AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyMer 30 Avr - 15:04




Nebraska Laurence
Donne-moi le courage d'aller bouffer tous les nuages.
PRÉNOM(S) ET NOM: Nebraska Laurence. ÂGE: 28 ans.  NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. STATUT CIVIL: Célibataire à moins que... EMPLOI/ÉTUDES: Photographe professionnel. AVATAR: Tobias Sorensen. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

T'as toujours été un gamin gentil et obéissant. T'aimais tes parents et ils te le rendaient bien en te comblant jour après jours de leur amour débordant. T'as un grand frère et une petite sœur qui t'aimaient plus que tout et surtout tu l'avait lui le mec que t'avais mit sur un piédestal. 
Ton enfance a été calme et c'est à l'adolescence que tout a commencé à mal tourner. Tu traînais avec les mauvaises personnes tu faisais n'importe quoi. T'étais bagarreur t'as fini le visage en sang à quinze ans pour une histoire de drogue beaucoup top dure pour ton âge et aujourd'hui encore tu portes les cicatrices de cette erreur. La drogue a longtemps été ta meilleure ennemie la femme de ta vie et aussi ton alliée ultime quand ton imagination se mettait en berne. T'as toujours été un artiste dans l'âme et la fierté de ta famille. Tu t'es rapidement tourné vers la photographie qui t'as permis de t'exprimer d'une façon de nouvelle. C'est elle qui t'as sauvé la vie quand les diamants te tiraient vers le bas. C'est les clichés flous de ton quotidien qui ont permis à tes proches de tirer la sonnette d'alarme. 
En centre de désintoxication à dix-huit ans. Envolé la fierté de la famille tu n'étais plus que l'ombre de toi-même t'arrivais même plus à attraper ton appareil chéri tout ce que tu pouvais faire c'est gribouiller sur les murs du centre de désintox' avec des craies colorées. T'as découvert une nouvelle passion : le dessin qui n'a pas tardé à être suivit par la peinture.
Dix-neuf ans tu sors de ce centre. T'as repris du poil de la bête et ton appareil ne te quitte plus. Tu sais ce que tu veux faire : tu veux devenir le meilleur photographe. Tu veux photographier la vérité même si elle fait mal et pique la rétine. T'as envie de faire du journalisme aussi d'être un reporter d’exception mais impossible pour toi d'entrer dans une école de journalisme. Tu te cantonne à la photographie et devient le meilleur de ta promo'. 
A vingt ans tu croises le chemin de celui qui deviendra l'homme avec qui tu partageras cinq années de ta vie. Tu l'as vite cerner derrière ses grands airs glacials qui formaient sa carapace d'acier. T'étais bien avec lui malgré les disputes et les coups de gueules qui explosaient quotidiennement entre vous mais t'étais passionné et aventurier aussi. Une petite idée a commencé à germer dans ton esprit et du jour au lendemain t'as tout quitté pour voyager et te la jouer reporter dans le monde entier en tapant dans ton compte en banque bien fournit grâce à tes parents. T'as soufferts pendant cinq ans de l'absence de ceux que tu aimes mais aujourd'hui tout est finit. Tu as tout ce que tu voulais tu vas pouvoir montrer au monde entier à quel point tu t'es investis dans ton travail. Que t'es le meilleur espoir du journalisme sans diplôme sous le bras.


   ~ LIEN AVEC FELIX ZIEGLER



Tu te moquais du monde entier tout ce qui t'importais c'est d'être toujours le meilleur de ta promo. Tu ne laissais pas de place à l'amour dans ta vie parce que ta passion, la famille et tes potes prenaient déjà beaucoup trop de place. T'étais la star de cette fac tout le monde te voulait et tu t'en fichais en ignorant ce joyeux petit monde qui était prêt à te lécher les pieds pour attirer ton attention sur eux. Puis un jour t'as croisé les yeux bleus presque translucides de ce gamin et t'as eu l'impression que ton cœur battait à l'envers. T'avais jamais ressentis ça avant et tu voulais en apprendre plus sur cette drôle de sensation au fond de ta poitrine. Ce mec est rapidement devenu ton ami puis ton confident avant d'être ton amant. T'as appris tant de choses avec lui sur la vie en général mais encore sur ses passions qui sont rapidement devenues les tiennes. Vous vous complétaient. Il ne s'est jamais moqué de toi malgré ton corps marqué par la drogue et toutes les autres merdes que t'avais essuyées dans le passé. Félix c'est le mec qui est arrivé à te mettre en confiance en un seul coup d’œil, celui à qui t'as confié ta première fois même si t'étais plus âgé que lui. T'arrivais à comprendre et à apaiser l'ombre humaine qu'il était. Tu faisais du bien à cet être qui semblait crever en silence à chaque battement de cils. Vous aviez des caractères explosifs et il n'était pas rare de vous entendre vous hurler dessus pour un oui ou pour un non. Vous entreteniez un rapport de force passionné et puissant qui faisait peur à votre entourage qui prenaient ça pour de l'autodestruction. 
T'as eu l'impression d'être écorché vif quand tu as embrassé pour la dernière fois sa peau avant de quitter votre lit pour aller vivre ton rêve. Cinq années sans lui donner de nouvelles. Cinq années à te douter de son état de santé qui devait être de plus en plus inquiétant et pourtant tu ne rentrais pas. Tu continuais à vivre ton rêve jusqu'à ce qu'il prenne fin il y a de ça un mois. Tu vas rentrer maintenant et tu vas retrouver tes amis, ta famille...et Félix. Félix l'homme de ta vie celui devant qui tu t'inclinerais pour te faire pardonner celui à qui tu donnerais tout et surtout ta vie si ça pouvait contribuer à son bonheur.
Que va dire le fameux petit X en te voyant pour la première fois depuis toutes ces années ? T'as des sueurs froides rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyMer 30 Avr - 15:07

Bonjour!

Déjà je te remercie d'avoir lu mon scénario qui je l'espère te plait! J'ai bien entendu quelques conditions mais rien de bien méchant!
Pour ce qui est de l'avatar, du nom et du prénom c'est totalement négociable surtout si vous avez de meilleures propositions à me faire! Je suis à la recherche d'une personne stable et fiable pour ce scénario donc je te demande de bien réfléchir avant de le prendre!
Mhhhh... je crois que c'est tout! Pour plus d'informations n'hésites pas à venir me voir je ne mord pas!  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyVen 2 Mai - 23:22

Ton scénario est juste une pure bombe, tout est parfait alors comment ne pas se laisser emporter par la tentation pour y succomber ? Impossible, tu as bien raison.  :eyes: :crazy: 

Je suis tombée par hasard dessus et je ne regrette absolument pas !

En tout cas, me voilààààà.  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptySam 3 Mai - 14:32

BLBLBLBLBLBLLBLBL *_______________* CHU HEUREUUUUUSE! Je m'y attendais tellement pas XD En tout cas je suis contente que le scénario te plaise ** Désolée d'avoir été si longue au passage e____e

Merci de l'avoir pris !! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptySam 3 Mai - 19:11

Belle surprise, je suppose !  :eyes2: Oh ne t'en fais pas, t'inquiètes. J'ai été longue aussi à répondre aujourd'hui, alors chacun son tour !  :angel: 

Non merci à toi d'avoir crée un scénario aussi beau.  :pray: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyDim 4 Mai - 16:34

scénario pris. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence d'andrea sorensen, du 23/05 au 31/05
» #780-312-7841 (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser