AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaith's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 13:06

Kaithlynn Honoria Summer
--------------------------------
Be yourself


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge, Vingt-deux ans métier/études, Etudiante en photographie situation amoureuse, célibataire liens recherchés,, un peu de tout crédits, © WOOD SPOON et Winnie

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 13:06

~ Les filles ~

 

 
 

 
2

April P. Hawkins
-------------------------
Meilleure amie ~ April et Kaithlynn se connaissent depuis le collège, à l'arrivée de la jeune rousse en fait, elles se sont tout de suite bien entendus, devenant proches. April est la première amie de Kaith'. Jamais l'une sans l'autre, inséparables comme les deux doigts d'une main. Toujours à trainer ensemble à la Fac. Le problème et c'est ce qui fait quelques fois monter le ton entre elles, Aaron. La belle brune ne l'apprécie pas du tout, mais vraiment pas, hors, la jeune rousse en est tombée amoureuse au plus grand malheur de sa meilleure amie qui essaie de les séparer pour son bien. Malgré ça, elles s'adorent et les autres ne font pas le poids face à elles. 
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

Izzie Carter
-------------------------
Colocataire et amie proche ~ La vie est chère à  White Oak  et ça, Kaithlynn l'a bien compris. Ne pouvant pas payer son loyer seule, elle a fait une recherche pour un colocataire. Izzie étant dans le même qu'elle, les jeunes femmes décident de vivre ensemble. Elles se connaissent depuis le lycée et ont gardés contact.  
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

Cassie Wilhelmsson
-------------------------
Jalousie ~ Cassie... Que dire de Cassie ? A part qu'elle est le sexfriend de Aaron au grand désespoir de la belle rousse qui est amoureuse de lui. De plus, la belle brune expose ses ébats devant elle dans le simple but de voir sa réaction... Kaith' bouillonne de rage intérieurement lorsqu'elle fait ça et ce n'est pas l'envie qui lui manque de lui arracher la langue mais, elle n'est pas violente, alors elle garde ça pour elle, et puis, si elle le faisait, cela voudrait dire que Cassie aurait gagné et ça, il en est hors de question !
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Kaithlynn H. Summer le Mer 26 Mar - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 13:07

~ Les garçons ~

 

 
 

 
2

Aaron S. Hayes
-------------------------
Meilleur ami et amour caché ~ Aaron et Kaithlynn se connaissent depuis le collège. Le courant est tout de suite passé entre eux bien qu'ils aient un caractère différent. Au début, ce n'était que de l'amitié pour la belle rousse mais, au lycée, ses sentiments évoluèrent et elle tomba sous le charme du jeune homme. Etant trop timide, elle ne lui a jamais rien dit et fait comme si de rien n'était lorsqu'elle est devant lui. Lorsqu'elle voit Aaron charmer une autre fille, cela la blesse profondément mais reste impassible, elle l'aime mais il lui fait du mal sans le vouloir. Ils sont aujourd'hui à l'université, depuis toutes ces années, Kaithlynn garde tout ce qu'elle ressent pour elle, une seule personne est au courant, April, sa meilleure amie. Aaron ne se doute de rien mais combien de temps Kaithlynn gardera ses sentiments pour elle ? Seul le temps nous le dira.
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

Devon I. Hayes
-------------------------
Ami proche et protecteur ~ Devon à pendant longtemps testé Kaithlynn en voyant que son jumeau s'est attaché à elle, et puisqu'il veut le meilleur pour son frère, il l'a longuement observée. Finalement, la belle rousse à plut à Devon, voyant qu'elle était quelqu'un de bien. Depuis, ils sont devenus proches et le jumeau de Aaron n'hésite pas à la protéger des autres tout comme Kaith' qui n'hésite pas à aider Devon lorsqu'il lui demande.

  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

Nolan Harkness
-------------------------
Ami proche ~ Nolan et Kaithlynn sont dans le même cas niveau amour. Enfin presque mais pour tous les deux, c'est très compliqué. Lui est tombé sous le charme de Cassie comme Kaithlynn est tombée sous le charme de Aaron. Malheureusement pour eux, leurs âmes sœurs respectifs se rapprochent ce qui ne leur plait guère. Les deux jeunes gens, se connaissant depuis le lycée et la jeune rousse l'aide à percer dans le mannequinat en faisant des photoshoot avec lui qu'il présente, pour elle, cela lui permet de progresser dans la photographie. Nolan et Kaith' se sont rapprochés d'un côté pour voir la réaction de leurs âmes sœurs et d'un autre car ils ont sympathisés, tout simplement.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Nahuel Fergusson
-------------------------
Ami ~ Nahuel et Kaithlynn se sont rencontrés lors d'un projet commun universitaire. Le jeune homme étant dans la classe étudiant le cinéma et elle la photographie, ils ont décidés de travailler sur un sujet commun et c'est ainsi qu'ils ont apprit à se connaître. Ayant tout deux liés d'amitiés, ils ont décidés de refaire ça mais en dehors de l'Université. Nahuel, étant en pleine recherche de sa famille, à décidé de faire appel à elle pour l'aider, ce qu'à bien évidemment accepté Kaith', depuis, elle essaie de l'aider du mieux qu'elle peux et il sait qu'il peut compter sur elle quoi qu'il arrive.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Kaithlynn H. Summer le Mer 26 Mar - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 13:07

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 13:09

Moi évidemment ma belle rousse !  :youpi: bed :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 13:12

Bien sûr, je t'ajoute de ce pas  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 14:09

:heart4: :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 14:10

Une idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 14:27

Absolument aucune. Quel est ton lien avec les jumeaux, pour que je trouve :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 19:32

Moi ma belle sœur adoré !  :crazy: J'ai même l'idée de notre lien !
Voyant que son jumeau s'est attaché à une fille en particulier, Devon pourrait être intrigué par cette dernière et du coup, il aurait attendu pour être sûr, mais maintenant il se serait présenté à elle (même si elle aurait pu le voir vu qu'ils étaient au même lycée du coup) et il la "testerait" dans le sens où il l'observerait pour voir si elle est assez bien pour son frère adoré ou pas. Puis après, bah j'te propose qu'ils s'adorent et même que Devon soit super protecteur avec Kaith parce qu'elle est trop choupi !  :eyes: 

Si quelque chose ne te va pas, que tu veux rajouter un truc ou quoi n'hésite pas à le dire hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyMer 5 Mar - 22:32

Devon -> J'adore le lien !  :eyes: 

Cassie -> Et bien, Kait' est secrètement amoureuse de Aaron mais ne lui a encore rien dit et avec Devon et bien ami hyper protecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyJeu 6 Mar - 22:40

une petite place pour moi ?  :heart3: 
les deux filles ont le même âge et sont étudiantes à l'université de white oak, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose à partir de ça.  :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyJeu 6 Mar - 22:51

Je pense aussi ^^
Parle moi un peu de Izzie (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyVen 7 Mar - 20:12

Kaithlynn H. Summer a écrit:
Devon -> J'adore le lien !  :eyes: 

Cassie -> Et bien, Kait' est secrètement amoureuse de Aaron mais ne lui a encore rien dit et avec Devon et bien ami hyper protecteur ^^

Et bien sachant que Cassie est la sexfriend de Aaron, ça pourrait déjà aider :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptySam 8 Mar - 13:05

Hum oui, je pense !  :hehe2: 
En apprenant que Cassie est le sexfriend de Aaron, Kaith' aurait pus être jalouse mais ne dirais rien et Cassie pourrait s'en amuser en lui répétant dès qu'elle la voit en voyant sa jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyDim 9 Mar - 12:47

Kaithlynn H. Summer a écrit:
Je pense aussi ^^
Parle moi un peu de Izzie (:

voilà une petite desciption :
Citation :
izzie, c'est la fille avec un rire un peu plus bruyant que les autres, un optimisme débordant et des blagues parfois douteuses, mais qui arrivent à faire (sou)rire quand même. c'est un petit rayon de soleil, qui brille encore malgré les épreuves, mais dont la lumière vacille.

c'est très léger, désolée.  :shy: un petit bout de son histoire :

Citation :
elle a vécu en nouvelle-zélande avec ses parents et ses quatre frères et soeurs jusqu'à ses neuf ans, année où la grande famille a emmenagé à white oak pour revenir au pays d'origine de la mère. cependant, celle-ci a très vite commencé à boire, et l'alcool est devenu plus important que ses enfants et son mari. et puis, la dépression est vite arrivée pour accompagner l'alcoolisme. le père, lui, est parti de plus en plus souvent en voyage d'affaire, délaissant à son tour sa famille. les enfants carter se sont donc rapprochés pour vivre ça tous soudés. izzie a essayé durant toute son adolescence de soigner sa mère, sans succès. elle essaye toujours, même si elle ne vit plus chez ses parents. elle étudie désormais en stylisme et livre des pizzas à côté, parce qu'elle manque un peu d'argent, ses parents n'ont jamais été riches.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyDim 9 Mar - 16:31

Alors, je suis actuellement à la recherche d'une colocataire, elles pourraient s'être rencontrées au lycée, seraient devenues amies et auraient décidées d'habiter ensemble pour s'aider financièrement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyDim 9 Mar - 16:50

oui, c'est vrai qu'izzie aurait bien besoin de quelqu'un pour partager son loyer. :heart: donc, elles auraient bien accroché amicalement au lycée, auraient gardé le contact et dès qu'elles seraient parties de leur maison familiale respective, elles auraient décidé de vivre en colocation toutes les deux ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyDim 9 Mar - 17:17

Oui voilà !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptySam 22 Mar - 18:11

Ne m'oublie pas !  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptySam 22 Mar - 21:41

Bonjour ici ! Une petite place pour moi ? J'ai une petite idée en plus, à voir si ça peut coller avec ton personnage :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyDim 23 Mar - 0:41

Kaithlynn H. Summer a écrit:
Hum oui, je pense !  :hehe2: 
En apprenant que Cassie est le sexfriend de Aaron, Kaith' aurait pus être jalouse mais ne dirais rien et Cassie pourrait s'en amuser en lui répétant dès qu'elle la voit en voyant sa jalousie ?

ah oui, c'est tout à fait son genre, exposant ainsi ses ébats à Kaithlynn pour voir sa réaction :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyLun 24 Mar - 19:19

April -> Ca risque pas  :eyes: 

Nolan -> Bien sûr qu'il y a une place pour toi !  :**: Dis moi tout !  :heart: 

Cassie -> Mouahaha, elle va péter un plomb intérieurement  :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyLun 24 Mar - 19:24

Ca concerne justement la jeune fille qui va te faire péter un plomb intérieurement x) Nolan a eu un bon coup de coeur pour Cassie, Kaithlynn a un bon coup de coeur pour Aaron et ces deux là se cherchent, ce qui ne plait ni à toi, ni à moi.. Donc on peut forcément faire quelque chose :hehe: On pourrait soit se rapprocher tous les deux pour les rendre jaloux, soit " s'allier ", sans forcément se rapprocher, et essayer de les séparer :smile:

En ce qui concerne la rencontre, je pensais lancer Nolan dans le mannequinat, et comme tu fais de la photo, je pourrais te servir de premier cobaye ! Qu'est ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links EmptyLun 24 Mar - 19:39

Pour le coup, la première idée me plait bien ! Par contre Kaith' est quelqu'un de très timide donc il faudrait qu'ils se connaissent depuis un bout de temps pour qu'elle fasse ça (surtout qu'à la base c'est pas vraiment son genre... xD) Mais après on peux toujours se réserver le premier photoshoot de Nolan comme Rp ? Ca te va ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kaith's Links Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaith's Links Kaith's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaith's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ady's Links
» Dwight's links. Let's party !
» Number of the Beast - Mikhail's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser