AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SUMMER BREAK › balade en kayak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyMar 2 Juin - 22:36

groupe 4 › balade en kayak
participants : Keith Hilson, Magdalena Everdeen & Marilhéa N. Costa
Magdalena attendait avec impatience la semaine de relâche, elle avait prévu de passer un peu plus de temps avec son meilleur ami, Keith. Ces derniers n’ont pas forcément eu l’occasion de se voir avec les révisions et les examens de fin d’année. Ils avaient regardés ensemble le programme des activités proposées lors du summer break et ils ont décidés, d’un commun accord, qu’ils loueraient des kayaks pour pouvoir faire une petite balade le long de la rivière, proche de Primrose Lake. Le matin même, Magdalena passait prendre Keith pour cette belle journée en prévision. Marilhéa se renseignait sur les tarifs de location d'un kayak pour une possible balade avec Tomas, quand elle entendit les deux amis parler du kayak qu'ils allaient louer. Finalement tentée par en faire dès maintenant, Marilhéa prit son courage à deux mains et leur demanda si elle pouvait se joindre à eux. Bien évidemment, les deux meilleurs amis ne dirent pas non et ils partirent tous les trois pour louer des kayaks. Un beau soleil, un pique-nique de prévu pour manger un morceau au bord de la rivière, et des fous rires assurés.


NB : merci de respecter l'ordre donné (après participants :), ne serait-ce que parce que ce sera plus pratique pour vous, pour savoir qui doit rp quand. privilégiez aussi les rps courts ! bon jeu :heart4:

edit : s'il n'y a pas de réponse au topic durant trois jours, le suivant dans la liste est prié de répondre, afin de ne pas trop faire attendre :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptySam 27 Juin - 17:25

Les examens enfin terminés, Keith avait sauté sur l'occasion pour participer au summer break organisé par la ville. Il était assez intrigué par ce que le maire avait préparé, et avait donc pressé sa meilleure amie pour l'y accompagner. Les voilà donc au bord du lac primrose, kayak sur l'eau et gilet de sauvetage sur le dos. Est-ce que je suis le seul a avoir l'impression de ressembler à un burritos ?, il laisse échapper un rire en se retournant pour regarder ses compatriotes. Ils sont accompagnés par une jeune femme qui s'est jointe à eux, au moment de louer le kayak. D'ailleurs, Keith espère qu'elle en connaisse un peu plus que lui sur la façon dont ils doivent se débrouiller. Dites, l'une de vous deux a déjà fait du kayak ? Keith regarde l'objet en question, tentant tant bien que mal de se rappeler des moments passés à bord du canot lorsqu'il était petit. Mais malheureusement, sa mémoire semble lui faire défaut. Enfin, il se souvient tout de même comment manier les pagaies, mais pas de là à être un expert. Haussant les épaules, il resserre son gilet de sauvetage autour de sa taille, et se tourne vers les deux jeunes femmes. Je propose qu'on fasse une petite balade, puis on revient dans une bonne heure pour manger un bout ! Ça vous va ?, les jeunes gens avaient déjà tout prévus pour l'après-midi, sandwich, boisson et chips, entreposés dans leurs véhicules. C'est donc une bonne journée qui se dessine sous le soleil de white oak station.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyDim 28 Juin - 15:16


La blonde n’avait qu’une envie, s’éclater. La semaine de relâche est enfin arrivée et d’après les paroles du Maire de la ville, ça va envoyer du lourd. Elle avait prévenu son meilleur ami, Keith, il n’aurait pas le choix, il viendrait avec elle. La balade en kayak leur faisait de l’œil et ils ont donc décidés de l’en pour profiter un peu du beau temps. Les trois personnes s’équipèrent et Magdalena ne put s’empêche de rire face à la remarque de Keith. « Est-ce que je suis le seul à avoir l’impression de ressembler à un burritos ? » Mais non, il était mignon. Elle ne préféra rien répondre parce que sinon il allait croire qu’elle se moque de lui. « Dites, l’une de vous deux a déjà fait du kayak ? » « J’en ai fait, étant plus jeune, mais j’ai de vagues souvenirs. » Elle en avait fait quand sa famille était encore soudée, ce qui est bien loin d’être le cas maintenant. Magdalena enfila son gilet de sauvetage et le resserra. C’est mieux d’être prudent tout de même, bien qu’elle n’est pas spécialement fan de se retrouver avec un gros gilet sur elle, lui donnant encore plus chaud. « Je propose qu’on fasse une petite balade, puis on revient dans une bonne heure pour manger un bout ! Ca vous va ? » « Ouais, carrément. J’ai prévu des bouteilles d’eau dans mon sac, histoire qu’on puisse tout de même si jamais on a soif, ou si on se perd. » Elle espérait tout de même qu’ils ne se perdront pas, au pire, ils crieront et il y aura bien quelqu’un qui les entendra.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyMer 8 Juil - 12:51

Le bon côté, c'est que les deux jeunes ne sont pas complètement étrangères à la pratique du kayak, soulageant Keith d'un poids. Bon au moins, on coulera pas., mais c'était avant que la rousse soumette l'idée de se perdre. Dis pas ça, Magda ! Tu vas nous attirer la poisse, et on va vraiment se perdre., Keith, il s'imagine déjà perdu au beau milieu du lac, avec de simple bouteilles d'eau comme simple alliées. Pourtant, ce n'est pas cette boule au ventre qui l'arrêtera, et ni une ni deux, il grimpe sur le canot, qui tangue un peu sous son poids avant de se stabiliser petit à petit. Besoin d'aide ?, qu'il dit à l'encontre de deux jeunes filles qui montent à leurs tours sur le kayak. Prétendu gentleman, il se penche pour attraper leurs mains afin de leur éviter le grand plongeon dans l'eau du lac. Et lorsque qu'ils sont tous correctement placés, armés des pagaies, la ballade commence enfin. Vous pensez qu'il y a des poissons ? Parce que si jamais on se perd, au moins, on ne mourra pas de faim., il prononce cette phrase alors qu'un rictus se dessine sur ses lèvres à la pensée d'une dégustation de poissons crus, écailles et queues en assortiment. Pour avancer, on doit être synchro c'est ça ? Gauche, droite au même moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyJeu 9 Juil - 12:23


« Bon au moins, on coulera pas. » La blonde esquissa un sourire en coin, avant de prendre la parole à son tour. « Rien ne dit que moi, j’te coulerais pas. » Elle aime bien chercher son meilleur ami, ce n’est pas maintenant que ça changera. Magdalena plaisante un peu en disant qu’ils risqueront de se perdre. « Dis pas ça, Magda ! Tu vas nous attirer la poisse, et on va vraiment se perdre. » « Oh, ça va. On a nos téléphones pour contacter les secours, si besoin. » Elle est tellement connectée avec son téléphone que ce sera la première chose qu’elle sortira de son sac si ils se perdent. Keith monta ensuite sur le kayak avant de se tourner pour aider les filles à monter. « Besoin d’aide ? » Elle hocha la tête avant qu’il n’attrape la main de sa meilleure amie pour l’aider à monter. «  Merci. » Une fois tous sur le kayak, ils s’installèrent bien et Keith  prit de nouveau la parole, ce qui fit rire la blonde. « Vous pensez qu’il y a des poissons ? Parce que si jamais on se perd, au moins, on ne mourra pas de faim. » « J’éviterais de manger les poissons du lac, si j’étais toi. On sait pas trop ce qu’on peut touver là-dedans. » Face à sa dernière remarque, elle hocha la tête. « Oui, c’est ça. Vous êtes prêts, on peut y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyJeu 16 Juil - 12:55

Il ne peut s’empêcher de lancer à Magdalena un regard noir lorsqu'elle laisse suspendre le doute. Un regard qui pique, qui la défie. Lui aussi peut la noyer après tout, il en prendrait même un malin plaisir. Avant de la repêcher, bien évidement. Il l'aime tout de même, un peu beaucoup. On verra bien qui de nous deux est le plus rapide pour couler l'autre., il parle et esquisse un sourire. Puis, il se dit qu'elle a raison finalement, le téléphone portable est toujours la solution. Alors une fois tout les trois sur le kayak, et lorsque Magda lance le signal, il attrape une pagaie, puis se retourne pour s'accorder à ses deux compatriotes. Enfin, ils commencent à ramer. Le canot avance, légèrement. Allez bouger vos bras, bandes de filles ! Une, deux, une, deux !, il laisse échapper un rire suite à sa remarque. Il sait qu'il regrettera surement ses paroles, alors il enchaîne immédiatement sur les poissons. Tu crois qu'ils sont radioactifs là dessous ?, il s'imagine l'alligator de spider-man, l'alligator qui s'est installé dans les égouts. À défaut des égouts, ils sont sur un lac, mais l'un n’empêche pas l'autre. Surtout dans l'esprit de Keith.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyVen 17 Juil - 17:20


Magdalena se mit à rire lorsqu’elle vit son meilleur ami lui lancer un regard noir. Ils aiment bien se taquiner tous les deux, c’est bien connu. La pauvre brune avec eux ne doit rien comprendre, parce qu’ils ne lui ont pas forcément expliqué leur lien à tous les deux. Bon, elle doit surement le comprendre en les voyant agir l’un envers l’autre. « On verra bien qui de nous deux est le plus rapide pour couler l’autre. » « C’est pas parce que t’es un mec que t’auras forcément l’avantage sur moi, tu sais. » Elle aimait bien l’embêter, c’était presque un de ses passe-temps favoris. Surtout que maintenant qu’ils ont terminés les études pour cette année, elle peut en profiter un peu plus. Une fois sur le kayak, chacun se mit à pagayer pour le faire avancer. Keith, ne put s’empêcher de faire une remarque. « Allez bouger vos bras, bandes de filles ! Une, deux, une, deux ! » « Facile à dire, t’es un mec. T’as plus de forme que nous pour ce genre de choses. » Elle forçait sur ses bras, du mieux qu’elle pouvait pour le faire avancer ce kayak de malheur. La blonde se mit aussi à rire avant qu’il ne fasse une autre remarque. « Tu crois qu’ils sont radioactifs là-dessous ? » « Aucune idée. On peut te jeter dedans et voir si tu te transformes. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyDim 19 Juil - 13:24

Même s'ils n'avancent pas rapidement, la ballade semble bien entamée, là sous le soleil de white oak. Rythmé par des blagues, des vannes et des piques, ils s'activent pour pagayer, pour se dépenser, pour profiter. Faudrait savoir. D'abord tu dis que c'est pas parce que je suis un mec que j'aurais l'avantage sur toi, puis tu dis que je suis le mieux placé pour pagayer., il dit un sourire en coin, fière de relever l'incohérence de ses paroles, et de peut-être remporter cette joute verbale. Donc, malgré nos deux ans d'écart, tu admets que c'est bien moi le plus fort., il laisse échapper un rire et continue de remuer ses bras. Pourtant, il perd bien vite son sourire lorsqu'elle émet l'idée de l'expérience scientifique. Le jeter dans l'eau, voir s'il lui pousse des écailles, des ailes ou tout autres attributs animal. Cette idée ne l'enchante pas vraiment Keith. Et la mine faussement ému, il se penche, plonge sa main dans l'eau et éclabousse la jeune rousse. Peut-être que la brune a également été touchée, mais c'est pas bien grave, puisque c'est ce qu'on appelle plus communément des dommages collatéraux. Vous n'oseriez pas. Quoi que, j'aurais peut-être des supers-pouvoirs en plongeant dans l'eau., maintenant, l'idée semble plus plaisante que dans la bouche de Magdalena.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyLun 20 Juil - 17:01


C’est agréable de pouvoir se balader le long de la rivière, surtout en bonne compagnie. Il faut beau donc autant en profiter un maximum. La blonde ne pouvait s’empêcher de plaisanter avec Keith, son meilleur ami. « Faudrait savoir. D’abord tu dis que c’est pas parce que je suis un mec que j’aurais l’avantage sur toi, puis tu dis que je suis le mieux placé pour pagayer. » Il ne pouvait s’empêcher de jouer sur les mots de la blonde, ce qui la fit rire. « Oui, bon, hein. » C’est sûr qu’elle n’a pas vraiment de répartie sur ce coup-là. Keith peut se moquer d’elle, et c’est surement ce qu’il va faire. « Donc, malgré nos deux ans d’écart, tu admets que c’est bien moi le plus fort. » « Jamais de la vie ! » Elle aime bien avoir l’avantage sur lui, et elle compte bien continuer. Magdalena ne put s’empêcher de sourire quand Keith perdit le sien suite au délire sur le fait qu’il va finir dans l’eau pour se transformer ensuite en une sorte de mutant. Elle s’arrêta de rire lorsqu’il l’éclaboussa, faisant une mine faussement vexée. « Vous n’oseriez pas. Quoi que, j’aurais peut-être des supers-pouvoirs en plongeant dans l’eau. » « Tu deviendras un homme-poisson. » Magdalena garda son sérieux pendant un instant, avant d’éclater de rire. « C’est pas très glamour, par contre. Tu risquerais de perdre tout ton sex-appeal. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyVen 24 Juil - 19:29

Keith, il a l'impression que ça fait déjà une éternité qu'ils sont là, sur l'eau du lac. Les pagaies drainent toute son énergie, et le soleil tape tellement fort que le temps semble s'accélérer. Pourtant, le duel que les deux meilleurs amis ont entamé paraît interminable. Tu n'auras pas le dernier mot Magda, même Marilhéa est d'accord avec moi., il se retourne alors et sourit à la jeune femme qui ne semble pas vouloir décrocher un mot. Alors, il hausse les épaules Keith et ne peut s'empécher de lâcher un Erkkkk, lorsqu'il s'imagine des écailles plein le corps. Je pensais plus à quelque chose comme Spiderman tu vois, ou même les mutants dans X-men ! Enfin, pas ceux qui ne sont plus humain hein., il soupire et rit finalement lorsqu'il se rend compte que Magdalena ne voit peut-être même pas de quoi il parle. Toi de toute façon, tu as beau avoir été rousse, si tu tombes dans l'eau, tu seras très loin de la petite sirène. Plus dans le genre d'Ursula, si tu veux mon avis. Bonjour la féminité., une idée derrière la tète, il arrête de pagayer d'un seul coup et se penche vers la droite de manière à faire légérement chavirer leurs pseudo navire. Un petit test, ça te dit ?, il n'est toutefois pas sérieux Keith, il veut simplement qu'elle ait la frousse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyLun 27 Juil - 19:45


« Tu n’auras pas le dernier mot Magda, même Marilhéa est d’accord avec moi. » Suite à cette remarque, la blonde se tourna vers la brune et fit une mine, faussement vexée. « Et la solidarité féminine là-dedans ? » Pff ! Magdalena se mit à soupirer pendant que Keith devait surement en rire. Ils plaisantaient ensuite sur une potentielle transformation de Keith s’il venait à tomber dans l’eau. La blonde s’imaginait un instant que son meilleur ami allait se transformer en homme-poisson, ce qui serait pas du tout charmant. C’est même carrément un tue l’amour ce truc. « Je pensais plus à quelque chose comme Spiderman tu vois, ou même les mutants dans X-men ! Enfin, pas ceux qui ne sont plus humain hein. » « Tu pars loin toi quand même. » Son meilleur ami pouvait avoir une imagination débordante quand il le voulait. « Toi de toute façon, tu as beau avoir été rousse, si tu tombes dans l’eau, tu seras très loin de la petite sirène. Plus dans le genre d’Ursula, si tu veux mon avis. Bonjour la féminité. » « Sympa. » Et tout d’un coup, Keith arrêta de pagayer, avant de se pencher vers la droite. « Un petit test, ça te dit ? » « T’as plutôt pas intérêt Hilson. » Elle ne savait pas s'il était sérieux, mais il pourrait lui payer s'il venait à la foutre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyLun 27 Juil - 20:23

Au moment où il se penche Keith, il se dit qu'il l'a peut-être vexée. Ses réponses n'ont pas dépassées cinq mots. Il est même prêt à se raviser, lorsqu'elle luit dit finalement qu'il n'a plutôt pas intérêt. Et c'est le déclencheur dans sa tète, il prend sa réplique comme un défis. Alors, il se penche de plus en plus, ignore les protestations des deux jeunes femme, puis le kayak se renverse finalement. Et ni une ni deux, ils se retrouvent tout les trois la tète dans l'eau. L'eau froide. Voir même gelée. Le temps pour lui de bouger ses pieds, et Keith s'extirpe loin du canoe, pour remonter finalement à la surface. Il respire, profondément. Et pendant que les deux filles émergent de l'eau, il tente de remettre le kayak à l'endroit. C'est plus compliqué qu'il ne le pensait, il tente une fois, deux fois, et au bout de la troisième fois lorsqu'il rassemble toutes ses forces, le kayak reprend sa position initiale. Il n'attend pas plus longtemps, et essaie de remonter dessus. Cette opération est également plus difficile qu'il ne l'aurait pensé, mais il réussit finalement après quelques longues secondes. Une fois en haut, il laisse échapper un soupir. Parfois, il se demande bien qu'est-ce-qui lui prend. Il devrait peut-être songer à ne pas céder à toute les choses qu'il voudrait faire, comme renverser un kayak au beau milieu d'un lac. Pourtant, un sourire victorieux s'esquisse sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit les deux filles nager. Les gilets de sauvetage ne sont finalement pas là pour rendre les gens ridicules, mais peuvent bel et bien pour sauver la vie de personnes qui ont eu la malchance de se retrouver sur le même kayak qu'un imprudent heureux. Alors, vous vous êtes transformées ?!, il lance et reporte son attention sur ses vêtements. D'une main il essore les tissus avant de se rendre compte qu'il a oublié quelque chose de plutôt important. Hum... vous pouvez essayer d'attraper les pagaies avant de remonter ?, cette fois, il le sent, elles vont vraiment le tuer en le noyant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyMar 28 Juil - 17:23


Ce n’était pas pour le défier qu’elle avait dit à Keith qu’il n’avait plutôt pas intérêt de la mettre à l’eau. Pourtant, il a dû penser que c’était le cas puisque le brun s’est penché un peu plus pour faire chavirer le canoë. Son meilleur ami devait bien se douter qu’elle n’allait pas sortir de l’eau, sourire au bout des lèvres. L’eau du lac est froide en plus. Keith fut le premier à remonter à la surface, ainsi que sur le kayak. Quand Magdalena et Marilhéa se rapprochèrent du canoë, Keith était souriant. Il ne le sera peut-être pas trop longtemps. « Alors, vous vous êtes transformées ? » Magdalena lui lança un regard noir suite à cette remarque. Et en plus, c’est qu’il la cherche. Sale petit con celui-là. « Aucune tentacule n’est apparue. Dommage, elles m’auraient été utiles pour t’étrangler. » L’eau est froide, très froide et Magdalena se met à trembler. Elle nagea vers le canoë pour pouvoir remonter dessus, Marilhéa à ses côtés, quand Keith pris de nouveau la parole. « Hum… vous pouvez essayer d’attraper les pagaies avant de remonter ? » Un nouveau regard noir de la part de la blonde, avant que cette dernière ne tourne la tête vers la brune. C’est comme si elles avaient réussi à se comprendre sans avoir eu à parler. Ni une, ni deux, Keith se retrouva de nouveau à l’eau. Magdalena attendit qu’il remonte à la surface avant d’esquisser un sourire. « Maintenant que tu es à l’eau aussi, plus d’excuses, tu peux rattraper les pagaies. » Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres avant qu’elle ne se met à l’éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptyLun 3 Aoû - 21:00

Il doit bien avouer, Keith, qu'il n'avait pas prévu ce retournement de situation. Lui qui pensait être sauvé du lac gelé, le voilà de nouveau à l'eau. Sans qu'il n'ait le temps de crier ou de s'en rendre compte, en plus. D'un côté, il l'avait bien cherché sur ce coup là, alors, leur vengeance était légitime. Il remue alors ses pieds et émerge de l'eau, vérifie même autour de lui qu'il n'y ait pas de poisson. Ok, je l'ai mérité. Et à peine entend-t-il la phrase de Magdalena, qu'il se reçoit de l'eau au visage, le forçant à fermer les yeux. Alors à l'aveuglette, il lui rend l'appareil sous leurs rires qui retentissent. Il les éclabousse toutes les deux sans savoir s'il vise correctement. Enfin, il se calme, et ouvre finalement ses paupières. Des yeux, il cherche les pagaies. ce serait dommage de revenir sur le rivage à la nage, et de payer pour leurs pertes, en plus de ça. Enfin, il les aperçoit à quelques mètres, éloignées par tout leur remue-ménage. Il s'avance alors en nageant, en attrape une, puis deux. Il ne va pas tout faire non plus, les filles chercheront la troisième. Elle flotte sûrement prêt de chez elles. Il revient alors vers le kayak, un peu difficilement, et les lance par dessus. Il reprend son souffle, s'appuie sur le canoë. Je n'vois pas la troisième. Elle est sûrement derrière vous., il dit en tremblant un peu. Keith, il a l'impression de nager dans une mer de glaçons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak EmptySam 15 Aoû - 18:56


Keith pensait sincèrement qu’il allait rester sur le kayak alors que les filles allaient restées dans le lac, dans l’eau gelée ? Qu’il est naïf. Le brun se doute tout de même que sa meilleure amie n’allait pas laisser passer ce genre de vengeance. Il l’a cherché en les faisant tomber dans l’eau, il l’a trouvé quand elle l’a fait basculé avec l’aide de Marilhéa pour qu’il retourne, lui aussi, dans l’eau froide. La blonde était bien contente de son coup, elle ne pouvait s’empêcher d’esquisser un énorme sourire en le voyant chavirer, la tête la première dans l’eau. Son sourire était toujours autant présent quand Keith sortit la tête de l’eau, et qu’il s’adressa à sa meilleure amie. « Ok, je l’ai mérité. » Et pas qu’un peu oui. Magdalena se mit à l’éclabousser et elle devait bien se douter que Keith allait faire de même. Rapidement, la brune, Marilhéa, se mit à s’amuser avec eux et la bataille fut lancée. Au bout de quelques minutes, Magdalena arrêta de les éclabousser et Keith nagea un peu dans l’eau froide pour récupérer les pagaies. Autant les récupérer avant qu’elles ne partent loin. « Je n’vois pas la troisième. Elle est sûrement derrière vous. » Magdalena tourna la tête dans tous les sens pour voir si elle voyait la pagaie, ce qui ne tarda pas à être le cas. Elle tendit le bras pour la récupérer avant de se rapprocher du kayak pour la mettre à l’intérieur. « Tu montes et tu nous aides à remonter dessus ? » Il peut-être galant tout de même, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SUMMER BREAK › balade en kayak Empty
Message(#) Sujet: Re: SUMMER BREAK › balade en kayak SUMMER BREAK › balade en kayak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER BREAK › balade en kayak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser