cette fois, malheureusement, ça ne l’était pas toujours. puis tu savais même pas qui jouait ce soir, non, t’en savais rien du tout. si ça se trouve t’allais même pas aimer.
mais là tout de suite, tu t’en foutais.
t’avais simplement envie de te mêler à la foule, de te faire engloutir par tous ces gens devant toi, de participer au brouhaha mélodieux  qui parvenait à tes oreilles. t’avais envie de te laisser aller au son de la musique. et tu plongeais enfin dans la foule, tu te faufilais jusqu’à trouver l’endroit parfait. tu te mettais toujours bien au milieu, pour pouvoir profiter de l’ambiance, être au milieu de la marée humaine et pouvoir observer les artistes sur scène en même temps.
mais t’étais à peine arrivée au milieu, t’avais à peine commencé à bouger ton corps que tu sentis un grand coup dans ton thorax. un coup tellement puissant pour ton petit corps frêle que tu n’avais même pas eu le temps de réagir. t’avais simplement volé vers l’arrière, sans pouvoir te retenir à quoi que ce soit.
et tu t’étais effondrée par terre.
connard. tes yeux fusillaient l’accusé. bien que son regard avait l’air désolé, il avait commis l’irréparable.
tu étais tellement préoccupée par l’homme qui t’avait poussé, que tu n’avais même pas remarqué que tu avais entraîné une autre personne dans ta chute. c’est seulement en te relevant que tu remarquas la jeune femme parterre derrière toi.
oh… merde. tu la fixas un moment avant de réaliser que tu pourrais peut-être l’aider à se relever. j’suis désolée. tu parvins enfin à tendre ta main vers elle. mais tu ne la regardais plus, tu tournais à nouveau la tête vers l’homme. c’est à cause de ce… non tu te calmes, tu ne vas pas t’énerver encore, laisse couler Ana, laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) EmptyMar 16 Juin - 16:04


❝ A FALL ON THE FLOOR ❞
ANAË & ASTRID.

Elle n'avait pas l'habitude de sortir seule, elle était bien souvent accompagnée de Joanne, Liam ou Keith, mais cette fois-ci, c'est seule qu'elle se rendait au more music. C'était la première fois qu'elle s'y rendait, elle avait vaguement entendu parler de l'artiste qui se produisait ce soir, mais elle préférait s'occuper ce soir, plutôt que de rester seule chez elle à regarder la télé. Cela n'allait pas lui faire de mal de rencontrer de nouvelles personnes, bien qu'elle ne s'y rendait pas pour cette raison. Elle aimait la musique et découvrir des jeunes talents ça la tentait bien. Une fois sur place, Astrid se mêlait à la foule. Elle n'aimait pas être encercler et pourtant c'était bien ce qui lui arrivait ce soir. Ce n'est que pour un temps, se répétait-elle, alors qu'elle observait les alentours de la salle, perdue dans ses pensées. La plupart des personnes étaient jeunes, des moins de vingt-cinq ans. Elle ne sentait pas forcément très à l'aise parmi ce peuple, mais elle se hâtait à écouter la musique. Le début du show commençait alors rapidement, c'était d'ailleurs un style de musique plutôt particulier, du bruit qui cassait les oreilles, mais bon, elle n'avait pas payé pour écouter une seule chanson, non, elle allait rester jusqu'au bout, quitte à ressortir sourde à la fin. Les gens sautillaient, criaient, se bécotaient et Astrid fut dégoutée par un tel comportement. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de s'y attarder puisqu'elle se retrouvait à terre. Une demoiselle s'excusait auprès d'elle, lui tendant ainsi sa main pour l'aider à se relever. Une fois sur ses pieds, Astrid s'essuyait rapidement les fesses avant de replacer ses cheveux. « Ce n'est pas grave. » Rétorquait-elle, légèrement essoufflée. Elle n'aurait pas dû venir ici, elle savait que ce n'était pas une bonne idée, mais têtue, elle s'y était rendu et voilà le résultat. « Vous ne vous êtes pas fait mal ? » S'interrogeait Astrid, en bonne samaritaine. Oui, elle était très soucieuse des autres et le corps de la demoiselle semblait fragile. Elle n'était pas très épaisse et même si elle l'avait entrainée dans sa chute, elle aurait pu se faire très mal elle-même. Elle posait les yeux sur un homme, homme qui l'avait sans doute bousculé. « Les gens ne font pas attention, ils sont trop excités pour ça. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) EmptyMer 24 Juin - 11:26

la tension était redescendue.
tu avais repris tes esprits et tu t’étais calmée, au moins un petit peu. tes yeux avaient laissé s’en aller l’image de cet homme, qui n’avait même pas pris la peine de venir s’excuser auprès de toi ou de te demander comment tu allais.
c’était la moindre des choses.
mais visiblement la politesse était une valeur qui tendait à disparaître dans ce monde. ça te désespérait.
tes pupilles fixaient désormais la jeune femme blonde que tu avais entrainée dans ta chute lorsqu’elle te demandait si tu ne t’étais pas fait mal. c’est plutôt moi qui devrais vous demander ça… en effet, c’est quand même toi qui lui était tombé dessus. toi tu avais eu quelqu’un pour amortir ton choc, elle n’avait eu que le sol dure de la salle de concert, et il n’avait pas l’air d’avoir été tendre avec elle. mais moi tout va bien merci. sûrement un ou deux bleus demain mais rien de bien méchant.
la blonde enchaîna, elle te disait que les gens étaient trop excités pour faire attention aux aux autres. tu haussas les épaules. toi aussi t’étais excitée, mais ça c’était avant. d’un coup toute l’excitation était redescendue avec cette mésaventure.
t’étais passée assez rapidement du stade de je suis surexcitée et j’ai envie de sauter partout, au stade de je suis calme et je me prépare à fusiller quelqu’un.
tes yeux scrutaient les alentours de la jeune femme. tu venais de remarquer que personne ne lui avait adressé la parole quand elle était tombée, ni même avait essayé de l’aider. peut-être était-elle dans le même cas que toi ? vous êtes venue toute seule aussi ?
t’étais ravie de constater que t’étais pas la seule à avoir ce genre d’idée, que t’étais pas complètement tarée non plus des fois.  bien que thybault te disais souvent le contraire, la plupart du temps quand tu lui proposais quelque chose, sa réaction première était de te dire que tu étais folle. même s’il finissait souvent par accepter tout de même.
au fait, moi c’est anaë. je pense qu’on peut se tutoyer non ? tu regardais autour de toi, il est clair que l’endroit n’était pas vraiment propice au vouvoiement et puis la blonde avait l’air jeune, elle ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans, tu dirais même moins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) EmptyMer 24 Juin - 21:02


❝ A FALL ON THE FLOOR ❞
ANAË & ASTRID.

Elle s'était retrouvée au sol sans même s'y attendre. La douleur n'avait pas été si intense, surtout après tout ce qu'elle venait de traverser. Après tout, son cancer la rongeait bien plus qu'une simple chute. Certes, elle allait certainement avoir un bleu sur la cuisse ou la hanche, mais rien de très douloureux en soit. Poliment, Astrid demandait à la jeune femme en face d'elle si elle s'était fait mal. Elle avait toujours été ainsi, à se soucier des autres. « Je vais bien, ne vous en faites pas. » Elle avait vu pire, elle connaissait pire que ça. Les nausées, les nuits blanches, les douleurs, mais pourtant elle ne se plaignait jamais. Se plaindre auprès des autres c'était quoi ? espérer de la pitié et des mots doux ? trop peu pour elle. Vivre dans la discrétion, c'était ce qu'elle préférait et ce qui lui permettait de ne pas être le principal sujet de discussion des autres. « J'espère bien, ce serait dommage de se casser une côte. » Rétorquait-elle, plaisantant un peu vis-à-vis de cette situation. La jeune femme haussa les épaules lorsqu'elle lui avouait que tous ces gens étaient excités par le concert. C'était certainement le cas de la brunette, en même temps elle était plutôt jeune, donc ce n'était pas si surprenant que cela. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle jetait un coup d'oeil à la scène. Elle observait, l'espace de quelques secondes seulement, le groupe qui se produisait. « Oui, j'avais envie de me bouger un peu. » Pour une fois qu'elle se sentait bien, elle n'allait pas rester confiné chez elle. « Vaut mieux être seul que mal accompagnée, dit-on. » Astrid n'avait pas tout à fait tord. Elle n'avait pas envie de joindre quelqu'un qui n'aimait pas la musique ou qui avait autre chose à faire. « Astrid ! » Lâchait-elle, d'un ton plutôt enjouée. « Et oui, je pense que ce serait mieux. » Cette jeune fille n'avait pas l'air méchante et puis elle était sûrement de très bonne compagnie. « Tu viens souvent ici ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) EmptyJeu 25 Juin - 17:03

tu avais l’habitude de te faire des bleus de toute façon.
bien qu’on puisse croire en apparence que tu sois une petite fille fragile, c’était loin d’être le cas. en effet, tu es une vraie casse-cou. quand tu étais petite tu aimais escalader tout ce que tu trouvais et des bleus, tu t’en étais fait.
tu t’étais aussi déjà cassé deux ou trois os au passage.
maintenant tu t’étais un peu calmée, mais t’en restait pas moins une fille qui n’avait pas peur de se salir les mains ni peur du risque, du danger.
c’était une de tes plus grande qualité mais par la même occasion l’un de tes plus grand défaut. selon la vision que pouvais en avoir les gens bien entendu.
la blonde te confirma ce que tu pensais, elle était venue seule en effet. pourquoi ne pas rester un peu avec elle du coup ? sa compagnie n’était pas désagréable. elle avait l’air calme, mais très sociable en même temps.
t’aurais bien besoin d’une personne calme pour te canaliser de temps en temps.
elle se présenta ; astrid. tu pouvais enfin mettre un prénom sur cette tête blonde qui te faisais face.
tu laissais le son de la musique parvenir à tes oreilles pendant quelques instants, appréciant les quelques notes que tu pouvais entendre. le groupe était pas mal au final, il faudra que tu penses à noter le nom du groupe dans un coin de ta tête. enfin il faudrait d’abord que tu connaisses le nom.
dis, tu sais qui est sur scène par hasard ? tu tentais toujours, peut-être qu’elle savait, elle.
la musique, t’as toujours adoré ça. tu ne pouvais pas passer une seule journée sans en écouter. et selon ton humeur, tu variais le genre de musique.
après avoir accepté de bon cœur le tutoiement, astrid reprit la parole, te demandant si tu venais souvent ici. pas vraiment en fait. tu réfléchis un instant puis tu te repris rapidement. enfin pas que j’aime pas hein. j’adore cet endroit. c’est juste que j’ai pas vraiment eu l’occasion de venir par ici depuis que j’ai déménagé à white oak station. une simple question et tu déballes déjà ta vie à une sombre inconnue, pas mal ana. t’as toujours été bavarde, mais là tu mettras ça sur le compte de l’alcool. et toi ? tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) EmptyVen 26 Juin - 22:49


❝ A FALL ON THE FLOOR ❞
ANAË & ASTRID.

La jeune femme était venue seule, tout comme Astrid, du coup ça tombait plutôt bien, cela allait lui faire un peu de compagnie. Elle avait l'air plutôt agréable et sociable. Astrid pouvait enfin mettre un nom sur ce visage enfantin. Anaë, ce n'était pas très commun, mais tout à fait convenable, c'était même très joli. Astrid avait toujours eu une préférence pour les prénoms originaux et le sien n'en faisait pas partie. Il était bien trop banal à son gout, toutefois elle s'en accommodait. En même temps, que pouvait-elle faire d'autre ? Le changer ? Blâmer ses parents. Peut-être n'était-elle pas fan, mais elle avait commencé à l'apprécier avec le temps. A la remarque de son interlocutrice, Astrid posait instinctivement ses yeux sur la scène, observant quelques secondes le groupe qui se produisait sous ses yeux. Le nom était inscrit à l'entrer, mais il lui avait déjà échappé. Elle haussait donc les épaules avant de lui répondre. « Aucune idée, il me semble que c'est un groupe Britannique, c'est tout ce dont je me souviens. » Elle qui d'habitude avec une mémoire d'éléphant, elle ne se souvenait plus de rien. La foule la comprimait et la mettait mal à l'aise, ce qui la rendait stressée. Tant qu'elle serait entourée de tout ce monde, elle ne parviendrait pas à se décontractée. Même avant son arrivée, elle se doutait bien qu'elle n'allait pas être dans son élément. Astrid lui demandait ensuite si elle venait souvent ici, ce n'était pas son cas, mais peut-être que la jeune femme était une habituée. « Oh, tu es nouvelle en ville ? Tu es là depuis combien de temps et d'où viens-tu ? » Lâchait-elle, heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à se rendre dans une ville perdue. « Désolée. » Trop de questions, elle ne voulait pas qu'Anaë prenne ses jambes à son cou. Astrid était bien trop curieuse, mais elle s'en était rendu compte trop tard. « A vrai dire, c'est la première fois. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) EmptyLun 3 Aoû - 12:12

la blonde n’avait pas l’air d’en savoir plus que toi sur le groupe qui se produisait en face de vous.
des britanniques, c’est tout ce dont elle se souvenait à propos du groupe. t’en doutais pas une seule seconde, les britanniques ont un style particulier, on pourrait les reconnaître entre mille.
il faudra que tu penses à élucider ce mystère en sortant de la salle de concert. il y aura surement des affiches quelque part qui pourraient t’apporter quelques informations supplémentaires.
astrid vint te poser une série de questions sur toi, avant de s’excuser de son indiscrétion par la suite. tu souriais,  ça ne te gênait pas du tout qu’elle te pose autant de questions, au contraire. ne t’inquiètes pas. tu repris ta respiration avant de commencer le récit de ton arrivée ici. oui, je suis nouvelle ici. je suis arrivée à la fin du mois d’août de l’année passée. tu te souvenais de ton arrivée comme si c’était hier, c’était un peu ton échappatoire ici, ton havre de paix, un petit bout de paradis qui t’avait permis d’échapper à l’enfer qu’était devenu ta vie après la mort brutale de ton frère jumeau.
je viens de sydney, en australie. autant dire que je viens de l’autre bout du monde. mais j’me sens bien ici, c'est différent, ça fait du bien. enfin il fait un peu froid mais c’est cool, j’ai pu voir de la neige pour la première fois de ma vie. tu te souvenais de ta surprise lorsque le premier flocon blanc avait effleuré ta peau te laissant une sensation glacée. t’avais l’air surprise et admirative d’une enfant qui découvrait le monde pour la première fois.
et toi, tu vis ici depuis toujours ? assez parlé de toi, anaë, il était temps d’en savoir un peu plus sur cette inconnue blonde qui te faisait face. c’était la première fois qu’elle venait dans la salle de concert, peut-être venait-elle d’ailleurs elle aussi du coup ? elle était certainement arrivée récemment, comme toi. ou peut-être qu’elle n’aimait simplement pas fréquenter ce genre d’endroit habituellement. raconte moi, qu’est ce qui t’a ramené ici toute seule ce soir alors, astrid ? t’aimais bien, entendre les histoires des gens, parce que chaque personne avait une histoire à raconter selon toi. et c’est ce qui faisait de chaque personne que tu rencontrais, quelqu’un d’unique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) EmptyLun 3 Aoû - 21:47


❝ A FALL ON THE FLOOR ❞
ANAË & ASTRID.

Astrid était très mélomane. Elle avait grandi avec la musique. Ses parents aimaient beaucoup ça, alors du coup elle avait été bercée par celle-ci, avec tous les styles possibles. Que ce soit du rock, de la country ou du jazz, elle écoutait tout. Bien sûr, elle avait ses préférences, comme tout le monde, mais elle n'hésitait pas à découvrir de nouveaux genres. C'est pourquoi elle était là ce soir, les yeux pétillants, un large sourire sur les lèvres, découvrant un nouveau groupe différent de ce qu'elle écoutait d'habitude, mais tout aussi plaisant. Pourtant, elle qui retenait beaucoup de choses, ne se rappelait plus du nom du groupe. Ce n'était pas si important, mais suite à la question d'Anaë, elle réfléchissait bêtement dans son coin, histoire de le retrouver, mais en vain. Elle posait alors de multiples questions à la jeune femme. Astrid s'intéressait, elle avait envie de la découvrir un peu, car elle semblait pleine de mystère et l'institutrice n'arrivait pas à lire en elle. Elle s'excusait tout de même pour son enjouement face à elle. Ce n'était guère son genre d'aborder les gens de cette façon. Un sourire égayait son visage lorsqu'elle remarquait que cette dernière ne lui en voulait pas. Elle avait tendance à s'en faire pour rien, comme toujours. Elle hochait la tête lorsqu'elle lui avait qu'elle était arrivée l'année dernière, c'était récent. « Ça doit être génial l'Australie, je me suis promise d'y aller un jour. » Encore fallait-il avoir les moyens pour s'y rendre. « Ah oui ? » Ouais enfin, il ne neigeait pas en Australie ou c'était rare. « C'est vrai qu'ici il fait froid, je ne m'y habitue toujours pas non plus. » D'où elle venait, il faisait nettement moins froid, il pleuvait souvent par contre. « J'adore la neige aussi. » Un si joli manteau blanc, des enfants qui jouaient, c'est le temps qu'elle préférait, c'était si beau à admirer. A son tour, la jolie brunette lui demandait si elle était originaire d'ici. Elle baissait doucement la tête avant de formuler sa phrase, un petit pincement au coeur. « J'ai grandi à San Francisco et je suis là depuis bientôt deux ans. » Astrid avait tout quitté pour Elza, mais celle-ci était repartie quelques semaines seulement après son arrivée et depuis, elle était sans nouvelle. Sa meilleure amie l'avait abandonné, alors qu'elle aurait remué ciel et terre pour elle. La nostalgie l'envahissait, mais elle se reprenait rapidement, lorsque sa partenaire de soirée s'adressait à elle. « J'avais envie de sortir un peu, je suis plutôt casanière en fait. » Elle l'était, mais la raison qui la poussait à rester chez elle, c'était son cancer qui la rongeait, qui la détruisait. Elle bougeait la tête au rythme de la musique, se rendant compte que le courant passait bien avec Anaë.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a fall on the floor (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: a fall on the floor (astrid) a fall on the floor (astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a fall on the floor (astrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wild child, sky high, lying on your floor
» let the sky fall.
» RISE AND FALL.
» fall in love (melody, #6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser