AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 Empty
Message(#) Sujet: absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 EmptySam 23 Mai - 17:12

Je savais, je viens de revenir d'absence (et encore :arrow: ) et je poste déjà une autre absence, honte à moi :hide: :hide: mais je déménage et si c'était prévu, c'était pas prévu d'avoir un coup de coeur pour un appartement et l'appartement disponible dans les deux semaines. Du coup, j'ai des milliers de choses à faire et l’électricité qui arrive que mercredi, pareil pour internet. Je me laisse encore quelques jours de plus pour tout ranger et me créer un cocon, mais je reviens en fin de semaine promis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 EmptySam 23 Mai - 17:29

oh, mais c'est une super nouvelle pour toi ça ! :heart4: c'est génial que tu aies eu un coup de coeur pour un appartement :luv: bon courage pour tout ça, pour le déménagement et pour le rangement d'après :eyes: reviens nous vite :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 EmptyMar 2 Juin - 15:22

tu es de retour ? ou l'absence est-elle toujours d'actualité ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 EmptyMer 10 Juin - 16:09

Sans nouvelles, j'archive :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 Empty
Message(#) Sujet: Re: absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser