AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 liv izzy vaan der bilt (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


liv izzy vaan der bilt (links) Empty
Message(#) Sujet: liv izzy vaan der bilt (links) liv izzy vaan der bilt (links) EmptyMar 19 Mai - 20:06



© SPARKLES
liv izzy vaan der bilt
i won't go back

identité du personnage prénom(s) et nom: olivia izzy vaan der bilt. surnoms: liv. âge: 21yo. nationalité: cannadienne. orientation sexuelle: men only. statut civil: mademoiselle. études: étudiante en graphisme de publicité. situation financière: cherche un peu de beurre à mettre dans les épinards surgelés. avatar: anna kendrick.

histoire du personnage Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. J'ai été cette gamine heureuse et innocente qui se souciait de l'avenir comme de l'an quarante. Et puis j'ai commencé à grandir. A partir de là, plus rien n'a été pareil. J'ai pleuré, j'ai hurlé, je me suis demandé si le jeu en valait la chandelle, enfin le jeu... la vie. J'ai hésité, longtemps, et puis j'ai décidé que oui. Alors je suis le fil des jours en me laissant porter par l'idée que chaque chose arrive pour une raison et qu'une raison en entraînant une autre, j'arriverai peut-être à trouver un sens à tout ce que je vis. En attendant, je suis simplement là, alors advienne que pourra.

évolution du personnage Là, tout de suite ? C'est l'heure du café.



Dernière édition par Liv I. Vaan der Bilt le Mar 19 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liv izzy vaan der bilt (links) Empty
Message(#) Sujet: Re: liv izzy vaan der bilt (links) liv izzy vaan der bilt (links) EmptyMar 19 Mai - 20:10



© gentle heart
aimée jane nolin Amies pendant longtemps grâce à la magie d'internet, il semblerait que le destin ait décidé de nous faire une petite blague. Au détour d'un café, revoilà ma petite Aimée, en chair et en os. Enfin un sourire familier au milieu de cette foule inconnue. Enfin un repère dans ce naufrage continu. Les années ont filé, cependant, et je sens que nous allons avoir des choses à nous raconter, et beaucoup, beaucoup de choses à rattraper.

prénom prénom nom description du lien.

© ARWENE


© ARWENE
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© ARWENE


Dernière édition par Liv I. Vaan der Bilt le Ven 12 Juin - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liv izzy vaan der bilt (links) Empty
Message(#) Sujet: Re: liv izzy vaan der bilt (links) liv izzy vaan der bilt (links) EmptyMar 19 Mai - 20:10


~ rps en cours

start all over. may line powells
it's been a long day. aimée jane nolin
shameless cry. rhys norwood

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

© SHIYA


Dernière édition par Liv I. Vaan der Bilt le Lun 29 Juin - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


liv izzy vaan der bilt (links) Empty
Message(#) Sujet: Re: liv izzy vaan der bilt (links) liv izzy vaan der bilt (links) EmptyMar 19 Mai - 20:29


fourre-tout
time is gone.

code couleur #9999cc

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


liv izzy vaan der bilt (links) Empty
Message(#) Sujet: Re: liv izzy vaan der bilt (links) liv izzy vaan der bilt (links) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liv izzy vaan der bilt (links)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ady's Links
» Kaith's Links
» Dwight's links. Let's party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser